Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Une petite question à laquelle les passionnés de ce forum me répondront vite. ( j'espére :D )

 

Je vais d'ici peu commander ma VI TSI 160 DSG7 ( vivement le C.R d'Antares ) et j'y ajouterais le RNS 510.

 

J'ai lu dans le forum je ne sais plus quelle page que celui-ci ne prévenait pas des radars. Vu le prix de l'option, ca m'embéte bien d'avoir le RNS 510 et mon Tom-tom GO 730 T ventousé sur le pare-brise juste pour m'avertir des radars. Donc maintenant je doute et j'hésite beaucoup.

 

Je viens de me rendre sur le merveilleux site plein d'infos de notre ami forumeur AntaresTTH et j'ai lu les articles sur le Zenec.

 

Mes questions sont : Vaut t'il mieux que je ne prenne pas le RNS 510 et qu'ensuite je fasse installer le Zenec ? Ou le RNS 510 + mon Tom-tom ?

Combien ( à la louche environ ) va me couter cette installation du Zenec + l'achat bien sur ?

Et que vais-je faire de mon RCD 510 par la suite si j'installe le Zenec ?

 

Merci à vous par avance. ;)

 

 

Oui c'est un dilemme...

 

Moi j'ai opté pour le RCD510 + Mon TOMTOM car à 98%, je fais toujours les mêmes trajets donc pas besoin du GPS...

Mon utilisation du GPS est vraiment ponctuelle donc à toi de voir l'utilisation que tu vas en faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Une petite question à laquelle les passionnés de ce forum me répondront vite. ( j'espére :D )

 

Je vais d'ici peu commander ma VI TSI 160 DSG7 ( vivement le C.R d'Antares ) et j'y ajouterais le RNS 510.

 

J'ai lu dans le forum je ne sais plus quelle page que celui-ci ne prévenait pas des radars. Vu le prix de l'option, ca m'embéte bien d'avoir le RNS 510 et mon Tom-tom GO 730 T ventousé sur le pare-brise juste pour m'avertir des radars. Donc maintenant je doute et j'hésite beaucoup.

 

Je viens de me rendre sur le merveilleux site plein d'infos de notre ami forumeur AntaresTTH et j'ai lu les articles sur le Zenec.

 

Mes questions sont : Vaut t'il mieux que je ne prenne pas le RNS 510 et qu'ensuite je fasse installer le Zenec ? Ou le RNS 510 + mon Tom-tom ?

Combien ( à la louche environ ) va me couter cette installation du Zenec + l'achat bien sur ?

Et que vais-je faire de mon RCD 510 par la suite si j'installe le Zenec ?

 

Merci à vous par avance. ;)

 

 

Arretes, tu vas me faire rougir :o:jap:

 

 

Meilleur choix pour moi : RNS510 + avertisseur de radar

 

Pour ma part j'ai un G100 acheté une cinquantaine d'euros, et il fonctionne très bien, avec maj gratuites. Il suffit de le poser sur le tableau de bord...

 

Le Zenec MC2000 actuel n'est pas abouti (interface, déport odb, etc.); le NC2010 est annoncé, mais avec Zenec il vaut mieux etre sur qu'il soit sorti avant de se dire que l'on va le prendre...

 

EDIT

ou la solution de Jeremy si le GPS ne te sert pas souvent et que budgétairement ça coince. Ma femme ne sait plus s'en passer du RNS; à quelque moment que ce soit, à un feu rouge ou autre, le GPS est toujours près, il suffit d'appuyer sur un bouton; pas besoin de fouiller la boite à gant, son sac ou autre avant de se rendre compte qu'il est dans le coffre, et que le feu vient de passer au vert :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho185qY

 

 

 

a oui mais la tu me fait douter sur le choix des jantes là

 

 

Désolé, mais j'hésite aussi tu sais... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho185qY

 

 

Merci pour ta promptitude à me répondre, à 55 €, il ne faut pas se priver.

En fait c'est un peu la même chose que la boite robotisé de citroen ,mais en nettement mieux, et avec un moteur plus péchu (j'avais pourtant essayé le 2.0 hdi).

 

ciao

 

 

Pour les palettes, je crois que le prix public est de 111 euros si ma mémoire est bonne. Mais même à ce prix je pense qu'il serait dommage de s'en priver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

Merci Jeremy59250 et AntaresTTh pour vos réponses.

