Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona 2017


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

ha super, merci, je vais essayer alors, en espérant ne rien casser, comme @Moonwatch je pensais que c'était mort.

 

Tonio101010, pour la pression, désolé je n'ai pas de réponse à te donner mais pour la 4em non aucun problème, à la limite de temps en temps sur la 1er mais jamais sur la 4em.

 

Te fatigue pas à démonter... ce sont des LED CMS... donc pas remplaçable.

Moi j’ai acheté le bloc entier sur AliExpress ou Amazon, ce n’est pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te fatigue pas à démonter... ce sont des LED CMS... donc pas remplaçable.

Moi j’ai acheté le bloc entier sur AliExpress ou Amazon, ce n’est pas cher.

 

 

Tu as un " Lien " Faxounette .( Je trouve pas )

 

Merci.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te fatigue pas à démonter... ce sont des LED CMS... donc pas remplaçable.

Moi j’ai acheté le bloc entier sur AliExpress ou Amazon, ce n’est pas cher.

 

Sur ibiza et arona pas de led dans le coffre c’est une ampoule.

Je le sais parce que je l’ai moi même fait sur mon ibiza ;) donc il peut y démonter sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano607dJ

Bonjour ptite question.sur jantes alus de serie xcellence plus d ecrou antivol?(pas regarder sur jante encore)la concession ma di kil y en avai plus..pas de reglages hauteur de phare sur full led?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ptite question.sur jantes alus de serie xcellence plus d ecrou antivol?(pas regarder sur jante encore)la concession ma di kil y en avai plus..pas de reglages hauteur de phare sur full led?merci

Salut.

 

Les écrous antivol ne sont pas de série. Ils sont parfois proposés dans les pack livraison.

 

Les feux se règlent automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello vous,

 

Dites, quelqu'un sait comment ça se pose cette petite connerie SVP ?

 

https://www.seataccesoriescata [...] /1974/3434

 

Ça se met par dessus la clé d'origine ou il faut la démonter et remplacer la coque ?

 

PS: c'est dans la section Ibiza, elle n'y est pas dans Arona, ça passerait quand même ? C'est les mêmes non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que je n irai pas mettre 30€ pour ça mais c est comme tout, il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses.

Moi c est plus l effet léger du produit qui me dérange et l effet du manque de réactivité des boutons comme ça.

Enfin ça n avance pas grand chose sur la question initiale de @Sway13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

C est vrai que je n irai pas mettre 30€ pour ça mais c est comme tout, il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses.

Moi c est plus l effet léger du produit qui me dérange et l effet du manque de réactivité des boutons comme ça.

Enfin ça n avance pas grand chose sur la question initiale de @Sway13

 

+1 pour le petit fruit de l’Est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

C’est con car l’esthétique de la clé avec le logo FR.

Sway trouve le 1 achetée une offerte ! :D

 

Sans quoi ... tu as pas eu ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, petit retour après un trajet à trois coffre plein, plus l’arrière sur plus de 500km. Le TSI 115 se comporte très très bien, vraiment agréable et de bonnes reprises.

Sur la route nous avons vue deux autres Arona, mais depuis qu’on a passé la frontière Suisse, Nada, quelques Ateca, Leaon et Ibiza (nouvelle), mais pas d’Arona :non:

Donc toujours aussi satisfait de cette voiture,

Par contre un nouveau point noir, confirmé par mon cousin qui roule aussi en Arona, les essuie-glaces sont bidon, pour évacuer l’eau pas de soucis, mais pour gratter les taches, que dal au mieux ça étale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, petit retour après un trajet à trois coffre plein, plus l’arrière sur plus de 500km. Le TSI 115 se comporte très très bien, vraiment agréable et de bonnes reprises.

Sur la route nous avons vue deux autres Arona, mais depuis qu’on a passé la frontière Suisse, Nada, quelques Ateca, Leaon et Ibiza (nouvelle), mais pas d’Arona :non:

Donc toujours aussi satisfait de cette voiture,

Par contre un nouveau point noir, confirmé par mon cousin qui roule aussi en Arona, les essuie-glaces sont bidon, pour évacuer l’eau pas de soucis, mais pour gratter les taches, que dal au mieux ça étale.

