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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
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Invité §ill761ix

Salut ici!!

Bon et bien a l'heure qu'il est, nous devions etre dans notre golf 6 ma femme et moi, le rdv était pris aujourd'hui pour 14h30.

Malheureusement je sors de la sieste et la voiture n'est pas opé.

Mardi soir je me suis rendu à la concession pour remettre le chèque de solde, pour qu'il lance les papiers pour la carte grise,

rdv a été fixé a aujourd'hui mais ce matin je l'appelle pour lui demander le numéro d'immatriculation pour l'assurance et patatrac.

je tombe sur une secrétaire me disant qu'elle ne savait pas ou était le cc, donc elle prend mes coordonnées pour qu'il puisse me rappeller et je lui explique que c'est pour l'assurance et je lui demande si elle, elle peut me la donner: " a non non je ne peux rien faire pour vous, il vous rappellerat".

1/2h après le cc rappelle et m'explique qu'il y a eu un problème avec la carte grise et qu'il ne l'avait pas encore.

bon bah je reste "con", heureusement que je l'ai appellé parce qu'on allait se pointer pour rien.

rdv pris pour demain 14h.

je rappelle ma femme qui finissait de se préparer pour aller a l'assurance, elle était au taket.

elle la rappellé derrière pour lui dire qu'il nous fallait la voiture et que demain on ne pouvait pas la récupérer, il lui explique que ce n'est pas de ça faute etc etc..

finalement il la rappelle pour lui proposer de la récupérer se soir avec les plaques de la concession.

plaques concéssion: interdit de rouler après 20h et le dimanche sinon 90euros qu'il était près a prendre en charge au cas ou.

il nous enverrait les plaque en recommandé avec le certificat.

je me fesais une autre idée de la réception d'un véhicule neuf qu'avec des plaques de concessionnaire.

nous ne l'avont pas rappellé. on verrat bien la suite des événements.

enfin très déçu, mes musiques étaient prètes, j'ai attendu toutes la semaine aujourd'hui, tout ça pour rien.

je pense que demain nous ne l'auront toujours pas, c'est certaint.

et on a un peut l'impréssion qu'il ne nous dit pas tout le cc.

bref sa soule.

 

je me demandais comment fonctionne les nouvelles formalités pour les cartes grises?

ils font la demandent par internet non?

 

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Invité §inv606gu

Bonjour a tous,

 

J'aurai une question pour les specialistes de la G VI. Est ce que certains d'entre vous ont changés leurs ampoules de feu de croisement? Si oui qu'avez vous pris comme marque? Est ce que vous etes content de votre choix? et enfin est il compliqué de changer les ampoules ?

 

PS: Je pensais mettre des ampoules Philips Extrem power

 

Merci pour votre réponse.

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Invité §cou877QE

Bonjour tout le monde !!!

 

J'ai une petite question :

A partir de quelle vitesse s'allume les codes? Car je ne me souviens plus sur quelle page j'avais lu que à partir d'une certaine vitesse les codes s'allumaient.

Merci.

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Invité §atl438Mn

Vla ti pas qu' je vois seulement aujourd'hui qu'jai ma première étoile ;)

 

 

Ah tiens, j'avions pas vu, moi aussi :D

 

 

Félicitations à vous deux pour cette 1ère étoile. on se croirait au ski :D

moi je l'ai pas ma 1ère étoile FA. A croire que j'ai même pas le flocon :lol::lol::lol:

 

 

Salut ici!!

Bon et bien a l'heure qu'il est, nous devions etre dans notre golf 6 ma femme et moi, le rdv était pris aujourd'hui pour 14h30.

Malheureusement je sors de la sieste et la voiture n'est pas opé.

Mardi soir je me suis rendu à la concession pour remettre le chèque de solde, pour qu'il lance les papiers pour la carte grise,

rdv a été fixé a aujourd'hui mais ce matin je l'appelle pour lui demander le numéro d'immatriculation pour l'assurance et patatrac.

je tombe sur une secrétaire me disant qu'elle ne savait pas ou était le cc, donc elle prend mes coordonnées pour qu'il puisse me rappeller et je lui explique que c'est pour l'assurance et je lui demande si elle, elle peut me la donner: " a non non je ne peux rien faire pour vous, il vous rappellerat".

