Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Exeo

[Présentation] Exeo ST 2.0 TDI 143 - Gris Lune


petersmith
 Partager

Messages recommandés

Pour etre bourré d'options elle l'est!

Radars avant/arrière

Gps

Sellerie cuir

Vitres surteintés

Jantes Modena

+ ce que j'ai pu oublier!

Mais sur les papiers c'est marqué "style"

Mais feux arrière à lampes, non à led ca devait etre en 2011 les led associés au xenon

 

Merci Ghost ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pour etre bourré d'options elle l'est!

Radars avant/arrière

Gps

Sellerie cuir

Vitres surteintés

Jantes Modena

+ ce que j'ai pu oublier!

Mais sur les papiers c'est marqué "style"

Mais feux arrière à lampes, non à led ca devait etre en 2011 les led associés au xenon

 

Merci Ghost ;)

 

 

Non aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

La mienne est de juillet 2010 et les a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre bourré d'options elle l'est!

Radars avant/arrière

Gps

Sellerie cuir

Vitres surteintés

Jantes Modena

+ ce que j'ai pu oublier!

Mais sur les papiers c'est marqué "style"

Mais feux arrière à lampes, non à led ca devait etre en 2011 les led associés au xenon

 

Merci Ghost ;)

J'avais peu ou prou les mêmes options sur la mienne :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Les leds sont normalement arrivé avec le restylage.

Le double vitrage devait alors être une option :dubitatif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que les feux à led à l'arrière associés au xénon sont rentrés en série au catalogue en 2011, mais ca devait être optionnel auparavant...Ou reservé à la gran via

Je pense que prendre des feux à led en option ca devait plutôt être rare :ddr:

 

En tout cas c'est du bonheur la conduite, un peu plus de 50km avec aujourd'hui ça se comporte admirablement bien !

Et franchement je vois aucune différence avec une audi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai pas deux pneus, mais 4 pneus neufs!

Mon collègue me les facture pas, il s'est retourné contre le vendeur indélicat mais il en a rien à f...tre!

Résultat il y a des chances que cela se termine avec une procédure plus/moins litigieuse!

 

L'inconvénient de faire confiance et acheter à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

J'etais persuader que les feux arrières à LED était arrivé avec le restylage, en tout cas sur la mienne de 2009 j'en ai pas :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://stkr.es/p/1luv

 

Parce que des conti en 17 pouces, ce n'est pas donné yo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gif

 

 

 

Sauf que sur la photo par mms j'avais cru lire continental...

Mais ca n'en est pas, je viens de voir aujourd'hui... :cry:

mais c'est pas une marque que je connaissais, on verra sur le temps comment ils se comportent :jap:

 

Je peux pas lui en vouloir je les paie pas :lol:

 

 

Moins cool :sic:

C'et vrai que j'avais cette appréhension quand j'ai vu que tu l'avais acheté sans la voir :sic:

 

 

Si elle avait été plus près...

Mais c'etait la meilleure kilometre/etat/caractéristiques

 

Après il y a aussi le fait que c'est un garage qui rachète à un autre garage, donc du coup même si il est tenu à ne pas passer sous silence certains points il prend la liberté de s'en affranchir car il considère que son client pourra faire les réparations de lui même! ;)

 

Mis à part ca elle présente bien, et puis elle reste pas cher tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WP_20170211_15_00_31_Pro.jpg

WP_20170211_15_01_25_Pro.jpg

WP_20170211_15_01_39_Pro.jpg

WP_20170211_15_00_31_Pro.jpg

WP_20170211_15_00_15_Pro.jpg

WP_20170211_15_00_59_Pro.jpg

WP_20170211_15_02_39_Pro.jpg

WP_20170211_15_02_10_Pro.jpg

 

 

Quelques photos toutes fraiches de ce jour!

Oups j'ai une ampoule grillée! :pfff:

C'est celle lié au stationnement :o,

elle sert à rien pour ainsi dire mais pour éteindre l'alerte, il faut que je la change ! :jap:

 

Sinon les performances sont très honorables! Ca accélère rapidement, bonne reprise! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ampoule remplacé pour au moins éteindre l'alerte, avec une ampoule issue je pense de ma ford sierra ou de l'ax je ne sais plus mais ca faisait plusieurs années qu'elle trainait dans un vide "bordel" d'atelier! :lol:

 

J'irais en acheter une neuve, en blue vision ou je ne sais quoi car l'ampoule hs était bleutée :jap:

 

J'ai bien roulé avec ce weekend et je l'ai déjà etrenné en mode break avec un premier voyages de cartons pour le déménagement de ma soeur! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord si vous l'aviez remarquer l'aile arrière droite avait du recevoir une chute de projectile qui ont marqué la carosserie en deux endroits sous la baguette chromée, soit deux pocs

Visible un peu sur cette vue:

WP_20170211_15_01_25_Pro.jpg

 

L'opération consiste à redresser ces pocs sans travaux lourds de carosserie, donc sans peinture!

mais pas de doute même si elle est badgé seat nous sommes en allemagne, tout est doublé et inaccessible par l'intérieur simplement et rapidement...

