Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

900 hornet


Invité §ma.440Qv

Messages recommandés

Invité §ma.440Qv

je voudrais savoir,siqqu'un a changer ses ressorts de fourche sur sa 900 hornet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

tarto ne l'a pas fait :non:

et "900 hornet la plus belle" je sais pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900072IK

je voudrais savoir,siqqu'un a changer ses ressorts de fourche sur sa 900 hornet

salut :coucou: ma.bikers comment vas tu ?

non je n ai pas changé de ressorts de fourche car je trouve suffissament dur d'originie :oui: :oui:...

tu as une 900 hornet ou pas encore????? car quand je vais a chateau Vincennes il y en a plein qui pose toujours la meme question "est ce que ca marche bien???" , "ca guidonne pas trop ce machin???" , "pas trop frayeur avec ca???" , "j hesite de l acheter une 900 MAIS vu les rumeur de guidonnage je durcirerai la fourche si pas trop cher sinon je prendrais un autre becane!!!!!" et Mince on ne peux pas mettre en full!!! c est dommage!!!"

voila les questions que j entends tres souvent quand je suis avec ma 900 ben moi je la trouve tres bien ma becane au niveau la tenue route est correct pour moi.... les ressorts de la fourches je trouve dur deja et puis au niveau sa puissance c est largement suffissante pour une 900....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900072IK

pour moi la 900 hornet c est comme si on a corriger les defauts de la 600....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

pour moi la 900 hornet c est comme si on a corriger les defauts de la 600....

 

elle a des default la 600 :??:

 

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900072IK

ben!!!!!!!!!!! sa puissance avant tous et sa consommaion aussi.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:up: :up: :up: :up: :W :W :W :W :W .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lsf384XD

 

Pas encore fait, mais ça mériterais.

 

Un peu piège cet engin, plusieurs fois talonné sur des freinages appuyés sur les bosses.

 

J'attends déjà de voir si je survis comme ça ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Si ca peut te rassurer moi je survis tres bien comme ca avec la mienne ;)

 

la legereté de la direction vient de l'angle de chasse, trop serré, resultat une super maniabilité, mais une diretion tres (trop) joueuse.

Et pis faut dire que le moteur de CBR aide pas a garder le calme :W

 

En tout cas, j'ai pas rencontrer de probleme particulier avec cette fourche. et j'ai environ dans les 3000-4000 bornes pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900072IK

hornetement je n ai rien trop approché de cette becane toute facon il n existe jamais une becane parfaite :oui: ... chaque marque chaque modele ont un petit defaut qque part....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

hornetement je n ai rien trop approché de cette becane toute facon il n existe jamais une becane parfaite :oui: ... chaque marque chaque modele ont un petit defaut qque part....

 

:oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onc480qK

moi j ai une 900 hornet et j ai changé les ressorts de fourches et ceux du bras oscillants et je peux vous dire que ca ameliore nettement le comportement de la moto sur les routes rapides et sinueuses!! j en suis tres satisfait :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TYB743BN

Oula...déterrage de topic... :L

Regarde Oncle-Ben, le dernier post sur ce topic datait d'octobre 2002...tu as du retard :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno562LP

ben il doit le savoir vu la ou il a etait le pioché ( surement dans les 10 premieres pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...