Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pro015bv

Les 7 vitesses c'est la dsg qui les gère, enfin le plus souvent.

 

La BVM c'est chiant. A l'essai de la TDI140 par ex. je ne savais pas quel rapport utiliser à 90: 5e ou 6e, en ralentissant redescendre 5-4-3-2 ou passer direct en 3, en 2 ... :(

Paradoxalement j'ai eu plus de feeling avec la boite 5 du TDI110. A 90/100 la 5 bon, c'était pour voir. La 4 tenait bien. Finalement mois de vitesses à passer ;)

(je roule très souvent en boite auto depuis 7 ans)

 

Faut faire travailler un minimum le cerveau dans ces circonstances :siffle:

A ton avis sur un TDi 140 pour avoir la meilleure reprise à 90km/h tu te mets sur quel rapport? En 3e sans aucun doute :non:

Puis je le dis, la BVM apporte plus de plaisir de conduite globalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ant828oi

Hello à tous,

 

Hé bien c'est moi qui commence aujourd'hui :)

 

Avec 2 petite photos d'une trendline avec de belles jantes! (celles montées sur la golf grise avec le kit de Shey postée il ya bien longtemps)

 

G1.jpg.b6456cd5bd5862e51f87cf0da2b991c3.jpg

 

G2.jpg.4520a74f717ba49218481b0aaa610c84.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju 833Wc

Bonjour,

 

Ma futur titine doit arriver mi-aout. Et là, surprise !! Elle vient d'arriver chez le cc.

Je vais récupérer la belle la semaine prochaine avec un p'tit mois d'avance.

Je vous ferai part de mes impressions avec des petites photos qui vont bien avec.

@+

 

P.S. : j'espère que Toad est sur la grille de départ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla851cs

Bonjour,

 

voyant le message de Ju Ksm et me disant que la livraison etait prévue pour le 26 juillet (un dimanche :) ) j'ai appellé mon CC ce matin pour savoir si la voiture etait en production

 

et la:

elle est en cours de livraison, ils devraient l'avoir mercredi prochain (a cause du pont),

donc le temps de la préparer, je devrais l'avoir le week end prochain!!! :D

 

pour rappel la livraison initiale etait prévue pour le 16 Aout, j'avais demandé une mise en priorité, ensuite c'etait le 26 Juillet et maintenant le 14 Juillet :sol:

 

je mets aussi à jour le post sur ma commande pour que vous voyez la config et toutes mes mesaventures, sur ce lien: http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet9556.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele244yk

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296540/G1.jpg

 

[/quotemsg]

 

Salut à tous, un expert en photoshop pourrait-il essayer d'enlever le gros sigle Vw de la calandre et lisser le capot pour voir ce que ça donne?

 

Dans la réalité il faudrait modifier le capot, changer le pare choc, et trouver une calandre similaire au scirocco. Un peu compliqué donc...

Sans ce sigle (je l'ai toujours trouvé trop proéminent, il dépasse trop de la face avant), je trouve que la golf aurait un "regard" plus acéré encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vay077af

j'ai vu la golf sans sigle ici devant, c'est tres moche!! on dirait qu'il manque quelquechose, c'est franchement pas beau du tout avec le trou au milieu..apres sans trou pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vay077af

tiens elephant bleu, mais alors c'est vraiment vite fait hein ;) donc fais pas trop gaffe aux details lol!

 

G1.jpg.558e8a19f5f8b007e72609f71a77d3e8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Bonjour,

 

Ma futur titine doit arriver mi-aout. Et là, surprise !! Elle vient d'arriver chez le cc.

Je vais récupérer la belle la semaine prochaine avec un p'tit mois d'avance.

Je vous ferai part de mes impressions avec des petites photos qui vont bien avec.

@+

 

P.S. : j'espère que Toad est sur la grille de départ ;)

 

Et ben chanceux va !!! Tout le monde a des délais qui s'allonge et toi non, grr :p

Ouai Toad est sur la grille de départ avec son kart magique, mais tu pars avec 2 mois d'avance facile sur lui ...

