Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Pour le fonctionnement, en gros:

- Si dans le véhicule il n'y a pas plus de 2 personnes, mettre le premier voyant de la touche auto (low)

- Si dans le véhicule il y a plus de 2 personnes, donc des passagers a l'arriére, passer au 2éme voyant de la touche auto (high)

 

Aprés il y a posibilité de régler la température de 2 facon:

- Soit le bonton DUAL est eteint, et donc la température sera la méme dans tout le véhicule

- Soit le bonton DUAL est allumé, et donc il y a posibilité de régler la température du coté gauche indépendament du coté droit (par exemple 20° a gauche pour monsieur, et 22° a droite pour madame qui est frileuse ;) )

 

 

Si tu actionnes directement le bouton coté passager, il passe en mode dual automatiquement, pas besoin d'appuyer sur le bouton avant; du moins c'est comme ça dans la Golf V, la Jetta et le Touran.

Par contre pour enlever le mode dual, il faut appuyer sur le bouton.

 

Idem pour la Golf VI?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ria687Wc

 

Si tu actionnes directement le bouton coté passager, il passe en mode dual automatiquement, pas besoin d'appuyer sur le bouton avant; du moins c'est comme ça dans la Golf V, la Jetta et le Touran.

Par contre pour enlever le mode dual, il faut appuyer sur le bouton.

 

Idem pour la Golf VI?

 

ha! peut étre, a vérifier! moi j'ai toujours appuyé sur la touche dual pour l'allumer, et aprés je réglai la température.

Mais tu a surement raison, sa doit marcher aussi en tournant directemen le bouton coté passager!

Mais oui, par contre pour enlever le mode dual, il faut appuyer sur le bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ria687Wc

Par contre, quelqu'un peut m'expliquer comment marche le recyclage d'air auto de l'habitacle? Quand se met-il en marche automatiquement?

Je devai regarder sur la doc aujourd'hui mais j'ai zappé, et à cette heure ci, il fait trop froid dehors pour aller chercher le bouquin dans la titine... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr381uq

Bonjour,

 

Peut on parler de l' installation dynaudio ?

 

Quelques photo du systeme.

 

Ou se trouve l amplificateur.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scs306lR

Cool man, tu est du genre à réagir au quart de tour.

J'adore également les belles et grandes jantes, mais pas au détriment du confort.

Le confort ne se juge pas seul à la place du conducteur, mais avec toutes sa petite famille ( et ) et à toutes les places, surtout à l'arrière.

 

Avant tout le confort, je laisse aux autres le tuning.

 

Je ne veux pas créer de polémique, mais fait attention à ce que tu écrit.

C'est un peux facile ensuite de dire que je démarre au "quart de tour".

As tu au moins essayé une golf VI en 16 et en 18"? l'écart de "confort" n'est pas très significatif; je mets confort entre "" car ça reste très subjectif et propre à chacun.

 

Et dernière chose, range tes smiley qui tirent :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frp071Nz

Bonjour à tous.

Je suis toujours en panne d'Adsl, bientôt un mois, mais j'arrive avec un peu de patiente à suivre le forum en bas débit.

Je voulais quand même vous tenir au courant.

JE PRENDS POSSESSION DE MA GOLF VI, DEMAIN à 16h.

 

Je vous tiendrez au courant mais pour les photos, j'attendrai d'avoir l'Adsl ou je le ferai vite fait du bureau la semaine prochaine car cette semaine je suis en vacances.

 

Pour rappel, Golf VI blanc caddy, 3 portes, TDI 110 cv, Confortline, pack désign et RDC 510.

 

Voilou, I'm very Happy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scs306lR

Bonjour à tous.

Je suis toujours en panne d'Adsl, bientôt un mois, mais j'arrive avec un peu de patiente à suivre le forum en bas débit.

Je voulais quand même vous tenir au courant.

JE PRENDS POSSESSION DE MA GOLF VI, DEMAIN à 16h.

