Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §aLe840LW

Pour la clim personne d'autre n'a de "soucis"? En esperant que W@s@bi-M m'a compris cette fois-ci... :)

 

 

 

 

 

 

Pour les volets sis derrière la calandre, qui les a et qui ne les as pas?

 

Sans Volets :

 

SLM3 - 525Da - Touring - Luxe - Mai 2005

 

Avec Volets :

 

jerome_b1 - 530D - Berline - Luxe - Octobre 2003

leboss10 - 530D - Berline - Luxe - Février 2005

lorenzo6_8 - 530i - Berline - ???? - Juillet 2003

 

 

Je n'ai pas de volets .. juSte deuX barres apparentes :)

 

SNC10581.jpg.97bf8aa66274c70be5195ea11271c0de.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

Moi aussi j'ai le 177cv. C'est une vieille BMW que j'ai moi. ;)

 

Si j'avais le 525da 197cv LCI (3.0 litres) je consommerais surement 2 litres de moins mini en ville. J'en suis sûr.

 

Après moi je te dit la vérité, je n'ai pas peur d'annoncer de telles moyennes en ville "pure", car c'est la vérité. Je ne suis pas du style à dire que j'ai "la plus grosse", "la plus belle", et surtout "celle qui consomme le moins". Il faut dire que certains forumeurs dans toutes les marques, annoncent certaines fois des consos à faire palir une polo tdi 3L. Il faut être réaliste.

 

Après sur nationale sur les routes corses entre 100 - 110, je pense que j'ai à peu près la même conso que sur autoroute (à vide) à 130 km/h. A savoir entre 6,7 et 7,6 suivant la conduite et le nombre touristes.

 

 

Souvant les Bmistes annonces des consos de fou :W , du style 6L/100km avec le pied lourd :buzz:

 

C'est vrai qu'avec la 525bva, mais en E60, en ville c'est diffcile de faire moins de 10L, surtout si le moteur est encore froid :cry:

 

Exemple parlant en ce qui concerne le Co2 :

 

Ma BMW 525 da Touring 177cv (2.5l) = 213 (Sur la doc BMW FRANCE = 208)

Une BMW 525 da Touring 197cv (3.0l) = 176.

 

Impressionnant quand même. :(

 

 

 

Me semble que les rejets de la 525 et le même que celui de la 535 :W

 

 

Ben moi aussi je la trouve plus réussie en touring. Elle semble plus finie stylistiquement parlant.

 

C'est clair que je préfère pour l'instant la E60.

 

 

j'aime pas trop la E90 :W

 

Hier soir ont n'as récéptionné la A4 chez Audi ( même pas le plein dans un véhicule neuf :mad: ) , et lundi RDV chez eux pour essayé un TT 2 cab'....donc peut être enfin trouvé une remplacante de la série 5 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Souvant les Bmistes annonces des consos de fou :W , du style 6L/100km avec le pied lourd :buzz:

 

C'est vrai qu'avec la 525bva, mais en E60, en ville c'est diffcile de faire moins de 10L, surtout si le moteur est encore froid :cry:

 

 

 

10L en ville, je serais des plus heureux.

 

De toute manière cet été, j'ai décidé de faire une vidange de boite auto, pour vois si une réelle différence de consommation se fait sentir comme certains le disent. le seul hic, c'est que je ne veux pas la laisser entre les mains de bourrins qui en savent pas faire leur boulot, donc j'aimerai avoir le retour de certains forumeurs E60. Car sur les différents topic vidange de boite auto, on entend vraiment du bien, du débiles et du grand n'importe quoi impossible de faire le tri et de savoir à qui laisser sa voiture pour que ceci soit bien fait. Si je savis faire quelque chose de mes dix doigts et que je ne portais pas la poisse, je l'aurais bien fait. :(

 

 

Hier soir ont n'as récéptionné la A4 chez Audi ( même pas le plein dans un véhicule neuf :mad: ) , et lundi RDV chez eux pour essayé un TT 2 cab'....donc peut être enfin trouvé une remplacante de la série 5 :W

 

 

Passer du série 5 à une A4 ou une TT2, je ne vois pas du tout ce que l'on peut comparer. Ce sont vraiment des véhicules différents. L'A4 a une finition exceptionnelle, mais alors côté confort et habitabilité, cela fait peur. dommage car c'est une très très bonne voiture que j'apprécie tout particulièrement. Si je passais à AUDI, en ce moment, je serais obligé de prendre une A6. Mais au lieu de prendre une E90, je crois qu'une A4 break serait bien plus belle en prochaine auto. Mais bon quitter BMW... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

10L en ville, je serais des plus heureux.

