Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §yzp800mf

je confirme ,tres dur de revendre le tsi 122,je le vend depuis aout et personne n est interessé ,il est de 2009 avec 29 000 km confortline allemande,je la vend 16300 euros

 

 

C'est quand même surprenant parce qu'il y en peu en vente ... ce doit être le marché dans son ensemble qui est comme ca alors ... Pas seulement pour la Golf :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bri211pC

Hello!

 

Salut à tous je viens vous rejoindre sur le forum, j'ai vendu il y a 3 semaines ma golf V Gt Sport R Line TDI 105 de 2008 achetée neuve et vendue à 68 000 km après 2 ans de bons et loyaux services!!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/540019/Photo0488.jpg1..jpg

 

pour passer à la petite soeur, Golf VI 2.0 TDI 110 Carat 3 portes 30 000 km de 06/2009 achetée d'occasion il y a 1 semaine,elle a déja eu quelques modifications depuis l'acquisition, les Atlanta d'origine ont laisser place à des Mallory 17" que j'avais deja achetées avant la voiture... car les 16 je les garde pour les gommes Hiver!

Et aujourd'hui montage du volant Scirocco acheté 200€ neuf avec airbag ( j'ai deja vendu celui d'origine le meme prix..merci internet ) les prochaines étapes seront un desiglage, les doubles embouts d'échappement chromés EUS et si les finances suivent au printemps les feux arrières à LED!!N'en déplaisent aux RRRisstes ET GTIiisstes!!

aller les photos :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/540019/IMG0593800x600.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/540019/IMG0585800x600.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/540019/IMG0589800x600.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/540019/IMG0582800x600.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/540019/IMG0581800x600.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/540019/IMG0584800x600.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/540019/IMG0586800x600.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/540019/IMG0600800x600.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/540019/IMG0601800x600.jpg

 

 

Superbe ta nouvelle Golf! :)

Ta Golf V était belle aussi, du reste, moi qui ne suis pas fan de la V si je devais en prendre une ça aurait été une GT aussi! ;)

Et vu que tu es gros rouleur, as-tu eu beaucoup de "pets" de gravillon sur ton ancienne?

 

 

 

C'est quand même surprenant parce qu'il y en peu en vente ... ce doit être le marché dans son ensemble qui est comme ca alors ... Pas seulement pour la Golf :non:

 

 

Et oui, que veux-tu, c'est malheureux mais au niveau des ventes l'accent se fait toujours sur le diesel!

C'est bien dommage, et on l'a bien vu ces derniers jours avec la pénurie de carburants... :o

Il serait grand temps que ça change, car les blocs TSI me semblent (au vue de ce que vous puissiez en dire... ;) ) excellents!

 

@+...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzp800mf

 

 

 

Et oui, que veux-tu, c'est malheureux mais au niveau des ventes l'accent se fait toujours sur le diesel!

C'est bien dommage, et on l'a bien vu ces derniers jours avec la pénurie de carburants... :o

Il serait grand temps que ça change, car les blocs TSI me semblent (au vue de ce que vous puissiez en dire... ;) ) excellents!

 

@+...

 

 

Ils le sont ... ils le sont ... mais les diesels sont surement tout aussi bons. Et c'est vrai qu'en France les gens ont tendance a se tourner vers le gasoil plutot que l'essence. On en a tellement fait la pub il y a quelques années que c'est resté dans les moeurs .... A tort ou a raison peu importe :D

 

Bon ... j'ai pas beaucoup de reponses moi sur mon couinement du 160 :ange: Ca va pas m'aider a me decider ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Ils le sont ... ils le sont ... mais les diesels sont surement tout aussi bons. Et c'est vrai qu'en France les gens ont tendance a se tourner vers le gasoil plutot que l'essence. On en a tellement fait la pub il y a quelques années que c'est resté dans les moeurs .... A tort ou a raison peu importe :D

 

Bon ... j'ai pas beaucoup de reponses moi sur mon couinement du 160 :ange: Ca va pas m'aider a me decider ....

 

 

 

 

Oui oui, je le pense également, juste que j'en ai jamais essayé un, donc pour ça que j'ai utilisé le verbe "sembler"! ;)

Du reste, je roulerais moins, je n'aurais pas pris de TDI, mais bel et bien un TSI! :)

On verra ça par la suite, si VW se lance pleinement dans l'hybride!

