Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Tea Time : le bar des amoureux des anglaises et d'autres marques


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

 

Jcc22 a répondu à cette question, la formation en question c’est le B96. Ce n’est que quelques heures de formation, faudrait que je me renseigne du coût.

 

 

J'ai lu cela après ;)

Tu me diras quand tu auras les infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    18158

  • scenic_en_colere

    6915

  • skotroen

    6102

  • Cyrille85250

    4258

 

J'ai lu cela après ;)

Tu me diras quand tu auras les infos ?

 

 

De ce que j’ai trouvé sur Google, sur des autos écoles en Vendée ou en Loire Atlantique, il faut compter entre 250 et 300€ par personne dans de petites / moyennes structures, et seulement 3 élèves maxi par cession de formation B96. Je n’ai pas trouvé de tarifs sur les grosses enseignes d’auto école. Au programme : 4 heures de théorie et de pratique sur plateau, puis 3h de conduite (50 minutes de conduite minimum par élève, d’où le fait de limiter à seulement 3 élèves).

 

Je trouve les prix pas deconnant, à voir pour le passer plus tard, pas forcément tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande ça car je commence à regarder pour mon fils la conduite accompagnée. Il a 16 ans en novembre.

 

 

Déjà 16 ans Mattéo :??:2133803791_pichonfatal.gif.bacbceeef94d2a57af6f566fad9d0ace.gif Faut qu'ils arrêtent de grandir nos enfants, ils nous poussent vers la sortie... :ange:stardust06.gif.2de488196d78e046c71c1a23d747ed38.gif1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif

 

Enfin les miens ils ne grandissent plus maintenant, ils vieillissent. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà 16 ans Mathéo :??:2133803791_pichonfatal.gif.bacbceeef94d2a57af6f566fad9d0ace.gif Faut qu'ils arrêtent de grandir nos enfants, ils nous poussent vers la sortie... :ange:stardust06.gif.2de488196d78e046c71c1a23d747ed38.gif1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif

 

Enfin les miens ils ne grandissent plus maintenant, ils vieillissent. :D

 

Et oui. Mattéo mon petit bébé pousse et va bientôt ma depasser. Bon c'est un grand bébé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi du code de la route avec ornikar ?

 

Aucunes idées. Je crois qu’un de mes cousins est passé par Ornikar, mais je ne sais pas si ça a été concluant ou pas.

 

Je demande ça car je comence à regarder piur mon fils la conduite accompagnée. Il a 16 ans en novembre.

 

 

Déjà 16 ans Mattéo :??:2133803791_pichonfatal.gif.bacbceeef94d2a57af6f566fad9d0ace.gif Faut qu'ils arrêtent de grandir nos enfants, ils nous poussent vers la sortie... :ange:stardust06.gif.2de488196d78e046c71c1a23d747ed38.gif1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif

 

Enfin les miens ils ne grandissent plus maintenant, ils vieillissent. :D

 

 

Le temps passe vite, quand je vois que mon neveu va déjà avoir 16 en fin d’année, et que cette grande asperge va passer son permis début 2021 (c’est comme ça aux État Unis), j’ai l’impression qu’il est né hier.

Pareil pour ma nièce, elle va avoir 14 ans dans 2 mois, j’ai l’impression que c’était hier qu’elle montait sur mes épaules quand elle était fatiguée de marcher, maintenant elle est plus grande que moi.

Bon en même temps, leur père italo-irlandais faisant déjà 1.90 m (ils sont tous grand dans cette famille), y avait de grande chance pour qu’ils soient grand, ma sœur ne mesurant qu’1.60 m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le bistrot,

 

Bon mercredi à tous sous le soleil et sous les températures qui grimpent.

 

je vomis ces wind :o

 

 

Il est faut pour tous les goûts. Pourquoi tu n’aimes pas la Wind ?

