Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Problemes branchement nouveau poste opel astra h


antho-du-57

Messages recommandés

bonsoir, voila je suis propriétaire d'une opel astra h de fin 2004, il y a quelques semaine j'ai décidé de changer mon auto radio pour installer un pioneer. Avec ce poste j'ai eu un adaptateur car fiches differentes. les branchements terminé j'essais le poste et il fonctionne parfaitement le seul soucis c'est qu'il n'y a pas moyen de trouver le fil d'apres contact (normalement jaune) j'ai testé tout les fil et aucun ne correspond. j'ai debranché le pioneer pour réessayer avec l'origine et quand je l'allume et que le contact est mis et que je l'enleve le poste s'eteind je ne comprend pas le probleme et celui qui ma vendu le poste non plus. Est ce que peu etre l'apres contact ce fait dans le poste d'origine?

 

2eme probleme une autre fois j'ai du sortir le poste ( le pioneer donc) pour rebrancher celui d'origine pour regler l'heure. mais en le remmetant le poste ne s'enfoncer plus vers la fin j'ai donc poussé legerement le poste un peu plus fort et la plus rien, plus d'arrivé 12v au poste. au debut je croyait qu' un fusible avait griller mais rien du tout les seul qui été griller etait celui de mon allume cigar et de la clim. Je n'ai donc plus d'arrivé 12v au poste alors que tout mes fusibles sont ok j'ai pensé que j'aurais plus sectionner le fil mais ils sont tres bien enballé dans un espece de tissus avec du fil de fer tressé dedans donc plutot difficile a couper juste en repoussant le poste. quelqu'un pourrait il m'aider a comprendre mes problemes svp?

 

j'ai remarqué aussi que ma batterie neuve ce decharge tres vite alors que dessus est branché le poste pioneer ( j'ai branché le poste en direct sur la batterie avec un autre fil) et j'ai un amplis de 600watt rms egalement branché en direct mais il s'eteind des que le poste est eteind donc il ne peu pas pomper du jus a la batterie

 

je remercie d'avance celui qui pourra m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud001AV

bonjour pour avoir le + apres contact il faut aller en dessous de l'allume cigard il y a une fiche prevue a cet effet c'est la que j'ai personelement brancher mon kit main libre et cela fonctionnent parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...