 

De toute manière cet été, j'ai décidé de faire une vidange de boite auto, pour vois si une réelle différence de consommation se fait sentir comme certains le disent. le seul hic, c'est que je ne veux pas la laisser entre les mains de bourrins qui en savent pas faire leur boulot, donc j'aimerai avoir le retour de certains forumeurs E60. Car sur les différents topic vidange de boite auto, on entend vraiment du bien, du débiles et du grand n'importe quoi impossible de faire le tri et de savoir à qui laisser sa voiture pour que ceci soit bien fait. Si je savis faire quelque chose de mes dix doigts et que je ne portais pas la poisse, je l'aurais bien fait. :(

 

 

 

 

Oui, mais j'avais lu de bon avis sur un gars en RP, mais je me rapelle plus de son nom ;)

 

 

Passer du série 5 à une A4 ou une TT2, je ne vois pas du tout ce que l'on peut comparer. Ce sont vraiment des véhicules différents. L'A4 a une finition exceptionnelle, mais alors côté confort et habitabilité, cela fait peur. dommage car c'est une très très bonne voiture que j'apprécie tout particulièrement. Si je passais à AUDI, en ce moment, je serais obligé de prendre une A6. Mais au lieu de prendre une E90, je crois qu'une A4 break serait bien plus belle en prochaine auto. Mais bon quitter BMW... :(

 

 

Pour l'instant :W

 

Ya la 407 2.0HDI qui traine chez Peugeot depuis quelques semaines ( boite + embrayage HS ) mais ils ne trouvent pas les pièces.

Une Audi A4 B7 3.0TDI de 2006 qui toure nikel ;)

La A4 B8 avant 2.0TDI 143 qu'on n'est aller chercher hier

BMW 525d e60 ;)

 

Donc si on change la E60, y'aura toujours encore des familiales a la maison, et la E60 a fait 5000km en 18mois... ;)

 

D'ailleurs, vous aimez bien le new Z4 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

 

Oui, mais j'avais lu de bon avis sur un gars en RP, mais je me rapelle plus de son nom ;)

 

 

 

Oui le seul hic c'est que la RP ca fait loin. Si tu te rappelles de ce nom...

 

 

Pour l'instant :W

 

Ya la 407 2.0HDI qui traine chez Peugeot depuis quelques semaines ( boite + embrayage HS ) mais ils ne trouvent pas les pièces.

Une Audi A4 B7 3.0TDI de 2006 qui toure nikel ;)

La A4 B8 avant 2.0TDI 143 qu'on n'est aller chercher hier

BMW 525d e60 ;)

 

Donc si on change la E60, y'aura toujours encore des familiales a la maison, et la E60 a fait 5000km en 18mois... ;)

 

D'ailleurs, vous aimez bien le new Z4 :??:

 

 

Vous avez toutes ses voitures à la maison? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

Oui le seul hic c'est que la RP ca fait loin. Si tu te rappelles de ce nom...

 

 

 

Ouais je sais que ça fait loins :cry:

 

 

Vous avez toutes ses voitures à la maison? :??:

 

 

Ouais sauf la 407 qui est chez Peugeot ( comme très souvant) ;)

 

Et encore une Audi 80, et une 406, et une voiture pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Ouais sauf la 407 qui est chez Peugeot ( comme très souvant) ;)

 

Et encore une Audi 80, et une 406, et une voiture pour moi ;)

 

 

Quel est l'intérêt?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

Quel est l'intérêt?

