Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kur050dn

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je parcours les infos de ce forum avec attention.

Comme certains j'attends une petite mise à jour des options disponibles (xénon, sièges sport) qui devraient peut être intervenir avec la sortie du 1.6 TDI (mais quand ?)

Pour ma part, j'envisage de changer ma Golf V Confortline 105 TDI 3p 4 motion par une nouvelle version.

La nouvelle sera forcément une 4 motion, mais à ce jour elle n'existe qu'en version 5 portes et TDI 140 avec certains packs qui m'intéressent qu'à moitié.

Du coup j'ai 2 ou 3 petites questions :

- pensez-vous que la version 4 motion existera un jour en version 3 portes ?

- pensez-vous que le 1.6 TDI pourra être compatible avec la version 4 motion (a priori, il serait plutôt réservé pour les motorisations à faible émission et donc par pour les 4x4) ?

- pour les veinards qui roulent en GVI : comment trouvez-vous son comportement par grand vent ? Personnellement, je n'ai jamais trouvé la GV terrible par vent latéral (ça bouge beaucoup et la direction corrige de manière peu intuitive...)

- concernant les reprises : est-ce qu'il y a un léger mou et avez-vous constaté si certains cc rechignent à reprendre des véhicules ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ant832Xw

Bonjour à tous

 

Bonne nouvelle de ma cc ce matin.

Production semaine 11, livraison le 30 mars, soit 3 semaines d'avance amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

Super content pour toi Papy 64 , ça c'est une bonne nouvelle 1476523036_gates56.gif.182e3ed7460673676fb16983cd55b956.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

drapbasque2.gif.13a726d19825e9f7c9caa51a35a1b9e4.giffeux-artifices-2748.gif.cd8bf9b3546239df8c4d721831ad1238.giffete-champagne-4821.gif.dfa437bed3968c8a3d97abfeb053f98f.gif

drapbasque2.gif.13a726d19825e9f7c9caa51a35a1b9e4.gif drapbasque2.gif.13a726d19825e9f7c9caa51a35a1b9e4.gif

drapbasque2.gif.2d1981bd1a32992a6171f28c16c6f3ad.gif

drapbasque2.gif.20f07c3175398c8de20f266893e880f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek837OU

Bonsoir, je commande le wk prochain, une golf 6 TDI110 DSG, CARAT, feuille d'argent, mais j'hésite toujours pour les jantes, soit le pack AVIGNON en 17, ou le VANCOUVER 18 ( vu sur le forum )!

si quelqu' un pourrait m'emvoyer quelques photos de golf 6 (pas de golf 5) équipée des jantes avignon ça serait super cool ????? merci merci merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted032YJ

Bonsoir, je commande le wk prochain, une golf 6 TDI110 DSG, CARAT, feuille d'argent, mais j'hésite toujours pour les jantes, soit le pack AVIGNON en 17, ou le VANCOUVER 18 ( vu sur le forum )!

si quelqu' un pourrait m'emvoyer quelques photos de golf 6 (pas de golf 5) équipée des jantes avignon ça serait super cool ????? merci merci merci.

 

 

J'ai réservé ce véhicule (occaz, véhicule de direction) avec le pack Vancouver. Elle est vraiment superbe avec les vitres surteintées et la jantes 18" (on parle sur le forum d'un malus concernant ce pack ??). Je serais curieux de savoir à combien tu l'auras. si tu peux me filer l'info par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele244yk

Bonsoir à tous,

 

j'ai une petite question pour ceux qui ont déjà commandé et qui avait une reprise: lors du bon de commande, le vendeur a dû vous faire une proposition de reprise de votre ancien véhicule... Mais est-il obligé de respecter la valeur de reprise si on a roulé beaucoup entre la prise de commande et la date de livraison du nouveau véhicule? Y-t-il une limite kilométrique à ne pas dépasser?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek837OU

 

J'ai réservé ce véhicule (occaz, véhicule de direction) avec le pack Vancouver. Elle est vraiment superbe avec les vitres surteintées et la jantes 18" (on parle sur le forum d'un malus concernant ce pack ??). Je serais curieux de savoir à combien tu l'auras. si tu peux me filer l'info par MP.

 

 

salut, normalement le pourcentage avec la reprise de mon audi A3 TDI 140 ambition luxe 19000km de 2008, est de 6 %, et sans la reprise de mon audi le CC fait 8 %, ça fait donc 26100 € environ clé en main ; ou 26450 € a 6 % environ.