C'est un défaut de Seat ça :D

Pareil sur la Leon même avec des Bosch

 

Toujours à me faire narguer sur ce point par ma conjointe comparé à sa Punto :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano607dJ

Salut.

 

Les écrous antivol ne sont pas de série. Ils sont parfois proposés dans les pack livraison.

 

Les feux se règlent automatiquement.

 

Ok merci..du coup pas de boulon antivol sur jantes?(lol question con j admet si pas d ecrou pas de boulon...enfin j espere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano607dJ

Salut tout le monde, petit retour après un trajet à trois coffre plein, plus l’arrière sur plus de 500km. Le TSI 115 se comporte très très bien, vraiment agréable et de bonnes reprises.

Sur la route nous avons vue deux autres Arona, mais depuis qu’on a passé la frontière Suisse, Nada, quelques Ateca, Leaon et Ibiza (nouvelle), mais pas d’Arona :non:

Donc toujours aussi satisfait de cette voiture,

Par contre un nouveau point noir, confirmé par mon cousin qui roule aussi en Arona, les essuie-glaces sont bidon, pour évacuer l’eau pas de soucis, mais pour gratter les taches, que dal au mieux ça étale.

 

Salut!recup la mienne samedi matin .au vue de tes commentaires precedent il me semble que tu es un peu grek!lol.juste pour savoir si quand tu recois un texto sur le tel pourquoi sa bip pas sur l ecran? Juste le pti logo du message mais je trouve pas pour le son pour prevenir..merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci..du coup pas de boulon antivol sur jantes?(lol question con j admet si pas d ecrou pas de boulon...enfin j espere)

Ce sont des jantes alu donc pas besoin d'écrou dessus car ce n'est qu'un élément avec le pneu dessus.

Pour les écrous concernant la roue entière, c'est en accessoire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un défaut de Seat ça :D

Pareil sur la Leon même avec des Bosch

 

Toujours à me faire narguer sur ce point par ma conjointe comparé à sa Punto :pfff:

 

 

Oh mince, j’espérais qu’en mettant une autre marque ça irait mieux.

C’est chaud comme quand même. Je pensais que ça pouvait aussi venir de la forme du pare-brise. Mais si c’était déjà le cas sur la Leon. Il doit faire tout le temps trop beau en Espagne , l’es ingénieurs ne l’ont jamais remarqué.

 

 

@anonymemike alors là vraiment désolé, c’est aussi la cata de mon côté, mais je pense que ça vient plus du fait que je suis sur IOS, la fonction SMS a mis du temps avant de s’activer. Et je n’ai jamais eu un seul message d’affiché dans ce mode. Donc je ne pourrais pas beaucoup t’aider là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh mince, j’espérais qu’en mettant une autre marque ça irait mieux.

C’est chaud comme quand même. Je pensais que ça pouvait aussi venir de la forme du pare-brise. Mais si c’était déjà le cas sur la Leon. Il doit faire tout le temps trop beau en Espagne , l’es ingénieurs ne l’ont jamais remarqué.

 

 

@anonymemike alors là vraiment désolé, c’est aussi la cata de mon côté, mais je pense que ça vient plus du fait que je suis sur IOS, la fonction SMS a mis du temps avant de s’activer. Et je n’ai jamais eu un seul message d’affiché dans ce mode. Donc je ne pourrais pas beaucoup t’aider là dessus.

Par contre, je ne me rappelle pas avoir vu passer ce soucis sur le forum, peut-être que quelqu'un a trouvé une solution depuis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic134YS

Bonjour tout le monde,

J'ai lu que sur les millésimes 2019 les feux arrières LED sont remplacés par des standards sur la finition Style. Avez vous une idée ou des photos de ce que cela donne ?

Vous pensez que je peux obtenir quelque chose de mon concessionnaire avant la livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai lu que sur les millésimes 2019 les feux arrières LED sont remplacés par des standards sur la finition Style. Avez vous une idée ou des photos de ce que cela donne ?