1/2h après le cc rappelle et m'explique qu'il y a eu un problème avec la carte grise et qu'il ne l'avait pas encore.

bon bah je reste "con", heureusement que je l'ai appellé parce qu'on allait se pointer pour rien.

rdv pris pour demain 14h.

je rappelle ma femme qui finissait de se préparer pour aller a l'assurance, elle était au taket.

elle la rappellé derrière pour lui dire qu'il nous fallait la voiture et que demain on ne pouvait pas la récupérer, il lui explique que ce n'est pas de ça faute etc etc..

finalement il la rappelle pour lui proposer de la récupérer se soir avec les plaques de la concession.

plaques concéssion: interdit de rouler après 20h et le dimanche sinon 90euros qu'il était près a prendre en charge au cas ou.

il nous enverrait les plaque en recommandé avec le certificat.

je me fesais une autre idée de la réception d'un véhicule neuf qu'avec des plaques de concessionnaire.

nous ne l'avont pas rappellé. on verrat bien la suite des événements.

enfin très déçu, mes musiques étaient prètes, j'ai attendu toutes la semaine aujourd'hui, tout ça pour rien.

je pense que demain nous ne l'auront toujours pas, c'est certaint.

et on a un peut l'impréssion qu'il ne nous dit pas tout le cc.

bref sa soule.

 

je me demandais comment fonctionne les nouvelles formalités pour les cartes grises?

ils font la demandent par internet non?

 

 

:( Aie ! Bien désolé pour toi. Je compatis et j'imagine aisément cette joie que vous vous faisiez à l'idée de la récupérer après tant d'attente. A ta place, je l'appelerai demain quand même pour lui rappeler son engagement non tenu par rapport au rdv fixé. Quand il t'a demandé le chèque, tu lui as bien apporté sans tarder si j'ai bien suivi, tu as su tenir ton engagement. Patiente (moi la plaque CC, je refuserais) et négocie autre chose : entretien, écrous anti-vol, un cable ipod/iphone si tu en as un ;) , des rideaux pare-soleil si tu as des enfants :sol: ... même si tout cela ne te permettra pas de profiter de ta voiture ce week end, j'en conviens.

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Invité §lof606vW

Bonjour à tous !

Après un long moment d'absence, sans pour autant négliger le forum (toujours aussi passionnant) ni même manquer enfin la livraison du vaisseau de CED (bravo, elle est très réussie !), me revoilà après un peu plus de 2000 km avec ma tuture ; c'est toujours un véritable plaisir et un appel aux kilomètres !

 

Juste une question aux possesseurs de la 2,0 TDI : au démarrage le matin à froid, n'entendez-vous pas un très léger cliquetis du moteur qui disparait au bout de 3-4 minutes quand le moteur a un peu chauffé ???

 

Je viens de recevoir et d'installer les embouts d'échappement chromés vendus par MTK (dont l'un d'entre vous nous avait parlé). Comme je pense être le premier "forumeur" à les avoir installés sur ma GVI, voici quelques photos.

 

L'installation est on ne peut plus simple : 2 vis par embout.

C'est très réussi (aucune fixation visible) et sobre et sport à la fois : exactement ce que je recherchais. Amateur de tuning "light", allez-y les yeux fermés !!!

Petite astuce : en passant par un magasin NOR.... vous ne payez pas les frais de port ! :D:D

 

En prime, il y a désormais la photo de ma belle sur leur site : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4788&rub=ECHAPPEMENT rubrique Avant/après :sol::sol::sol:

 

Avant montage :

 

avant.jpg.64b1067e73070417c4682f3eb8abd121.jpg

 

Après montage :

1232028742_apreszoom.jpg.3132c958ee8279ec4f0dbe1c9a9fe051.jpg

 

825614479_apresglobal.thumb.jpg.a60440acaa3dd9b791d19a8ac8e89e33.jpg

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!!