 

Je vous tiendrez au courant mais pour les photos, j'attendrai d'avoir l'Adsl ou je le ferai vite fait du bureau la semaine prochaine car cette semaine je suis en vacances.

 

Pour rappel, Golf VI blanc caddy, 3 portes, TDI 110 cv, Confortline, pack désign et RDC 510.

 

Voilou, I'm very Happy.

 

 

 

Super content pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant828oi

à votre avis les packs sport seront ils disponibles sur la version 1.6 TDI 105 cv ?

 

 

A mon avis oui...sans aucun doute même!

En tout cas VW a tout intérêt à le faire car les plus jeunes conducteurs seront attirés surtout

par cette motorisation, et ce sont souvent eux les plus « friands » du look sport…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv065pv

Bonjour,

 

Voila ce matin j'ai été a mon cc pour rajouter une option (vitre surteinté) la date pour venir cherché ma voiture était le 22 avril, et quand il a rajouter l'option, la livraison a été avancé au 11 avril ! Super !

 

Et vous avez vous eu une surprise d ce genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jir764Hr

Bonjour,

 

Peut on parler de l' installation dynaudio ?

 

Quelques photo du systeme.

 

Ou se trouve l amplificateur.

 

Merci.

 

 

 

Bonjour, j'ai l'installation Dynaudio et tu pourras avoir des infos ici http://www.dynaudio.com/eng/auto/golf.php.

 

Ce qui est très étonnant c'est la définition spatiale du son et sa précision dans le spectre. Au niveau de la puissance, elle est plus que convenable avec des basses présentes et très dynamiques sans être boom-boom.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pr 246YZ

Cool man, tu est du genre à réagir au quart de tour.

J'adore également les belles et grandes jantes, mais pas au détriment du confort.

Le confort ne se juge pas seul à la place du conducteur, mais avec toutes sa petite famille ( et ) et à toutes les places, surtout à l'arrière.

 

Avant tout le confort, je laisse aux autres le tuning.

 

Je ne veux pas créer de polémique, mais fait attention à ce que tu écrit.

C'est un peux facile ensuite de dire que je démarre au "quart de tour".

As tu au moins essayé une golf VI en 16 et en 18"? l'écart de "confort" n'est pas très significatif; je mets confort entre "" car ça reste très subjectif et propre à chacun.

 

Et dernière chose, range tes smiley qui tirent :pfff:

No comment.

Fin du hors sujet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Par contre, quelqu'un peut m'expliquer comment marche le recyclage d'air auto de l'habitacle? Quand se met-il en marche automatiquement?

Je devai regarder sur la doc aujourd'hui mais j'ai zappé, et à cette heure ci, il fait trop froid dehors pour aller chercher le bouquin dans la titine... :D

 

Je ne sais pas comment cela fonctionne sur la Golf VI, mais je ne vois pas pourquoi le recyclage d'air serait automatique ?

Puisque justement c'est un mode à enclencher enfin sur toutes les voitures que j'ai eu, de façon manuelle.

Souvent quand je me trouve derrière un camion et une zone ou ca fume ou bien ou ca sent mauvais, j'appuie sur le bouton et me voila tranquille pour ne pas polluer mon habitacle justement.

 

Tu crois qu'il y a un capteur qui permet de sentir les odeurs ou les fumées ? Ca m'étonnerait mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-t344ti

Je ne sais pas comment cela fonctionne sur la Golf VI, mais je ne vois pas pourquoi le recyclage d'air serait automatique ?

Puisque justement c'est un mode à enclencher enfin sur toutes les voitures que j'ai eu, de façon manuelle.

Souvent quand je me trouve derrière un camion et une zone ou ca fume ou bien ou ca sent mauvais, j'appuie sur le bouton et me voila tranquille pour ne pas polluer mon habitacle justement.

