Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §ton814Qi

Bah je risque pas de faire une photo de moi aujourd'hui.

J'ai trainé dans les rues de Toulouse hier jusque 1h30 et au moment de revenir à ma voiture, hé ben figuré vous que le parking ou je l'avais mis était fermé. Impossible donc de rentrer chez moi et de prendre la métro.

Donc j'ai passé une nuit blanche. En tout cas, ce que je peux vous dire c'est qu'il a fait chaud hier soir à toulouse :)

 

Et j'ai dormi par terre.

Bref ce matin trop mal au dos, aux fesses, les yeux tenus par des allumettes ...

Bref, quand je vous dis que des fois j'ai la poisse avec ma C3 ...

Vous comprenez ...

 

Là je suis au boulot, j'ai les yeux éventrés, je marche comme un canard tellement j'ai mal partout. COmme quoi dormir par terre, ce n'est pas bon pour le dos, ouille ouille.

 

Alors pour la photo, je vais attendre de rattraper ma nuit blanche car je ressemble à un SDF, tête de déterré, je marche comme le bossu ...

But de ma journée : éviter le plus possible mes chefs et mes collègues de bureaux et ne pas leur dire ma mésaventure qui pour moi est presque le quotidien :)

:sol:

 

 

Ah wai...

Encore trop bu hier soir toi :p

En tout cas il t'es rien arrivé donc tout va bien, tu va faire un gros dodo avec Toad ce soir :lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ele244yk

Salut.

 

 

J ai une hesitation concernant l'option dynaudio, j ai une differance de 573€ entre le pack dynaudio et celui d' origine sur Golf VI.

 

Que pensez vous de l option dynaudio.

 

Merci de m aider dans mon choix difficile.

 

 

Salut chris,

 

en Belgique, tu as la chance de pouvoir prendre cette option sans passer directement par la case GPS. Un conseil: profites-en!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon055CD

à propos du dynaudio, en seconde monte, c'est possible ? (à l'époque, l'option n'existait pas en pologne :() si oui ça revient à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant828oi

à propos du dynaudio, en seconde monte, c'est possible ? (à l'époque, l'option n'existait pas en pologne :() si oui ça revient à combien ?

 

 

A mon avis oublie. Ca doit être la ruine. Changer tous les baffles, et surement l'ampli... qui se situe je ne sais même pas où, dans le tableau bord :??:

 

Rien que le matériel ca va monter dans les €, puis pour installer...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos Vaya !

Ce devient de mieux en mieux l'ambiance dans ce forum, on s'y sent entre potes !

Ced la prochaine que t'as un pépin à Toulouse vas dans un cyber, poste ta galère sur le forum et je viendrai te dépanner, je suis toulousain aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant828oi

à propos du dynaudio, en seconde monte, c'est possible ? (à l'époque, l'option n'existait pas en pologne :() si oui ça revient à combien ?

 

 

En plus, je pense qu'avec le kit Dynaudio c'est 10HP, je sais pas si les 2 emplacements supplémentaires sont déjà câblés...et est-ce qu''ils sont présents sur une Highline "de base" :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele244yk

 

En plus, je pense qu'avec le kit Dynaudio c'est 10HP, je sais pas si les 2 emplacements supplémentaires sont déjà câblés...et est-ce qu''ils sont présents sur une Highline "de base" :??:

 

 

Ca serait très étonnant qu'il y ait un pré-équipement... J'aimerais bien savoir aussi où se situe l'ampli du dynaudio. Je n'ai jamais entendu ce que donné la hifi dynaudio, mais je sais que cette marque n'a rien à envier à Mark Levinson (qui équipe Lexus) et encore moins à Bose ou B&O!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant828oi

 

Ca serait très étonnant qu'il y ait un pré-équipement... J'aimerais bien savoir aussi où se situe l'ampli du dynaudio. Je n'ai jamais entendu ce que donné la hifi dynaudio, mais je sais que cette marque n'a rien à envier à Mark Levinson (qui équipe Lexus) et encore moins à Bose ou B&O!

 

 

Je sais que dans la Golf V, l'ampli était soit dans le tableau de bord, soit en dessous du siège conducteur. Tu penses pas que B&O est qd même un niveau au dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr381uq

D' apres ce que j en sais l' ampli est en dessous du siege conducteur et le kit se compose de 8 Hp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ho merci tu me rassures, je me disais qu'il serai temps que je ne me prenne plus pour loeb sur ce rond point !!!

