Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLA

Format audio pour systeme H/K


Invité §Hei885fj

Messages recommandés

Invité §Hei885fj

Bonjour a tous ,

 

je vient de recevoir ma mercedes cla équiper du H/K

 

Mon problème est que je n'arrive pas a lire mes albums ( via le port USB )

j'ai essayer en WAV et en WMA sans perte , car je ne veut pas de perte de qualité !

 

Donc ma questions est , comment lire mes albums via le port usb et surtout sans perte de qualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLA176fO

Bonjour, le COMAND Online et Audio 20 NTG 5 peuvent lire les formats WMA et MP3, as-tu essayé le MP3?

Par ailleurs, il y a deux ports USB sur les CLA, as-tu sélectionné le bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luk344XX

Bonjour

a quoi sert les deux port usb (la différence entre les deux ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...