Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E36 328i Touring et new e36 325i


Invité §geg036Iy
 Partager

Messages recommandés

Invité §BMW071gS

 

C'est clair :w:

 

 

 

 

Nickel nickel tout ça, au fait c'est quoi le nom de la couleur ? je trouve aussi qu'elle va très bien à la E36 :)

 

 

Le vert comme celui là c'est la réf bostongrun a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §BMW071gS

Superbe cette petite 325i , rare d'en trouver une dans cette état , elle ressemble plus à ton 320i coté qualité (l'entretien à l'air meilleur en plus) que le touring , peu d'hésitation tu peux foncer.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Quand tu arrives sur place, vérifie qu'il y a bien un moteur sous le capot avant de signer le chèque :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bien Gégé! :)

 

Quand tu arrives sur place, vérifie qu'il y a bien un moteur sous le capot avant de signer le chèque :ddr:

 

 

:lol:

 

Et des pneus en bon état à l'arrière! :ange:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

oui un pontage de l'aorte à 20 ans suite à une rupture d'annevrisme, j'ai le droit de faire du vtt mais pas en competition à mon rythme quoi

 

le plus que je pourrais faire dessus c'est trouve des globes jaunes au niveau des blocs optiques ou la laisser tel quel je la trouve chouette et un peu original...

 

 

Ah ok ;)

 

Ouais moi j'aime bien aussi :oui:

 

bonjour

j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer je viens de verifier sur le net si le credit etait accorde et "il a ete accepte" donc maintenant j'attends l'argent sur le compte au plus tot cela m'arrangerait... yes

 

quand j'irai recupere la nouvelle 325i je mettrai plein de photos en esperant que le trajet se deroule bien et qu'il ne pleut pas je suis un peu stresse en ce moment :ange:

 

 

:w: content pour toi, ça te fera 3 E36 differentes en combien, 1 mois ? :w:

 

 

 

Le vert comme celui là c'est la réf bostongrun a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

Ok merci :sol:

 

 

:lol:

 

Et des pneus en bon état à l'arrière! :ange:

 

@+

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man841qN

Cool, elle est bien belle !! Dommage qu'elle ne soit pas beaucoup optionnée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Pour une e36 de 91 je vois pas trop ce que tu veux de plus, à part le cuir peut être :blague:

 

 

un TO :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man841qN

Pour une e36 de 91 je vois pas trop ce que tu veux de plus, à part le cuir peut être :blague:

 

 

91 ? Je n'avais pas vu automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

Bah sinon le cuir, un TO, vitres électriques...

 

Enfin, vu l'état et le moteur de la bête, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

bonjour

j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer je viens de verifier sur le net si le credit etait accorde et "il a ete accepte" donc maintenant j'attends l'argent sur le compte au plus tot cela m'arrangerait... yes

 

quand j'irai recupere la nouvelle 325i je mettrai plein de photos en esperant que le trajet se deroule bien et qu'il ne pleut pas je suis un peu stresse en ce moment :ange:

 

 

Bonne nouvelle tout ca ;)

 

Tient nous au courant et bonne route pour aller dans les pyrénées...

Peut etre un petit detour par la principauté d'andorre vu que tu ne seras pas tres loin :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Elle est assez bien équipée pour une e36 de 1991 :o

 

 

Clair que pour une voiture de 1991,

 

-La Clim

-Appuie-têtes arrière

-Toît ouvrant

-Peinture métallisée

-V.E. à l'avant

-Ordi de bord

-Jantes alliage (des Style 6...Mais propres,elle ne rendent pas trop mal)

 

Plus le style et le design qui n'ont pas pris une ride jusqu'à aujourd'hui,c'est vraiment une voiture intéressante.

Il y a 19 ans,ce devait être un sacrée bombe! :eek:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Superbe cette petite 325i , rare d'en trouver une dans cette état , elle ressemble plus à ton 320i coté qualité (l'entretien à l'air meilleur en plus) que le touring , peu d'hésitation tu peux foncer.......

 

 

merci pour une fois que je trouve un modele qui me plait et la couleur je l'adore, la voiture est reservee et je la recupere le samedi 26 juin avec le pere

 

Quand tu arrives sur place, vérifie qu'il y a bien un moteur sous le capot avant de signer le chèque :ddr:

 

 

j'attends une photo du moteur pour vous la poster comme ca on pouvoir causer sur son etat

 

Hello,

 

Bien Gégé! :)

 

 

 

:lol:

 

Et des pneus en bon état à l'arrière! :ange:

 

les pneus sont bons apparemment de toute facon je vais rouler doucement si je vois que la marque je ne connais pas j'en commanderai d'autres genre good year

 

@+

 

 

 

3, même seb_om n'a jamais fait mieux apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

oui mais sur ce coup la je ne l'ai pas fait expres

 

Cool, elle est bien belle !! Dommage qu'elle ne soit pas beaucoup optionnée :(

 

 

disons que pour l'epoque "1991" c'est deja pas mal le seul chose que l'on peut regretter pas vitre electrique ar et siege cuir ainsi que l'accoudoir cuir j'aurai du recuperer celui du touring

 

 

91 ? Je n'avais pas vu automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

Bah sinon le cuir, un TO, vitres électriques...

 

Enfin, vu l'état et le moteur de la bête, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire :jap:

 

 

je la prends pour son etat general qui presente bien mais surtout pour le MOTEUR

 

Elle a un TOE bande d'aveugles :o

 

 

bien vu elle a le toit ouvrant electrique

 

 

Bonne nouvelle tout ca ;)

 

Tient nous au courant et bonne route pour aller dans les pyrénées...