 

des que mon dealer de caisses allemandes rentre de wacances je lui dis pareil que toi, nicht Dunlop SP SPORT 01

 

 

... c'est un minimum!! et au cas où, comme je vois que t'aimes la pluie, essaie soit les uniroyal Rallye 550 (pour un Touran je crois que ça suffit) soit les Rainsport 2 (un peu plus chers mais pas hors de prix). C'est uni-ROYAL dans un cas comme dans l'autre, tu peux rentrer en virage en appui dans les flaques, là où tu volerais en aquaplaning avec d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant828oi

D' apres ce que j en sais l' ampli est en dessous du siege conducteur et le kit se compose de 8 Hp.

 

 

Ha je pensais 10 avec du Dynaudio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Je pense que tu fais erreur :

 

http://images.google.com/imgre [...] N%26um%3D1

 

Bah non visuellement c'est différent (pommeau changé etc ...).

Mais mécaniquement c'est bien la même en dessous. Enfin là on parle de la DSG6 !

PAs de la DSG7 qui elle est bien différente mécaniquement mais pas visuellement. Tu suis ;)

 

bon allez je vous met une tite tof avec mon leon, je vous previens il etait enorme sur cette photo lol, la je l'ai mis au regime il a du perdre 1 kilo (donc comme si vous en perdiez 10 ou 15 ;)) et une de luke et leon ;) ced j'attends la photo avec toad!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] n+vaya.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] Large).jpg

 

Oh tu m'as devancé ... Moi je croyais que tu ne mettrais jamais de photo.

Et bien Le Léon il force sur le cassoulet ou quoi !? Ah non il est parisien, sur le Paris-Brest alors :)

 

 

c'est la nouvelle seat leon :ange:

bon je sors

 

Hi hi bien vu :jap:

 

 

Je me suis mal exprimé :

Le jour où j'ai passé commande mon cc m'a dit que maitenant la boite DSG avaient le design de la dsg gti pour toute les versions. est-ce vrai?

 

Il faut qu'il arrete son travail et aille se faire recycler, dis lui bien :)

 

 

Salut Ced, 2 ptites photos pour te faire patienter, je crois que c'est la couleur que tu as choisi non?

http://www.weplug.com/images_1 [...] 190021.jpg

http://www.weplug.com/images_1 [...] 190244.jpg

Mais peut être les avez-tu déjà vu? ( golf6forum).

 

Oh c'est gentil de penser à ma dépression de plusiste :)

En fait je n'y vais jamais sur le golf6 forum, je me concentre ici. Même si je vous embête un peu trop...

 

 

Elle est mignonne quand même cette golf plus elle a du charme !

 

Bah oui enfin quelqu'un qui s'en rend compte :)

Sérieux elle est pas trop moche comme tonneau ou range bouteille pour moi, vous trouvez pas ?

 

 

Depuis que Vaya à mis sa photo, Ced a disparu... c'était quoi déjà le deal? :ange:

 

Bah Ced, il a mal partout ... vous savez pourquoi maintenant

 

 

:lol: :lol:

Allé Ced, on attend tes photos!

Trop mignons tes chats en tout cas vaya :) !

 

Mais je vais beaucoup moins plaire à la population de mâles du forum :)

Dès que j'ai des yeux normaux et que je retrouve mes yeux verts et ma tête blonde qui ressemble à autre chose qu'à un épouvantaille, je me passe au détecteur de photo du forum :)

Vous imaginez bill gates à ses 20 ans quand il é démonter son mac ?

Vous imaginez Jean Louis Borloo, bourré comme un coin, avec des epluchure de patates sur sa veste, des cheveux cramoisis, plein de pelicules collées sur la veste, bref un type ressemblant à un SDF ?

Vous imaginez un fil de fer rouillé ?

Bah vous mettez tout çà dans une essoreuse à salade.

Vous mixer bien.

Et hop ca sort un ... ced_voyage.

Heureusement que Toad pourra un peu égayer la photo quand même.

Sinon je crois que vous allez tous avoir une crise cardiaque et appeler l'ambulance hi hi.

 

 

Il doit avoir les chocottes. adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif J'espère qu'il ne sombrera pas à nouveau dans l'alcool... akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

Pété de rire ... En plus hier je n'ai pas bu. J'aurais du tiens, j'aurais dormi je suis sur.

Mais euh ... suis pas tous les jours bourrés. Non mais j'y crois pas :sol: Avis aux petits nouveaux je suis :

-SDF ; bourré comme un coin toute la journée ; un poissard comme pas possible ...

Ca donne envie de voir ma photo, de m'écrire un mail de compassion, hein :)

 

 

Salut il t'arrive que des galères :lol: tu a pas trouvé une bonne ame pour te loger , question pourquoi n'a tu pas pris un Taxi ?

