Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

Bistrot de la section MG Rover (HS toléré)


kaprice773

Messages recommandés

Invité §tom750CD

non non la creve mais du coup elle tousser et .... Ronfler toute la night yeahj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mg9652Lm

Pas trop chère, état qui semble très correcte, kilométrage intéressant xdriver.gif.37c688cca06656edd65281ea12903954.gif

 

http://www.ebay.co.uk/itm/2001 [...] 234dcaff2b

 

Dommage qu'elle soit bleue :p

 

Elle est vraiment belle mais le bleu du tableau de bord pique les yeux!!

 

 

Non ,elle est juste parfaite :o

 

Elle me rappelle une F , je ne sais plus laquelle :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Elle n'est pas chère en tout cas.

 

dommage qu'elle soit pas rouge... Y aurais déjà une annonce pour la mienne si telle était le cas :lol:

 

Une trophy rouge :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Une Trophy rouge, Un mélange de mon ex TF et de mon actuel F, la perfection :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Quelques révélations sur les surprises qui vous attendent au rasso...

 

Un petit avant-goût pour Miss Rallye:

 

 

 

 

 

 

Il a une belle vie le coq à droite , entouré de poules , en liberté bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

dommage qu'elle soit pas rouge... Y aurais déjà une annonce pour la mienne si telle était le cas :lol:

 

Une trophy rouge :love:

 

 

 

Elle est régulièrement sur lbc la tienne , déjà :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

Elle est régulièrement sur lbc la tienne , déjà :p

 

Sous forme d'annonce peu sérieuse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

 

Tu rêves...? jjploup.gif.acc878a8769150be46640e87beb11329.gifliline49.gif.a00f6dec48b2a260e540ec0002775d43.gif

 

Mais bon faut savoir qu'il n'est pas seul. :p

Il y en a sept, de coqs...

 

 

 

Ouais , je rêve d’être un coq en liberté , entouré de poules :lol: .

 

Mais je n'avais pas tous les éléments , je ne savais pas qu'il y avait sept concurrents :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Sa me fait mal au cul de dire sa... Mais... Je l'aime bien cet petite Trophy bleue jean-claude_duss.gif.b4b38eb5cc60d93a288c843a09d5e0af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Sa me fait mal au cul de dire sa... Mais... Je l'aime bien cet petite Trophy bleue jean-claude_duss.gif.b4b38eb5cc60d93a288c843a09d5e0af.gif

 

 

Je te comprends :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Tu pourrais faire le bâtard et m’arrosai de photos de la tienne 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Tu pourrais faire le bâtard et m’arrosai de photos de la tienne 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

 

 

 

Je n'ai plus de photos à part celles qui sont dans mon profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

2700€ :o

 

 

Ils ont de la chance ces anglais , ils ont pleins de voitures pas chères .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

Ils ont de la chance ces anglais , ils ont pleins de voitures pas chères .

 

Ouais et des regles beaucoup plus souple que nous en matière de sécurité embarqué... Vive les Kit Cars :lol:

 

Cet petite Trophy est pas loin de Manchester, j'essaie de chopé et de calculer un itinéraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

avion Biarritz london 84€, ensuite train... Londre - Hyde je cherches patrick206cc.gif.f69b5ec49a66c11b6a9b4ab999f85c62.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

avion Biarritz london 84€, ensuite train... Londre - Hyde je cherches patrick206cc.gif.f69b5ec49a66c11b6a9b4ab999f85c62.gif

 

 

 

Tu sais que si tu t'achètes une MG trophy blue , on va être obligé de se moquer de toi longtemps .............. très longtemps . Après tout ce que tu as dit sur cette couleur , on aura pas le choix sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Attends je calcule seulement :p

 

Foutu anglais... Pas foutu de faire une gare à coté d'un aéroport :o

 

Pour l'instant 60€ d'avion pour LOndres Stansted

 

Ensuite métro et train de merde... Faut que je vois au niveau location de bagnole... Louer une Bagnole et la laisser "plus loin" :o

 

J'aime pas les transport en commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

C'est bon trouvé...Chez Rentcar, Une putain de 107 avec Clim [:jenny's 107]

 

105£ prise en charge a Stansted et dépôt de la caisse a Manchester xanax54.gif.4db42442e9263e6be17e6ea3928f61eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Attends je calcule seulement :p

 

Foutu anglais... Pas foutu de faire une gare à coté d'un aéroport :o

 

Pour l'instant 60€ d'avion pour LOndres Stansted

 

Ensuite métro et train de merde... Faut que je vois au niveau location de bagnole... Louer une Bagnole et la laisser "plus loin" :o

 

J'aime pas les transport en commun

 

 

Pour les transports en commun , 1 fois pour aller chercher une voiture , ça devrait aller :D . Tu sais que certaines personnes les utilisent tous les jours , minimum 2 heures par jour publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

Sinon perso , je préférerais que Gwing l'achète , vu que toutes les F et TF qu'il ramène finissent en pièces , je pourrais lui racheter les sphères , le volant et autres choses sympas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Quand je vois le prix des transport en comptant metro train re metro... plus de 120£ pour se faire chier 5h autant louer une bagnole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Quand je vois le prix des transport en comptant metro train re metro... plus de 120£ pour se faire chier 5h autant louer une bagnole

 

 

 

Bon , tu vas la chercher quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

Pour les transports en commun , 1 fois pour aller chercher une voiture , ça devrait aller :D . Tu sais que certaines personnes les utilisent tous les jours , minimum 2 heures par jour publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

 

Au moins tu es pas emmerder part les plaques paires ou impaires :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...