 

Y a juste le nom que je trouve de bizarre, car il fait référence à un joli concept car de Renault, complètement différent du modèle de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je répare la mienne car j'ai les silent bloc de ma bagagère qui ont cassé

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] a4.jpg?v=6

:p Bein tiens, j'ai omis de dire que j'ai récupéré la remorque de mes parents, mon ne pouvant plus conduire, à vendu sa oviture et m'a donné donc sa remorque.

 

C'est une Portaflot des années 1970, mon père l'ayant acheté à un collègue de travail en 1978. Elle est relativement en bon état mais je vais la refaire à neuf.

 

Pour le moment elle est démontée et rangé dans mon garage car les ridelles etc s'enlèvent bref c'est hyper pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut quand même éviter de faire n'importe quoi.

Mais a force d'absolument tout sur-sécuriser comme on le fait aujourd'hui pour tout, le monde devient comme les voitures de maintenant : aseptisé.

 

Personnellement je préfère un monde un peu plus dangereux mais où il nous reste des libertés, quitte à ce qu'une partie se perde pour de bon prématurément (et ça peut être moi qui y reste avant l'heure j'en suis conscient).

 

La vie dans les années 80 a rouler en gti, ne pas se soucier des mst, ne pas avoir une armada d'écolos ou bien pensent qui se ramènent dès qu'on dit un truc de travers, je pense que ça m'aurait nettement plus plût que celle d'aujourd'hui où on roule en 208 HDI 75, où on peut rien dire et où on se tape carrément un virus de merde parce que rien que pour gagner 10€ les gens préfèrent faire venir leur portable de Chine sur aliexpress au lieu de l'acheter dans la boutique de leur rue.

 

Pour l'histoire du masque, ça ne me dérange pas d'en porter.

:p +1 et ça c'est dit, je pense carrément comme ça, à la différence de toi c'est que j'ai vécu les années 80 et que j'en suis bien nostalgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol:

 

à l'époque sur un des grands bars (de @Visa-club ) on parlait des roses, des emoticones gays etc donc j'ai voulu mettre un avatar un véhicule rose et j'ai trouvé unduster rose car c'est le plus marrant :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oh purée je me souviens bien, la bonne époque de ce bar, qu'est ce qu'on rigolait bien zawoi.gif.cb20561d4177ac06f578562d651eb890.gifzawoi.gif.cb20561d4177ac06f578562d651eb890.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince :(

 

marcus131.gif.93f4df60d8acff1f26171362cbb7b647.gif

 

 

Et oui que veux-tu on est quelque peu déçu de la Sandero. Qui plus est, Miss a eu un accident en aout dernier une folle lui a refusé la priorité à côté de la maison. La voiture est parti chez le concessionnaire Renault donc, là ou on l'avait acheté car elle était encore garantie. Et bien mal m'en a pris, elle a été mal réparé, j'ai fait constaté les choses, passage de nouveau à l'expert etc, ils n'ont jamais trouvé la vibration du coté tapé qu'elle faisait.

 

A ce niveau là côté bas de caisse, au lieu de noir c'est gris bref la totale. Le temps est pasé la garantie aussi et c'est moi qui a trouvé la cause. La protection plastique posé n'importe comment. Depuis elle ne vibre plus.

 

Donc le tout cumulé, Dacia j'oublie c'est clair et nette. Dommage car après la Sandero j'aurai pris un Duster (Nan Sko même pas en rêve, je ne l'aurai pas fait peindre en rose nan mais oh benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gifzawoi.gif.cb20561d4177ac06f578562d651eb890.gifzawoi.gif.cb20561d4177ac06f578562d651eb890.gifzawoi.gif.cb20561d4177ac06f578562d651eb890.gif )

 

 

Tu vas t'entendre avec l'ami @314116

C'est déjà le cas :p

 

animr.gif.a62bda341fbb66e3d639bfb27a97044a.gif

benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif Quelle Tapette celui là, il doit avoir la pastille aussi grosse que l'entrée du tunnel sous la Manche spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gifspliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gifspliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gifbenjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gifbenjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gifbenjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gifbenjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gifbenjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gifbenjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p Bein tiens, j'ai omis de dire que j'ai récupéré la remorque de mes parents, mon ne pouvant plus conduire, à vendu sa oviture et m'a donné donc sa remorque.

