Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lotus

Echappement Elise S


Invité §PAT018HF

Messages recommandés

Invité §PAT018HF

 

Bonjour a tous,

 

Je viens d'acheter une Lotus Elise S 2008 avec un pack sport int. cuir. C'est tres jolie.

Apres avoir signe, le vendeur me fait ecoute le bruit du moteur avec l'echappement normal.... grosse deception!!! J'ai presque cru que c'etait une voiture l'electrique. Puis il me fait ecouter une equipee d'un stage 1. La oui ca devient plus sympa!!! Malheureusement il n avait pas le stage 2. J'ai vu sur internet des Larini qui ont la air de bien sonner aussi. Donc ma question: Avez vous des echappement sports? Si oui lesquels? Je souhaite lui donner un peu plus de caractere sans sortir avec la grosse tete apres une heure de route.

 

Merci par avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan424QB

Je n'ai pas de Lotus Elise (trop jeune), mais si tu ne veux pas avoir la "grosse tête" comme tu dis, ne prends surtout pas le Stage 3! ;) Je connais quelqu'un qui a monté le Stage 2 sur sa 111R puis maintenant sur sa Type 25 SC, et c'est un bon compromis! Le bruit est super! :love:

 

Bref le Stage 2 serait surement le mieux! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stage 3 est réservé au lotus compressées donc elise SC ou exige S

 

il est équivalent au stage 2 au niveau bruit mais peu être légèrement moins assourdissant a vitesse stabilisée.

 

perso je choisirai un des deux:

 

- "top speed" qui rend entre un stage 1 et un stage 2

 

- tubular qui est de bonne qualité et permet de choisir le niveau sonore grace a différent diamètre de silencieux.

http://www.2bular.com/Exige.htm

 

- ainsi que komotec, larini, milteck, Arqray, quicksilver,

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...