Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

Invité §ton131hl

simg38, oui j'ai pris les canules d'echappements et le liseré chrome hayon en accessoires VW, ça coute un bras mais ça défonce, ca me rappelle un peu ma regrettée GTD, snif...

 

La reprog pour moi ça me rebute dans le sens ou je fais mes revisions tous les 5-6 mois ... Je ne sais pas comment ils le prenne chez VW lorsqu'ils mettent l'ordi dessus

 

Bon sinon je me suis excité un peu vite sur la conso, car j'ai fait un test avec GPS ce matin (Température 2,5°) :

 

- 40 minutes à 114km/h compteur (110 au GPS) puis 20 min à 93 compteur (90 au GPS), moralité : 5,6L/100km !!!!

 

Pour etre objectif j'ai réinitialisé la conso en arrivant sur la 2x2 voies à 110, température d'huile à 90°

 

Ca me rassure et je confirme que le compteur de la G7 est beaucoup précis que celui de la G6 !!! attention à ceux qui vont passer de la G6 à la G7 car passer à 120 compteur devant le radar va faire venir le facteur 48h après !

 

Tonio2k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §juj080pj

Tres belle ta g7 Tonio2k !

J'ai exactement la meme config (sauf dsg) mais encore 1 mois de patience :(

Pour les embouts inox tu les as prix en accessoire chez vw?

Je pense aussi la faire reprogrammer si jms qqun a des tuyaux la dessus ou connais une adresse sur Rhone-Alpes je prends :p

Merci ;-)

 

 

Pour la reprog il y a br performance entre Lyon et bourgoin

Tu es d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

Si tu tiens vraiment à faire quelque chose pour augmenter ta puissance... Ne mets pas de boitier!

Au même prix, bien que toujours interdit, tu peux la faire reprogrammer. C'est quand même mieux que le simple boitier qui n'agit par sur TOUS les paramètres... De plus avec une reprogrammation, tu as souvent le passage au banc pour vérifier ce qu'ils ont fais dessus...

 

+1

Le boitier leurre les systèmes, alors que la reprog (même si j'y suis pas favorable à titre personnelle) traite directement. C'est plus sain.

De plus une reprog peut être personnalisée, adaptée aux besoins et limites mécaniques, ce qui n'est pas le cas de la plupart des boitiers. Pour des questions de fiabilité, je m'orienterais clairement vers la reprogrammation qui, bien faite, est moins contraignante..

 

Une reprog adaptée devrait permettre de consommer un peu moins par ailleurs sous certaines conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim807wv

Merci pour tes réponses Tonio2k je vais faire pareil pour les sorties inox, je posais la question car j'ai lu sur le forum que certains les ont acheté chez skoda pour 2x moins cher !

Juju3813 merci pour l'info ! je suis de Voiron tu es du coin aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj080pj

Merci pour tes réponses Tonio2k je vais faire pareil pour les sorties inox, je posais la question car j'ai lu sur le forum que certains les ont acheté chez skoda pour 2x moins cher !

Juju3813 merci pour l'info ! je suis de Voiron tu es du coin aussi ?

 

 

Ah ok , je suis vers Vienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

De plus en cas de carton grave, bien qu'on ne le souhaite pas, et bien le boitier pourra bien plus vite être détecté qu'une reprog...

 

En gros, voici en deux lignes pourquoi "Les boitiers ça ne vaut rien":

 

Les boitiers additionnels : pourquoi ca ne vaut rien ?

 

Le seul point en défaveur de la reprog, c'est qu'en cas de MàJ constructeur, tu peux visiblement la perdre... Je me rappelle que quelqu'un avait raconté l'avoir perdu comme ça la sienne, lors de la MàJ 24s4 sur le 1.4 TSI de la Golf 6. Mais la probabilité que ça arrive est minime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser473OT

De plus en cas de carton grave, bien qu'on ne le souhaite pas, et bien le boitier pourra bien plus vite être détecté qu'une reprog...

 

En gros, voici en deux lignes pourquoi "Les boitiers ça ne vaut rien":

 

Les boitiers additionnels : pourquoi ca ne vaut rien ?

 

Le seul point en défaveur de la reprog, c'est qu'en cas de MàJ constructeur, tu peux visiblement la perdre... Je me rappelle que quelqu'un avait raconté l'avoir perdu comme ça la sienne, lors de la MàJ 24s4 sur le 1.4 TSI de la Golf 6. Mais la probabilité que ça arrive est minime !

En cas de MAJ constructeur et donc perte de la dite reprogrammation... Il suffit de retourner la ou on la fait, et généralement, ils la remettent gratuitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

En cas de MAJ constructeur et donc perte de la dite reprogrammation... Il suffit de retourner la ou on la fait, et généralement, ils la remettent gratuitement...