Toad_Voiturette.jpg.d4fd584ae3b2146e2868065a9b3f8459.jpg

 

Bonjour,

 

voyant le message de Ju Ksm et me disant que la livraison etait prévue pour le 26 juillet (un dimanche :) ) j'ai appellé mon CC ce matin pour savoir si la voiture etait en production

 

et la:

elle est en cours de livraison, ils devraient l'avoir mercredi prochain (a cause du pont),

donc le temps de la préparer, je devrais l'avoir le week end prochain!!! :D

 

pour rappel la livraison initiale etait prévue pour le 16 Aout, j'avais demandé une mise en priorité, ensuite c'etait le 26 Juillet et maintenant le 14 Juillet :sol:

 

je mets aussi à jour le post sur ma commande pour que vous voyez la config et toutes mes mesaventures, sur ce lien: http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet9556.htm

 

Mais euh ....

VW pensez à nous autres aussi ;) Helmut, please do something.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vay077af

bon en m'appliquant un peu plus, c'est pas parfait mais au moins tu peux voir a quoi ca ressemble

 

G1.jpg1..jpg.a4456e0b606fa968de00c4f2a8db1d06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele244yk

ah oui tout de suite c'est mieux quand c'est toi qui le fait ;)

 

 

Arrête on voit les gros pixels de paint! :D

De face, avec les feux xenons ça "donnerait" mieux. Edit: scamp-art.gif.3b6036ecf97d46e589d57c5c0ef449f6.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vay077af

mais il manque quelquechose quand meme...a la limite un petit logo, mais quelquechose, un rond mais juste plus petit ce serait pas mal ;)

genre comme ca: (bon j'avoue j'ai pas fait d'etudes d'inforgraphisme hein lol ;))

 

1213176810_IMG_1709m.jpg1.copie.jpg.526151e2ab2f0e2ca1f527e1ff85f363.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla851cs

on t'enverra des photos pour te faire patienter Ced

mais ce ne sera pas une Golf+...

j'ai hésité (futur papa inside) mais bon on verra bien ce que ca donne deja avec la G6 pour la poussette, le landeau, le sac a langer et tout le bazar quoi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire travailler un minimum le cerveau dans ces circonstances :siffle:

A ton avis sur un TDi 140 pour avoir la meilleure reprise à 90km/h tu te mets sur quel rapport? En 3e sans aucun doute :non:

Puis je le dis, la BVM apporte plus de plaisir de conduite globalement.

 

Je n'ai pas parlé d'accélérer, mais de rouler à 90.

Merci du conseil pour le cerveau, je vois que le tien travaille beaucoup. Prends garde à la surchauffe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

on t'enverra des photos pour te faire patienter Ced

mais ce ne sera pas une Golf+...

j'ai hésité (futur papa inside) mais bon on verra bien ce que ca donne deja avec la G6 pour la poussette, le landeau, le sac a langer et tout le bazar quoi! :)

 

 

 

Héhé moi aussi j'ai changé de voiture car bébé est là depuis le 15 juin :D

 

Avant j'avais une C3 (comme ced mais pas la même), et je peux te dire que niveau coffre ça na RIEN à voir!

 

On a acheté une poussette bébé confort loola, et quand on part promener bébé, on mets la nacelle sur les places arrières (prend 2 places), et dans le coffre on mets la poussette pliée, certes ça prend de la place, mais on à largement de quoi mettre le sac à langer, un sac de voyage et des sac de courses donc ça va en s'organisant c'est tip top (et puis avant nos parents faisaient bien sans monospaces à la touran scénic picasso et autres, et on en est pas plus bêtes :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

Je n'ai pas parlé d'accélérer, mais de rouler à 90.

Merci du conseil pour le cerveau, je vois que le tien travaille beaucoup. Prends garde à la surchauffe ;)

 

alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser067VC

serious sam, Oui, peut-être mais personne n'a relevé le mistake comme dit Ced :lol:

En attendant j'ai demandé confirmation à notre cc, on ne sait jamais. :jap:

 

Ok, alors on va attendre ta confirmation.

