Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona 2017


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kei853iK

Tu pourra toujours t'en servir sur tes chaises de salon lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eco ou Normal..Toujours la même pression dans les pneus.

Et pour la 4,c'est un véhicule neuf. Attend encore quelques milliers de Km.

A la concession,il Te diront que c'est normal,donc Tu risques de Te déplacé pour rien.

Et dernière chose,en rodage ne roule pas en Eco.

bjr et elles coûtent combien ces housses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik563ow

Housses reçues :love:

 

 

38708073_292205131329559_2355886340354080768_n.jpg

 

Manque que la voiture lol

 

 

Des housses sur des sièges neufs ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre326AU

 

Des housses sur des sièges neufs ? :??:

 

 

Pas super niveau look mais malin pour garder sa sellerie en bon état sur le long terme

Je viens de voir que citroen a reussi a vendre 100 000 unités en 10 mois de sa monstruosité C3 aircross...dont 40000 en France. Oui je sais les "dégouts" ou "d'égout" et les couleurs...

Du coup j'ai essayé de trouver les chiffres de vente de notre petit arona en Europe, il arrive à 51500 à fin juin...pas mal non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Ben oui, pour garder des sièges neufs en dessous des housses neuves, j'imagine... peut-être que Sway trimballe du plâtre, des animaux, ou encore pire : des enfants :ouch:

 

Par contre, tu vas te cramer le c** là dessus, non ? :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

 

Pas super niveau look mais malin pour garder sa sellerie en bon état sur le long terme

Je viens de voir que citroen a reussi a vendre 100 000 unités en 10 mois de sa monstruosité C3 aircross...dont 40000 en France. Oui je sais les "dégouts" ou "d'égout" et les couleurs...

Du coup j'ai essayé de trouver les chiffres de vente de notre petit arona en Europe, il arrive à 51500 à fin juin...pas mal non?

 

 

 

Ho oui, il est vraiment immonde le C3 Aircross... :pouah: et puis ces hachures oranges sur les petites vitres arrières, génial pour la visibilité ! :L

Sinon ce doit être le plus confortable de la gamme niveau amortissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre326AU

 

 

Ho oui, il est vraiment immonde le C3 Aircross... :pouah: et puis ces hachures oranges sur les petites vitres arrières, génial pour la visibilité ! :L

Sinon ce doit être le plus confortable de la gamme niveau amortissement...

 

 

En tout cas y en a un rouge vif qui se gare sur mon parking ben purée il ressemble à rien, on dirait une voiture en plastique qui serait restée sous la canicule trop longtemps!

Non décidément nos arona c'est quand même autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, pour garder des sièges neufs en dessous des housses neuves, j'imagine... peut-être que Sway trimballe du plâtre, des animaux, ou encore pire : des enfants :ouch:

 

Par contre, tu vas te cramer le c** là dessus, non ? :mouais:

ah oui j'avais pas vu qu'elles étaient en skai , perso je n'ai jamais acheté de housses , mais là j'ai un carlin , il perd ses poils tout le temps , et nettoyer les sièges une vraie galère , alors pourquoi pas , mais pas dans cette matière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

 

En tout cas y en a un rouge vif qui se gare sur mon parking ben purée il ressemble à rien, on dirait une voiture en plastique qui serait restée sous la canicule trop longtemps!

Non décidément nos arona c'est quand même autre chose!

 

 

 

C'est tout à fait ça ! :lol:

Déjà le C3 Picasso était pas vraiment flatteur pour l'oeil, mais là c'est pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik563ow

ah oui j'avais pas vu qu'elles étaient en skai , perso je n'ai jamais acheté de housses , mais là j'ai un carlin , il perd ses poils tout le temps , et nettoyer les sièges une vraie galère , alors pourquoi pas , mais pas dans cette matière

 

 

Nettoyer ses sièges ou nettoyer ses housses ça revient au même non ?

 

Et je ne comprends pas l'intérêt d'avoir de beaux sièges neufs, recouvert par une housse médiocre en skai ... Alors OK les sièges resteront neufs... mais sans jamais en profiter, ni les voir...