 

A+++, merci de m'envoyer des photos quand tu l'aura reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scs306lR

Bonsoir, je commande le wk prochain, une golf 6 TDI110 DSG, CARAT, feuille d'argent, mais j'hésite toujours pour les jantes, soit le pack AVIGNON en 17, ou le VANCOUVER 18 ( vu sur le forum )!

si quelqu' un pourrait m'emvoyer quelques photos de golf 6 (pas de golf 5) équipée des jantes avignon ça serait super cool ????? merci merci merci.

 

 

2009-volkswagen-golf-075.jpg.ac1033947b63df046810cf97139dec72.jpg

P1080382.jpg.32add178510ee93074c0abab4f57c78c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHE627nj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

Bonjour à tous

 

Bonne nouvelle de ma cc ce matin.

Production semaine 11, livraison le 30 mars, soit 3 semaines d'avance amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

 

Tres bonne nouvelle Papy.

Vivement le 30 mars pour toi et pour moi car mon rodage sera fini :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jei848cm

Une petite question aux possesseurs de G VI est ce que VW a amelioré la fermeture du hayon de coffre ?

Car sur la V c'est pas top il faut claquer assez fort le hayon pour que celui ci soit bien fermer.

De plus je trouve que c'est pas evident avec la poignée interieur avec la saleté du coffre due aux mauvaise

condition ces temps si mettre les doigts sur la carrosserie degueulasse c'est pas top

la VI fait elle mieux ?

 

Merci

 

 

Bonsoir,

 

Je trouves que le hayon ferme beaucoup mieux que sur la G5 pas besoin d'appuyer sur la carrosserie, la poignée intérieure suffit.

 

Après 5 jours et 300 kms, je confirme que cette G6 est géniale, le TSI 122 marche vraiment bien, même en rodage. Ça valait le coup de patienter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jei848cm

Bonsoir, j'ai réussi à éteindre les feux de position en plein jour. Je suis soulager parce que ça commencer vraiment à m'énerver de voir ces feux dans le reflé des autres voitures. C'est vraiment moche les feux en plein jour.

 

 

Bonsoir,

 

Et tu as fait comment, peut-être via l'ODB dans la configuration ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ck 671TH

 

Bonsoir,

 

Et tu as fait comment, peut-être via l'ODB dans la configuration ?

 

 

 

Non, il faut payer 300 euros... Non je déconne, c'est écrit à la page 644 !

Tiens je te fait gagner du temps (copier/collé) : (il faut bien rester 3s comme il dise)

 

 

Citation :

 

 

Donc pour désactiver :

- Contact coupé,

- Clignotant en position gauche + appel de phares,

- Mettre le contact pendant 3s,

- Couper le contact,

- Remettre le contact.

 

Pour les activer, meme procédure, mais avec le clignotant a droite.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ck 671TH

Je suis plus ridicule avec mes feux allumé en plein jour... Et au moins mes feux dureront plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla181kO

bonsoir bonsoir,

 

J'ai enfin commandé le week end dernier ma future titinette.

J'ai pris une TSI 122 cinq portes, finition carat, couleur noire, intérieur noir, les palettes au volant, le pack avignon et la boite automatique.

J'ai trop hâte de la recevoir, la date de livraison est prévue le 15 mai...SNIF. Merci pour tous vos conseils et à ceux qui animent régulièrement ce forum. bisous bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr728OI

 

Toi le pseudo "Chasseur de Mythos", tu plussoies ???? :pfff:

C'est vrai qu'au fond y'a rien de mal, mais cela ne sert à rien de crédibiliser non plus Kadir pour autant.

.

 

 

 

Effectivement pour un chasseur de mythos, Elrio se pose là. :??:

 

Hello,

 

Désolé de ne répondre que si tard mais beaucoup de taf en ce moment et donc peu de temps...

 

Ce qui m'a gêné dans les posts plus haut c'est l'effet de meute. Kadir se fait rembarrer OK, nous saurons dans quelques semaines ce qu'il en est vraiment, ce qui me gêne, je le répète, c'est "tout" le monde lui tombe dessus à bras raccourcis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

Hello,

 

Désolé de ne répondre que si tard mais beaucoup de taf en ce moment et donc peu de temps...

 

Ce qui m'a gêné dans les posts plus haut c'est l'effet de meute. Kadir se fait rembarrer OK, nous saurons dans quelques semaines ce qu'il en est vraiment, ce qui me gêne, je le répète, c'est "tout" le monde lui tombe dessus à bras raccourcis.