 

Tu crois qu'il y a un capteur qui permet de sentir les odeurs ou les fumées ? Ca m'étonnerait mais bon ...

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif , je ne voudrais pas dire de bétise, mais il me semble bien que les audi sont déjà équipées de se procédé, je ne sais pas comment cela fonctionne exactement mais je crois que c'est ce qu'a ma patronne sur sa TT.

 

Félicitation à tous les nouveaux (et futurs) possesseurs de golf VI, magnifique acquisition!!

 

Pour ma part, j'attends un peu, je ne suis pas pressé et je préfèère attendre et acheté exactement ce que je souhaite , un tdi 140 mais, soit une 3p carat avec interieur cuir (option apparament indisponible en france pour le moment) avec DCC, DSG et Xénon, soit une carat édition et donc 5 portes. Pour la couleurs, j'hésite énormement, mais c'est de votre faute avec toutes ces magnifiques photos :p;)

 

en attendant je continue de vous lire.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fb2366IH

Je ne sais pas comment cela fonctionne sur la Golf VI, mais je ne vois pas pourquoi le recyclage d'air serait automatique ?

Puisque justement c'est un mode à enclencher enfin sur toutes les voitures que j'ai eu, de façon manuelle.

Souvent quand je me trouve derrière un camion et une zone ou ca fume ou bien ou ca sent mauvais, j'appuie sur le bouton et me voila tranquille pour ne pas polluer mon habitacle justement.

 

Tu crois qu'il y a un capteur qui permet de sentir les odeurs ou les fumées ? Ca m'étonnerait mais bon ...

 

 

Non, à ma connaissance il n'y a pas de capteur, mais sur certains véhicules, il me semble que le recyclage s'enclenche automatiquement lorsque tu roules à vitesse très réduite (genre dans un bouchon par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon055CD

Est-ce que quelqu'un en Belgique a réussi obtenir plus que 6 % ? et si oui, où ? je suis sur le point de commander, mais si je peux avoir 8% ailleurs, vu l'état du marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-t344ti

bien le choix !!(dcc,dsg,xenon la total quoi

aller pour te faire patienter :

 

 

VOILA

 

 

Merci de ton attention ;) , mais j'ai mieux que les photos (maleureusement ou heureusement) je passe à villers cotterets tous les w.e, donc j'en vois sans cesse :cry::lol:

 

Par contre, pas la totale, presque, je ne veux pas du GPS embarqué, je trouve cette option beaucoup trop cher à mon goût, surtout que j'ai déjà un gps qui me suffit emplement. Et le bluetooth, apparement ne serai pas compatible avec toutes les marques de téléphones ,ce qui me parait totalement halucinant, mais bon... Et puis de toute façon c'est toujours interdit de téléphoner au volant, non ? :ange: .

 

Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof110Bt

 

A mon avis oui...sans aucun doute même!

En tout cas VW a tout intérêt à le faire car les plus jeunes conducteurs seront attirés surtout

par cette motorisation, et ce sont souvent eux les plus « friands » du look sport…

 

 

c'est tout à fait mon cas :sol: mais vu qu'ils étaient pas dispo avec le tdi 110 je me pose la question...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy341lQ

 

Bonsoir,

 

Ton CC t'as t-il parlé d'un problème sur les anti-brouillards? Car j'ai commandé une carat le 31/01 et la date de livraison est le 20/05 à cause d'une restriction sur les anti-brouillard alors que la tienne est prévue plus d'un mois avant moi pour une commande 15j plus tard.

 

Merci.

 

 

Bonjour,

 

Non le CC ne m'a pas parlé du problème des anti-brouillards, le seul problème que j'ai eu était sur le choix du pack sport car le pack sport Vancover est indisponible momentanement car il engendre un malus CO2 (VW passe des tests en souflerie actuellement). Donc les BOULES, j'ai pris le pack sport Avignon, j'espère que les jantes sont bien (si quelqu'un a des photos de sa voiture avec le pack sport Avignon, ce serait simpa de les mettre, merci bcp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fin103Kx

Est-ce que quelqu'un en Belgique a réussi obtenir plus que 6 % ? et si oui, où ? je suis sur le point de commander, mais si je peux avoir 8% ailleurs, vu l'état du marché...