 

 

Pour le chien, moi j'utilise une couverture que je mets sur les sieges arrières uniquement lorsqu'il est la... ensuite dans la machine a laver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nettoyer ses sièges ou nettoyer ses housses ça revient au même non ?

 

Et je ne comprends pas l'intérêt d'avoir de beaux sièges neufs, recouvert par une housse médiocre en skai ... Alors OK les sièges resteront neufs... mais sans jamais en profiter, ni les voir...

 

 

Pour le chien, moi j'utilise une couverture que je mets sur les sieges arrières uniquement lorsqu'il est la... ensuite dans la machine a laver

ahahah tu es bien un homme , c'est bien plus facile de mettre les housses dans la machine à laver , que la voiture toute entière.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ho oui, il est vraiment immonde le C3 Aircross... :pouah: et puis ces hachures oranges sur les petites vitres arrières, génial pour la visibilité ! :L

Sinon ce doit être le plus confortable de la gamme niveau amortissement...

 

C3 Aircross, cest la voiture qui a des skis sur le toit! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR

C'est le top les débats, on est là pour ça lol

 

Oui en effet, pendant l'été on va cramer, donc elles ne serviront pas juillet/aout mais tout le reste de l'année.

C'est pour préserver les sièges. Je suis sportif et trimballe souvent mon équipe donc pour éviter de suer sur les sièges neuf ! A la revente ça sera toujours un plus des sièges neufs sur une voiture de 10ans lol

 

Et pour le style, on va pas se mentir, je n'aime pas trop la sellerie de série FR et n'avais pas pris l'alcantara donc ça devrait faire plutôt sympa ce noir surpiqures rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sway, les housses sont faites spécifiquement pour l'Arona ?

 

Sinon, depuis le début, dans la page de présentation de l'Arona sur le site seat.fr, dans les truc mis en avant il y a la mention de "Fonction My Beat"

Je m'étais toujours demandé ce que cela pouvait bien être....

La déception, en lisant le manuel, c'est juste le bouton de démarrage quand il y a la clé sans contact. :lol: :lol: :lol:

 

La fonction « My Beat » est disponible sur les véhicules dotés d'une clé confort. Cette fonction offre une indication supplémentaire du système de démarrage du véhicule.

Lors de l'accès au véhicule, par exemple à l'aide de l'ouverture des portes par radio- commande, le voyant START ENGINE STOP cli- gnote afin d'attirer l'attention sur le bouton correspondant au système de démarrage. ...

https://www.seat.fr/datamanual [...] _17_FR.pdf

Page 186

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Waaaaa ! trop génial !

Quand je vais dire à mes potes que j'ai la fonction My Beat ! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Waaaaa ! trop génial !

Quand je vais dire à mes potes que j'ai la fonction My Beat ! :lol: :lol: :lol:

 

 

Mais tu ne leurs dis pas ce que c'est ;)

Ils vont penser à un truc Beats audio ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

et puis avec un belle accent Franglais, "Hey les gars, vous voulez voir Mallleeee Biittt"

 

Ca dérape un peu là..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Encore 1 semaine moi ... mais je craque déjà. J’ai rien foutu de la journée ... ça va être dur la semaine pro ... c’est mort le bâtiment en août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

:lol: :lol: :lol:

 

La pôv' fonction !!

 

Mais voyons keitarro, j'ai également le Biiiiits Audio, kestukroi ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Ha oui ! on va enfin en savoir un peu plus sur leur qualité ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bon je suis en vie.

Alors pour les Giti sous la pluie, ça va, après j’ai pas eu une conduite sportive non plus, mais ça fait son job. Par contre y a quand même ce petit doute qui t’envahit lorsque tu sais que c’est ça qui fait la liaison entre le bitume (plutôt l’eau) et la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

C’est bon je suis en vie.

Alors pour les Giti sous la pluie, ça va, après j’ai pas eu une conduite sportive non plus, mais ça fait son job. Par contre y a quand même ce petit doute qui t’envahit lorsque tu sais que c’est ça qui fait la liaison entre le bitume (plutôt l’eau) et la voiture.

 

 

Tu n’as jamais conduis une voiture qui ne tenais absolument pas la route et avec laquelle tu fais un 360° sur un rond point ?

