Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E36 328i Touring et new e36 325i


Invité §geg036Iy
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ora652yn

Salut,

 

 

 

 

 

c'était la mienne, et je viens de lire tout ton topic...la mienne était carrément saine, ou même neuve par rapport à la touring que tu as eu....vraiment pas de bol, le vendeur était un vrai enculer...rien à dire!

pour info, je l'ai brader 2400€! et comme dit dans mon annonce tout fonctionnait nickel! dommage...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

c'était la mienne, et je viens de lire tout ton topic...la mienne était carrément saine, ou même neuve par rapport à la touring que tu as eu....vraiment pas de bol, le vendeur était un vrai enculer...rien à dire!

pour info, je l'ai brader 2400€! et comme dit dans mon annonce tout fonctionnait nickel! dommage...

 

a+

 

 

j'ai vu l'annonce que tu as mis sur le forum, comment dire ton touring etait magnifique rien à dire

sauf que moi je ne voulais plus de boite auto et je voulais un vehicule un poil moins kilometre.

celle que je vais prendre à tout de l'epoque et surtout les cles notice d'utilisation et carnet d'entretien et factures d'entretien

les choses que j'achete en plus ne viennent que pour l'embellir comme l'odb 18 touches ou cerclage compteur chrome et surtout un nouveau autoradio boss pour pouvoir ecouter des cd audio ou mp3 voir des clips videos...

je mettrai des tutos pour chaque modif effectuee.

 

p.s : pour le touring j'aurai pu porter plainte avec la protection juridique que je viens de prendre avec mon assurance mais il faut attendre deux mois pour s'en servir dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

dommage que cela soit un peu tard pour les jantes... bonne chance pour la vente

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man841qN

J'ai 4 jantes en 16 pouces d'origine BMW Z4 avec 2 pneus neufs a vendre si ca interesse :)

 

Les jantes sont comme neuves... 30 000 km et aucune marque, jantes OEM :jap:

 

 

Quel type ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonjour tout le monde

jour j-1 pour recuperer la nouvelle bmw

 

bon je ne devrai pas tarder à recevoir le nouvel autoradio.

au retour des vacances j'installerai les cerclages de compteur, l'odb 18 touches et l'autoradio et les news jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

bonjour tout le monde

jour j-1 pour recuperer la nouvelle bmw

 

bon je ne devrai pas tarder à recevoir le nouvel autoradio.

au retour des vacances j'installerai les cerclages de compteur, l'odb 18 touches et l'autoradio et les news jantes.

 

 

Alors tu dois être sur le reour à l'heure qu'il est :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

Alors tu dois être sur le reour à l'heure qu'il est :D :D

 

 

salut

erreur de ma part aujourd'hui jour j-1

je suis impatient de la recuperer et le retour sera en mode grand pere pas d'exces de vitesse par contre le dimanche petit detour pour recuperer les jantes par orleans. la nuit du samedi au dimanche on dort sur place du cote d'argeles gazost ce qui nous permettra de nous ballader dans le coin et de voir le pic du midi et le pont d'espagne mais la promenade touristique se fera avec le c-max et la bm dormira au parking prive de l'hotel je me suis arrange avec eux comme ca je serai plus rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Ça va, t'auras visité plusieurs fois le sud en peu de temps :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut

erreur de ma part aujourd'hui jour j-1

je suis impatient de la recuperer et le retour sera en mode grand pere pas d'exces de vitesse par contre le dimanche petit detour pour recuperer les jantes par orleans. la nuit du samedi au dimanche on dort sur place du cote d'argeles gazost ce qui nous permettra de nous ballader dans le coin et de voir le pic du midi et le pont d'espagne mais la promenade touristique se fera avec le c-max et la bm dormira au parking prive de l'hotel je me suis arrange avec eux comme ca je serai plus rassure.

 

Tu pourras même faire ta pince et faire ton plein de pétrole à la station Respsol de Bossos en Espagne, tu seras pas loin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Ça va, t'auras visité plusieurs fois le sud en peu de temps :hihi:

 

 

bah surtout que vendredi prochain je parts en vacances en bretagne pour 3 semaines au dessus de lorient "le pouldu"

les vacances vont se resumer à promenade voiture, vtt et rando et peut etre baignade si l'eau n'est pas trop froide... et la photo de nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah surtout que vendredi prochain je parts en vacances en bretagne pour 3 semaines au dessus de lorient "le pouldu"

les vacances vont se resumer à promenade voiture, vtt et rando et peut etre baignade si l'eau n'est pas trop froide... et la photo de nuit...

