Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ced602Xi

C'est clair faut pas compté sur VW pour configurer la Golf VI de ses rêves :(

 

En plus le configurateur n'a pas évolué depuis la première mise en place on peut juste y ajouté les pack jantes alors que l'on peux ajouté un grand nombre d'option a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif

Et encore les plus mal loti ce sont ceux de la Goolf Plus toujours l'ancien modèle qui est configurable :pfff:

 

Ouai tjs pas de configurateur nouvelle golf plus, meme l'ancien n'est plus configurable d'ailleurs.

 

le retablissement de l'ancien configurateur G VI n'a pas la liste des options d'une part (enfin on ne peut pas cliquer dessus)

de plus vous choisissez la finition carat et le PDF sorti pour les options correspond à la finition confortline => bref NON NON et NON, VW pas sérieux du tout çà ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Wi034Fl

Le configurateur Scirocco est aussi en mode maintenance apparement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cpt581Ui

 

Si tu as la trappe à ski, tu as obligatoirement l'accoudoir.

 

 

Forcément, sinon sur quoi t' appuyer pour sauter :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab731Ii

salut a tous, cela fait un bon moment que je vous suis mais sans poster, allez savoir pourquoi . Je m'appelle Fabrice j'ai 24 ans et je suis proprietaire de ma golf depuis le 8 decembre,j'ai parcouru 10000 kms avec ,un pur régal.

C'est une carat tdi 110 avec option media -in et je lui ai rajouter des nouvelles baskets en 18.

Voila une photo pour illustrer ce forum au top, car je n'arrive pas a mettre les autres

 

DSC00037.jpg.e0cb40d2b75b5648db95c897dda28926.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

salut a tous, cela fait un bon moment que je vous suis mais sans poster, allez savoir pourquoi . Je m'appelle Fabrice j'ai 24 ans et je suis proprietaire de ma golf depuis le 8 decembre,j'ai parcouru 10000 kms avec ,un pur régal.

C'est une carat tdi 110 avec option media -in et je lui ai rajouter des nouvelles baskets en 18.

Voila une photo pour illustrer ce forum au top, car je n'arrive pas a mettre les autres

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/640033/DSC00037.jpg

 

 

 

 

 

Bonjour Félicitations belle voiture , et belles jantes Réplica jantes Audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab731Ii

merci, oui replica audi a5

 

 

Bonjour Félicitations belle voiture , et belles jantes Réplica jantes Audi ?[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

merci, oui replica audi a5

 

 

Bonjour Félicitations belle voiture , et belles jantes Réplica jantes Audi ?

 

 

 

 

Elles ont de l'allure ces jantes : :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ex 382th

 

Oui, on en a parlé dans ce topic

Il existait une série "xenon-like" avec effet bleuté http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.php?post=278&cat=16&config=marques.inc&cache=&page=814&sondage=0&owntopic=0&word=PHILIPS&spseudo=&currentnum=327775#t327775

et des philips qui rendaient très bien... un membre du forum avec pris des photos dans son garage pour voir ce que ça donnait :)

 

 

Merci beaucoup pour l'info! Encore une question à ce sujet, ces xenon-like de Philips sont-ils homologués... en France et en Suisse ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ex 382th

Ex alfa Selon un test paru dans Auto Plus, la Golf VI se classe à la 3ème avant-dernière place du classement pour ses phares et leur éclairage (hallogènes). N'ayant pas pu obtenir l'option Xénons lors de ma commande (encore indisponible), est-il possible d'améliorer la visibilité en mettant des ampoules plus puissantes? Ou autre chose peut-être?

 

Ta commande date de quand ???

Début mai, les CC prenaient déjà les commandes pour les xénons et bi-xénons, la preuve en est mon bon de commande.

 

 

Ma commande date du 22 avril... En Suisse malheureusement, cette option n'était pas encore disponible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ex 382th

 

T'as vu un peu la gueule du test ?

Xenon et halogène mélangés, une vingtaine de modèle tout au plus.. Bref ni queue ni tête, même si je reconnais que la Golf (enfin du moins la GV) éclaire pas grand chose de nuit par rapport à d'autres modèles.

 

 

 

Oui, c'est possible, je ne suis de loin pas expert du milieu mécanique... Je me suis en effet la réflexion que comparer Xénons et non Xénons étaient un peu étrange. En tout cas, j'ai conduit plusieurs fois une Golf IV GTI de nuit, c'est une vraie catastrophe la nuit. J'ai néanmoins pensé qu'ils s'étaient améliorés sur la VI à ce niveau-là, mais la lecture du test m'a fait penser le contraire. Cela peut sembler être un détail, mais c'est à mon avis tout de même un point de sécurité très important. D'où ma question de savoir si on pouvait l'améliorer avec des ampoules plus puissantes et homologuées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
Ex alfa

joebarteam74 a écrit :

 

 

Citation :

 

 

Ex alfa Selon un test paru dans Auto Plus, la Golf VI se classe à la 3ème avant-dernière place du classement pour ses phares et leur éclairage (hallogènes). N'ayant pas pu obtenir l'option Xénons lors de ma commande (encore indisponible), est-il possible d'améliorer la visibilité en mettant des ampoules plus puissantes? Ou autre chose peut-être?