 

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Invité §dia487LL

Bonsoir

 

Propriétaire d'une golf VI TDI 140 Blanche finition Highline je voudrais savoir si je peux monter des jantes pour mettre des pneux neige avec une antraxe 5x100 ou sinon est-ce que je peux monter des roues de golf V? Par contre l'antraxe golf V et golf VI est- elle la même 5x112?

 

Merci de votre réponse :D

 

Krystel

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Invité §yzp800mf

Bonjour à tous !

Après un long moment d'absence, sans pour autant négliger le forum (toujours aussi passionnant) ni même manquer enfin la livraison du vaisseau de CED (bravo, elle est très réussie !), me revoilà après un peu plus de 2000 km avec ma tuture ; c'est toujours un véritable plaisir et un appel aux kilomètres !

 

Juste une question aux possesseurs de la 2,0 TDI : au démarrage le matin à froid, n'entendez-vous pas un très léger cliquetis du moteur qui disparait au bout de 3-4 minutes quand le moteur a un peu chauffé ???

 

Je viens de recevoir et d'installer les embouts d'échappement chromés vendus par MTK (dont l'un d'entre vous nous avait parlé). Comme je pense être le premier "forumeur" à les avoir installés sur ma GVI, voici quelques photos.

 

L'installation est on ne peut plus simple : 2 vis par embout.

C'est très réussi (aucune fixation visible) et sobre et sport à la fois : exactement ce que je recherchais. Amateur de tuning "light", allez-y les yeux fermés !!!

Petite astuce : en passant par un magasin NOR.... vous ne payez pas les frais de port ! :D:D

 

En prime, il y a désormais la photo de ma belle sur leur site : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4788&rub=ECHAPPEMENT rubrique Avant/après :sol::sol::sol:

 

Avant montage :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/742884/avant.jpg

 

Après montage :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/742884/apres zoom.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/742884/apres global.jpg

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!!

 

 

 

Quelle reference ?

 

Quelle diamètre de sortie ? quelle longueur ?

 

Tous les renseignements pour faire pareil quoi .... :)

 

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Invité §lof606vW

 

 

Quelle reference ?

 

Quelle diamètre de sortie ? quelle longueur ?

 

Tous les renseignements pour faire pareil quoi .... :)

 

 

 

Désolé ! :jap::jap:

ref : 4788

prix 49 euros

modèle : B pour un diam de 60 mm (GVI)

pour la longueur : faut que je mesure mais ce qui est sûr c'est que ça va nickel !

 

A plus !

 

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Invité §cou877QE

Bonjour à tous !

Après un long moment d'absence, sans pour autant négliger le forum (toujours aussi passionnant) ni même manquer enfin la livraison du vaisseau de CED (bravo, elle est très réussie !), me revoilà après un peu plus de 2000 km avec ma tuture ; c'est toujours un véritable plaisir et un appel aux kilomètres !

 

Juste une question aux possesseurs de la 2,0 TDI : au démarrage le matin à froid, n'entendez-vous pas un très léger cliquetis du moteur qui disparait au bout de 3-4 minutes quand le moteur a un peu chauffé ???

 

Je viens de recevoir et d'installer les embouts d'échappement chromés vendus par MTK (dont l'un d'entre vous nous avait parlé). Comme je pense être le premier "forumeur" à les avoir installés sur ma GVI, voici quelques photos.

 

L'installation est on ne peut plus simple : 2 vis par embout.

C'est très réussi (aucune fixation visible) et sobre et sport à la fois : exactement ce que je recherchais. Amateur de tuning "light", allez-y les yeux fermés !!!

Petite astuce : en passant par un magasin NOR.... vous ne payez pas les frais de port ! :D:D

 

En prime, il y a désormais la photo de ma belle sur leur site : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4788&rub=ECHAPPEMENT rubrique Avant/après :sol::sol::sol:

 

Avant montage :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/742884/avant.jpg

 

Après montage :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/742884/apres zoom.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/742884/apres global.jpg

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!!

 

Salut Lofo !!!

Non moi je n'ais pas ce genre de bruit mais par contre moi quand je recule et que j'appuie sur le frein j'entends un cloc.