Je voulais le faire aussi mais bon si tu le fais, je ne vais pas le saouler, déjà que le pére CED s'en occupe et ne le lâche pas. :D

 

 

C'est confirmé : Of course the Golf for You will have 5 doors. It has code W4B - extra doors !

:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele244yk

mais il manque quelquechose quand meme...a la limite un petit logo, mais quelquechose, un rond mais juste plus petit ce serait pas mal ;)

genre comme ca: (bon j'avoue j'ai pas fait d'etudes d'inforgraphisme hein lol ;))

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/532846/IMG_1709m.jpg1. copie.jpg

 

@ vaya: Ca y est, c'est décidé j'me lance de le tuning de Golf 1955682419_ogredebarback.gif.cf3e030d8347548c67714ffd859e35f3.gif

IMG_1706m.jpg1..jpg.1e3dc2f93b800633d14383caa8e3142b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vay077af

lol elephant bleu ;) c'est clair tu devrais t'y mettre serieusement tu as l'air doué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

raaaah, ce moteur, cette boîte... :love: :love: :love:

 

 

(je peux pas m'empêcher de tirer un peu dedans de temps en temps :ange: )

 

 

C'est quel moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

C'est quel moteur?

 

le meme que toi : TSI 160 mais en DSG7

 

VIVE LE MARIE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

le meme que toi : TSI 160 mais en DSG7

 

VIVE LE MARIE !!!

 

 

Ok, merci pour l'info et la dédicasse lol :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

raaaah, ce moteur, cette boîte... :love: :love: :love:

 

 

Tu verra quand il sera vraiment libéré comment il marchera encore mieux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vay077af

j - 10 avant de retrouver mon bebeeeee!!!!!!!! ahhh elle me manque plus que mes amis lol!! surtout ici en allemagne, ou j'aurais bien aime pouvoir en profiter un peu, les rues sont plus larges, et puis les autoroutes...enfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele244yk

 

 

c'est vraiment pas mal le resultat!! je l'enleverais moi aussi le logo mais le capot est decoupé...

 

 

Ah ça fait plaisir à voir, un homme de goût! xp20100.gif.f10da30f43e94196f2ee78e5ae519196.gif

 

Non seulement il faut modifier le capot, mais aussi le pare choc qui est aussi courbé pour laisser passer le GROS logo. Vw veut montrer que sa golf est avant tout une "Volkswagen" plutôt qu'une Golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar874Vz

Et ben chanceux va !!! Tout le monde a des délais qui s'allonge et toi non, grr :p

Ouai Toad est sur la grille de départ avec son kart magique, mais tu pars avec 2 mois d'avance facile sur lui ...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653880/Toad_Voiturette.jpg

 

 

 

Mais euh ....

VW pensez à nous autres aussi ;) Helmut, please do something.

 

Si toutes les TDI140 pouvait avoir de l'avance... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob704ud

Est ce qu'une ame charitable pourrait recapituler les couleurs exterieures possibles et surtout est ce que quelq'un sait à quoi ressemble l'alcantara beige de la carat en vue d'une combinaison noir ext et beige int.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kai855PO

Est ce qu'une ame charitable pourrait recapituler les couleurs exterieures possibles et surtout est ce que quelq'un sait à quoi ressemble l'alcantara beige de la carat en vue d'une combinaison noir ext et beige int.

 

Merci

 

 

Gris Requin

Reflet d'argent

Feuille d'argent

Noir

Noir intense nacré ( métal )

Rouge

Rouge Ammarlys ( métal )

Gris Titane

Bleu Graphite

et le fameux Blanc Candy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele244yk

Est ce qu'une ame charitable pourrait recapituler les couleurs exterieures possibles et surtout est ce que quelq'un sait à quoi ressemble l'alcantara beige de la carat en vue d'une combinaison noir ext et beige int.

 

Merci

 

 

Et voici l'alcantara beige:

610618315_interieur(10).jpg.92f0fc9ed015a6bc944e66a6e5ffe8c8.jpg

1306246463_interieur(8).jpg1..jpg.4a6e5bbd1f3f3a5752e90cd1cfb8dade.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...