 

C'est une Portaflot des années 1970, mon père l'ayant acheté à un collègue de travail en 1978. Elle est relativement en bon état mais je vais la refaire à neuf.

 

Pour le moment elle est démontée et rangé dans mon garage car les ridelles etc s'enlèvent bref c'est hyper pratique

:p Ah bein en regardant sur el bon coin coin je tombe exactement sur le même modèle. là voici mais la mienne est en bien meilleur état

 

 

01.jpg

 

 

02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le bistrot,

 

Bon mercredi à tous sous le soleil et sous les températures qui grimpent.

 

 

bonjur

 

Il est faut pour tous les goûts. Pourquoi tu n’aimes pas la Wind ?

 

Y a juste le nom que je trouve de bizarre, car il fait référence à un joli concept car de Renault, complètement différent du modèle de série.

je n'aime pas du tout le look et encore moins la face avant...

bon je n'ai lu que le dernier post donc je ne sais pas si quelqu'un en a un et en parle ici, si c'est ça, je m'excuse de dire....

oui je me souviens du concept car

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p Bein tiens, j'ai omis de dire que j'ai récupéré la remorque de mes parents, mon ne pouvant plus conduire, à vendu sa oviture et m'a donné donc sa remorque.

 

C'est une Portaflot des années 1970, mon père l'ayant acheté à un collègue de travail en 1978. Elle est relativement en bon état mais je vais la refaire à neuf.

 

Pour le moment elle est démontée et rangé dans mon garage car les ridelles etc s'enlèvent bref c'est hyper pratique

on a 4 remorques au total ici :D

mon frangin a reçu gratuitement une grosse remorque qui doit peser 500kg faciles

essieu de la twingo 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjur

 

 

je n'aime pas du tout le look et encore moins la face avant...

bon je n'ai lu que le dernier post donc je ne sais pas si quelqu'un en a un et en parle ici, si c'est ça, je m'excuse de dire....

oui je me souviens du concept car

 

 

Tu as très bien le droit de ne pas aimer, heureusement qu’on a pas tous les mêmes goûts, sinon on roulerait tous dans une infâme voiture grise. C’est bien de pouvoir confronter les goûts des uns et des autres.

 

Niveau automobile, comme dans beaucoup de choses, je suis assez éclectique.

 

C’est vrai qu’elle a pas un physique facile, nous on aime bien, sinon, on n’en aurait pas eu une. Et puis mon compagnon est très Renault. Moi, je ne suis pas spécialement fidèle à une marque en particulier. La seule chose qu’on regrette sur la Wind, c’est qu’elle était un peu raide en suspension. Mon neveu appelait notre Wind, la voiture « Transformers » quand on ouvrait le toit.

 

Le concept car Wind était très joli, c’est dommage que Renault ne l’a pas sortie à l’époque et a garder le nom pour un véhicule différent. Car ces deux véhicules n’ont strictement rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as très bien le droit de ne pas aimer, heureusement qu’on a pas tous les mêmes goûts, sinon on roulerait tous dans une infâme voiture grise. C’est bien de pouvoir confronter les goûts des uns et des autres.

 

Niveau automobile, comme dans beaucoup de choses, je suis assez éclectique.

 

C’est vrai qu’elle a pas un physique facile, nous on aime bien, sinon, on n’en aurait pas eu une. Et puis mon compagnon est très Renault. Moi, je ne suis pas spécialement fidèle à une marque en particulier. La seule chose qu’on regrette sur la Wind, c’est qu’elle était un peu raide en suspension. Mon neveu appelait notre Wind, la voiture « Transformers » quand on ouvrait le toit.

 

Le concept car Wind était très joli, c’est dommage que Renault ne l’a pas sortie à l’époque et a garder le nom pour un véhicule différent. Car ces deux véhicules n’ont strictement rien à voir.

C'est vrai quelle a un look spécial mais voilà c'est chacun son gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...