 

Non ce n'est pas un problème de budget, mais vu le prix de l'option RNS 510, quand je vois qu'il ne fait pas les radars et que mon "pauvre" GPS ventousé au pare-brise le fait, ca me met un peu les boules.

Certes, avec le Tom, faut toujours penser à l'enlever, ventouse comprise si on ne veut pas retrouver sa bagnole avec les vitres cassées, sans parler de la marque ronde qui reste ensuite sur le pare-brise.

 

Zenec étant un peu "léger" dans ses annonces, je vais me contenter du RNS 510 plus un avertisseur de radars. Ce n'est pas que je roule vite, bien au contraire mais perdre un point pour un excès relevé à 91 au lieu de 90, Mer.. !!! Y en a marre de leur politique faite uniquement pour récupérer du fric :q

 

 

On ne se sert pas du GPS tous les jours comme le dit Jeremy59250, certes mais le jour ou on en a besoin, comme dit AntaresTTH, ou est t'il passé ? Faut l'installer en roulant ( oui je sais, pas bien mais merci les commandes vocales ), bref c'est beaucoup mieux de l'avoir sous la main juste en appuyant sur un bouton.

 

Donc voilà grace à vos infos, je pense m'orienter vers le RNS 510 avec un avertisseur de radars. Et puis Jeremy59250, même si on ne se sert pas du GPS au quotidien il est vrai , ca aide un peu de l'avoir le jour ou tu veux revendre ton véhicule, c'est un plus non négligeable par rapport à une autre Golf qui n'en serait pas équipé.

 

Encore merci à vous deux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
AntaresTTH Dommage qu'en France vous n'ayez pas accès au RNS310; c'est pour moi le meilleur compromis prix/prestations pour de l'intégré...

 

AntaresTTH, Eh oui, nous n'avons pas le RNS 310, dommage mais nous au moins, on ne paye pas pour rouler... :D

 

Sans rancune AntaresTTH ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
gladiamos Moi perso je préfère un GPS que je peu pomper sur le net plein de contenu récent (carte, radars etc...) que un GPS qui deviendra obsolete dans 6 moi car la carte est plus à jour ..... après c'est une histoire de gout ......

 

Je suis d'accord avec vous mais moi en prenant le RNS et pas mal d'autres options ( DCC, TOE, Park Assist, etc... ) je pense aussi à la revente.

J'ai bientôt 44 balais et j'en ai revendu des voitures et l'expérience me fait dire qu'une voiture très bien équipée part beaucoup plus vite et ne traine pas dans les petites annonces.

 

Et puis pour les mises à jour du RNS 510, il y a le DVD de chez VW ( pas donné mais bon c'est la solution pour le mettre à jour. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je préfère un GPS que je peu pomper sur le net plein de contenu récent (carte, radars etc...) que un GPS qui deviendra obsolete dans 6 moi car la carte est plus à jour ..... après c'est une histoire de gout ......

 

 

Les cartes sont payantes chez Tomtom (et autres) comme chez VW; de ce point de vue là, pas de différences... Même au niveau prix, c'est très proche à nombre de pays équivalents...

Pour les radars, il est possible de les ajouter sur le RNS510, mais là il faut des connaissances en informatique raisonnables, et un stock de DVD vierges :D

 

 

AntaresTTH Dommage qu'en France vous n'ayez pas accès au RNS310; c'est pour moi le meilleur compromis prix/prestations pour de l'intégré...

 

AntaresTTH, Eh oui, nous n'avons pas le RNS 310, dommage mais nous au moins, on ne paye pas pour rouler... :D

 

Sans rancune AntaresTTH ;)

 

 

 

 

:ptdr:;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

 

Même chose mais pour 1500 km. Ne pas dépasser les 3000 trs/mn, après y aller progressivement.

Mais il faut 3/4000 bornes pour bien roder un moteur, après 1500 km, il faut envoyer progressivement de temps en temps, sans tout le temps rouler en surrégime

 

 

J'ai souvent entendu qu'on pouvait gentillement augmenter le regime max apres 1000-1500 km...

Sur ma moto je prenais 1000 rpm par 100 km environ, apres 1500 km a 5000 rpm. J'ai donc atteint le regime max apres 2100-2200 km.