Vous pensez que je peux obtenir quelque chose de mon concessionnaire avant la livraison ?

 

 

Bonjour Michel,

 

Effectivement tu avais déjà posé cette question et je vois que personne ne t'as répondu.

Oui dans les changements 2019 les feux arrières LED ne sont plus de série sur STYLE.

 

Photo je n'en ai pas, quelqu'un peut-être ?

 

Au niveau d'un possible geste commercial tu peux essayer de négocier avec ton vendeur. En effet, tu as payé pour des LED à l'arrière tu peux tenter de les avoir en option offerte, ou autre geste commercial si c'est trop tard pour les rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

Heuuuu... si vous commandez que sur votre bon de commande il est écrit LED arrière, même si en 2019 la style n’a plus ces LED de série, ils ne peuvent pas ne pas les mettre. Si ?

Qu’ils mettent mieux car le catalogue change ok, mais mettre quelque chose de moins bien malgré le bon de commande, ce serait vache. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic134YS

 

Bonjour Michel,

 

Effectivement tu avais déjà posé cette question et je vois que personne ne t'as répondu.

Oui dans les changements 2019 les feux arrières LED ne sont plus de série sur STYLE.

 

Photo je n'en ai pas, quelqu'un peut-être ?

 

Au niveau d'un possible geste commercial tu peux essayer de négocier avec ton vendeur. En effet, tu as payé pour des LED à l'arrière tu peux tenter de les avoir en option offerte, ou autre geste commercial si c'est trop tard pour les rajouter.

 

 

 

Merci pour la réponse ! Effectivement c'est un peu frustrant de se voir retiré des équipements comme cela. Les feux arrières sont standard sur les reference, peut être qu'un propriétaire sur le forum pourrait poster une photo de ces feux allumés pour avoir une idée ?

Je vais voir si mon concessionnaire peut me les offrir, mais bon le pack est a 700€ je n'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic134YS

Heuuuu... si vous commandez que sur votre bon de commande il est écrit LED arrière, même si en 2019 la style n’a plus ces LED de série, ils ne peuvent pas ne pas les mettre. Si ?

Qu’ils mettent mieux car le catalogue change ok, mais mettre quelque chose de moins bien malgré le bon de commande, ce serait vache. Non ?

 

 

Le souci c'est que sur le bon de commande il n'y a aucune mention par rapport aux feux LED, simplement le fait que le véhicule a la finition Style.

La commande a été faite avant le 31 juillet et le passage au millésime 2019, mais de toute façon le véhicule sera produit après donc je pense que c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic134YS

Honnêtement ce n'est pas un équipement capital pour moi mais pour le principe je trouve cela vraiment limite de la part de Seat. Les clients sont déjà mécontents avec les retards de livraison, si en plus les véhicules arrivent avec des équipements en moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre326AU

 

 

Merci pour la réponse ! Effectivement c'est un peu frustrant de se voir retiré des équipements comme cela. Les feux arrières sont standard sur les reference, peut être qu'un propriétaire sur le forum pourrait poster une photo de ces feux allumés pour avoir une idée ?

Je vais voir si mon concessionnaire peut me les offrir, mais bon le pack est a 700€ je n'y crois pas trop.

 

Voila des photos de feux arrieres de mon arona reference, donc avec feux "standart", eteints à l'extérieur et allumés en sous sol. Volia voila...

 

 

IMG_3515.jpg

IMG_3514.jpg

IMG_3500.jpg

IMG_3512.jpg

IMG_3501.jpg

IMG_3513.jpg

IMG_3510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

Ça va ils rendent quand même bien.

Mais comme tu disais, tu te tape du retard sur ta commande et en plus il te sucre des options (pour lesquels tu as pris le véhicule quand même), perso, ça passerai pas et tu devrais faire en sorte de ne pas te faire avoir.

Même si tu dis que ça ne te tiens pas trop à cœur, ça joue sur le prix de ton véhicule à la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...