 

@+...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo163Sd

Le TSI 122 n'avance pas? Meme Madame trouve qu'elle se traine!!! Et ben , je me rejouis, je viens d'en commander une!!!'Je n'ai pas pu en essyer une car il n'y en avait pas! Par contre, j'ai pu essayer une TDI 110 qui marchait bien : Le vendeur m'a dit que le TSI sera au moins aussi bien,alors j'ai signé!!!(Je ne fais que 15000 kms par an! Qu'en pensez vous?J'espere que je n'aurai pas a regretter mon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

 

C'est quand même surprenant parce qu'il y en peu en vente ... ce doit être le marché dans son ensemble qui est comme ca alors ... Pas seulement pour la Golf :non:

 

Il y en a plus que les 160 en tout cas, j'en ai pas trouvé une seule qui me convenait ou hors budget (obliger de la faire venir d'allemagne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee647iZ

 

Salut à tous,

 

 

Dites, ca vous direz pas de faire un ti tour de table les possesseurs de tdi 140 pour me dire où vous avez assurés vot chere golf en tous risques evidemment et à quel prix?

 

 

Merci à vous

 

V

Jeep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TSI 122 n'avance pas? Meme Madame trouve qu'elle se traine!!! Et ben , je me rejouis, je viens d'en commander une!!!'Je n'ai pas pu en essyer une car il n'y en avait pas! Par contre, j'ai pu essayer une TDI 110 qui marchait bien : Le vendeur m'a dit que le TSI sera au moins aussi bien,alors j'ai signé!!!(Je ne fais que 15000 kms par an! Qu'en pensez vous?J'espere que je n'aurai pas a regretter mon choix!

 

 

Tu sais, tout est relatif... Pour certains, le 122 va se trainer et il leur en faudra plus, pour d'autres, il sera super!

 

J'ai un 1.2l 105 cv, je ne suis pas du tout déçu. Bon ok, c'est la 2° voiture de la famille (la princicpale fait 150 cv en diesel), et elle n'a que 1800 km en 3 mois... Pour notre utilisation, c'est largement suffisant, et le moteur devrait encore se libérer (vers 8000 km, dans 1 an donc :p )...

 

Donc je pense sincèrement que tu n'as pas à regretter. De quelle motorisation viens-tu, au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

Salut à tous,

 

 

Dites, ca vous direz pas de faire un ti tour de table les possesseurs de tdi 140 pour me dire où vous avez assurés vot chere golf en tous risques evidemment et à quel prix?

 

 

Merci à vous

 

V

Jeep

 

 

Non ça ne me dit pas :lol:

 

Pour ma part, assurance MAAF, je paie 920€ (mais j'ai ajouté quelques options comme la défense juridique de l'automobiliste) avec 0.68 de bonus. C'est quasi autant que pour mon ancienne Golf 5 1.9 TDI 105 (à 5€ près) donc pour moi l'assurance n'a pas joué de rôle dans l'achat de mon 140.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Le TSI 122 n'avance pas? Meme Madame trouve qu'elle se traine!!! Et ben , je me rejouis, je viens d'en commander une!!!'Je n'ai pas pu en essyer une car il n'y en avait pas! Par contre, j'ai pu essayer une TDI 110 qui marchait bien : Le vendeur m'a dit que le TSI sera au moins aussi bien,alors j'ai signé!!!(Je ne fais que 15000 kms par an! Qu'en pensez vous?J'espere que je n'aurai pas a regretter mon choix!

 

 

A mon avis, tu ne seras pas déçu!

Maintenant, c'est sur qu'après avoir essayé un TDI 110, signé un bon pour une TSI 122, je dis chapeau car pas du tout évident!

Perso, n'en ayant pas essayé, je ne pourrais pas t'aiguiller!

Par contre, tu l'a prise avec la boite méca ou la DSG-7?

Mais en tout, excellent choix, au prorata de tes kilomètres annuels! ;)

 

Salut à tous,

 

Dites, ca vous direz pas de faire un ti tour de table les possesseurs de tdi 140 pour me dire où vous avez assurés vot chere golf en tous risques evidemment et à quel prix?

 

 

Merci à vous

 

V

Jeep

 

 

Me concernant, je paie 645€ en tout risques avec 0.60 de bonus!