 

Ah oui, j'ai pas pensé à ca. Enfin moi à 1h30 du matin dans les rues de toulouse, j'ai plus la tête sur les épaules, donc le mode réflexion ne vient pas trop à cette heure là.

Et puis bon, moi je suis issu d'un milieu difficile, la prison, les incarcérations, les détentions provisoires, les nuits sur les bancs publics, sous les ponts, ... Bref plus rien ne me fait peur. C'est juste une question de 'Premiere fois'.

Ensuite quand tu es habitué, ca passe mieux et je m'adapte tres vite aux poisses maintenant :)

:sol:

 

 

Ah wai...

Encore trop bu hier soir toi :p

En tout cas il t'es rien arrivé donc tout va bien, tu va faire un gros dodo avec Toad ce soir :lol:

 

Hi hi. Hé non j'avais pas bu comme je disais.

Bon là je me suis mis à ronfler devant mon PC. Mon collègue me réveille et boom 5s apres mon chef arrive.

Et la bien sur on se dit "heureusement que tu n'es pas arrivé 5s plus tot, puis on rigole". Mon chef veut tout savoir. Je lui dis que je ronflais à 11h du matin. On me demande pourquoi ...

Bon j'explique et là il se dise "ah la la toi Cédric, c'est bien toi"

 

 

Sympa les photos Vaya !

Ce devient de mieux en mieux l'ambiance dans ce forum, on s'y sent entre potes !

Ced la prochaine que t'as un pépin à Toulouse vas dans un cyber, poste ta galère sur le forum et je viendrai te dépanner, je suis toulousain aussi !

 

Vous êtes tous gentils. Hi hi.

Mais comment vous faites pour avoir autant d'idées vous en cas de galères ?

Moi en ayant des co**lles tous les jours, maintenant je n'y fais plus gaffe et je m'adapte au lieu, à l'odeur aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant828oi

[/quotemsg]

 

Mais je vais beaucoup moins plaire à la population de mâles du forum :)

Dès que j'ai des yeux normaux et que je retrouve mes yeux verts et ma tête blonde qui ressemble à autre chose qu'à un épouvantaille, je me passe au détecteur de photo du forum :)

Vous imaginez bill gates à ses 20 ans quand il é démonter son mac ?

Vous imaginez Jean Louis Borloo, bourré comme un coin, avec des epluchure de patates sur sa veste, des cheveux cramoisis, plein de pelicules collées sur la veste, bref un type ressemblant à un SDF ?

Vous imaginez un fil de fer rouillé ?

Bah vous mettez tout çà dans une essoreuse à salade.

Vous mixer bien.

Et hop ca sort un ... ced_voyage.

Heureusement que Toad pourra un peu égayer la photo quand même.

Sinon je crois que vous allez tous avoir une crise cardiaque et appeler l'ambulance hi hi.

 

[/quotemsg]

 

D'apès ta description voilà l'image que nous avons de toi :lol:

 

 

clochard.jpg.c93cce5c0418542478084088b692f402.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro515En

Colère !!!

En sortant ma voiture du garage, 20 messages d'alerte : vérifier clignotants avant droit, avant gauche, feu stop, etc: toutes les lampes y passent ! Au tableau de bord, le voyant d'alerte d'éclairage est allumé. Or, toutes les lampes fonctionnent. tout au plus, le signal sonore de clignotants est unpeu plue rapide que d'habitude.

Passé chez le cc. L'ordinateur signale bien tous ces défauts, mais impossible de les effacer. Ils se remettent en défaut dès que l'on redémarre le moteur. Résultat: j'ai rendez-vous mardi pour qu'ils puissent se pencher plus longuement sur le problème.

Mais j'ai peur de rouler ce week end, et je dirais même que ma confiance en VW s'en trouve un peu émoussée...

En tout cas, un week end fichu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele244yk

 

Je sais que dans la Golf V, l'ampli était soit dans le tableau de bord, soit en dessous du siège conducteur. Tu penses pas que B&O est qd même un niveau au dessus?

 

 

D'après ce que j'ai ouï dire, les ensembles Dynaudio et Mark Levinson surclasse B&O. B&O est devenu trop bling bling, avec des innovations qui ne vont pas toujours dans le sens de la Hi-fi. En tout cas, c'est mon avis, du genre, "regardez lorsque je démarre mon A8, les tweeters sortent, ça vous en bouche un coin!".

A l'opposé, Mark Levinson et Dynaudio cherchent toujours à améliorer le fond plutôt que la forme. Une LS équipée de Mark Levinson, 19 HP, j'en reviens toujours pas ce qu'ils arrivent à rendre dans une automobile. On aurait envie de dormir dans la voiture tellement c'est beau! (cf. CED ;) ).