 

Oui, et ce durant la "garantie" du préparateur en général. jap.gif.360ade975d5c3bf68a670ed5d80ae21e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar886aw

Hey est-ce quelqu'un a des photos de G7 avec le petit becquet proposé sur le catalogue accessoires? Sur le catalogue on ne se rends pas bien compte de ce que ca donne...me laisserait bien tenté mais j'ai peur que ca fasse kéké...

 

Fin de la semaine je pourrai te confirmer si ça fait kéké ou pas car il sera sans doute monter sur la mienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Oui les durban ressemblent un peu aux jantes de la Golf 6 R ou au jantes R Line

 

Par contre ces jantes font plus 17 pouces que mes anciennes Vancouver 18.

 

Les vancouver 18 faisaient vraiment grandes en comparaison, peut etre parce que la GTD était plus basse.

 

Je vais peut etre rabaisser la G7 alors

 

 

Si tu rabaisses, les jantes paraîtront encore plus petites.

Les passages de roues doivent être encore plus larges que sur la 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes en fait bizarrement il y avait des fichiers au début mais il fallait continuer de scroller pour voir les vrais fichiers. Par contre après un test rapide, j'ai pas réussi à afficher les pochettes des albums. Et je trouve pas la non plus la visualisation type cover flow.

 

Ah je pense qu'il s'agit de fichiers "cachés" que tu ne vois pas sur ton Pc ou Mac.

Effectivement, ceux la ne fonctionne pas :)

 

Le cover flow c'est que pour le discover pro je pense donc je ne pourrais pas t'aider.

Pour les pochette d'album, il faudrait que tu parcours le forum en arrière.

Dougdougi avait posté comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev652me

photo 1.jpg

Et voici quelques photos de ma G7

 

 

photo 2.jpg

photo 3.jpg

photo 4.jpg

photo 5.jpg

photo 7.jpg

photo 8.jpg

photo 9.jpg

 

Petite question car je dois faire pareil sur la mienne, les triangles avants sont teintés aussi ? Car ça à l'air chaud d'accès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj080pj

Pour ceux qui ont le discover pro les fichiers au format m4a sont compatibles avec l'autoradio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic654KP

Pour revenir sur la consommation du TDI 150 je viens de faire le plein en étant en milieu de réserve et j'ai fait 840km en roulant normalement, d'ailleurs le rodage arrive à sa fin et je vais aller dans ma cc pour la visite des 1500 premiers km. Pour info en ayant refait le plein et en ayant roulé 55 bornes sur départementale la conso moyenne est de 4,8 donc à priori la conso baisse après le rodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fig716de

2 petites questions pour un novice:

- vus avez fait quoi comme rodage. Mon cc m'a dit de ne pas tirer sur les rapports pendants les 1000 premiers kms.

- ya une visite au 1500 premiers kms?

 

(je devrait peut etre pendre le temps de lire le manuel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

youhou :D

 

j'ai ptet ma banque qui serai Ok pour me prendre en second sur le TSI 122 :D , avec un tarifs super bon

 

même la matmut ne voulai pas me prendre en second sur ce 122 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic654KP

La cc m'a conseillé de ne pas tirer dedans pendant 1500 bornes. Oui moi j'ai 2 visites gratuites de programmées:

-après 1500km pour voir si tout est ok cela sans rdv

-après 6000km ou 6 mois pour vérifier plusieurs trucs dont le parallélisme (ils ont découvert une usure prématurée des pneus sur certains véhicules VW). Pour celle là il faut prendre un rdv car ces bien plus long comme contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

2 petites questions pour un novice:

- vus avez fait quoi comme rodage. Mon cc m'a dit de ne pas tirer sur les rapports pendants les 1000 premiers kms.

- ya une visite au 1500 premiers kms?

 

(je devrait peut etre pendre le temps de lire le manuel)

 

 

Bonsoir,

 

Voici: http://cedvoyage.free.fr/Volks [...] oiture.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo466QX

Ah je pense qu'il s'agit de fichiers "cachés" que tu ne vois pas sur ton Pc ou Mac.

Effectivement, ceux la ne fonctionne pas :)

 

Le cover flow c'est que pour le discover pro je pense donc je ne pourrais pas t'aider.

Pour les pochette d'album, il faudrait que tu parcours le forum en arrière.

Dougdougi avait posté comment faire.

 

 

Je me doutais que le cover flow était pour le discover pro.

Yes faut que je fasse ça, je crois que c'est une histoire de taille max de fichier et d'un plug in à mettre dans itunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo466QX

En parlant de conso:

Avec un TSi 122 (avec 250km au compteur) sur un trajet de 140km avec 10km de ville, 90km d'autoroute et 40km de voies rapide avec des vitesses au régulateur 134 autoroute et 114 voies rapide j'ai fini avec une conso de 6.6L sur le trajet.