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Invité §bou647mA

bon demain j' emmene le cheque pour la carte grise

j'espere que je pourrais la voir pour m'aider a patienter jusqua mardi prochain pour la recuperer

je mettrais des photos des la semaine prochaine

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Invité §ced602Xi

Bonjour tout le monde !!!

J'ai une petite question :

A partir de quelle vitesse s'allume les codes? Car je ne me souviens plus sur quelle page j'avais lu que à partir d'une certaine vitesse les codes s'allumaient.

Merci.

 

Oui vers les 150 km/h

 

150km/h je crois ;) et ils ne s'éteignent pas si tu ralenti...

 

si en dessous des 65 kmh après une petite période.

 

Bonjour à tous !

Après un long moment d'absence, sans pour autant négliger le forum (toujours aussi passionnant) ni même manquer enfin la livraison du vaisseau de CED (bravo, elle est très réussie !)

 

Mais je ne suis pas Albator ni Actarus quand même :)

hi hi

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Invité §ced602Xi

L'installation est on ne peut plus simple : 2 vis par embout.

C'est très réussi (aucune fixation visible) et sobre et sport à la fois : exactement ce que je recherchais. Amateur de tuning "light", allez-y les yeux fermés !!!

Petite astuce : en passant par un magasin NOR.... vous ne payez pas les frais de port ! :D:D

 

Clair c'est carrément mieux !!!

Chez nor***, y'a la meme t'es sur ?

Quel est la référence, marque chez eux ?

Prix pareil à 49 eur ?

 

Faudrait que je mesure sur ma G+ pour savoir si c'est compatible.

Bon, ok à force de vouloir la modifier ma G+, ca va etre un golgoth :)

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Invité §tid006in

je me demandais comment fonctionne les nouvelles formalités pour les cartes grises?

ils font la demandent par internet non?

 

 

Je suis dans le même cas de figure que Ilan, je dois récupérer ma titine lundi et j'ai appelé aujourd'hui le cc pour avoir le numéro d'immatriculation et la pas possible, l'immatriculation sera faite lundi. Et moi je fais comment lundi, je me pointe dans la concession et je tel à mon assurance. Il ont un délais pour faire les papiers puisque j'ai versé le solde de la voiture sans même voire la voiture, ma golf n'était même pas arrivé sur site....

Si il a une panne informatique lundi, je veux même pas le savoir...

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Invité §Mar345be

Salut à tous,

Apres 12000km au volant de ma golf TDI 140 carat édition, j'ai décidé de changer les jantes d'origines par des 17 pouces homologuées et choisis dans ma concession avec les nouveaux pneus Michelin pilot primacy en 225/45/17.

IMG0066.jpg.26aa074dbc4acda4cc7b087a7a70f4b8.jpg

IMG0067.jpg.031ab2150c29993da7940e10d21019c4.jpg

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Salut à tous,

Apres 12000km au volant de ma golf TDI 140 carat édition, j'ai décidé de changer les jantes d'origines par des 17 pouces homologuées et choisis dans ma concession avec les nouveaux pneus Michelin pilot primacy en 225/45/17.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/722248/IMG0066.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/722248/IMG0067.jpg

 

 

ce sont les jantes de la carat?

 

tu les as payé combien pour info?

 

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Invité §moe750BM

Bonjour à tous !

Après un long moment d'absence, sans pour autant négliger le forum (toujours aussi passionnant) ni même manquer enfin la livraison du vaisseau de CED (bravo, elle est très réussie !), me revoilà après un peu plus de 2000 km avec ma tuture ; c'est toujours un véritable plaisir et un appel aux kilomètres !

 

Juste une question aux possesseurs de la 2,0 TDI : au démarrage le matin à froid, n'entendez-vous pas un très léger cliquetis du moteur qui disparait au bout de 3-4 minutes quand le moteur a un peu chauffé ???

 

Je viens de recevoir et d'installer les embouts d'échappement chromés vendus par MTK (dont l'un d'entre vous nous avait parlé).Comme je pense être le premier "forumeur" à les avoir installés sur ma GVI, voici quelques photos.

 

L'installation est on ne peut plus simple : 2 vis par embout.