Dynaudio était déjà très réputé sur les Volvo, je suis heureux de voir se développer le partenariat avec Vw.

C'est pour cela qu'en Belgique, l'option Dynaudio associé au RCD 510 est vraiment une affaire (Qualité/Prix). 600€ pour de l'Hi-Fi embarquée de cette qualité, dans l'habitacle plutôt bien insonorisé de la Golf, ça vaut le coup.

EDIT: Il me semble avoir lu sur le site d'Antares que le RCD 510 et le RNS 510 n'était pas du même constructeur. L'un était Blaupunkt, l'autre VDO Siemens mais je ne retrouve plus la page. Ce qui pourrait vouloir dire qu'il s'agit simplement d'un "Kit" Dynaudio pouvant s'adapter sur les deux sans problème... A vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

D'apès ta description voilà l'image que nous avons de toi :lol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296540/clochard.jpg

 

Hé ben on est pas si loin de la vérité :p

Un peu plus jeune, mais y'a des airs de famille, y'a pas à dire :)

 

 

"Bonjour Mr le vendeur Vw, j'aimerais essayer une golf Plus tsi160 pour une nuit." Ok je sors, le mauvais goût me guette...assioh37nico1.gif.043903c6dee736c9fa0ee7116a184c6c.gif

 

Hi hi, oui on reserve des nuits d'hotel, mais jamais des voitures. Bonne idée aussi. Dis donc vous avez tous des super idées. Effectivement j'aurais dû me connecter hier soir, j'aurais pu trouver un refuge facile avec toutes vos idées.

 

D'apès ta description voilà l'image que nous avons de toi :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296540/clochard.jpg

 

je me l'imaginé pas comme ça Ced il campe devant chez [:renault 4l:8] ? :lol:

 

Carrement cpo ! Si c'est pour avoir une tente, je la mets devant VW. Bonne idée.

Bah tu m'imagines comment cpo alors ?

Vieux, jeune, gue*le de pochtron, nez rouge, grand, petit, mince, gros, boursouflé, ...

 

En tout cas je viens de m'apercevoir que je n'ai plus l'heure à mon poignet. Bah j'ai plus ma montre. hi hi.

Si un SDF passe et la retrouve, merci de l'emmener à VW toulouse Mirail. J'irais la chercher ce soir :)

Car faut que je ramene ma Golf Plus TSI 160 de location de la nuit derniere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant828oi

 

D'après ce que j'ai ouï dire, les ensembles Dynaudio et Mark Levinson surclasse B&O. B&O est devenu trop bling bling, avec des innovations qui ne vont pas toujours dans le sens de la Hi-fi. En tout cas, c'est mon avis, du genre, "regardez lorsque je démarre mon A8, les tweeters sortent, ça vous en bouche un coin!".

A l'opposé, Mark Levinson et Dynaudio cherchent toujours à améliorer le fond plutôt que la forme. Une LS équipée de Mark Levinson, 19 HP, j'en reviens toujours pas ce qu'ils arrivent à rendre dans une automobile. On aurait envie de dormir dans la voiture tellement c'est beau! (cf. CED ;) ).

Dynaudio était déjà très réputé sur les Volvo, je suis heureux de voir se développer le partenariat avec Vw.

C'est pour cela qu'en Belgique, l'option Dynaudio associé au RCD 510 est vraiment une affaire (Qualité/Prix). 600€ pour de l'Hi-Fi embarquée de cette qualité, dans l'habitacle plutôt bien insonorisé de la Golf, ça vaut le coup.

EDIT: Il me semble avoir lu sur le site d'Antares que le RCD 510 et le RNS 510 n'était pas du même constructeur. L'un était Blaupunkt, l'autre VDO Siemens mais je ne retrouve plus la page. Ce qui pourrait vouloir dire qu'il s'agit simplement d'un "Kit" Dynaudio pouvant s'adapter sur les deux sans problème... A vérifier.

