Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Xcellence 1.4 TSI 150 - 2017 - Bleu Lave


JJCVDM

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous (et à toutes :D )

Comme promis, petit CR de mes premières impressions.

Je passe rapidement sur la livraison, Jean matt a gérer la situation comme un chef et a réglé seul les petits détails d'intendance. Je l'en remercie encore.

Petite précision, je sors d'un picasso diesel recent (2013), mes premiers ressentiments concernant l'ateca sont forcement relatifs au picasso.

A la mise en route de la bête, silence , ça tourne ou pas ? Ben oui. Quel silence...

Premiers tours de roues, la commande de boîte est douce et précise.Je dis cela pour ceux qui conduisent avec les 2 pieds et les 2 mains :p ).

Question confort, c'est forcément moins bien qu'une citron, mais rassurez vous, c'est largement bien.

Côté moteur, c'est largement assez pêchu pour répondre à une utilisation "normale".

J'avais un mauvais souvenir du GPS de ma passat de 2009. Les choses se sont bien améliorées. Au niveau système media, il y en a partout; menus, sous menus,réglages divers. Je vais devoir dompter tout cela. Le son de l'équipement audio me paraît génial mais ça ne pouvait être que mieux par rapport au picasso.

Quelques regrets sur le manque de rangement, le boitier dvd contenant la carte gps ne rentre ni dans le tiroir sous le siège, ni dans la boite à gants. Sous le tapis de coffre, pas mieux, avec la roue de secours et le caisson de basses, il reste très peu de place.

Bonne surprise avec la conso raisonnable, 5,8 litres a l'ordi de bord.Je dois faire une journée à 500 bornes en fin de semaine, je vous donnerai la conso réelle.

Conclusion, très bonne voiture, mais ça, vous le saviez déjà.

Voili, voilou pour mes premières impressions. Pour les photos, vu le temps maussade, je les fais demain. [:leomeg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos, des photos des photos...!!! :D

Encore une fois content pour toi, j'espère que tu as repris tes esprits et je suis sur que tu passeras de super moment avec, crois moi sur parole, même quand je ne roule pas je suis dedans :D

Mais n'oublie pas les photos hein !http://stkr.es/p/1luv

 

Salut Didine

C'est confortable pour dormir dedans ?

Tu as toujours des problèmes avec ton gps et ton virtual pédale ?

Pour les photos, j'attend que le ciel s 'éclaircisse. Il faut que le bleu ne soit pas trop sombre pour ne pas déstabiliser Faxounette. 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didine

C'est confortable pour dormir dedans ?

Tu as toujours des problèmes avec ton gps et ton virtual pédale ?

Pour les photos, j'attend que le ciel s 'éclaircisse. Il faut que le bleu ne soit pas trop sombre pour ne pas déstabiliser Faxounette. 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

Ah! tu vois bien qu'il est sombre à l'ombre 340621110_tomicaman.gif.322edc5fc5e3e65f54482966509c72ba.gif <== spécial dédicace pour @porsche911t1969 et @Sateca24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por008XD

Ah! tu vois bien qu'il est sombre à l'ombre 340621110_tomicaman.gif.322edc5fc5e3e65f54482966509c72ba.gif <== spécial dédicace pour @porsche911t1969 et @Sateca24

 

 

J'ai dit que je voulais pas de lol.

 

Bon en ce qui me concerne j'y attends la réponse du cc pour l option à rajouter. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce CR... :)

 

Pour la boite à gants, on peut mettre quoi dedans si même un simple boitier dvd ne rentre pas dedans... ??

C'est vraiement si petit?

 

C'est assez grand pour mettre une paire de gants. unam.gif.b793591c8ef24dd8c83ae42ba55996ca.gif

Je te donne les dimensions demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat436wI

 

J'ai dit que je voulais pas de lol.

 

Bon en ce qui me concerne j'y attends la réponse du cc pour l option à rajouter. .

 

 

Ahaha !!

 

C'est bizarre car normalement ils peuvent voir en live le status de la commande et donc ajouter ou non l'option. Il te fait un prix quand même sur l'option ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slr17.gif.cdd531b5f8890d568be207a848b19034.gif Ou une boite à brosse à dents .

Je l'avais déjà constaté lors de mes essais... avec le lecteur CD/DVD, qui prend de la place... et puis elle n'est pas très profonde, si je me rappelle bien.

Comparativement à celle de mon Zafira de 2005, ma boite à gants est énorme, une vrai caverne... va falloir que je me résolve (subjonctif présent ;) à ré-organiser le bazar qu'elle contient lorsque je ferai un transfert de voiture.

Ça risque d'être sport. Mais bon, on sait que la modularité et l'espace de rangement n'est pas le point fort de la belle (ou la bête c'est selon); mais elle a tellement de points positifs... que j'en rêve la nuit... de doux rêves au pays des bisounours bleu (lave bien sûr) tetanos-46.gif.c66e8950c58984d650fc7967e9d8d135.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen820gH

On a le bol, ils auraient pu nous mettre un lecteur de cassettes à côté du lecteur CD . dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

Tu vas rigoler, mais sur ma s60 d5 de 2002, j'ai les 2 ! et de temps en temps je mets 1 cassette (enregistrée) et ça marche encore pas mal du tout!

Pour ce qui est de la contenance, z'aviez qu'à prendre le Kodiaq! y en a 2 :D Ok je sors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ateca

Au temps pour moi, la boite du dvd rentre largement dans la boite à gants. J'ai vu JM ne pas pouvoir la rentrer mais il y avait déjà du bordel dedans.

Longueur 35. La section est un triangle de 13x13x12.

A coté du lecteur CD, un petit rangement de 12x6x5.

Par contre, je n'ai pas mesuré mais le tiroir sous le siège conducteur est vraiment tout petit petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je galère pour poster mes photos, elles sont bien dans l'album mais n'apparaissent pas dans les photos de mon espace.

J'ai consulté l'aide . Elles ne sont pas dans un album privé.

Donc, comme ça me gave grave, je vous invite à les consulter sur mon profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commme promis, les voici, les voila...............

 

P1000801.jpg

 

 

P1000802.jpg

 

P1000803.jpg

 

P1000804.jpg

 

P1000806.jpg

 

P1000807.jpg

 

P1000808.jpg

Yapukaroulé

 

:bien:

Content pour toi, et ça fait un heureux de plus sur la route :D

J'aime beaucoup cette touche de gris sur les rétros, bon les 20cm doivent manquer à Faxounette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf453Bs

Ah oui très beau ton Ateca.

Pour les rangements, il me semble quand même que les bacs de portières sont tres logeables non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui très beau ton Ateca.

Pour les rangements, il me semble quand même que les bacs de portières sont tres logeables non?

 

Dans la moyenne à l'avant et petits à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala562zF

Commme promis, les voici, les voila...............

 

P1000801.jpg

 

 

P1000802.jpg

 

P1000803.jpg

 

P1000804.jpg

 

P1000806.jpg

 

P1000807.jpg

 

P1000808.jpg

Yapukaroulé

 

 

 

Wouaaaah ! Belle bête ! Félicitations !

Yapuka attendre la mienne , presque tout pareil mais en version Style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...