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jei848cm

 

 

Non, il faut payer 300 euros... Non je déconne, c'est écrit à la page 644 !

Tiens je te fait gagner du temps (copier/collé) : (il faut bien rester 3s comme il dise)

 

 

Citation :

 

 

Donc pour désactiver :

- Contact coupé,

- Clignotant en position gauche + appel de phares,

- Mettre le contact pendant 3s,

- Couper le contact,

- Remettre le contact.

 

Pour les activer, meme procédure, mais avec le clignotant a droite.

 

 

 

 

 

Merci, Sorry !........ je n'ai pas pris le temps de regarder dans la notice.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ces157XG

J'ai essayé de faire reprendre ma GV ce jour pour acheter une GVI carat, mais le concessionnaire ne me proposait que 16 000 € pour une voiture qui cote 17 500 € (GV confortline Avril 2008, 16 000 km, révision faite à 9 000 km)

Nous n'avons pas trouvé de terrain d'entente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ria687Wc

Je ne sais pas comment cela fonctionne sur la Golf VI, mais je ne vois pas pourquoi le recyclage d'air serait automatique ?

Puisque justement c'est un mode à enclencher enfin sur toutes les voitures que j'ai eu, de façon manuelle.

Souvent quand je me trouve derrière un camion et une zone ou ca fume ou bien ou ca sent mauvais, j'appuie sur le bouton et me voila tranquille pour ne pas polluer mon habitacle justement.

 

Tu crois qu'il y a un capteur qui permet de sentir les odeurs ou les fumées ? Ca m'étonnerait mais bon ...

 

Bah il y a une position manuel, comme sur beaucoup de véhicule, mais aussi une position auto...

C'est pour cela que je me pose cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ria687Wc

Bonsoir à tous,

 

j'ai une petite question pour ceux qui ont déjà commandé et qui avait une reprise: lors du bon de commande, le vendeur a dû vous faire une proposition de reprise de votre ancien véhicule... Mais est-il obligé de respecter la valeur de reprise si on a roulé beaucoup entre la prise de commande et la date de livraison du nouveau véhicule? Y-t-il une limite kilométrique à ne pas dépasser?

 

Merci d'avance

 

Il faut que tu voi avec ton conmercial, mais moi pour la reprise de mon vehicule (a la base j'avai signé fin décembre pour avoir ma golf VI fin mars je croi, mais il m'on fait une autre offre sur une titine en stock) il me l'avait estimé a 6000€ environ, et je lui avais posé la question a propos des kilométres, si elle perdait de la valeur, etc...

Il m'a juste dit de rouler comme d'habitude, et que la valeur de la reprise resterait au prix fixé lors de la signature au moment de la réception du nouveau vehicule. (sachant que je fais entre 2000 et 3000 kms par mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ces157XG

J'ai essayé de faire reprendre ma GV ce jour pour acheter une GVI carat, mais le concessionnaire ne me proposait que 16 000 € pour une voiture qui cote 17 500 € (GV confortline Avril 2008, 16 000 km, révision faite à 9 000 km)

Nous n'avons pas trouvé de terrain d'entente...

 

 

 

Pour votre info, je me suis renseigné sur les 1 000 € de prime à la casse, il faut bien que la carte grise du véhicule destiné à la casse soit au même nom que celle du véhicule neuf, sinon pas de prime.

Il me reste 2 solutions, refaire une carte grise à mon nom et patienter 6 mois :cry:

Faire acheter la GVI au nom du possesseur de la voiture destinée à la casse, mais après il faut que je lui rachète la GVI et elle passera alors en seconde main :non:

 

Bref, c'est pas cool, non seulement ils ne veulent pas de ma GV et en plus ils ne me facilitent pas la chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele244yk

Il faut que tu voi avec ton conmercial, mais moi pour la reprise de mon vehicule (a la base j'avai signé fin décembre pour avoir ma golf VI fin mars je croi, mais il m'on fait une autre offre sur une titine en stock) il me l'avait estimé a 6000€ environ, et je lui avais posé la question a propos des kilométres, si elle perdait de la valeur, etc...

Il m'a juste dit de rouler comme d'habitude, et que la valeur de la reprise resterait au prix fixé lors de la signature au moment de la réception du nouveau vehicule. (sachant que je fais entre 2000 et 3000 kms par mois)

 

 

Merci à toi!