 

 

Sur le configurateur j'ai jamais vu le Dynaudio (je viens de Belgique aussi)

 

Et alors qd tu as les 8HP d'origine, c'est quoi la marque des baffles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vay077af

hehe merci pour les messages ;) anthony c'est clair que c'est sympa on se sent entre potes, d'ailleurs ced si t'as encore des pb t'as vu t'as eu une proposition sympa d'un autre toulousain!

bon sinon un conseil, evitez les jeans bruts sur le cuir...ca y est le mien est tout bleu :( je suis donc allee chez mon cc car la derniere fois ils avaient mis un coup de pshitt d'un produit ct parti direct! sauf que la le type me dit qu'il ne sait pas quel produit c'est qu'il faut que je revienne en septembre, et a ete tellement desagreable que je lui ai fait remarque, ce a quoi il m'a repondu encore plus aimablement: "ah oui non mais vous croyez quoi, a chaque fois que vous aurez une tache vous viendrez au garage et on vous la nettoiera". euh bah oui pour une bagnole payee pres de 28000 euros, oui je pensais...ah bah non!

resultat il a voulu me vendre leur lingettes la, j'ai refuse de payer et tape un scandale, c'est honteux! la prochaine fois je prends le nom et j'envoie un email de plainte au siege, parceque ils mettent pleins d'affiches a la con genre "le service vw avec le sourire" ou des trucs comme ca mais pas du tout!! donc bref il s'est calme, m'a explique tous les trucs a propos de mon obd bourre, et m'a dit de voir ca sur autoroute. en revanche il m'a reconfirme qu'il n'y avait PLUS de rodage (et c'etait un responsable), leurs voitures sont pre rodees et que je pouvais conduire en mode sport quand je voulais..et il m'a explique que si le livret conseillait d'attendre 1500 km ca n'avait rien a voir avec du rodage, mais c'etait parceque en general si il y a un souci quel qu'il soit sur la voiture il apparait en general les 1ers 1500km, mais bref donc aucun soucis a utiliser le mode sport au debut...mais je vais quand meme attendre juste histoire de ;)

pour l'odb il m'a dit que c'etait normal qu'a paris dans les embouteillages tout ca, ils me mettent 15 litres, car il m'a explique que si je faisais du sur place moteur allume la la voiture c'est sur allait consommer 30 ou 40 l/100, et que le cycle urbain ne correspondait pas a paris, mais a une ville moyenne sans rue bouchee partout ni embouteillages toute la journee.

enfin bref tout ca pour m'offrir les lingettes au final, et bien je suis tres contente de pas les avoir payees, parceque c'est de la merde ces lingettes!! alors economisez les 4 euros et qques et achetez vous un meilleur produit!

bref service vw = pas commercial du tout!!! et c'est pas normal!! je suis assez mecontente de l'accueil, et le prochain qui me parle sur ce sont je prends son nom et envoie une plainte au siege non mais!! je sais pas moi qui bosse dans l'hotellerie j'ai pas appris ca...je sais ce qu'est le sens du service, mais vw non, vraiment pas...suis pas contente, mais alors pas du tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant828oi

hehe merci pour les messages ;) anthony c'est clair que c'est sympa on se sent entre potes, d'ailleurs ced si t'as encore des pb t'as vu t'as eu une proposition sympa d'un autre toulousain!

bon sinon un conseil, evitez les jeans bruts sur le cuir...ca y est le mien est tout bleu :( je suis donc allee chez mon cc car la derniere fois ils avaient mis un coup de pshitt d'un produit ct parti direct! sauf que la le type me dit qu'il ne sait pas quel produit c'est qu'il faut que je revienne en septembre, et a ete tellement desagreable que je lui ai fait remarque, ce a quoi il m'a repondu encore plus aimablement: "ah oui non mais vous croyez quoi, a chaque fois que vous aurez une tache vous viendrez au garage et on vous la nettoiera". euh bah oui pour une bagnole payee pres de 28000 euros, oui je pensais...ah bah non!

resultat il a voulu me vendre leur lingettes la, j'ai refuse de payer et tape un scandale, c'est honteux! la prochaine fois je prends le nom et j'envoie un email de plainte au siege, parceque ils mettent pleins d'affiches a la con genre "le service vw avec le sourire" ou des trucs comme ca mais pas du tout!! donc bref il s'est calme, m'a explique tous les trucs a propos de mon obd bourre, et m'a dit de voir ca sur autoroute. en revanche il m'a reconfirme qu'il n'y avait PLUS de rodage (et c'etait un responsable), leurs voitures sont pre rodees et que je pouvais conduire en mode sport quand je voulais..et il m'a explique que si le livret conseillait d'attendre 1500 km ca n'avait rien a voir avec du rodage, mais c'etait parceque en general si il y a un souci quel qu'il soit sur la voiture il apparait en general les 1ers 1500km, mais bref donc aucun soucis a utiliser le mode sport au debut...mais je vais quand meme attendre juste histoire de ;)

pour l'odb il m'a dit que c'etait normal qu'a paris dans les embouteillages tout ca, ils me mettent 15 litres, car il m'a explique que si je faisais du sur place moteur allume la la voiture c'est sur allait consommer 30 ou 40 l/100, et que le cycle urbain ne correspondait pas a paris, mais a une ville moyenne sans rue bouchee partout ni embouteillages toute la journee.