 

 

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gifalexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonsoir tout le monde

bon bah toujours pas partie cela ne devrait pas tarder vers les minuits

aujourd'hui j'ai recu le nouvel autoradio boss je mettrai des photos plus tard de tout ce que je vais modifier dans le 325i. le lundi ou mardi, car dimanche j'ai 1100 kms à faire oup, recuperer les jantes bmw d'occasion apres orleans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

bon bah toujours pas partie cela ne devrait pas tarder vers les minuits

aujourd'hui j'ai recu le nouvel autoradio boss je mettrai des photos plus tard de tout ce que je vais modifier dans le 325i. le lundi ou mardi, car dimanche j'ai 1100 kms à faire oup, recuperer les jantes bmw d'occasion apres orleans.

 

Il fait super beau dans les Pyrénéennes aujourd'hui, profite bien des superbes paysages, je te souhaite une bonne route :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Il fait super beau dans les Pyrénéennes aujourd'hui, profite bien des superbes paysages, je te souhaite une bonne route :jap:

 

 

 

 

 

T'es de bonne humeur? :??:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors... VBTFE.gif8..jpg.84061883ff4f7c4cb2cb4cdd774e8c35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Je te répondrai quand je ne serai plus ban de smiley perso, tu prendras cher :jap:

 

 

 

 

 

 

88686514_hahatt.gif.946658d0b8c736024550d3c0851e800e.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Je te répondrai quand je ne serai plus ban de smiley perso, tu prendras cher :jap:

 

 

Je t'ai banni à vie des smileys perso :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gégé :)

 

quand j'aurai recupere la bm je pense que je vais investir dans un bon autoradio qui fasse video et mp3

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] eo mp3.jpg

 

 

 

Ben,c'est sympa mais...Pas de GPS? :non:

Cela fait maintenant un mois que ma e36 a une "centrale multimédia-GPS" que j'ai plus ou moins "-iDrivisé-".

C'est vraiment un chouette système "à tout faire" :) Mais sans la fonction GPS,ça perdrait de son utilité je trouve.

 

Dans les rues/villes que je connais bien,je laisse mon GPV1004 en mode navigation de base (sans itinéraires balisés touSSa) avec la radio ou les mp3.

Il m'indique alors où je me trouve + ma vitesse réelle + l'avertisseur (sonore et visuel) de radars...

Bref,c'est vraiment très pratique! :spamafote:

 

 

 

la reference dans jantes que je vais prendre dimanche matin sont les suivantes :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 6 325i.jpg

 

 

Les Style 41,pourquoi pas! :)

Elle sont apparues au catalogue BMW quand les e36 phase2/WorldLine sont sorties en Septembre 1996 (tout comme les Style 28,les Style 27 et consors).

Perso,je n'avais pas voulu de ces jantes parce qu'elles n'ont pas l'allure "roue-creuse" avec le rebord très prononcé comme sur les jantes Style 39-M,Style 28...(caractère sportif toussa :spamafote: )

Malgré ça,quand elles sont bien propres,elle rendent joliment :oui:

 

Un p'tit exemple de ce que donnent les Style 41 en vrai:

-La 325 TDS WordlLine de Pagani Zonda (avant qu'il ne la massacre... :o )

 

SAM0451.jpg

SAM0501.jpg

 

@+

 

Vike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

oui je recherche un moteur...

non je plaisante bon bah je suis revenu à la maison il y a 2 heures.

le 325i marche bien, tien bien le pave et arrache bien limite brusque comme on me l'avait explique.

conso un poil superieur au 328i, au retour j'ai fait une conso moyenne de 8.4 L en roulant entre 110 et 140 avec des pointes et de bonnes relances en sortie de peage ou des airs de repos.

il y aura de la restau à faire mais c'est pas bien mechant le plus con c'est que la voiture c'est mange une averse de grele qui a laisse des traces. je verrai avec le carrossier. un joint de culbuteur à changer et un plafonnier complet et deux trois conneries (genre anti brouillard un de fissure à cause des graviers je colle trop pres les voitures et optique droite pareil un impact). bon bah y a rien de dramatique et cela va m'occuper mes weeck end. par contre la ou je suis tres content j'ai toutes les factures d'entretien et carnet d'entretien de la bm ainsi que tous les controles techniques effectues depuis son achat le top. la bm n'a fait que 800 kms en un ans et elle servait pour faire de la piste. le pere m'a convaincu de la prendre et je commence à m'habituer... je mettrais des photos sur mon topic plus tard... on n'a eu un orage et la flotte hier apres midi. je n'ai pas pris les jantes que j'envisageais car apres avoir vu celle du 325i bah j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

j'ai fait un parcours touristique avec le pere le samedi apres midi.