C'est très réussi (aucune fixation visible) et sobre et sport à la fois : exactement ce que je recherchais. Amateur de tuning "light", allez-y les yeux fermés !!!

Petite astuce : en passant par un magasin NOR.... vous ne payez pas les frais de port ! :D:D

 

En prime, il y a désormais la photo de ma belle sur leur site : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4788&rub=ECHAPPEMENT rubrique Avant/après :sol::sol::sol:

 

Avant montage :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/742884/avant.jpg

 

Après montage :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/742884/apres zoom.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/742884/apres global.jpg

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!!

 

Moi aussi j'ai les embouts d'echappement depuis quelque temps :D lol...

Plus sérieusement une petite histoire avec ma CC:

Vendredi dernier je vais pour faire la révision de mon TSI au bout de 20 min le gars me dit que c'est des nouveaux filtre a huile et qu'il ne l'ont pas donc il fait les révision de base et rdv prit (pas très content mais bon ça peut arriver on va dire)pour aujourd'hui pour la vidange et le filtre donc je me pointe aujourdui un apprenti commence a démonter le filtre il me fou de l'huile partout le mécano arrive en criant un peu et lui dit qu'il ne fallait pas le dévisser tout de suite ( entre 2 il me précise qu'il ne pouvait pas savoir que la c'est particulier et qu'il vient d'Allemagne(l'apprenti hein) donc il ne parle pas français ...ah bon) bref il s'en occupe et se rend compte que ce n'est pas le bon filtre a huile qui ont commander du coup le chef arrive je lui dit que ça fait 2 fois blabla du coup rdv vendredi prochain avec 30% de remise sur la facture donc plus que 120€ un bidon d'huile offert et un café le temps qu'il nettoie l'huile qui avait couler sur le bas moteur...

Donc voilà quand même satisfait du geste de la concession ( en même temps normal) heureusement que le CC est pas très loin de chez moi...

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Invité §Don545qy

Bonjour à tous !

 

Juste une question aux possesseurs de la 2,0 TDI : au démarrage le matin à froid, n'entendez-vous pas un très léger cliquetis du moteur qui disparait au bout de 3-4 minutes quand le moteur a un peu chauffé ???

 

 

 

Oui j'ai exactement la même chose sur mon 2.0 TDI 110cv, mais dès que le moteur se chauffe sa disparait donc à mon avis, il n'y a pas de quoi s'inquiéter

 

 

 

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Invité §lof606vW

Clair c'est carrément mieux !!!

Chez nor***, y'a la meme t'es sur ?

Quel est la référence, marque chez eux ?

Prix pareil à 49 eur ?

 

Faudrait que je mesure sur ma G+ pour savoir si c'est compatible.

Bon, ok à force de vouloir la modifier ma G+, ca va etre un golgoth :)

 

 

Salut CED !

J'espère que tu ne l'as pas mal pris (le vaisseau) ; c'etait juste une expression pour dire que ta titine est super équipée tel un vaisseau spatial avec ses caméras, ses vitre noires et tout et tout...sans oublier son réacteur de 160cv :lol::lol::lol:

 

Pour ce qui est des embouts, je suis passé par NOR.... et donc c'est en connaissance de cause que je te parle : 49 euros TTC et ils commandent directement sur le site MTK.

Pour ton diamètre de sortie, à voir entre le modèle A (70 mm) et le B (60 mm).

 

A+

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Invité §lof606vW

 

Oui j'ai exactement la même chose sur mon 2.0 TDI 110cv, mais dès que le moteur se chauffe sa disparait donc à mon avis, il n'y a pas de quoi s'inquiéter

 

 

 

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

Salut DONI5 !

merci pour ta réponse ; cela rassure un peu quoique je n'étais guère inquiet. Mais il est vrai que j'ai tendance à tendre l'oreille un peu trop et que le moindre bruit sortant de l'ordinaire parait louche ! :??::??::??:

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Invité §inv482Dy

Moi j'ai remarqué que la butée d'embrayage est légèrement bruyante sur toutes les Golf 6 TDI 110 quand le moteur est chaud. Le petit chuitement se mêle aux claquements mais à l'arrêt le long d'un mur et fenêtre conducteur ouverte, on l'entend un peu, et on constate la différence en enfonçant l'embrayage.