Je suis dans le même cas que toi (véhicule commandé le 20 décembre + semaine 6 pour la fabrication, entre temps je fais environ 2-3000 kms par mois). Vu que je n'ai toujours pas de date fixe de livraison (le vendeur est censé appeler "dès" qu'il a du nouveau) je commençais à m'inquiétais... Wait & See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant828oi

 

c'est tout à fait mon cas :sol: mais vu qu'ils étaient pas dispo avec le tdi 110 je me pose la question...

 

 

Mais si! Ils sont tous disponibles avec le tdi 110...enfin il me semble du moins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scs306lR

Je suis plus ridicule avec mes feux allumé en plein jour... Et au moins mes feux dureront plus longtemps.

 

 

Pourquoi ridicule?

IL va falloir que tu t'y fasse, parce que ces feux diurne vont devenir obligatoires d'ici quelques temps.

Quand à la durée de tes ampoules, elles sont spécialement étudié pour rester allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scs306lR

 

merci, pour les photos, mais ce n'est pas les AVIGNON, celles sur la photo, sont dispo uniquement en allemagne, et en plus c'est du 18.

 

merci quand meme.A+++

 

 

Désolé, je croyais que c'était les avignons :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale863mo

Bonjour,

Première impression très positive.

Le moteur TSI 122 est un régal. J'ai été bleuffé par le silence. Ce qui me plais c'est le qualité sonore lorsque l'on accélère au démarrage, on a l'impression que le moteur est éteint et dès que l'on appuie sur l'accélérateur un ronrronement très simpa en sort.

J'ai egalement été bleuffé ainsi que tous ceux que j'ai emmené sur le confort malgrès les jantes de 18 pouces, la voiture est aussi moins tape cu que la golf 5 confort de ma mère, et elle même me la dit.

Aucun défaut à signaler, pas de trace de ventouse quand il pleut, pas de bruit suspect dur route dégradé.

Et que dire du rcd 510, une pure merveille.

Je vous posterai des photos dans la soiré.

Encore merci à tous les forumeurs qui m'ont aidé dans mon choix, et s'il vous plait, continué à alimenté ces pages car beaucoup de gens ont encore besoin de conseils et d'informations sur leur future acquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ck 671TH

 

Pourquoi ridicule?

IL va falloir que tu t'y fasse, parce que ces feux diurne vont devenir obligatoires d'ici quelques temps.

Quand à la durée de tes ampoules, elles sont spécialement étudié pour rester allumé.

 

 

 

Ridicule? Oui, parce que je trouve ça moche de rouler en plein jour avec les feux allumés! Ils disent que sa améliore la visibilité, certe, mais si tu n'es pas capable de distingué une voiture en plein jour, tu n'as rien à faire derriére un volant (c'est le cas de beaucoup de personnes agées)

 

Obligatoire, oui,ben quand je verais la police, je leur mettrais les pleins phare dans la tronche pour qu'ils me voient bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu actionnes directement le bouton coté passager, il passe en mode dual automatiquement, pas besoin d'appuyer sur le bouton avant; du moins c'est comme ça dans la Golf V, la Jetta et le Touran.

Par contre pour enlever le mode dual, il faut appuyer sur le bouton.

 

Idem pour la Golf VI?

 

 

Oui Antares, c'est exactement comme sur la V pour la fonction DUAL.

 

Bonjour à tous

 

Bonne nouvelle de ma cc ce matin.

Production semaine 11, livraison le 30 mars, soit 3 semaines d'avance amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

 

Pour une bonne nouvelle... ;)

 

slt tout le monde, je voulais savoir si c'était possible de mettre une PNY 16Go dans le rcd510 ?

 

 

Moi je tourne avec une SDHC PNY 8 Go donc la 16 Go devrait passer.

 

Par contre depuis que j'ai rempli à 90% ma 8 Go, le temps d'accès est monté à environ 8 secondes... Donc si tu passes en 16 Go, ça devrait encore être plus long.

 

Une petite question aux possesseurs de G VI est ce que VW a amelioré la fermeture du hayon de coffre ?

Car sur la V c'est pas top il faut claquer assez fort le hayon pour que celui ci soit bien fermer.

De plus je trouve que c'est pas evident avec la poignée interieur avec la saleté du coffre due aux mauvaise

condition ces temps si mettre les doigts sur la carrosserie degueulasse c'est pas top

la VI fait elle mieux ?

 

Merci

 

 

Très bonne remarque. En effet la fermeture du hayon sur la VI est beaucoup moins pénible que sur la V.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------

 

Sinon voici une photo de ma Golf avec sa soeur juste derrière... :)

Désolé pour la qualité médiocre.

 

 

http://img4.imageshack.us/img4/2007/spa00272co5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...