 

 

Ya quasi chaque véhicule une fonction particuliere :bah:

 

Ya bien 1 ou 2 véhicules en trop..mais bon si c'est pour les vendres 500-1000€ autant les garder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Ya quasi chaque véhicule une fonction particuliere :bah:

 

Ya bien 1 ou 2 véhicules en trop..mais bon si c'est pour les vendres 500-1000€ autant les garder ;)

 

 

Ok. :jap:

 

La 407 est superbe. Mais je ne vois pas trop l'intérêt de la garder, autant la faire reprendre pour acheter la nouvelle, et garder la E60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

 

Ya quasi chaque véhicule une fonction particuliere :bah:

 

Ya bien 1 ou 2 véhicules en trop..mais bon si c'est pour les vendres 500-1000€ autant les garder ;)

 

 

 

oui, tu as raison, rien de plus décoratif que quelques vieilles poubelles dans la cour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Ma femme regrette fortement le fait que l'intérieur de la notre soit noir. Elle voudrait un intérieur beige, ou du moins clair comme nos anciennes voitures. Peut-être la prochaine si on trouve. :):ange:

 

Au fait dans la série 7, il est où le levier de vitesse. Au volant comme aux states?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

Ok. :jap:

 

La 407 est superbe. Mais je ne vois pas trop l'intérêt de la garder, autant la faire reprendre pour acheter la nouvelle, et garder la E60.

 

 

 

Pour la 407, elle sera sans doute mise en vente, une fois quelle sera réparé :W , elle est vraiment chere en entretien :mad:

 

Enfin rien n'est certain ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Ouais c'est pas mal ;)

 

Mais niveau conso, c'est encore supérieur à la 525 :cry:

 

 

Ca c'est sur surtout que c'est une 740d là. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aLe840LW

Pour les volets sis derrière la calandre, qui les a et qui ne les as pas?

 

Sans Volets :

 

SLM3 - 525Da - Touring - Luxe - Mai 2005

aLeXSoL - 530d - Berline - Pack Sport - Avril 2004

 

 

Avec Volets :

 

jerome_b1 - 530D - Berline - Luxe - Octobre 2003

leboss10 - 530D - Berline - Luxe - Février 2005

lorenzo6_8 - 530i - Berline - ???? - Juillet 2003

 

Voilà SLM :)

 

Quelqu'un aurait une idée de la fonction des barres!? Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme regrette fortement le fait que l'intérieur de la notre soit noir. Elle voudrait un intérieur beige, ou du moins clair comme nos anciennes voitures. Peut-être la prochaine si on trouve. :):ange:

 

Au fait dans la série 7, il est où le levier de vitesse. Au volant comme aux states?

 

Oui c'est le commodo en hauteur a droite qui sert de levier de vitesse

pour l'interieur je suis de l'avis de ta femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Oui c'est le commodo en hauteur a droite qui sert de levier de vitesse

 

 

Ah ok, cela doit être déroutant au début...

 

Tu crois mettre les essuies glaces en route et en fait tu passes en mode sport... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

pour l'interieur je suis de l'avis de ta femme

 

 

C'est trop beau une voiture foncée avec un intérieur clair :

 

 

1329444073_100_4151349980.jpg.ff3dbc50acd1233d27cd1eef88b5f833.jpg

 

et je confirme que ce n'est pas plus salissant que du noir et dans certains cas, même moins salissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

ma voiture est +clair que ton EX vw et le cuir plus clair aussi et j'adore :love:

j'ai cherche + de 2mois cette combinaison alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

 

Une photo pour me faire baver...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Ah si j'avais les sous j'ai trouvé la remplacante... :

 

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?lang=fr&id=59139229&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=20&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&fuel=DIESEL&minFirstRegistrationDate=2007-01-01&maxPrice=40001&siteId=GERMANY&features=FULL_SERVICE_HISTORY&features=XENON_HEADLIGHTS&features=SUNROOF&negativeFeatures=EXPORT&adLimitation=ONLY_DEALER_ADS&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&maxMileage=100000&customerIdsAsString=&categories=EstateCar&tabNumber=2

 

Par contre, elle n'a pas les sièges conforts.