enfin bref tout ca pour m'offrir les lingettes au final, et bien je suis tres contente de pas les avoir payees, parceque c'est de la merde ces lingettes!! alors economisez les 4 euros et qques et achetez vous un meilleur produit!

bref service vw = pas commercial du tout!!! et c'est pas normal!! je suis assez mecontente de l'accueil, et le prochain qui me parle sur ce sont je prends son nom et envoie une plainte au siege non mais!! je sais pas moi qui bosse dans l'hotellerie j'ai pas appris ca...je sais ce qu'est le sens du service, mais vw non, vraiment pas...suis pas contente, mais alors pas du tout!!

 

 

 

Pour moi les gens qui disent qu'il n'y a plus de rodage, et même si les moteurs sont pré-rodés en usine, sont vraiment des imbéciles!! (et des cc en plus!)

 

Même les plaquettes de frein ça se rode...

 

Moi je te dis, cool au début, pas que pour le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol252BI

... en revanche il m'a reconfirme qu'il n'y avait PLUS de rodage (et c'etait un responsable), leurs voitures sont pre rodees et que je pouvais conduire en mode sport quand je voulais..et il m'a explique que si le livret conseillait d'attendre 1500 km ca n'avait rien a voir avec du rodage, mais c'etait parceque en general si il y a un souci quel qu'il soit sur la voiture il apparait en general les 1ers 1500km, mais bref donc aucun soucis a utiliser le mode sport au debut...mais je vais quand meme attendre juste histoire de ;)

pour l'odb il m'a dit que c'etait normal qu'a paris dans les embouteillages tout ca, ils me mettent 15 litres, car il m'a explique que si je faisais du sur place moteur allume la la voiture c'est sur allait consommer 30 ou 40 l/100, et que le cycle urbain ne correspondait pas a paris, mais a une ville moyenne sans rue bouchee partout ni embouteillages toute la journee.

enfin bref tout ca pour m'offrir les lingettes au final, et bien je suis tres contente de pas les avoir payees, parceque c'est de la merde ces lingettes!! alors economisez les 4 euros et qques et achetez vous un meilleur produit!

bref service vw = pas commercial du tout!!! et c'est pas normal!! je suis assez mecontente de l'accueil, et le prochain qui me parle sur ce sont je prends son nom et envoie une plainte au siege non mais!! je sais pas moi qui bosse dans l'hotellerie j'ai pas appris ca...je sais ce qu'est le sens du service, mais vw non, vraiment pas...suis pas contente, mais alors pas du tout!!

 

 

 

 

Pour moi les gens qui disent qu'il n'y a plus de rodage, et même si les moteurs sont pré-rodés en usine, sont vraiment des imbéciles!! (et des cc en plus!)

 

Même les plaquettes de frein ça se rode...

 

Moi je te dis, cool au début, pas que pour le moteur

 

Pour l'histoire du rodage c'est normal c'est pas leur voiture... alors ils disent ce qu'ils veulent... :p

 

Apres vaya je suis d'accord avec toi, le service laisse a désirer par moment :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele244yk

En parlant de cartes SD, personne n'a eu l'occasion de tester la meme carte avec les memes dossiers sur un RCD510 puis sur un RNS510? J'aimerais avoir confirmation de mes impressions...

 

Il est connu que les fabriquants sont différents : le RCD510 est fabriqué par Blaupunkt, et le RNS510 par VDO-Siemens aka Continental maintenant... Donc meme s'ils se ressemblent extérieurement, ca s'arrete là...

 

Et j'ai l'impression que le RNS510 navigue plus vite, accede plus vite aux répertoires, même avec une carte de 2GB, je viens encore de faire l'essai aujourd'hui...

 

 

Voilà j'ai retrouvé un ancien post d'antares.

Je pense que les enceintes sont aussi de marque Blaupunkt, mais il faudrait les démonter pour être 100% sûr.

 

@ vaya: je suis tout aussi désolé que toi en voyant ces ânneries débitées par des "pros de l'automobile", comme si les pièces vont lâcher pendant les 1500 premiers kilomètres, elles sont faites pour durer 300 000 sur les véhicules d'aujourd'hui! C'est sûr si l'on "tape" dedans dès le début, elles dureront moins longtemps et on aura affaire à nos chers SAV de VW bien plus vite. Chacun prêche pour sa paroisse vous me direz...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

 

 

 

 

Carrement cpo ! Si c'est pour avoir une tente, je la mets devant VW. Bonne idée.

Bah tu m'imagines comment cpo alors ?