 

Constaté sur ma Golf 6 neuve, celle d'une collègue, neuve également, et une autre d'un autre collègue, qui a 9000 km

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Invité §Bri211pC

 

 

 

Pour ceux qui doutent que la Highline (plus les 2 packs) ne soit pas une carat, il suffit de regarder sous le tapis de coffre de votre Carat. Il est bien noté HIGHLINE...

La carat France est une série spéciale uniquement fabriquée pour la France : C'est une Highline plus quelques options que l'on retrouve en rajoutant 2 packs à la version Highline.

 

Bonne journée

 

 

Hello!

Je te confirme, ayant commandé une Carat en France, il m'est mentionné "Highline" sur ma première page du carnet d'entretien. ;)

Mais, j'ai tout ce qui faut de la Carat, donc pas de soucis... :)

@+...

 

 

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Invité §Bri211pC

Salut à tous,

Apres 12000km au volant de ma golf TDI 140 carat édition, j'ai décidé de changer les jantes d'origines par des 17 pouces homologuées et choisis dans ma concession avec les nouveaux pneus Michelin pilot primacy en 225/45/17.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/722248/IMG0066.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/722248/IMG0067.jpg

 

Superbe!!! ;)

 

 

 

 

ce sont les jantes de la carat?

Non, les Jantes de Carat sont des Clevelands en 16''!

Mais, tellement mieux en 17'' cette Golf ... :love:

 

tu les as payé combien pour info?

 

 

 

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Invité §Don545qy

Non pas ce réglage sur la trendline dans l'ODB (ODB normal et non ODB+), les portes ne se ferme pas seules il faut appuyer sur le bouton ;)

 

 

Moi par contre sur ma Trendline version Belge, les portes se ferment automatiquement à une certaine vitesse :)

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Invité §car646Ej

Hello, je suis le forum depuis pas mal de mois déjà, donc je viens pour raconter l'histoire de ma Golf ;). Juste pour les statistiques (lol), j'ai 23 ans et je suis ingénieur (comme certains qui passent beaucoup de temps par ici, je ne citerai personne ;)).

 

 

Je l'ai commandée fin août après 1 mois de négociation. J'ai obtenu 8% au bout de ma deuxième visite et finalement je n'ai pas réussi à obtenir plus. Ah si, j'ai réussi à enlever le gravage des vitres du pack livraison... C'est toujours 150€ de pris !

J'étais tenté de passer par un mandataire mais finalement pour me simplifier les démarches et recevoir la voiture à deux pas de chez moi, je suis resté fidèle au concessionaire :D.

Livraison prévue fin octobre. Finalement, elle est arrivée plus tôt et je la récupère cet après-midi (une semaine avant la date de livraison prévue quoi).

 

Pour faire un peu de pub, ça s'est plutôt bien passé avec ma concession. Je suis tombé sur une commerciale bien sympa. Je suis à Grenoble et pour ceux qui connaissent la concession se trouve à Fontaine. C'est dur de faire jouer la concurrence vu que l'autre concession de Grenoble fait partie du même groupe (je me suis fait avoir en essayant ^^) et qu'il faut donc aller cherche plus loin... J'ai pu essayer une golf TSi 122 boîte manuelle et un Scirocco TSi 160 DSG, les deux équipés du DCC. C'était des voitures de collaborateur qui allaient être vendues, je suis arrivé juste au bon moment :)

 

J'ai mis beaucoup de temps avant de me décider pour la conf... Le blanc me plaisait bien (il rend beaucoup mieux en vrai qu'en photo) mais surtout avec les Vancouver...

J'avait une Peugeot 307 avant. Elle a l'avantage d'avoir un pare-brise très grand et donc un habitacle qui semble plus spacieux... J'ai donc opté pour le toit ouvrant sur la Golf pour compenser.

Pour le DCC, je voulais annuler l'effet néfaste des jantes 18 (et à l'essai, j'ai trouvé que c'était très efficace).