 

 

 

Moi j'ai réussi à avoir 45% en ...Pologne www.volkswagen.pl 1 euro = 4,8 zl :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

Bonjour à tous comme promis la derniere fois voicis des photos de ma petite golf prise en plein jour cette fois ci :lol: .

 

DSC06351.jpg1..jpg.b9e63d562181f5f5448f2fee40ee261a.jpg

 

DSC06352.jpg.c859a4b19d1423147112a6a91b3aaba5.jpg

 

DSC06353.jpg.c6ffd40c05ac86524b2ac8cc35399ae7.jpg

 

DSC06354.jpg.34cede46a3c87fa064acda9c8b88292e.jpg

 

En tous cas cette golf vi, elle est vraiment très reussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exe288TJ

slt tout le monde, je voulais savoir si c'était possible de mettre une PNY 16Go dans le rcd510 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof110Bt

 

Bonjour,

 

Non le CC ne m'a pas parlé du problème des anti-brouillards, le seul problème que j'ai eu était sur le choix du pack sport car le pack sport Vancover est indisponible momentanement car il engendre un malus CO2 (VW passe des tests en souflerie actuellement). Donc les BOULES, j'ai pris le pack sport Avignon, j'espère que les jantes sont bien (si quelqu'un a des photos de sa voiture avec le pack sport Avignon, ce serait simpa de les mettre, merci bcp)

 

 

très jolie !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul215ap

 

 

Moi j'ai réussi à avoir 45% en ...Pologne www.volkswagen.pl 1 euro = 4,8 zl :)

 

 

C'est un peu loin pour aller la chercher mais ça fout quand meme les boules de voir ce prix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question aux possesseurs de G VI est ce que VW a amelioré la fermeture du hayon de coffre ?

Car sur la V c'est pas top il faut claquer assez fort le hayon pour que celui ci soit bien fermer.

De plus je trouve que c'est pas evident avec la poignée interieur avec la saleté du coffre due aux mauvaise

condition ces temps si mettre les doigts sur la carrosserie degueulasse c'est pas top

la VI fait elle mieux ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

Oh carlito, je suis portugais aussi :) sinon Jolie vraiment jolie voiture !!

 

 

Merci amigo, sa fait plaisir.

Ne reste pas en mode invité et inscrit toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

Une petite question aux possesseurs de G VI est ce que VW a amelioré la fermeture du hayon de coffre ?

Car sur la V c'est pas top il faut claquer assez fort le hayon pour que celui ci soit bien fermer.

De plus je trouve que c'est pas evident avec la poignée interieur avec la saleté du coffre due aux mauvaise

condition ces temps si mettre les doigts sur la carrosserie degueulasse c'est pas top

la VI fait elle mieux ?

 

Merci

 

 

Ben moi personellement je trouve qu'il se ferme vraiment très bien.

Je le laisse juste retomber et il se ferme.

Sur sa tu peux etre tranquille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ck 671TH

Bonsoir, j'ai réussi à éteindre les feux de position en plein jour. Je suis soulager parce que ça commencer vraiment à m'énerver de voir ces feux dans le reflé des autres voitures. C'est vraiment moche les feux en plein jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fin103Kx

 

C'est un peu loin pour aller la chercher mais ça fout quand meme les boules de voir ce prix

 

 

 

Ce qui F...les boules c'est que là où une concession polonaise prend 20% de bénéf, la concession Fr prend +70 % sur le prix d'achat usine.

 

Pour ma part, économiser 8000 euros en faisant 2000 km retour en golf 1,4 tsi 160 dsg full option me parait raisonnable :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...