 

@+...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzp800mf

Le TSI 122 n'avance pas? Meme Madame trouve qu'elle se traine!!! Et ben , je me rejouis, je viens d'en commander une!!!'Je n'ai pas pu en essyer une car il n'y en avait pas! Par contre, j'ai pu essayer une TDI 110 qui marchait bien : Le vendeur m'a dit que le TSI sera au moins aussi bien,alors j'ai signé!!!(Je ne fais que 15000 kms par an! Qu'en pensez vous?J'espere que je n'aurai pas a regretter mon choix!

 

 

 

:lol::lol::lol:

 

Non non rassures toi !!! Elle avance super bien !!! Déjà rien que pendant le rodage elle avance bien .. Je me souviens que je me suis surpris en milieu de rodage a commencer à monter un peu dans les tours (pas au dela de la limite du rodage) et d'être rapidement à 140 sur nationale !!!

 

Et apres le rodage tu depasses très facilement les limites de vitesse autorisées (la preuve : deux photos ou plutot deux PV reçus à la maison à l'occasion d'un aller retour à Toulouse : une a l'aller , une au retour) :lol: sans même t'en apercevoir (sauf que moi je savais très bien que j'etais au dessus des limites)

 

Donc non rassure toi elle avance très bien.

 

C'est nous qui avons un jugement faussé car on roule très souvent au delà des limites autorisées et avant on avait plus puissant donc on a l'impression qu'elle avance moins.

 

Pour tout te dire, Madame me fait ce style de réflexion quand on est à 150 sur Autoroute et là elle trouve qu'elle ne repart pas assez vite (manque de couple à son gout) si on veut réaccélerer ... la faute aux 160 CV qu'on avait avant.

 

Donc tu vois que le fait de dire qu'elle n'avance pas c'est très subjectif :D voire même exagéré !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus750vT

 

C'est quand même surprenant parce qu'il y en peu en vente ... ce doit être le marché dans son ensemble qui est comme ca alors ... Pas seulement pour la Golf :non:

 

 

exactement ca,j ai oublier de le notifier ,c est le marché qui est comme ca,on est dans la pire periode (septembre/decembre),pas la meilleur periode pour acheter,les vacances d été ont fais mal au portefeuille,les enfants sont la avec leur liste scolaire et patati et patata,les impots qui passe par la,faut attendre le debut d année ,j avais descendu le prix a 15300 ,jusqu a ce que je me dise ,stop la c est trop c est le marché qui est froid,j etais le moins cher et de loin, alors voila eventuel acheteur ,n attendez pas ,c est maintenant vous etes en position de force,vendeurs soyez patient et gardez vos titines ,moi je garde la mienne :) ,sans enlever l annonce biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee647iZ

 

 

 

Me concernant, je paie 645€ en tout risques avec 0.60 de bonus!

 

@+...

 

 

 

Ah tu m'intéresse, j'ai le meme bonus que toi! tu es où pour avoir ce tarif alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

 

 

Ah tu m'intéresse, j'ai le meme bonus que toi! tu es où pour avoir ce tarif alors?

 

 

Je suis a la Swiss Life!

Mais bon, je suis bon Clients, trois voitures chez eux, donc ce tarif explique peut-être cela! ;)

Mais en tout cas, faut rien lâcher!

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT

 

la phase avec madame est passée pour moi! essaie le "petit cadeau" dans la boite a gants lors de la livraison,ca marche!! :p

 

 

respect!!! franchement là bravo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT

 

Même probleme ... Le prix du CC est trop faible de 2000 Euros environ.

 

La reprog j'y ai pensé oui ....pas trop envie de prendre le risque même s'il est assez limité. Sinon, pour celui qui ose c'est sans doute ce qu'il y a de mieux a faire.

 

 

 

et tu pourrais gagné combien de chevaux avec une reprog?

 

j'ai toujours entendu dire que sur une essence les résultats n'étaient pas super concluants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT

je confirme ,tres dur de revendre le tsi 122,je le vend depuis aout et personne n est interessé ,il est de 2009 avec 29 000 km confortline allemande,je la vend 16300 euros

 

 

 

et tu n'arrives pas à la vendre,

pourtant le prix est plus que correct!