J'ai failli prendre les jantes Seattle mais me suis ravisé quand j'ai vu qu'elles n'étaient pas bi-tons sur les modèles non-GTD. Elles me plaisent beaucoup moins sans les zones foncées...

Pour l'intérieur, j'ai été séduit par le beige même si j'ai peur d'en être esclave niveau entretien... Le fait d'avoir les 2 tonalités dans l'habitacle le rend vraiment plus classe !

 

Pour résumer :

- Golf VI Carat 3 portes TSi 160cv DSG

- Blanc candy

- Intérieur beige

- Suppression de l'ident.

- Pack Vancouver

- Toit ouvrant

- DCC

 

Je la récupère à 17h :p. Si je suis motivé je vous enverrai quelques photos ;)

 

 

 

 

 

Salut et bienvenue sur le forum.

Superbe ta configuration. ;)

On attend les photos.

:)

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Invité §ykp683gi

Bonjour,

 

quels sont actuellement les délais moyen de livraison pour une golf 122 TSI confortline DSG7 ?

 

Merci

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Invité §inv518gi

Bonjour,

 

quels sont actuellement les délais moyen de livraison pour une golf 122 TSI confortline DSG7 ?

 

Merci

 

 

 

bonsoir.

golf carat 122 tsi dsg blanc candy commandée le 11/09 livraison prévue premiere semaine de

décembre avancée la semaine prochaine. Au pire le 02/11. soit un mois d'avance !!! :)

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Invité §ben463QW

Bonsoir, après avoir commandé ma Golf VI sur internet (Elite Auto). La concession se trouvant dans le nord. Ma plaque d'immatriculation sera t'elle avec le logo de la région nord assortie du numéro du département 59 ? Merci

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Invité §yzp800mf

 

 

Désolé ! :jap::jap:

ref : 4788

prix 49 euros

modèle : B pour un diam de 60 mm (GVI)

pour la longueur : faut que je mesure mais ce qui est sûr c'est que ça va nickel !

 

A plus !

 

:jap:

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Invité §yzp800mf

Clair c'est carrément mieux !!!

Chez nor***, y'a la meme t'es sur ?

Quel est la référence, marque chez eux ?

Prix pareil à 49 eur ?

 

Faudrait que je mesure sur ma G+ pour savoir si c'est compatible.

Bon, ok à force de vouloir la modifier ma G+, ca va etre un golgoth :)

 

 

 

Oh oh .... Toi aussi tu y viens ???

 

Les embouts chromés ... c'est pire que la grippe A :lol::lol:

 

CED; vu que j'ai été livré, est ce que tu veux, par MP ou autre, les elements pour compléter tes stats, ou est ce que les a definitivement arretées ?

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Invité §Dra158Xp

Bonjour à Tous,

 

D'abord, merci à tous ce qui animent ce topic avec beaucoup de passion , qui nous abreuvent de détails techniques et d'images alléchantes. Je suis un fidèle lecteur de vos commentaires qui mon permis de patienter sans trop de difficulté, l'arrivé de ma première voiture neuve :love:: commandé le 5/09/09.

 

Après avoir démarché plusieurs CC de la région Parisienne , pour une Golf VI, mon choix c'est arrêté sur un modèle TSI 122 DSG7 Carat négocié avec 12% de remise plus prime à la casse.

 

J'ai appelé mon CC se matin, pour connaitre la date de livraison (prévue initialement pour le 20/11/2009), mais bonne nouvelle, elle est en avance :bien: , je passe régler Lundi et si tous ce passe bien, je la récupère Mercredi, ces quelques jours à attendre vont me paraitre une éternité. :crazy:

 

 

 

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Invité §oli564jt

Voilà, après un long mois d'attente et une semaine de retard j'ai pris possession de ma Golf6 (et inversement :lol: ). :love::love::love:

La réception a été un peu longue, à cause du nouveau système d'immatriculation SIV : le temps de vérifier que le virement a bien été fait, de remplir les papiers et enfin de tout saisir sur le site du SIV, une bonne demi heure. Ajoutée aux deux heures de retard (un client pas venu à l'heure de son rdv qui a décalé tout le monde) pendant lesquelles j'ai pu vérifier la voiture sous tous les angles RAS tout était là.