Peut etre un petit detour par la principauté d'andorre vu que tu ne seras pas tres loin :buzz:

 

 

je vais en causer au pere si on est pas trop loin on fera nos petites amplettes plus le restau derriere

 

Elle est assez bien équipée pour une e36 de 1991 :o

 

 

Hello,

 

 

 

 

Clair que pour une voiture de 1991,

 

-La Clim

-Appuie-têtes arrière

-Toît ouvrant

-Peinture métallisée

-V.E. à l'avant

-Ordi de bord

-Jantes alliage (des Style 6...Mais propres,elle ne rendent pas trop mal)

 

Plus le style et le design qui n'ont pas pris une ride jusqu'à aujourd'hui,c'est vraiment une voiture intéressante.

Il y a 19 ans,ce devait être un sacrée bombe! :eek:

 

@+

 

 

 

je pense que cela doit encore bien marcher pour son age mais je ne testerai pas en ce moment j'ai la poisse donc je vais etre en mode grand pere pour le retour. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

il sert à quoi le bouton en bas du vide poche

 

929665043_bmwe36325i-2-rediment.jpg1..jpg.251dc517f28f87685a88c857a586088a.jpg

 

j'ai remarque sur le toit la base d'une antenne peut etre le telephone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW071gS

il sert à quoi le bouton en bas du vide poche

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/bmw e36 325i-2-rediment.jpg1..jpg

 

j'ai remarque sur le toit la base d'une antenne peut etre le telephone...

 

 

C'est quoi le nom du vendeur .....................James Bond............ne cherche pas alors c'est le siège éjectable.... alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Tu as de la chance encore une option prisée......

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Plus sérieusement peut être une alarme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonsoir

j'ai recu d'autres photos aujourd'hui une vue du moteur dans son jus

il est pas trop sale vu son age je sais ce que je vais faire le dimanche un petit coup de kartcher en protegeant tout ce qui est electrique ou electronique comme l'alarme et autre bricole sous le moteur

1482592333_bmwe36325imoteuretalarme.jpg.95501945fb2144c0eb8187c6e851ff26.jpg

 

au passage pneu good year à l'avant ils ont pas l'air use

par contre petite question c'est quoi le machin rouge au dessus de la tete de suspension a gauche de la photo!!!

 

une vue sur le compteur avec le kilometrage du moteur

1250921206_unevuedukilometragebmwe36325ide1991.jpg.7c3171d4bebb482faa45a01991c9ffd0.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

par contre niveau assurance je douille et je risque de douiller en 2011 je me suis mange un malus.

je paie 500 euros par ans en tiers plus vol et incendie, ils ont refuse que je l'assure tous risques car il ne rembourserait pas à la valeur d'achat par rapport au millesime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

par contre niveau assurance je douille et je risque de douiller en 2011 je me suis mange un malus.

je paie 500 euros pas ans en tiers plus vol et incendie, ils ont refuse que je l'assure tous risques car il ne rembourserait pas à la valeur d'achat par rapport au millesime.

 

 

Fallait pas declarer le sinistre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

oui mais j'ai pas envie decompliquer les choses

mais c'est vrai que par moment j'ai l'impression que l'on me prend pour un pigeon et par moment cela me gonfle.

c'est bizarre pendant 18 ans j'ai toujours trouve que mon assurance etait chere

et maintenant que je me suis pris un accident ils en profitent un peu sur ce cout la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

oui mais j'ai pas envie decompliquer les choses

mais c'est vrai que par moment j'ai l'impression que l'on me prend pour un pigeon et par moment cela me gonfle.

c'est bizarre pendant 18 ans j'ai toujours trouve que mon assurance etait chere

et maintenant que je me suis pris un accident ils en profitent un peu sur ce cout la

 

 

Tu as fais des devis chez les assurances en ligne?

direct assurance toussaaa, histoire de se faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compteur a 260 :??:

 

 

Hey ma poule j'ai eu ton sms... désolé j'lai eu un peu tard :D

 

Dans la semaine passe, on s'occupes de ta caisse, comme ca en meme temps tu pourras monter tes sièges :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

 

Hey ma poule j'ai eu ton sms... désolé j'lai eu un peu tard :D

 

Dans la semaine passe, on s'occupes de ta caisse, comme ca en meme temps tu pourras monter tes sièges :jap:

 

 

 

 

xenusion.gif1..gif.a8bebe302aba978bc908e986926b7318.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Le compteur a 260 :??:

 

 

oui le meme que sur ma 320i sauf que le 325i en vitesse de pointe est donnee pour 235 km/h ce qui est deja largement suffisant pour perdre des points. :ange:alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

oui le meme que sur ma 320i sauf que le 325i en vitesse de pointe est donnee pour 235 km/h ce qui est deja largement suffisant pour perdre des points. :ange:alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

TRES largement :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

oui le meme que sur ma 320i sauf que le 325i en vitesse de pointe est donnee pour 235 km/h ce qui est deja largement suffisant pour perdre des points le permis. :ange:alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

 

oui le meme que sur ma 320i sauf que le 325i en vitesse de pointe est donnee pour 235 km/h ce qui est deja largement suffisant pour perdre des points. :ange:alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

 

 

Je sais bien,ca fait quasi 3 ans que j'ai la mienne,tu dois logiquement rupter a 240 compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...