Meme chose pour une voiture (toutes proportions gardees) ? Est-ce que les etapes du rodage sont decrites dans le manuel ? :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
AntaresTTh Les cartes sont payantes chez Tomtom (et autres) comme chez VW; de ce point de vue là, pas de différences... Même au niveau prix, c'est très proche à nombre de pays équivalents...

Pour les radars, il est possible de les ajouter sur le RNS510, mais là il faut des connaissances en informatique raisonnables, et un stock de DVD vierges :D

 

 

Je n'ai pas des connaissances extraordinaires en informatique ( je ne suis qu'un simple utilisateur ) et sorti de Word, excel et quelques logiciels de logistique, ca s'arréte là.

Pas grave, un détecteur de radars fera très bien l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
joebarteam74 a écrit :

 

Citation :

 

 

AntaresTTH Dommage qu'en France vous n'ayez pas accès au RNS310; c'est pour moi le meilleur compromis prix/prestations pour de l'intégré...

 

 

 

 

 

AntaresTTH, Eh oui, nous n'avons pas le RNS 310, dommage mais nous au moins, on ne paye pas pour rouler... :D

 

Sans rancune AntaresTTH ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

:ptdr:;)

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AntaresTTh Les cartes sont payantes chez Tomtom (et autres) comme chez VW; de ce point de vue là, pas de différences... Même au niveau prix, c'est très proche à nombre de pays équivalents...

Pour les radars, il est possible de les ajouter sur le RNS510, mais là il faut des connaissances en informatique raisonnables, et un stock de DVD vierges :D

 

 

Je n'ai pas des connaissances extraordinaires en informatique ( je ne suis q'un simple utilisateur ) et sorti de Word, excel et quelques logiciels de logistique, ca s'arréte là.

Pas grave, un détecteur de radars fera très bien l'affaire.

 

 

 

Sinon au cas où : http://www.touranpassion.com/forum/sutra209618.php#209618

 

 

Pour les GPS c'est comme pour tout : il faut connaitre les points forts et les faiblesses de chaque solution et choisir en connaissance de cause la plus appropriée à son usage.

 

Pour ma part, dans le Crosstouran, la voiture de Madame et la voiture des balades familiales : RNS510; dans la Golf, RNS300 pour les MP3, et Tomtom 920 acheté en solde en dépannage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

AntaresTTh,

 

Merci pour le lien Touran que je garde dans mes favoris pour y retourner le moment voulu.

Mais il me parait pas mal "balaize" bilouseb, ce n'est pas mon cas mais bon ca m'a l'air bien expliqué, on est pas plus bête qu'un autre.

 

Vu que vous utilisez le RNS 510 dans votre CrossTouran, êtes vous content de l'avoir pris ? Pas de regrets ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AntaresTTh,

 

Merci pour le lien Touran que je garde dans mes favoris pour y retourner le moment voulu.

Mais il me parait pas mal "balaize" bilouseb, ce n'est pas mon cas mais bon ca m'a l'air bien expliqué, on est pas plus bête qu'un autre.

 

Vu que vous utilisez le RNS 510 dans votre CrossTouran, êtes vous content de l'avoir pris ? Pas de regrets ?

 

Merci

 

 

Absolument aucun :) nous l'avons depuis le mois d'aout 2007, et rien à en redire; toujours le firmware d'origine, carte en V3, aucun soucis à signaler; je l'ai déjà comparé avec un Tomtom en parallèle, et rien à dire de significatif : le RNS510 est un peu plus rapide au niveau des calculs si la carte est sur le disque dur, et l'écran est nettement plus grand :D, la carte et les logos sont plus fins/soignés/modernes sur le RNS : pour les POI, restos, hotels et autres, c'est kifkif de ce que j'en ai vu. Je n'ai pas vraiment approfondi plus, pour moi ce n'est pas le meme usage.

 

Le déport de la navigation et de l'affichage des tags MP3 entre les compteurs sur le grand ODB est vraiment un plus pour moi.

 

Petit rappel pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu : http://www.vw-antares.net/content/view/15/27/ ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

AntaresTTH,

 

Merci pour votre réponse, ca me conforte dans l'idée de prendre le RNS 510 en option et en plus avec le post de bilouseb sur le forum Touranpassion, je devrais m'en sortir.