Donc il faut agir par l'extérieur!

Comment?

par un jeu de "ventouses" collé sur la carosserie à chaud avec une sorte de plastic fondu!

Pistolet à colle donc:

WP_20170213_17_29_45_Pro.jpg

 

Sur la carrosserie on fixe par ventouse une sorte de cadre avec des lignes noires...

WP_20170213_17_37_04_Pro.jpg

Par reflet, les lignes apparaissent sur la carrosserie et déformé à l'emplacement des bosses..

On y colle donc une petite ventouse (bleue)

WP_20170213_17_29_24_Pro.jpg

WP_20170213_17_29_37_Pro.jpg

Puis on tire sur cette petite ventouse, par différents outils, un fonctionne par inertie, comme un arrache tambour, l'autre par un appareil en applique et une gachette qui vient tirer cette ventouse

WP_20170213_17_30_03_Pro.jpg

Nettoyage/

WP_20170213_17_31_12_Pro.jpg

Recollage ventouse

WP_20170213_17_44_50_Pro.jpg

et on retire les bosses

WP_20170213_17_45_50_Pro.jpg

Et ainsi de suite...

On fignole par des petits coups avec une sorte de cylindre en plastic dur qu'on tapote autour des enfoncementsWP_20170213_17_44_50_Pro.jpg

et on recolle des ventouses et on retire

etc etc, durée de l'opération une bonne demi heure,

mais le résultat est là

WP_20170213_18_41_17_Pro.jpg

On ne voit plus grand chose

tout n'a pas été réparé ce soir, ces petits enfoncements sont rebelles car un peu marqué, mais plus tard, on y reviendra en même temps que je ferais repeindre le pare choc, ainsi que la baguette chromée qu'il faudra redresser!

 

WP_20170213_18_41_39_Pro.jpg

 

J'aime bien sa gueule de bouffeuse de bitume :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je vois ça !

J'ignorais même qu'il maitrisait la technique!

D'ailleurs c’était opération cadeau!

Ou du moins compris avec le pare choc à repeindre dans les semaines à venir! Et il fignolera à ce moment les traces qui subsistent encore, il me prend 150 euros pour peinture du pc arrière et réparation de un ou deux accrocs sur l'avant,

et finition du debosselage

 

Bref c'est une belle technique, qui demande un bon coup d'oeil!

 

Sinon le rnse de audi est pas mal du tout, j'ai vu que j'avais accès à l'annuaire du téléphone sans lacher mon volant, d'un seul coup d'oeil !!

Sans compter les lecteurs de carte mémoire, ca remplace avantageusement un port usb je trouve!

les musiques restent dédiés à l'autoradio, toujours disponible, et avec deux cartes on peut avoir une capacité bien plus énorme que n'importe quel téléphone!

C'est bien plus logique je trouve!

On a pas toujours un cable usb dans sa voiture, ni même la possibilité de laisser son téléphone avec de la musique en permanence, ou accès à son téléphone,

bref un port usb tu n'as pas tendance à laisser quelque chose dessus en permanence! Et en plus proéminent, une simple clef usb depasse de 4cm!

Bref c'est vraiment bien foutue comme autoradio le rnse :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de neuf en exeo, rien de bien neuf hormis qu'elle roule très bien

ce soir en sortant du boulot, petite séance photo improvisé à quelques kilomètres de chez moi, par pur plaisir de rouler!

WP_20170221_18_17_58_Pro.jpg

 

WP_20170221_18_20_59_Pro.jpg

 

WP_20170221_18_22_16_Pro.jpg

 

WP_20170221_18_20_59_Pro.jpg

 

WP_20170221_18_20_36_Pro.jpg

 

:)

 

 

C'est quoi cet autocollant Breton ? :??:

 

juliencar.gif.33401bebd822e5ea33ab275f50326ffc.gif

 

On commence comme ça et on finit avec un énorme "à l'aise Breizh" sur la vitre arrière freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi cet autocollant Breton ? :??:

 

juliencar.gif.33401bebd822e5ea33ab275f50326ffc.gif

 

On commence comme ça et on finit avec un énorme "à l'aise Breizh" sur la vitre arrière freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

 

Je revendique fièrement mes origines :o

Pour le "à l'aise breizh" je suis pas fan !

 

En juillet, j'aurais juste en plus des plaques marqué "29" au lieu de "25" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je revendique fièrement mes origines :o

Pour le "à l'aise breizh" je suis pas fan !

 

En juillet, j'aurais juste en plus des plaques marqué "29" au lieu de "25" :lol:

 

 

http://www.gifbin.com/bin/062010/1275389857_naked-gun-facepalm.gif

On commence comme ça et on finit avec un bonnet rouge et un drapeau de la CGT moivr.gif.cb58f690809ffc508273df139f885c9a.gif

Sérieux c'est comme si je collais un autocollant "Nord pas de Calais" sur ma BMW animr.gif.4a1b929ed92f34478f298b3408e58ffd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...