Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLA

modification bruit mercedes cla 220 cdi


Invité §ded424SQ

Messages recommandés

Invité §ded424SQ

bonjour

 

j'ai une mercedes cla 220 cdi, je l'adore, sportive et belle...mais.... j'aurais aimé lui donner un son plus sportif....

si vous avez une idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the877sK

Changer de moteur ...

 

 

[:dxb phan's] senna1.gif.fc4aad659ed8a67e75df932927222a99.gif

Des lignes d'échappements doivent exister. Supersprint, Miltek, voit du côté des préparateurs officiels Merco

 

Change le filtre à air, mais tu entendras quasi que le soufflement du turbal.

Mettre une ligne sur un diesel, c'est dommage comme même autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Déconseillé ... un gars dans mon coin avait fait ça sur une 120d, putain le bruit de merde alors que c'était une ligne a mini 1k€ !! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Sur un 4cyl ça restera toujours agricole comme bruit...

 

Par contre sur cette vidéo y'a des installations assez bluffantes pour des diesels! Notamment l'A5 3.0 TDI à 16sec :cyp:

 

 

 

PS: et à 3min40 tu auras un exemple avec presque le même moteur, et ça rime pas à grand chose... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ETO322ZX

j'ai moi aussi un cla 220cdi , je cherche idem depuis longtemps, taper sur Piecha desing mais un peu lourd , après brabus, carlsson ou attendre nouvelle cla vers 02 2016 faut se résigner plutôt que maquiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...