 

D'autres l'ont fait et ca fonctionne. Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

 

Quand j'ai acheté ma TSI140, le TDI105 était au meme prix; bizarrement, je ne regrette pas du tout l'achat du TSI140; et c'est chaque fois un régal de s'installer au volant; et comparativement au Crosstouran TDI140, il n'y a pas photo... Evidemment les TDI en CR vibrent moins et font moins de bruit, surtout sur la Golf VI, mais la plage d'utilisation du TSI m'épate à chaque fois : on peut se retrouver à 1500rpm, et ça pousse; on peut se retrouver à 6000rpm, et ça pousse toujours :D

 

Quand à la revente, j'ai fait un petit sondage; en reprise marchand, la Golf V TSI140 est au meme prix que la TDI105; et comme elles étaient au meme prix à l'achat... CQFD ;)

 

 

 

 

Je comprends que t'es pas hésité entre un TSI140 et un TDI105 mais entre un TDI110 et un TSI122 la différence de puissance est légère. Et de ce que j'ai pu lire, le comportement du TDI110 CR ressemble beaucoup à un moteur essence. Si mon concessionnaire m'aurait fais le TSI160 250€ moins cher (ou au même prix) que le TDI110 j'aurais pas hésité une seconde et aurais pris le TSI160 mais 12ch d'écart mouais je suis pas convaincu :D

 

Et pour la revente heureusement que le TSI140 est au même prix que le TDI105 c'est quand même un moteur d'une gamme au dessus. Mais entre un TSI122 et un TDI110 je pense qu'il y aura une différence.

 

Et comme je l'ai dis des véhicules j'en aurais encore beaucoup d'autres, mais la je me suis fais plaisir quand même (sinon j'aurais pris une C4...) et puis c'était surtout pour changer de voiture pour plus grand que ma C3 avec bébé qui arrive dans 3 mois 1/2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele244yk

 

Je comprends que t'es pas hésité entre un TSI140 et un TDI105 mais entre un TDI110 et un TSI122 la différence de puissance est légère. Et de ce que j'ai pu lire, le comportement du TDI110 CR ressemble beaucoup à un moteur essence. Si mon concessionnaire m'aurait fais le TSI160 250€ moins cher (ou au même prix) que le TDI110 j'aurais pas hésité une seconde et aurais pris le TSI160 mais 12ch d'écart mouais je suis pas convaincu :D

 

Et pour la revente heureusement que le TSI140 est au même prix que le TDI105 c'est quand même un moteur d'une gamme au dessus. Mais entre un TSI122 et un TDI110 je pense qu'il y aura une différence.

 

Et comme je l'ai dis des véhicules j'en aurais encore beaucoup d'autres, mais la je me suis fais plaisir quand même (sinon j'aurais pris une C4...) et puis c'était surtout pour changer de voiture pour plus grand que ma C3 avec bébé qui arrive dans 3 mois 1/2.

 

 

Outre la différence "limitée" de puissance entre ces deux versions, tu oublies l'agrément... Comme le souligne Antares, la plage de régime est beaucoup importante, mais personne ne parle du "poids". Le tsi inflige moins de contraintes sur le train avant... Tu aurais une voiture beaucoup plus agile, plus légère comparée a la TDI 110 (gros bloc diesel 2.0l Vs. petit bloc essence 1.4l, y'a pas photo!) donc ne pas zapper "l'agrément".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

 

Outre la différence "limitée" de puissance entre ces deux versions, tu oublies l'agrément... Comme le souligne Antares, la plage de régime est beaucoup importante, mais personne ne parle du "poids". Le tsi inflige moins de contraintes sur le train avant... Tu aurais une voiture beaucoup plus agile, plus légère comparée a la TDI 110 (gros bloc diesel 2.0l Vs. petit bloc essence 1.4l, y'a pas photo!) donc ne pas zapper "l'agrément".

 

 

 

Il y a 51 kilos d'écarts entre la TDI110 et la TSI122 donc c'est pas énorme. Après en ce qui concerne l'agilité je ne sais pas n'ayant pu essayer le TSI122 (avec lequel j'ai grandement hésité il est vrai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale863mo

Il ne faut pas oublier que sur la golf 5 le TSI 122 donnée des perf equivalente même pour certains critère supérieur au tsi 140 pour une consommation et un prix plus faible d'ou l'interrogation de l'utilité du 140 dans le catalogue vw. D'ailleurs c'est pour ça qu'ils l'ont supprimé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale863mo

 

 

Plus coupleux que le TSI 140 !