Vieux, jeune, gue*le de pochtron, nez rouge, grand, petit, mince, gros, boursouflé, ...

 

En tout cas je viens de m'apercevoir que je n'ai plus l'heure à mon poignet. Bah j'ai plus ma montre. hi hi.

Si un SDF passe et la retrouve, merci de l'emmener à VW toulouse Mirail. J'irais la chercher ce soir :)

Car faut que je ramene ma Golf Plus TSI 160 de location de la nuit derniere ;)

 

 

 

Pour la description j' ai rayé les mentions inutile LoL et mis en rouge ce que je pense après pour ce qui est de mince , gros...... je dirais Joker :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele244yk

Pour ceux que les sites de production Vw intéressent, j'ai retrouvé une présentation sur un vieux pc de la guerre 14, rangé dans un coin de fourbi. Les docs datent de 2005-2006 quand même:

1.jpg1..jpg.bb5d9292f26ee60bf6f51f83f60f369b.jpg

2.jpg1..jpg.b79f56f9b540b83caee12d86373efc56.jpg

3.jpg.8d089e1dcb7c6cde76fe220001574bb9.jpg

4.jpg.b7f8ae36ffaaaa429959b6f5935e88fb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

oh la belle bleu ...

oh la belle rouge ...

 

Hein quoi c'est des voitures c'est pas des pétards ?

 

Bon je me suis fait prendre une 2eme fois, en flagrant déli ... de dodo devant mon PC par mon chef :)

 

Allez ced, réveille toi non de diou, tu vas pas faire la viellard et ne pas supporter une nuit blanche quand meme. Mince tu es jeune.

 

Donc oui Cpo jeune, c'est bon. Grand, je dirais grand si j'étais asiatique et petit si j'étais danois :)

Ensuite blond, brun, chatain !? Hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

oh la belle bleu ...

oh la belle rouge ...

 

Hein quoi c'est des voitures c'est pas des pétards ?

 

Bon je me suis fait prendre une 2eme fois, en flagrant déli ... de dodo devant mon PC par mon chef :)

 

Allez ced, réveille toi non de diou, tu vas pas faire la viellard et ne pas supporter une nuit blanche quand meme. Mince tu es jeune.

 

Donc oui Cpo jeune, c'est bon. Grand, je dirais grand si j'étais asiatique et petit si j'étais danois :)

Ensuite blond, brun, chatain !? Hi hi

 

 

 

Je dirais Blond tu l'a déja noté dans ta description ce matin il faut que tu dorme [:bilout53] caloumthai.gif.638b67717bb4ad99da4305b222443195.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

Colère !!!

En sortant ma voiture du garage, 20 messages d'alerte : vérifier clignotants avant droit, avant gauche, feu stop, etc: toutes les lampes y passent ! Au tableau de bord, le voyant d'alerte d'éclairage est allumé. Or, toutes les lampes fonctionnent. tout au plus, le signal sonore de clignotants est unpeu plue rapide que d'habitude.

Passé chez le cc. L'ordinateur signale bien tous ces défauts, mais impossible de les effacer. Ils se remettent en défaut dès que l'on redémarre le moteur. Résultat: j'ai rendez-vous mardi pour qu'ils puissent se pencher plus longuement sur le problème.

Mais j'ai peur de rouler ce week end, et je dirais même que ma confiance en VW s'en trouve un peu émoussée...

En tout cas, un week end fichu !

 

 

et bien ça s'accumule les problèmes ???????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

hehe merci pour les messages ;) anthony c'est clair que c'est sympa on se sent entre potes, d'ailleurs ced si t'as encore des pb t'as vu t'as eu une proposition sympa d'un autre toulousain!

bon sinon un conseil, evitez les jeans bruts sur le cuir...ca y est le mien est tout bleu :( je suis donc allee chez mon cc car la derniere fois ils avaient mis un coup de pshitt d'un produit ct parti direct! sauf que la le type me dit qu'il ne sait pas quel produit c'est qu'il faut que je revienne en septembre, et a ete tellement desagreable que je lui ai fait remarque, ce a quoi il m'a repondu encore plus aimablement: "ah oui non mais vous croyez quoi, a chaque fois que vous aurez une tache vous viendrez au garage et on vous la nettoiera". euh bah oui pour une bagnole payee pres de 28000 euros, oui je pensais...ah bah non!