 

Je sais pas si c'est bien ou pas mais c'est sur que c'est beaucoup moins que ma mini :)

 

Et en roulant, je me suis dit que en fait, j'aurais du prendre la carat (c'est une confortline espagnole sans options), les jantes 17", châssis sport, xénon, sièges et pleins de ptits détails pour 1400 euros de plus, j'aurais clairement du... Bon il faut savoir qu'au départ ma femme (c'est sa voiture) voulait une trendline 85ch sans options lol

 

Mais je me tate vraiment à la vendre pour prendre une sport avec ACC et GPS... Je sais très bien que ma femme ne voudra pas, c'est sur mais j'y pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

En parlant de conso:

Avec un TSi 122 (avec 250km au compteur) sur un trajet de 140km avec 10km de ville, 90km d'autoroute et 40km de voies rapide avec des vitesses au régulateur 134 autoroute et 114 voies rapide j'ai fini avec une conso de 6.6L sur le trajet.

 

Je sais pas si c'est bien ou pas mais c'est sur que c'est beaucoup moins que ma mini :)

 

Et en roulant, je me suis dit que en fait, j'aurais du prendre la carat (c'est une confortline espagnole sans options), les jantes 17", châssis sport, xénon, sièges et pleins de ptits détails pour 1400 euros de plus, j'aurais clairement du... Bon il faut savoir qu'au départ ma femme (c'est sa voiture) voulait une trendline 85ch sans options lol

 

Mais je me tate vraiment à la vendre pour prendre une sport avec ACC et GPS... Je sais très bien que ma femme ne voudra pas, c'est sur mais j'y pense...

 

 

 

Au pire tu lui dis pas :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simg38, oui j'ai pris les canules d'echappements et le liseré chrome hayon en accessoires VW, ça coute un bras mais ça défonce, ca me rappelle un peu ma regrettée GTD, snif...

 

La reprog pour moi ça me rebute dans le sens ou je fais mes revisions tous les 5-6 mois ... Je ne sais pas comment ils le prenne chez VW lorsqu'ils mettent l'ordi dessus

 

Bon sinon je me suis excité un peu vite sur la conso, car j'ai fait un test avec GPS ce matin (Température 2,5°) :

 

- 40 minutes à 114km/h compteur (110 au GPS) puis 20 min à 93 compteur (90 au GPS), moralité : 5,6L/100km !!!!

 

Pour etre objectif j'ai réinitialisé la conso en arrivant sur la 2x2 voies à 110, température d'huile à 90°

 

Ca me rassure et je confirme que le compteur de la G7 est beaucoup précis que celui de la G6 !!! attention à ceux qui vont passer de la G6 à la G7 car passer à 120 compteur devant le radar va faire venir le facteur 48h après !

 

Tonio2k

 

 

 

Salut tonio2k, sur tes photos de la golf on dirait qu'il y a de la buée dans le phare avant droit au niveau du clignotant. As tu remarqué cela? Je te demande car moi j'ai remarqué un peu de buée dans les deux phares après avoir roulé sous la pluie puis elle a disparue le lendemain et je voulais savoir si cela le faisait à plusieurs personnes.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big571FT

Bonjour,

 

Pour faire suite à mon premier retour d'experience plutot negatif.

Je ne compare pas mon ancienne carat G6 avec la confortline business G7.

la G6 carait vallait 25400e TTC catalogue la G7 confortline pack business vaut 28000 je crois je trouve qu'a ce prix la la prestation attentues n'est pas au RDV.

Pour la buée je fais le même constat par temps humide.

Et pour la conso je viens de finir mon premier plein distance parcourue : 720 kms!!!

C'est vrai j'ai voyagé chargé 4 personnes adulte (moi compris)+ mon coffre plein à rabord de mes échantillions professionels.

Pour infos j'ai une blue motion je l'ai remarqué que ce soir!lol

moteur 105 boite manuelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big571FT

autre question j'ai remarqué que l'antenne GPS n'est pas dans la couleur de la carrosserieelle est noir est ce normale? j'ai le bleu pacifique (choisi a l'epoque sur uniquemen surt les videos de présentations officielle de la G7) il n'y avais aucune infos chez les CC ni catalogue quand j'avais passé ma commande ce n'était pas le 24 septembre mais le 15 septembre 2012!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan031cc

Pour revenir sur la consommation du TDI 150 je viens de faire le plein en étant en milieu de réserve et j'ai fait 840km en roulant normalement, d'ailleurs le rodage arrive à sa fin et je vais aller dans ma cc pour la visite des 1500 premiers km. Pour info en ayant refait le plein et en ayant roulé 55 bornes sur départementale la conso moyenne est de 4,8 donc à priori la conso baisse après le rodage.