 

 

C'est précisément à bas régime que ce bloc enfonce le clou : disponible dès 1.250 tr/mn, son couple lui permet ainsi d'offrir des prestations supérieurs à la version 1.4 TSI de 140 ch ! Coté accélération en revanche, il ne faut pas hésiter à tirer sur la cavalerie. Si la tache ne pose pas de problème sur une Golf, il en sera sans doute différemment sur un Touran ou une Passat, lesquels devraient hériter aussi à terme de ce bloc. Toutefois, on peut légitimement se poser la question de l'intérêt d'opter pour la version 140 ch. Déficitaire en accélération et en puissance pure, le 122 ch assure en effet tout autant une fois lancé : à 130/km/h la vitesse de rotation atteint ainsi 2.800 tr/min et seulement 2.000 tr/min à 90 km/h. Des régimes très sages dûs à l'allongement du dernier rapport.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale863mo

Oui mais tu parlais de la différence de puissance entre la tdi 110 et la tsi 122 n'est que de 12 ch et que tu comprend que Anthares avait choisie le tsi 140 plutot que le tdi 105.

Le tdi 105 à de meilleures performance que le tdi 110 et sachant que le tsi 122 a les même performance que le tsi 140 le choix s'avère tout fait.

Donc comme tu aurais prie le tsi 140 plutot que le tdi 105, je ne comprend pas ton hésitation.

Bon après chacun à ses préférences et un usage différent de son véhicule (kilométrage, préférence de conduite, etc...) et je ne veux pas relancer le débat tsi vs tdi (le tdi 110 étant evidemment un exellent moteur).

En tous les cas félicitation pour ton acquisition mais surtout pour ton future bébé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

 

Plus coupleux que le TSI 140 !

 

 

C'est précisément à bas régime que ce bloc enfonce le clou : disponible dès 1.250 tr/mn, son couple lui permet ainsi d'offrir des prestations supérieurs à la version 1.4 TSI de 140 ch ! Coté accélération en revanche, il ne faut pas hésiter à tirer sur la cavalerie. Si la tache ne pose pas de problème sur une Golf, il en sera sans doute différemment sur un Touran ou une Passat, lesquels devraient hériter aussi à terme de ce bloc. Toutefois, on peut légitimement se poser la question de l'intérêt d'opter pour la version 140 ch. Déficitaire en accélération et en puissance pure, le 122 ch assure en effet tout autant une fois lancé : à 130/km/h la vitesse de rotation atteint ainsi 2.800 tr/min et seulement 2.000 tr/min à 90 km/h. Des régimes très sages dûs à l'allongement du dernier rapport.

 

L'article que tu as recopié fait une erreur :o Le TSI 140 est bien évidement plus coupleux que le 122 ( le compresseur n'est pas là pour faire joli il est avant tout utile :) ). Bref attention aux journalistes d'internet, ils font parfois des boulettes.

 

160.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
tigrou26 Ok mais le bloc TSI est de 122 ou 160ch sur la golf 6 y a pas de 140 donc bon...

 

 

tigrou26 a raison, la Golf VI est équipée du TSI 122 ou du TSI 160, alors pourquoi parler du 140 sauf dans le cas d'un achat d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

Une chose est sure, sur ce topic, on parle vraiment très peu de TSI 160 et c'est bien dommage car tout le monde n'est pas intéréssé par le 122.

 

Mais bon cette motorisation doit connaitre une diffusion restreinte, voilà surement pourquoi on en parle peu. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale863mo

Dans l'aticle ils ont écrit leurs impressions il me semble.

Ben à la base j'étais interressé par le tsi 160 mais niveau assurance ce n'était pas possible.

Pour le tsi 140 c'était dans la continuité des posts précedent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RV1362PN

Une bonne âme pourrait-elle m'indiquer les dimensions du coffre : largeur, hauteur et profondeur ?