resultat il a voulu me vendre leur lingettes la, j'ai refuse de payer et tape un scandale, c'est honteux! la prochaine fois je prends le nom et j'envoie un email de plainte au siege, parceque ils mettent pleins d'affiches a la con genre "le service vw avec le sourire" ou des trucs comme ca mais pas du tout!! donc bref il s'est calme, m'a explique tous les trucs a propos de mon obd bourre, et m'a dit de voir ca sur autoroute. en revanche il m'a reconfirme qu'il n'y avait PLUS de rodage (et c'etait un responsable), leurs voitures sont pre rodees et que je pouvais conduire en mode sport quand je voulais..et il m'a explique que si le livret conseillait d'attendre 1500 km ca n'avait rien a voir avec du rodage, mais c'etait parceque en general si il y a un souci quel qu'il soit sur la voiture il apparait en general les 1ers 1500km, mais bref donc aucun soucis a utiliser le mode sport au debut...mais je vais quand meme attendre juste histoire de ;)

pour l'odb il m'a dit que c'etait normal qu'a paris dans les embouteillages tout ca, ils me mettent 15 litres, car il m'a explique que si je faisais du sur place moteur allume la la voiture c'est sur allait consommer 30 ou 40 l/100, et que le cycle urbain ne correspondait pas a paris, mais a une ville moyenne sans rue bouchee partout ni embouteillages toute la journee.

enfin bref tout ca pour m'offrir les lingettes au final, et bien je suis tres contente de pas les avoir payees, parceque c'est de la merde ces lingettes!! alors economisez les 4 euros et qques et achetez vous un meilleur produit!

bref service vw = pas commercial du tout!!! et c'est pas normal!! je suis assez mecontente de l'accueil, et le prochain qui me parle sur ce sont je prends son nom et envoie une plainte au siege non mais!! je sais pas moi qui bosse dans l'hotellerie j'ai pas appris ca...je sais ce qu'est le sens du service, mais vw non, vraiment pas...suis pas contente, mais alors pas du tout!!

 

 

encore une pas contant du service, c'est récurant ce truc on va faire un mail groupé a autoplus et vw si ça continue

 

tu as eu raison de raler

 

l'odinateur nawak la reponse pffffffffffff la conso c'est pas une moyenne

 

pour le rodage je te l'avais dit :D

 

et le cuir omg quelle horreur bien fait, mais bravo pour les lingettes^^

 

bon c'est vrai que 28 000 roro c'est pas les 55 000 d'une audi a je ne sais combien alors ne t'attend pas a des miracles, pour ce que sont payé les mecano par les patrons faut pas s'attendre a des miracles. eux roulent en golf 4 les patron en audi a6 a5 je les comprends http://lebill93.free.fr/Divers/Gif/4/zidane13ts.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol252BI

Allélouia!!!!! :D :d :D mail de mon CC :p aujourd'hui....

 

BONJOUR

 

 

JE VOUS TIENS AU COURANT DE LA LIVRAISON DE VOTRE VEHICULE

 

EN ARRIVAGE SEMAINE 34 DONC LA LIVRAISON AURA LIEU LA SEMAINE DU 15/08/2009

 

JE RESTE A VOTRE DISPOSITION POUR TOUT AUTRE QUESTION

 

 

MERCI A TRES BIENTOT

 

Hé bah au moins maintenant je suis fixé :D :d :D , je vais pouvoir passer un bon we :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klo832Od

Allélouia!!!!! :D :d :D mail de mon CC :p aujourd'hui....

 

BONJOUR

 

 

JE VOUS TIENS AU COURANT DE LA LIVRAISON DE VOTRE VEHICULE

 

EN ARRIVAGE SEMAINE 34 DONC LA LIVRAISON AURA LIEU LA SEMAINE DU 15/08/2009

 

JE RESTE A VOTRE DISPOSITION POUR TOUT AUTRE QUESTION

 

 

MERCI A TRES BIENTOT

 

Hé bah au moins maintenant je suis fixé :D :d :D , je vais pouvoir passer un bon we :p

 

 

 

 

En avance alors,ça se fête! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allélouia!!!!! :D :d :D mail de mon CC :p aujourd'hui....

 

BONJOUR

 

 

JE VOUS TIENS AU COURANT DE LA LIVRAISON DE VOTRE VEHICULE

 

EN ARRIVAGE SEMAINE 34 DONC LA LIVRAISON AURA LIEU LA SEMAINE DU 15/08/2009

 

JE RESTE A VOTRE DISPOSITION POUR TOUT AUTRE QUESTION

 

 

MERCI A TRES BIENTOT

 

Hé bah au moins maintenant je suis fixé :D :d :D , je vais pouvoir passer un bon we :p

 

 

content pour toi et heureux de savoir que les Golf VI 1,4 TSI 122 DSG7 Confortline(identique à ma commande) arrivent avec de l'avance. quand l'as tu commandé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...