Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

BOITE DSG 7 BRUIT


Invité §chr620Iz

Messages recommandés

Invité §chr620Iz

Bonjour à tous,

j'ai acheté le 20 avril dernier la nouvelle polo version confortline boite dsg 7.

Deux jours après, j'ai entendu un bruit venant de l'avant gauche. J'ai d'abord cru qu'un caillou s'était pris dans ma roue mais il n'y avait rien.

J'ai donc porté ma voiture chez VW. Ils l'ont mise sur le pont et m'ont dit que c'était un bruit normal de fonctionnement.

Comme ce bruit était très désagréable j'ai beaucoup insisté. Le mécanicien a finalement accepté de faire un tour avec moi pour entendre le bruit.

Il a alors trouvé qu'un fil tapait contre le soufflet de cardan et me l'a fixé pour ne plus qu'il bouge.

 

Le bruit de roulement a effectivement disparu.

Mais dès le lendemain j'ai entendu un autre bruit que je lui ai signalé. Il m'a dit que c'était un jeu d'entredents de la boite de vitesse, que toutes les boites dsg faisaient ce bruit (un bruit métallique, de feraille, quand je suis au ralenti, et qui se fait surtout entendre quand je passe sur un dos d'âne ou dans un trou).

 

Mécontente de cette réponse, j'avertis VW France par téléphone, qui demande au garage de la regarder de nouveau et de faire un diagnostic.

La même réponse me revient. Le garage avertit même l'usine VW qui confirme: bruit normal de fonctionnement.

 

Je suis donc très contrariée car si j'avais su que la voiture faisait ce bruit désagréable, je ne l'aurais sûrement pas achetée. De plus, j'ai essayé des polo et golf boite dsg avant d'acheter la mienne et je n'ai jamais entendu un tel bruit.

 

Je ne sais pas quoi faire, VW me dit qu'il clôture le dossier et que ma voiture n'a aucun problème.

 

Pourtant j'entends ce bruit de plus en plus souvent et de plus en plus fort. Mon mari qui l'a conduite hier pour aller à Marseille m'a dit aussi que ce bruit était gênant. J'ai fait faire un tour à mon beau-frère sans lui dire où était le problème et il m'a dit que ma voiture grinçait.

 

Pourriez-vous s'il vous plaît me conseiller sur la marche à suivre? Certains d'entre vous ont-ils le même problème?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...