 

un conseil si je peux me permettre (tu le sais peut être déjà) mets ta Golf en boite sur le bon coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac582gt

 

 

 

C'est quoi le petit cadeau ds la boîte à gants ????

 

 

elle a négocier un petit videoprojecteur multimedia! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzp800mf

 

 

et tu pourrais gagné combien de chevaux avec une reprog?

 

j'ai toujours entendu dire que sur une essence les résultats n'étaient pas super concluants...

 

 

La reprog sur le TSI122 le fait monter à 150 CV (et je crois qu'il y en plus aussi un gain sur le couple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac582gt

 

La reprog sur le TSI122 le fait monter à 150 CV (et je crois qu'il y en plus aussi un gain sur le couple).

 

 

de memoire 240 nm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzp800mf

 

de memoire 240 nm

 

 

Mouais c'est à peu près ce que j'ai lu : 240/250 (en fait je suis allé re verifier entre temps :) )

 

Par contre j'ai vu une courbe ou le couple apparait à 310 Nm (!!!) à 2500 tours pour redescendre à 250 NM environ à 4500 trs.

 

Pour rappel l'origine c'est 210 Nm à 2000 tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzp800mf

 

elle a négocier un petit videoprojecteur multimedia! :jap:

 

 

 

Sinon il y a plein d'autres idées possibles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo163Sd

Yzphil et Greglem, merci pour vos reponses, ça me rassure!En fait j'ai revendu ma mercedes coupé cdi 220 150 ch: Je l'ai gardé 2 ans et puis j'en avais marre du diesel! Le bruit de tracteur m'enervait!Mais je confirme :Tout est dur a vendre en occase en ce moment (finalement je l'ai vendu à un copain)! Je redonne a la prime a la casse mon ancienne vectra gt de 1990 essence dont le moteur me plaisait bien mieux que le diesel mercos !voili voilou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naa500XK

Bonjour,

 

je me permets de faire un tout petit HS... ayant déjà posté sur le forum VW général et n'ayant pas reçu de réponse...

Donc, je souhaite changer de voiture prochainement mais j'hésite encore entre une Golf VI TSI (122 ou 160 à voir) et la nouvelle Polo GTI...?! Je pense qu'en étant sur le topic Golf VI vous risquez bien de me dire d'office qu'il faut prendre la Golf... :lol: mais j'attend quand même de voir si vous auriez un avis différent, sachant encore que je possède actuellement un "petit" moteur 1.4 100ch (sans turbo ni compresseur bien sûr) mais que je trouve que je me traîne trop souvent avec !

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT

Bonjour,

 

je me permets de faire un tout petit HS... ayant déjà posté sur le forum VW général et n'ayant pas reçu de réponse...

Donc, je souhaite changer de voiture prochainement mais j'hésite encore entre une Golf VI TSI (122 ou 160 à voir) et la nouvelle Polo GTI...?! Je pense qu'en étant sur le topic Golf VI vous risquez bien de me dire d'office qu'il faut prendre la Golf... :lol: mais j'attend quand même de voir si vous auriez un avis différent, sachant encore que je possède actuellement un "petit" moteur 1.4 100ch (sans turbo ni compresseur bien sûr) mais que je trouve que je me traîne trop souvent avec !

Merci d'avance!!

 

 

une première question à se poser: as tu des enfants ou comptes tu en avoir prochainement?

si c'est le cas la Golf sera plus adaptée (plus de places dernière, volume de coffre plus grand, etc)

 

autrement bien sûr que je te conseillerais la Golf même si la Polo me plait également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant828oi

Ola,

 

J'ai une petite question.

 

Si certains d'entre vous on mis des jantes hiver en 15"

Est ce que je pourrais avoir la taille de vos pneus et si possible l'ET de vos jantes.

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

Bonjour,

 

je me permets de faire un tout petit HS... ayant déjà posté sur le forum VW général et n'ayant pas reçu de réponse...

Donc, je souhaite changer de voiture prochainement mais j'hésite encore entre une Golf VI TSI (122 ou 160 à voir) et la nouvelle Polo GTI...?! Je pense qu'en étant sur le topic Golf VI vous risquez bien de me dire d'office qu'il faut prendre la Golf... :lol: mais j'attend quand même de voir si vous auriez un avis différent, sachant encore que je possède actuellement un "petit" moteur 1.4 100ch (sans turbo ni compresseur bien sûr) mais que je trouve que je me traîne trop souvent avec !