le midi nous sommes alles manger à cauterets et ensuite on a pris la direction du pont d'espagne. pour le retour je suis passe faire un petit detour par le col du lautaret pour aller au pic du midi. en faite on a fait que le col du lautaret car on a eu un bel orage et comme il etait un peu tard on a decide de rentrer à l'hotel pour se doucher et se preparer pour le soir.

ce matin on a degage de l'hotel il etait 4h30 et elle a fait un peu de bruit la 325i pour sortir du village... j'ai failli deglinguer mon pare choc avant à cause d'un chien abandonne qui est passe devant moi dans le col je l'ai evite de justesse "un labrador"

petite anedote du retour avant d'arriver sur bordeaux par autoroute le pere etait entraind de doubler une voiture et à ce moment la un anglais lui fait des appels de phare insistant pour qu'il se rabatte plus vite et comme moi j'etais un peu loi j'ai decide de m'amuser un peu avec lui. la 325i a crame l'audi a6 avant une pointe à 210 apres j'ai ralenti car je ne connais pas encore assez bien la bm. c'etait comment dire limite jouissif surtout quand le pere m'a saute dessus à la prochaine air de repos tellement il etait content que je l'ai depose "il etait peut etre pas à fond, mais il n'a pas insiste"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bon mon weeck end en photos allez c'est parti....

 

samedi matin il devait etre vers les 7h00 du matin, on a fait le plein du c-max et le pere etait en mode co pilote pour les panneaux, la on allait prendre le petit dej

IMG_3582.jpg.c01efcdb005e769473d3dee6368b4d35.jpg

 

la on arrivait dans la commune du proprio de la 325i on s'etait gare sur la place d'argeles gazost et on peut voir le proprio derrier le c-max avec la poussette de sa fille

IMG_3583.jpg.d6992a9f2c2c397a5d252036945658ab.jpg

 

le soir au retour à l'hotel je commencais à prendre des photos et faire un tour rapide de la bm pour voir les differents travaux qui m'attendent dessus, pour moi c'est toujours une surprise et disons le tout court un reel plaisir de remettre mes voitures en etat. donc la y a encore du boulot mais je prendrais mon temps pour la faire...

IMG_3652.jpg.37a8bdc72da154a929983a5067887e61.jpg

 

IMG_3653.jpg.d0445327b8c397eedb90a7ee1410cb80.jpg

 

les jantes qui sont nickels et que je trouve tres bien et que je vais garder... :ange:

IMG_3654.jpg.04d54ade74b2141cc2a7fa4bdd31aecd.jpg

 

IMG_3655.jpg.ac23a3718f779d4e7c671fc457531024.jpg

 

une vue rapide de l'interieur demain je vous mettrai une vue du plafonnier le moins beau "il est à refaire entierement" par contre les garnitures de portieres, les sieges et la moquette sont nickels

IMG_3656.jpg.7c35c736107de033a34670844c78b93a.jpg

 

IMG_3658.jpg.842082a627e0e51309ad845e218a3d32.jpg

 

une vue du kilometrage de la bm avec facture à l'appui que 135000 kms en 19 ans pas beaucoup n'est ce pas

IMG_3660.jpg.edb8cc7318f8c8dee7bc686a2540fb31.jpg

 

enfin la bete, il a besoin d'un petit lavage j'en connais un qui va etre requisitionner au mois de juillet pendant mes vacances le pere avec son kartcher et ses produits il va me faire des miracles

IMG_3661.jpg.a95bfee25a0b38b37ee1c449e1ab2cd0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

les photos voir mon message plus haut j'ai fait une reedition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

la suite des photos :

 

la reference de la peinture ce n'est pas la meme dommage je l'aimais bien

IMG_3664.jpg.c03bd5391bd9fb74c1675aefc66ad8dd.jpg

 

l'etat du dessus du moteur et du reste "il faudra que je refasse le joint de culbuteur"

IMG_3666.jpg.b5e7c88642854df447e56eeb7d289962.jpg

 

IMG_3667.jpg.6734fb32768f823cf6fe64ecd3c0e063.jpg

 

IMG_3670.jpg.999faea1489a5310543b081b0b9aab59.jpg

 

la face avant

IMG_3671.jpg.20e131307b5fd9b1ea5d4d5043a3118e.jpg

 

il faudra que je demonte tous les caches plastiques pour que je nettoie toute la merde pour qu'elle soit parfaite

IMG_3672.jpg.5015883542ce44202b7cee33f1f2bf79.jpg

 