 

 

largeur 102 cm

hauteur 55 cm

profondeur 80 cm en bas et 55 cm en haut à cause de l'inclinaison des dossiers des sièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv021YX

La qualité,pas très esthétique,mais pratique et ne prend presue pas de place une foie replié.

http://www.thule.com/Thule/ProductPage____45323.aspx

Je n'ai pas les dimentions du coffre,mais il fait 350 dm3,une poussette canne rentre en largeur,mais si bébé est petit,ce sera un grand landeau et là ça prend de la place,mais on peu retirer les roues(du landeau,pas la roue de secours) facilement pour organiser le chargement.

Il faut quelques fois penser au côté pratique et pour le même prix,acheter une Jetta,c'est une Golf avec un coffre.Même si tu ne veux pas,va voir par curiosité,c'est gigantesque.

 

 

Merci pour le lien. C'est une piste très intéressante. Par contre, ce coffre ne m'a pas l'air sécurisé (on ne peut pas tout avoir). Mais bon, c'est une idée tout de même.

 

Par contre, c'est vraiment pour la Golf que nous avons eu un coup de coeur. Surtout l'intérieur comme je le disais dans un message précédent. Sinon, il est bien évident que je choisirais une Golf SW mais la version actuellement commercialisée est basée sur la Golf V à l'intérieur moins sympa à notre goût ! La nouvelle SW devrait être commercialisée en fin d'année d'après ce que j'ai pu lire. Malheureusement pour nous, c'est trop loin pour que nous patientons jusque-là :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv021YX

 

largeur 102 cm

hauteur 55 cm

profondeur 80 cm en bas et 55 cm en haut à cause de l'inclinaison des dossiers des sièges.

 

 

Merci beaucoup pour cette information qui va m'être précieuse et risque de peser dans ma décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv021YX

 

largeur 102 cm

hauteur 55 cm

profondeur 80 cm en bas et 55 cm en haut à cause de l'inclinaison des dossiers des sièges.

 

 

Merci beaucoup pour cette information qui va m'être précieuse et risque d'être décisive dans ma décision finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli614it

Bonjour à toutes et tous,

 

J'aimerais avoir votre avis et/ou votre recommandation.

 

J'ai eu le coup de foudre pour la Golf 6.... à soixante ans !

J'habite près de Nice et suis allé voir un concessionnaire, entre Monaco et la frontière italienne et il en ressort que :

 

Golf 6 5 portes confortline 1.4 tsi 122 ch coûterait, chez lui, 21 180 euros + 706 euros pour la carte grise et frais (?) et 470 euros pour la peinture métallisée.

Je laisse à Sarkozy une Lancia 1997 et le vendeur enlève 1000 euros au prix. Bon prince, il rajoute 1000 euros de la parte de VW.

Soit à payer : Euros 20 356.

 

Pensez vous que ce prix, pour ce véhicule soit convenable ?

 

Si vous habitez dans le 06 ou le 83, connaissez vous des concessions VW prêtes à faire un effort meilleur que celui qui m'est proposé ? J'ajoute que j'achète le véhicule sans crédit.

 

Merci.

 

PS : merci à Joebarteam de m'avoir indiqué ce forum où j'espère trouver réponse. Si concessionnaire hors 06 ou 83 ce n'est pas un pblm j'ai le temps de me déplacer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

clignotant, bienvenu ici.

 

C'est un peu calme car pas mal sont encore au taf, mais d'ici ce soir tu devrais avoir des réponses. Bonne lecture.

 

Sinon j'ai trouvé ca : http://www.elite-auto.fr/devis_service.asp?ECO=&CODEMARQUE=7&CODEGAMME=4130&CODEMODELE=114166&MARCHE=FR&TYPRecStatus=0&MANUEL=&PROV=&FRAIS=265&ENERGIE=00100001&LEASE=&ID_COULEUR=&ID_INTERIEUR=&DEPARTEMENT=&REPRISE=

 

 

La P.M ou nacrée est à 432 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-t344ti

 

Pour les palettes, je crois que le prix public est de 111 euros si ma mémoire est bonne. Mais même à ce prix je pense qu'il serait dommage de s'en priver.

 

 

Je viens de retrouver la brochure que m'avais donné un cc,et effectivement, c'est 111 € l'option palettes au volant, tout du moins en France, c'est sûrement moins cher chez nos voisins européens. Mais bon, à mon avis il y a surement moyen de ce faire "offrir" cet option.

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...