Merci d'avance!!

 

 

 

une première question à se poser: as tu des enfants ou comptes tu en avoir prochainement?

si c'est le cas la Golf sera plus adaptée (plus de places dernière, volume de coffre plus grand, etc)

 

autrement bien sûr que je te conseillerais la Golf même si la Polo me plait également.

 

 

Pareil que toi et je rajouterais que si tu fais de la route la Golf est un meilleur choix (tu peux faire pas mal de kms sans être fatigué à son volant et bon niveau d'insonorisation ça y participe grandement) et de plus je pense qu'elle est un peu plus polyvalente que la Polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naa500XK

Alors pour la première question: pas d'enfants et je ne compte pas en avoir avant quelques années... donc il est vrai que je n'ai pas besoin de beaucoup de place pour une utilisation quotidienne.

Sinon, je fais beaucoup de kilomètres en ce moment (120km/jour, mais j'ai du mal à me tourner vers un diesel...)

Je réfléchi beaucoup aux prix des deux véhicules; il me semble qu'on peut avoir une belle Golf pour pas beaucoup plus cher qu'une Polo (si je reste sur l'idée de la GTI bien sûr, mais les autres moteurs essence sont vraiment trop faibles)... Donc le rapport qualité/prix est en faveur de la Golf.

Et pour la question des "idées reçues", la Golf est-elle réellement plutôt reservée aux hommes (et la femme a droit à la 2ch pour aller faire les courses :q ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzp800mf

Alors pour la première question: pas d'enfants et je ne compte pas en avoir avant quelques années... donc il est vrai que je n'ai pas besoin de beaucoup de place pour une utilisation quotidienne.

Sinon, je fais beaucoup de kilomètres en ce moment (120km/jour, mais j'ai du mal à me tourner vers un diesel...)

Je réfléchi beaucoup aux prix des deux véhicules; il me semble qu'on peut avoir une belle Golf pour pas beaucoup plus cher qu'une Polo (si je reste sur l'idée de la GTI bien sûr, mais les autres moteurs essence sont vraiment trop faibles)... Donc le rapport qualité/prix est en faveur de la Golf.

Et pour la question des "idées reçues", la Golf est-elle réellement plutôt reservée aux hommes (et la femme a droit à la 2ch pour aller faire les courses :q ???)

 

 

La Golf est plus polyvalente avec un coffre plus grand ... mais sans enfant la Polo me semble suffisante.

 

En termes de motorisation et de prix c'est clair que la Polo avec ses 180 Cv est très très attirante !!!

 

Elle a en plus un look sympa. Par contre je crois qu'elle ne se fait que en boite auto non ?

 

A niveau comportement routier il semble que la Golf soit plus sure mais la polo ne doit pas non plus être completement à la ramasse même si 180 Cv faut les emmener.

 

Et quand a ton idée recue sur la Golf pour les hommes ... je vais en parler à ma femme .... et elle sera ravie !!! Regardes bien moi j'ai l'impression de voir aussi beaucoup de femmes au volant de Golf.

 

Ben avec tout ca .... pas evident de choisir :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac582gt

 

La Golf est plus polyvalente avec un coffre plus grand ... mais sans enfant la Polo me semble suffisante.

 

En termes de motorisation et de prix c'est clair que la Polo avec ses 180 Cv est très très attirante !!!

 

Elle a en plus un look sympa. Par contre je crois qu'elle ne se fait que en boite auto non ?

 

A niveau comportement routier il semble que la Golf soit plus sure mais la polo ne doit pas non plus être completement à la ramasse même si 180 Cv faut les emmener.

 

Et quand a ton idée recue sur la Golf pour les hommes ... je vais en parler à ma femme .... et elle sera ravie !!! Regardes bien moi j'ai l'impression de voir aussi beaucoup de femmes au volant de Golf.

 

Ben avec tout ca .... pas evident de choisir :)

 

 

 

 

 

 

 

+1 je vois énormément de femmes au volant d'une golf 6!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzp800mf

Yzphil et Greglem, merci pour vos reponses, ça me rassure!En fait j'ai revendu ma mercedes coupé cdi 220 150 ch: Je l'ai gardé 2 ans et puis j'en avais marre du diesel! Le bruit de tracteur m'enervait!Mais je confirme :Tout est dur a vendre en occase en ce moment (finalement je l'ai vendu à un copain)! Je redonne a la prime a la casse mon ancienne vectra gt de 1990 essence dont le moteur me plaisait bien mieux que le diesel mercos !voili voilou!!!