IMG_3673.jpg.df43911c1cde709a04d2981eaa0b96bc.jpg

 

une autre partie de l'habitacle moteur dans son jus "19 ans quoi" tout le monde n'est pas maniaque apparemment... :non:

IMG_3675.jpg.88309457314e21c26ce533e39acee98b.jpg

 

une photo des deux bolides avec le chauffeur qui m'a permis de recuperer la 325 que je remercie au passage "le papa", jolie vue du parking de l'hotel

SDC12250.jpg.c00310a958c497567f84b1068b1699c0.jpg

 

par contre sur les photos cela ne se voyaient pas par contre sur place le toit et capot avant a des impacts de grele je vais me renseigner chez mon carrossier pour voir le prix du debosselage :cry::( la seule mauvaise nouvelle sur la bm ou sinon le reste etait nickel s'en compter l'accueil du proprio qui a ete royal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

anti brouillard cote gauche fissure, impact sur vitre bloc optique cote droit avant je verrai au retour des vacances et ferai une liste des differentes reparations à effectuer en priorite et les pieces à commander...

 

Ah oui j'ai oublie de preciser la bm je l'ai eu à 2000 euros j'ai fait peur au proprio au niveau du joint de culbuteur et il m'a fait baisser le prix de la vente j'ai eu un peu de chance sur ce coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

la suite des photos :

 

la reference de la peinture ce n'est pas la meme dommage je l'aimais bien

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/IMG_3664.jpg

 

l'etat du dessus du moteur et du reste "il faudra que je refasse le joint de culbuteur"

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/IMG_3666.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/IMG_3667.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/IMG_3670.jpg

 

la face avant

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/IMG_3671.jpg

 

il faudra que je demonte tous les caches plastiques pour que je nettoie toute la merde pour qu'elle soit parfaite

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/IMG_3672.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/IMG_3673.jpg

 

une autre partie de l'habitacle moteur dans son jus "19 ans quoi" tout le monde n'est pas maniaque apparemment... :non:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/IMG_3675.jpg

 

une photo des deux bolides avec le chauffeur qui m'a permis de recuperer la 325 que je remercie au passage "le papa", jolie vue du parking de l'hotel

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/SDC12250.jpg

 

par contre sur les photos cela ne se voyaient pas par contre sur place le toit et capot avant a des impacts de grele je vais me renseigner chez mon carrossier pour voir le prix du debosselage :cry::( la seule mauvaise nouvelle sur la bm ou sinon le reste etait nickel s'en compter l'accueil du proprio qui a ete royal...

 

Ca recommence :D

Si tout vas bien, demain, tu apprends qu'elle est passée au marbre, tu la plantes la semaine prochaine et tu en achètes une autre la semaine d'après :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Ca recommence :D

Si tout vas bien, demain, tu apprends qu'elle est passée au marbre, tu la plantes la semaine prochaine et tu en achètes une autre la semaine d'après :buzz:

 

 

salut

j'adore ton humour

mon histoire ou ma passion pour les bms peut se resumer à ce que tu viens de citer et à mon avis demain au boulot j'en connais quelques uns qui vont se lacher sur les remarques à la con qui me font moyennement plaisir...

 

la prochaine je passerai chez l'ennemie audi a4.... s'en compter le pere qui voulait faire un film sur mes deboires avec les bms

 

la 325i aura une duree de vie superieure au touring car je parts 4 semaines en vacances avec un peu de chance cela devrait aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gégé,

 

la bm n'a fait que 800 kms en un ans et elle servait pour faire de la piste.

 

 

(...) l'accueil du proprio qui a ete royal...

 

 

 

Il y a plusieurs détails qui m'interpellent sur tes photos:

 

-La plaque d'immatriculation récente: Elle a été achetée il y a un an au maximum et la voilà déjà revendue..? :??:

-Une housse sur l'assise du siège conducteur: Elle n'y était pas sur les premières photos..?

-Le pommeau de levier de vitesse de travers: Résultat d'un usage barbare de la BVM..?

-L'histoire comme quoi elle a fait de la piste récemment: Le châssis,de 19 ans d'âge (!),a dû apprécier...

-Les plombs d'équilibrage sur l'exterieur: Les jantes Style 6 n'avaient pas besoin de ça... :non:

-Et les 135000 km en 19 ans auxquels je ne crois guère... :o

 

 

Sinon,le reste me paraît logique,voire encourageant pour une voiture de 19 ans :oui:

(Hormis la fuite d'huile sur le haut moteur...)

 

 

@+

 

Vike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...