Invité §ma.440Qv Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 je voudrais savoir,siqqu'un a changer ses ressorts de fourche sur sa 900 hornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fresh Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 tarto ne l'a pas fait et "900 hornet la plus belle" je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §900072IK Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 je voudrais savoir,siqqu'un a changer ses ressorts de fourche sur sa 900 hornet salut ma.bikers comment vas tu ? non je n ai pas changé de ressorts de fourche car je trouve suffissament dur d'originie :oui:... tu as une 900 hornet ou pas encore????? car quand je vais a chateau Vincennes il y en a plein qui pose toujours la meme question "est ce que ca marche bien???" , "ca guidonne pas trop ce machin???" , "pas trop frayeur avec ca???" , "j hesite de l acheter une 900 MAIS vu les rumeur de guidonnage je durcirerai la fourche si pas trop cher sinon je prendrais un autre becane!!!!!" et Mince on ne peux pas mettre en full!!! c est dommage!!!" voila les questions que j entends tres souvent quand je suis avec ma 900 ben moi je la trouve tres bien ma becane au niveau la tenue route est correct pour moi.... les ressorts de la fourches je trouve dur deja et puis au niveau sa puissance c est largement suffissante pour une 900.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §900072IK Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 pour moi la 900 hornet c est comme si on a corriger les defauts de la 600.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jab822UW Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 pour moi la 900 hornet c est comme si on a corriger les defauts de la 600.... elle a des default la 600 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §900072IK Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 ben!!!!!!!!!!! sa puissance avant tous et sa consommaion aussi..... :up: :up: :W :W ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jab822UW Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lsf384XD Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Pas encore fait, mais ça mériterais. Un peu piège cet engin, plusieurs fois talonné sur des freinages appuyés sur les bosses. J'attends déjà de voir si je survis comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Si ca peut te rassurer moi je survis tres bien comme ca avec la mienne la legereté de la direction vient de l'angle de chasse, trop serré, resultat une super maniabilité, mais une diretion tres (trop) joueuse. Et pis faut dire que le moteur de CBR aide pas a garder le calme En tout cas, j'ai pas rencontrer de probleme particulier avec cette fourche. et j'ai environ dans les 3000-4000 bornes pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §900072IK Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 hornetement je n ai rien trop approché de cette becane toute facon il n existe jamais une becane parfaite ... chaque marque chaque modele ont un petit defaut qque part.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jab822UW Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 hornetement je n ai rien trop approché de cette becane toute facon il n existe jamais une becane parfaite ... chaque marque chaque modele ont un petit defaut qque part.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §onc480qK Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 moi j ai une 900 hornet et j ai changé les ressorts de fourches et ceux du bras oscillants et je peux vous dire que ca ameliore nettement le comportement de la moto sur les routes rapides et sinueuses!! j en suis tres satisfait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TYB743BN Posté(e) le 26 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Oula...déterrage de topic... Regarde Oncle-Ben, le dernier post sur ce topic datait d'octobre 2002...tu as du retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno562LP Posté(e) le 26 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2003 ben il doit le savoir vu la ou il a etait le pioché ( surement dans les 10 premieres pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.