 

 

Pas de quoi !!!

 

Tu dois l'avoir quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAH023GX

 

Pareil que toi et je rajouterais que si tu fais de la route la Golf est un meilleur choix (tu peux faire pas mal de kms sans être fatigué à son volant et bon niveau d'insonorisation ça y participe grandement) et de plus je pense qu'elle est un peu plus polyvalente que la Polo.

 

 

 

 

Pour l'instant je roule en polo V depuis début 2010 en attendant notre deuxième voiture : une G6 !!!

La polo est vraiment terrible sur plusieurs plans .... moi j'ai un 1.6 TDI 90 et ca fonctionne très bien ( surtout après les 8000 premiers km ), la finition confortline avec pack city (et media in , selon moi indispensable ), est vraiment suffisante pour une citadine de luxe !!!!

Mais je te conseillerais tt de même une G6 pour plusieurs raisons : une auto plus complète que la polo en terme d'equipements , c'est à mon sens une bonne routière et les suspensions seront moins rigides en ville ( petit défaut de la polo ....) et tu as des possibilités en terme de motorisation plus vastes que sur la polo , meme si la polo GTI doit etre très sympa ....

Pour le budget d'une polo GTI tu as une G6 très bien équipée .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT

je pense même qu'il y a plus de femmes au volant de Golf 5 et 6 que d'hommes (l'inverse est de rigueur par contre avec les Golf 4)

 

je ne peux pas te faire de comparatifs, je n'ai jamais essayé la polo mais concernant la Golf et comme le dit cdk 02, l'insonorisation est super, même pour les personnes de derrières, exemple à 140 sur l'autoroute, on entend presque pas le moteur (quand je compare avec le Cmax d'un de mes collègues c'est le jour et la nuit, à 140 il est obligé d'augmenter vraiment le son de l'autoradio pour entendre quelque chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle383Py

Salut à tous,

 

 

Dites, ca vous direz pas de faire un ti tour de table les possesseurs de tdi 140 pour me dire où vous avez assurés vot chere golf en tous risques evidemment et à quel prix?

 

 

Merci à vous

 

V

Jeep

 

 

Salut

 

moi je suis en tout risques, franchises nulles ou au minimum, mais sans pret de vehicule lors des pannes.

assurée a Paris avec un garage sous mon immeuble, remplacement valeur a neuf

j'ai 22 ans

20% de bonus

Tdi 140 carat vancouver

825 €

groupama ledru rollin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Alors pour la première question: pas d'enfants et je ne compte pas en avoir avant quelques années... donc il est vrai que je n'ai pas besoin de beaucoup de place pour une utilisation quotidienne.

Sinon, je fais beaucoup de kilomètres en ce moment (120km/jour, mais j'ai du mal à me tourner vers un diesel...)

Je réfléchi beaucoup aux prix des deux véhicules; il me semble qu'on peut avoir une belle Golf pour pas beaucoup plus cher qu'une Polo (si je reste sur l'idée de la GTI bien sûr, mais les autres moteurs essence sont vraiment trop faibles)... Donc le rapport qualité/prix est en faveur de la Golf.

Et pour la question des "idées reçues", la Golf est-elle réellement plutôt reservée aux hommes (et la femme a droit à la 2ch pour aller faire les courses :q ???)

 

 

Hello!

 

Le seul petit hic, c'est que si tu fais beaucoup de kilomètres avec la Polo GTI, elle risque d'être invendable par la suite! ;)

Maintenant, sachant que les deux voitures sont globalement très bonnes dans leurs catégories respectives, c'est en fonction de ton coup de coeur et surtout a ton porte monnaie ,que ton choix se portera!

Mais si tu roules beaucoup, au niveau confort je privilégierais la Golf (certainement que sur le Topic Polo ils te diront l'inverse... :p ), et même si tu n'es pas trop diesel, essaie le TDI, qui n'a plus rien a voir avec ses prédécesseurs et qui est un vrai chameau! ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...