 

Je voulais éviter d'avoir une immatriculation ridicule, mais ça va très vite les lettres maintenant (depuis le 15/10 les VO sont concernés) : la personne juste avant moi a eu ADxxxWB, et moi à peine 20 mn plus tard le SIV m'attribue ADxxxWJ. Sans les 2 heures de retard j'aurais peut être pu avoir une plaque VW :sol:

La remise des clés a été faites par une commerciale que je ne connaissais pas, le mien étant en vacances (pas pu attendre son retour!). Je crois qu'elle ne connait pas trop la golf, la présentation a été très sommaire. J'ai quand même pensé à réclamer le code antivol de l'autoradio qui n'était pas noté, ainsi qu'un porte clé qu'elle avait oublié aussi. Je faisait un peu pitié à ce moment là de réclammer ce genre de détails. Quand je pense que ma soeur a été reçue comme un reine, avec une bouteille de champage en cadeau pour la livraison de sa Twingo, et que moi pour une voiture qui vaut 3 twingos j'ai du réclamer un porte clés :non::pfff::(

 

J'ai demandé si la voiture était bien en "long life" avec entretien périodique à 2 ans, mais la dame semblait ne pas connaître :non: et m'a dit "qu'ici c'est différent de la métropole et qu'il vaut mieux, pour bénéficier de la garantie, venir dans 1 an" leur donner encore des sous.

J'ai vérifié dans le livret j'ai bien le code "QG1" donc ma voiture est en long life. Il y a 2 autocollants signalant la révision à 1 an (classique) ou variable-2 ans maxi (long life) mais ils n'ont même pas fait leur boulot en collant le bon dans la portière :pfff:

 

Sinon à part ça elle est superbe je ne regrette pas.

Un CR sur la voiture+photos + tard

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Invité §Bil374NQ

Bonjour à tous,

 

Je m'apprête à passer à la Golf VI, achat à un collaborateur VW d'une version confortline avec Pack City/design. La seule chose qui me fait hésiter avec la version Carat est le fameux RCD510.

 

D'où mes questions :

 

- la préparation 8 HP de la version Confortline est-elle la même que celle pour la Carat, donc pour le RCD510.

- quelqu'un ici a-t-il opéré le remplacement du RCD310 par le RCD510 dans sa Confortline. Est-ce aisé à faire questions démontage/branchements/remontage ?

 

Merci d'avance pour vos réponses ! :jap:

 

 

Petit UP! pour mes questions..

Merci d'avance pour votre aide

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Invité §yzp800mf

 

Salut CED !

J'espère que tu ne l'as pas mal pris (le vaisseau) ; c'etait juste une expression pour dire que ta titine est super équipée tel un vaisseau spatial avec ses caméras, ses vitre noires et tout et tout...sans oublier son réacteur de 160cv :lol::lol::lol:

 

Pour ce qui est des embouts, je suis passé par NOR.... et donc c'est en connaissance de cause que je te parle : 49 euros TTC et ils commandent directement sur le site MTK.

Pour ton diamètre de sortie, à voir entre le modèle A (70 mm) et le B (60 mm).

 

A+

 

 

Les tiens c'est du 60 en sortie je crois non ?

 

EDIT : oui les tiens c'est du 60 vu que c'est ce que tu m'as repondu 3 posts plus haut :)

 

Le 70 me demande si ca fait pas un peu gros ... J'ai l'impression que ceux de MOE sont un peu plus grands que les tiens. C'est peut etre du 70 ???

 

Ils sont bien aussi.

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Petit UP! pour mes questions..

Merci d'avance pour votre aide

 

 

 

Pour changer le RCD310 par un 510 : declipser le cache autour, 4 vis torx à défaire, débrancher , rebrancher. Eventuellement pour les puristes un petit coup de valise ou VAG-COM pour etre sur.

 

12022011.jpg.61211d7f8bc01d248518fb9e95a82feb.jpg

 

Voir http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet278-22190.htm#t293858 et http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=124.msg1277#msg1277

 

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