 

 

 

 

Ta commande date de quand ???

Début mai, les CC prenaient déjà les commandes pour les xénons et bi-xénons, la preuve en est mon bon de commande.

 

 

 

 

Ma commande date du 22 avril... En Suisse malheureusement, cette option n'était pas encore disponible !

 

Autant pour moi voisin suisse, je ne savais pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zes773wy

voilà ma belle est en concession depuis hier aprèm, j'en prends livraison ce jeudi 18/06 à 17H00.

 

Pour rappel la date extrême était au 30/06 c'est donc plutôt cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat878nk

 

Merci beaucoup pour l'info! Encore une question à ce sujet, ces xenon-like de Philips sont-ils homologués... en France et en Suisse ?

 

Oui, les Philips Blue Vision Xenon effect sont vendues dans les grandes surfaces en Suisse (aux alentours de 37 ou 39 CHF pièce). Elles sont donc homologuées.

 

Leur durée de vie n'est par contre pas très grande, env. 8 à 12 mois... mais l'effet est sympa et l'éclairage amélioré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

C'est la Golf I ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gifayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

 

 

pas tout a fait

 

la golf une n'avais que 2 phares même la gti

 

néanmoins nous nous sommes tous jeté sur un petit kit qui t'en rajoutait 2 autres et hop et le petit liserai rouge autour du plus bel effet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

salut a tous, cela fait un bon moment que je vous suis mais sans poster, allez savoir pourquoi . Je m'appelle Fabrice j'ai 24 ans et je suis proprietaire de ma golf depuis le 8 decembre,j'ai parcouru 10000 kms avec ,un pur régal.

C'est une carat tdi 110 avec option media -in et je lui ai rajouter des nouvelles baskets en 18.

Voila une photo pour illustrer ce forum au top, car je n'arrive pas a mettre les autres

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/640033/DSC00037.jpg

 

 

 

 

vraiment jolie voiture

 

les jantes relève indéniablement le coté agressif de ta caisse, tout en gardant cet classe que le blanc donne au naturel

 

bon choix :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha172Rd

Oui, les Philips Blue Vision Xenon effect sont vendues dans les grandes surfaces en Suisse (aux alentours de 37 ou 39 CHF pièce). Elles sont donc homologuées.

 

Leur durée de vie n'est par contre pas très grande, env. 8 à 12 mois... mais l'effet est sympa et l'éclairage amélioré ;)

 

 

 

Combien sa coute en france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quz038ja

Salut,

Est ce que quelqu'un aurait une photo d'un attelage. J'au pris l'option, j'espère que ca fait pas trop laid!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

 

pas tout a fait

 

la golf une n'avais que 2 phares même la gti

 

néanmoins nous nous sommes tous jeté sur un petit kit qui t'en rajoutait 2 autres et hop et le petit liserai rouge autour du plus bel effet

 

pour moi, le plus beau c'est les deux phares et le liseret rouge, et le petit sigle GTI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Wi034Fl

 

pas tout a fait

 

la golf une n'avais que 2 phares même la gti

 

néanmoins nous nous sommes tous jeté sur un petit kit qui t'en rajoutait 2 autres et hop et le petit liserai rouge autour du plus bel effet

 

 

Et pourtant, petite photo d'époque d'une Golf I Rabbit, qui n'était pas mienne vu que je n'étais pas encore de ce monde...

Et on en voit quand même pas mal de GI calandre 4 phares (AB au millieu nn ?)

http://imagik.fr/uploads/72306

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab731Ii

merci, que de bon commentaires, ça fais plaisir en effet j'ai voulu rester sobre mis en rajoutant de l'agressivité et de la sportivité chose qui manque un peu je trouve sur cette golf surtout avec les jants en 16.

 

vraiment jolie voiture

 

les jantes relève indéniablement le coté agressif de ta caisse, tout en gardant cet classe que le blanc donne au naturel

 

bon choix :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kai855PO

Quand même lamentable le configurateur de vw France!

 

 

Le mot est faible tigrou :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

 

Et pourtant, petite photo d'époque d'une Golf I Rabbit, qui n'était pas mienne vu que je n'étais pas encore de ce monde...

Et on en voit quand même pas mal de GI calandre 4 phares (AB au millieu nn ?)

http://imagik.fr/uploads/72306

 

 

 

la rabit était la fin de vie de la golf 1, la 2 etait en vente déjà, elle coutait plus cherre et avait perdu pas mal de l'ancien caractère, pour ma par pas le meilleur cru, mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

merci, que de bon commentaires, ça fais plaisir en effet j'ai voulu rester sobre mis en rajoutant de l'agressivité et de la sportivité chose qui manque un peu je trouve sur cette golf surtout avec les jants en 16.