 

Dommage.

 

Et vous avez vu, c'est une FL (LCI, etc...) et elle 'na pas les volets non plus. Cela restera un mystère.

 

En gros pour la prochaine je suis en train de voir les options qu'ils me semblent obligatoires pour moi : T.O panoramique, Intérieur cuir beige, xénons, boite auto, sièges conforts, radio-cd-dvd BMW high , etc... En somme introuvable (du moins en France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Ben je lui ai fait un tropic(voir lien ci-dessous)

Mais c'est pas une 5

Ta prochaine tu la reprendrais en 525?

 

 

 

C'est clair elle est classe ta 6.

 

Je ne sais aps si je reprendrais une 525da. je pense que oui. Peut-être berline, peut-être une série 3, etc...

 

J'espère surtout que j'aurais encore la possibilité d'acheter une BMW, car avec la crise automobile, je ne vois pas combien je pourrais revendre mon touring dans quelques années. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses vraiment qu'une 3touring sera moins confortable qu'une 5 (d'apres ce que tu disais plus haut)

et avec le prix moindre de la 3 tu peux la prendre + equipee...

 

 

Un série 3 c'est déjà très confortable, mais tout de même plus ferme en suspensions, et surtout un volume intérieur qui n'est pas le même, hors c'est très agréable et confortable d'avoir bien de la place en longueur/largeur/hauteur, y compris à l'arrière, y compris aussi le coffre! :oui: Donc oui une E60 reste plus "grand confort" qu'une E90 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou le X5 tres grand et confortable

 

 

Oui mais moche, gros, cher et peu performant en ligne droite comme dans les virages...de plus la garde au toit est réduite, non moi les 4x4 quels qu'ils soient je n'arrive pas à retrouver le confort/agrément d'une bonne berline :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

 

C'est clair elle est classe ta 6.

 

Je ne sais aps si je reprendrais une 525da. je pense que oui. Peut-être berline, peut-être une série 3, etc...

 

J'espère surtout que j'aurais encore la possibilité d'acheter une BMW, car avec la crise automobile, je ne vois pas combien je pourrais revendre mon touring dans quelques années. :(

 

 

C'est le bon moment pour acheter :oui:

 

D'ailleurs chez Audi, BMW & co, ya moyen d'avoir d'excelentes remise en se moment :rs:

 

Si tu faut pas trop de place, ya le X6 qui est pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Ou le X5 tres grand et confortable

 

 

 

On voulait un X5, on en avait même trouvé un. Mais vraiment en entretien ce n'est pas pour moi, et la conso c'est une 1 ou 2L de plus que la série 5 même touring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

C'est le bon moment pour acheter :oui:

 

D'ailleurs chez Audi, BMW & co, ya moyen d'avoir d'excelentes remise en se moment :rs:

 

Si tu faut pas trop de place, ya le X6 qui est pas mal ;)

 

 

Oui mais le soucis en ce moment, comme lorsque j'avais acheté celle-ci, je ne peux pas me passer de ma voiture. on n'en a qu'une, on est loin de notre famille donc pas possible d'avoir un prêt de voiture, donc il faut obligatoirement une reprise. Et le soucis, mon touring, ils vont me le reprendre une bouchée de pain.

 

Et Demarrer, j'ai pas les moyens de m'acheter un X6 moi, je ne suis pas Crésus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais moche, gros, cher et peu performant en ligne droite comme dans les virages...de plus la garde au toit est réduite, non moi les 4x4 quels qu'ils soient je n'arrive pas à retrouver le confort/agrément d'une bonne berline :non:

 

 

As tu essayer le 3.0 SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On voulait un X5, on en avait même trouvé un. Mais vraiment en entretien ce n'est pas pour moi, et la conso c'est une 1 ou 2L de plus que la série 5 même touring.

 

 

Moi je te dis ne change pas de voiture, elle est très bien la tienne! :p

 

Ou alors une 525d 197ch, mais en berline et manuelle! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...