 

il y a une visite a 1500km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc875jy

Bonsoir, franchement j'ai depuis déjà 3 semaines une Golf 7 en Tdi 105. La finition étant la Confort , je trouve le rapport prix:équipement plus que correct...mais en revanche je suis étonné de voir à quel point ce bloc est décrié. Hors, franchement , il est fort agréable, pas si passif que cela. Ayant roulé en Golf 6 équipé du même moteur durant pas mal de temps, je peux en mesurer les différences. Je le trouve pour le moment équivalent en performances, assez silencieux, très doux.... De la même façon , elle tient très bien la route, même sans train arrière plus élaboré.... pour conclure simplement, une Golf 7 TDi 105, n'est pas achat "sportif"...pour le reste il peut se targuer de parfaitement remplir sa mission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic654KP

il y a une visite a 1500km ?

 

 

Je l'ai expliqué sur mon précédent message. Chez VW on m'a dit de passer après les premiers 1500km pour voir si tout était ok sur le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan031cc

 

Je l'ai expliqué sur mon précédent message. Chez VW on m'a dit de passer après les premiers 1500km pour voir si tout était ok sur le moteur.

 

 

Simpa de la part de ta cc.

 

J'espère que pour moi aussi j'aurai cette chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan031cc

Je vois que personne ici a de Golf 7 TSI 105 et peut me repondre de quel diametre fait la sortie d'échappement ?

 

Si je voulais installer un embout d'échappement est ce que la perte de la garantie constructeur s'applique ?

 

Enfin bref j'avais l'intention d'acheter un embout d'échappement pour ma futur golf mais je commence a douter :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen584xK

 

Oui mais là tu es descendu de gamme, la carat version 7 ne t'aurais certainement pas déçu...rien que les jantes 16 franchement ça affecte énormément l'aspect extérieur par exemple...

 

 

 

 

 

Sur une voiture de ce gabarit c'est minimum du 17",je n'ai jamais compris les gens qui ont les moyens de s'acheter une golf et qui ne mettent pas des jantes "valables".Si tu as les moyens d'acheter une golf tu as les moyens de prendre des belles jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen584xK

Salut tout le monde,

 

J'ai eu ma golf 7 TDI 150 Carat DSG 6 Jantes 18, LED etc, j'avais une Golf GTD 170 DSG Jantes 18 il y a encore 1 semaine.

 

Je n'ai que 1500 km au compteur mais je suis un peu étonné de la consommation, je suis à 6,8L depuis une longue durée d'après l'ODB.

 

Avec ma GTD j'étais à 6,2L en me faisant plaisir, à 5,5L quand je faisais vraiment attention (110km/h pour 110)

 

Les consommations que je vous donne ont été relevées sur un trajet identique soit 5km de départementale à 90, puis 50km de nationale à 110 (2X2 voies), dans les memes conditions (pas de clim, chauffage à la meme température, etc...)

 

Je m'étonne un peu, en meme temps il y a 2 facteurs qui peuvent expliquer ça :

 

- Il fait un peu froid en ce moment (5-10°), c'était pareil avec ma GTD du reste

- Peut être que le moteur se rode et qu'il faut attendre un peu

 

Je trouve mon ralenti un peu bruyant (1000t/min), ma GTD faisait moins de bruit, un peu comme si la G7 faisait une régénération de FAP, bizarre bizarre

 

J'ai cru voir que je n'étais pas le seul dans ce cas, auriez vous constaté les memes consommations ?

 

Merci de vos retours

 

Tonio2k

 

 

 

 

 

 

 

Ca fait beaucoup quand même pour un TDI,c'est la conso que j'ai eu en rodage mais avec un TSI 140.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar432Rh

bonjour ..

quelqu'un sait il comment on fait pour supprimer des photos que l'on as poster sur le forum ? en effet j'ai poster mes photos avec les plaques visibles !! merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan031cc

bonjour ..

quelqu'un sait il comment on fait pour supprimer des photos que l'on as poster sur le forum ? en effet j'ai poster mes photos avec les plaques visibles !! merci de vos réponses

 

va sur ton message et clic sur "Editer le message" la tu pourra modifier ce que tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan808ep

 

 

Salut tonio2k, sur tes photos de la golf on dirait qu'il y a de la buée dans le phare avant droit au niveau du clignotant. As tu remarqué cela? Je te demande car moi j'ai remarqué un peu de buée dans les deux phares après avoir roulé sous la pluie puis elle a disparue le lendemain et je voulais savoir si cela le faisait à plusieurs personnes.

Merci

Explications page 117 du manuel.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har847RJ

J'ai contacté Espagnauto, ils peuvent fournir un manuel d'utilisation et un carnet d'entretien en français, cependant cela coûte 90€ supplémentaire et les délais sont assez longs (un peu plus d'un mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...