Je peux te dire qu’après ça la conduite sportive dans les virages tu n’oses plus jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano063HR

 

Tu n’as jamais conduis une voiture qui ne tenais absolument pas la route et avec laquelle tu fais un 360° sur un rond point ?

Je peux te dire qu’après ça la conduite sportive dans les virages tu n’oses plus jamais

 

 

Moi ça a plutot eu l effet inverse: avec ma 1 ere voiture une bmw 2002 de 74, survirage passage sur la file en sens inverse resurvirage et retablissement miraculeux pour finir, tout ça en ville a l heure de pointe...apres ça je me suis dit qu il pouvait plus rien m arriver et de fait j adore les virages!

Je pense que certes la qualite des p'eus compte, mais un bon chassis et une voiture legere ça compense pas mal!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont sympa c'est photos :)

 

 

Pour infos, j'ai réussi à mettre à jour le GPS avec la version 1030.

Pour cela, j'ai suivi le lien donnée ici pour l'Ateca : Navigation Ateca GPS

Petite différence, j'ai pris la polo 2017 comme référence.

 

Je remets ici les infos à suivre pour la mise à jour qui viennent du forum de l'Ateca et données par Syip, merci à lui.

Pour le 6P0 :

 

0. Préambule

- Télécharger la nouvelle version de cartographie officielle "0820" (13Go, soit en 1 fichier, soit découpé en 13 fichiers) ici :

http://www.navigation.com/is-b [...] -Site&

(Parfois il faut relancer l'adresse pour avoir la bonne page)

- Décompresser le contenu de la mise à jour dans un coin de son PC (normalement, ça donne un fichier "blabla.md5.txt" + un dossier 'maps')

- Sortir la carte SD Seat d'origine.

- Copier son contenu (normalement un dossier 'maps') pour le sauvegarder (très important)

- Supprimer le contenu de la carte SD (éviter un formatage, plutôt une suppression du contenu)

- Débloquer la carte SD en écriture (il y a un petit 'lock' physique sur la carte SD)

 

1. Contournement

- Copier le contenu de la nouvelle version de cartographie sur la carte SD Seat d'origine

- Remplacer sur la carte SD le fichier "maps\EEC\EEC_WLD\OVERALL.NDS" par le fichier d'origine, issu de la sauvegarde.

- Insérer dans l'Ateca

- Mettre le contact et basculer sur la navigation. Ca devrait tourner 30sec environ, et soit aucun message (la version est prise en compte), soit un message d'erreur (tant pis). La version peut être vérifiée depuis la navigation (je n'ai plus en tête comment mais c'est simple).

 

IMG_0599.jpg

 

Bonjour

Merci @Ookia pour cette info.

Tu as fait la manip ? Pas trop compliqué ?

Perso, je le trouve nul le gps, il m a donné à plusieurs reprises des itinéraires farfelus comme prendre des sorties qui compliquent le trajet. Je garde un oeil sur waze sur mon tel. Pas réussi à faire fonctionner Android car aussi, il faut que je prenne plus de temps pour regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Bonjour

Merci @Ookia pour cette info.

Tu as fait la manip ? Pas trop compliqué ?

Perso, je le trouve nul le gps, il m a donné à plusieurs reprises des itinéraires farfelus comme prendre des sorties qui compliquent le trajet. Je garde un oeil sur waze sur mon tel. Pas réussi à faire fonctionner Android car aussi, il faut que je prenne plus de temps pour regarder.

 

 

Pour Android, tu ne peux pas demander à quelqu'un que tu connais de t'aider ? Il me semble qu'il suffit de télécharger l'appli android car. (pas plug and play contrairement à Apple)

Je descends dans le sud dans 1 semaine, au pire je m'arrête t'aider ? ;) Ca me permettrait de voir une Arona ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Android, tu ne peux pas demander à quelqu'un que tu connais de t'aider ? Il me semble qu'il suffit de télécharger l'appli android car. (pas plug and play contrairement à Apple)

Je descends dans le sud dans 1 semaine, au pire je m'arrête t'aider ? ;) Ca me permettrait de voir une Arona ....

 

Ce serait avec plaisir, je serai en vacances.

L occasion de faire connaissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...