 

 

 

j'aime bien cette version VI en blanche, avec le jeu du noir et du blanc, elle me rappelle ma premier golf gti 1 qui etait blanche aussui ! du plus bel effet avec les petite bandes noires en bas de caisse et la calandre noir (plus le petit liserait rouge ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fig625HE

salut a tous, cela fait un bon moment que je vous suis mais sans poster, allez savoir pourquoi . Je m'appelle Fabrice j'ai 24 ans et je suis proprietaire de ma golf depuis le 8 decembre,j'ai parcouru 10000 kms avec ,un pur régal.

C'est une carat tdi 110 avec option media -in et je lui ai rajouter des nouvelles baskets en 18.

Voila une photo pour illustrer ce forum au top, car je n'arrive pas a mettre les autres

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/640033/DSC00037.jpg

 

 

 

 

Superbe! J'ai la meme que toi justement et je veut mettre des jantes

Tes jantes tu les as achetés ou? Elles sont de bonnes qualités?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

J'ai enfin trouvé où ce cher Webmaster de Volkswagen France était planqué durant toutes ces semaines !

Vous avez p-e dejà vu en page d'acceuil ou bien déja visité le site "beautiful life" de VW... Enfin si vous êtes comme moi et avez plus besoin d'un chien que de lunettes, je vous le recommande. ^^ un petit site sympa avec pas mal de bons plans, de docs, de jeux toussa et franchement bien présenté (ça change de la sinistrose de vw.fr), bon on y apprend rien et beaucoup de liens renvoient vers VW.fr mais c'est sympa quand même ^^

A découvrir du côté de l'espace client... J'avais les identifiants pour les Golf de mes parents mais les ai oublié, je rechercherai ça demain, enfin pas de soucis on peut quand même s'inscrire ^^

http://www.beautiful-life.fr/

 

 

Sinon VW est sponsor officiel du Salon Aéronautique du Bourget 2009... Certains parmis vous s'y rendent ? Ced ?

 

 

 

Oui je suis aussi inscrit sur le site Beautiful-Life j'ai vu pour le Bourget on peux gagné des places mais j'ai pas trouvé ou ?

 

 

Le Bourget j'y suis allé il y a 2 ans il y avait un monde de fou le nouvel airbus se posait de la folie la "croix rouge " était a la fête chaleur soleil foule les 3 ingrédients pour faire tourné les brancards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ex 382th

Oui, les Philips Blue Vision Xenon effect sont vendues dans les grandes surfaces en Suisse (aux alentours de 37 ou 39 CHF pièce). Elles sont donc homologuées.

 

Leur durée de vie n'est par contre pas très grande, env. 8 à 12 mois... mais l'effet est sympa et l'éclairage amélioré ;)

 

 

 

Super, merci infiniment pour ces précisions ! Cela fait relativement cher, mais effectivement la visibilité est améliorée, je pense que cela vaut la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Une question pour ceux qui ont déjà leur belle :

 

la VI est équipée d'une trappe à ski, ( bien pratique par chez moi ;) ) mais dispose t'elle aussi d'un acoudoir à l'arriére comme dans mon ancienne Laguna II :q ???

 

Merci par avance.

 

 

Hello!

Oui, sur la mienne il y a, a la fois trappe a ski & accoudoir central arrière!!!; mais a mon avis, ça ne doit pas être sur toutes les finitions...

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas237MT

Un petit up!

Je suis toujours à la recherche d'une photo montrant bien le tissu spécifique du pack porto. Quelqu'un peut-il m'aider SVP?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas237MT

Je me suis renseigné pour acheter des barres de toit pour une golf VI, et bien figurez-vous qu'en grande surface type norauto ou feu vert, ils n'ont pas car la voiture est récente et le constructeur se garde une période d'exclusivité!

Les personnes qui m'ont renseigné ne connaissaient pas dans quel délai elles allaient pouvoir vendre ça...

Des astuces connues ou pas? est-ce que ça ne serait pas les mêmes qu'une autre VW, ce qui permettrait de "tricher"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up!

Je suis toujours à la recherche d'une photo montrant bien le tissu spécifique du pack porto. Quelqu'un peut-il m'aider SVP?

 

 

Voilà les sièges sport en tissus ME2 qui vont avec le Pack Porto :jap:

 

 

P1000100.jpg

 

P1000101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même lamentable le configurateur de vw France!

 

Quand je l'ai vu, j'ai pensé que c'était un configurateur provisoire vu que la GVI venait de sortir, et qu'après il y en aurait un plus classique et complet, comme sur le site allemand.

Ach! Franzozen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...