Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Tea Time : le bar des amoureux des anglaises et d'autres marques


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 71,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    18159

  • scenic_en_colere

    6915

  • skotroen

    6102

  • Cyrille85250

    4258

 

 

Ce n'est pas une auto digne des standards de Jag.

Niveau confort, insonorisation, ce n'est pas ça.

Une 75 est beaucoup plus classieuse.

 

C'était l'époque Ford.

Et le fiasco de cette descente en gamme a failli faire disparaître la marque.

Ford s'est dépêché de vendre à Tata.

 

En revanche, niveau conso et entretien, ça douille grave.

 

 

Je sais que c'est une FORD, mais il me semble que c'est une JAG économique, non ?

Niveau ligne, elle est assez réussie, tu ne trouves pas ?

 

Là une rare blanche avec intérieur beige :rs:

http://img15.hostingpics.net/pics/184857Xtype.jpg

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=3_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Les boules. Le Defender ne sera plus fabriqué des decembre 2015

 

 

Mince :(

 

C'est l'évolution de la gamme : ils veulent faire de LAND ROVER une marque "premium" (comme on dit maintenant) et moins du rustique "utilitaire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Sko, il y'a que le Defender qui me plait, et j'ai vu avec Miss, et d'ici deux ou trois ans, on va s'en prendre un. Ca fait longtemps longtemps que j'y pense, mais je n'ai pas franchi le pas.

 

On ne peut plus faire de vitesse, du coup j'abandonne mon idée sur la Porsche 944, pour me prendre plus un Defender. J'adore ce véhicule.

 

Pis je roulerais en Anglaise et ça, ça va plaire à quelqu'un :p

:fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R75430iB

 

Je sais que c'est une FORD, mais il me semble que c'est une JAG économique, non ?

Niveau ligne, elle est assez réussie, tu ne trouves pas ?

 

Là une rare blanche avec intérieur beige :rs:

http://img15.hostingpics.net/pics/184857Xtype.jpg

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=3_s

 

:hello: Manu

 

Ces caoutchoucs noirs collés sur les pare-chocs avant et arrière cassent un peu la jolie ligne de la X-type, je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais que c'est une FORD, mais il me semble que c'est une JAG économique, non ?

Niveau ligne, elle est assez réussie, tu ne trouves pas ?

 

Là une rare blanche avec intérieur beige :rs:

http://img15.hostingpics.net/pics/184857Xtype.jpg

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=3_s

c'est pas elle qu'elle est toujours dispo?

 

Mince :(

 

C'est l'évolution de la gamme : ils veulent faire de LAND ROVER une marque "premium" (comme on dit maintenant) et moins du rustique "utilitaire"

j'adore les vrais SUV rustiques d'époques....

c'est dommage qu'ils disparaissent de + en + depuis quelques années :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar831Zs

:hello:

ah d'accord. J'ai trouvé les essais de la 820 Si dans les vieux mags (moniteur automobile). Ils ont dit que la 800 est confortable mais la suspension est parfois exagère...

 

2)ben pourquoi dommage?

si c'est juste un collector ou un plaisir, donc tu roules peu comme moi avec le capri et la 750iA (avec ma famille) donc je ne vois pas où est le problème......

 

En fait, selon MA, la 820Si consomme environ 10l/100 km en moyen (mini 8,5l et maxi 15l en mode sport) de mémoire. Donc c'est raisonnable pour une routière essence...

 

 

 

Ah oui en effet si c'est collector et ponctuel. Tu as raison.

J'aurai l'occasion de mieux la cerner bientôt. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar831Zs

excusez la poussière... :o:lol:

 

donc la ROVER 820

 

 

 

 

 

 

 

 

bonsoir tout le monde !

 

je reprends ce message car j'ai un peu plus d'infos sur elle

 

- elle est de 1989, et mon pote l'a achetée en 1997.

 

- elle a 136230 km d'origine.

 

- n'a pas roulé depuis 10 ans

 

- elle a un souci de vitre électrique bloquée (une vitre je crois)

 

- radiateur changé

 

- 140 CH

 

- gris métallisé

 

- elle dort dans un hangar

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais que c'est une FORD, mais il me semble que c'est une JAG économique, non ?

Niveau ligne, elle est assez réussie, tu ne trouves pas ?

 

Là une rare blanche avec intérieur beige :rs:

http://img15.hostingpics.net/pics/184857Xtype.jpg

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=3_s

 

 

 

Ce n'est pas que ce soit une Ford, le problème.

La S-Type est aussi sur base Ford, puisqu'elle partage la même plate-forme que la Lincoln.

 

La X-Type est une réussite esthétique.

Là tu as raison.

Très jolie gueule.

Mais le reste a été tiré vers le bas pour offrir une auto bon marché.

Et là ce n'est plus du tout les standards Jaguar.

 

Les motorisations diesel sont poussives.

Les V6 essence, surtout le 3.0, sont très gourmands.

Même le V6 2,5 Jag consomme beaucoup plus que le KV6 2,5.

De l'ordre de deux à trois litres de plus au cent.

 

Si tu cherches une belle routière anglaise, confortable, économique, bien finie, agréable à l'oeil... bin tu l'as, c'est la 75.

Si tu cherches une Anglaise très haut de gamme, alors S-Type ou XJ, mais le budget n'est plus du tout le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

j'ai reçu mon dernier colis aujourd'hui. ça sera probablement mon dernier lot acheté chez le même vendeur particulier...

 

Je n'ai pas encore sortir les 23 voitures 1/43 du colis ni des emballages.... car il y a eu une odeur de cigarette encore 2 fois... je suis allergique :sic:

 

les 2 1ers colis n'en avaient pas, le colis suivant en avait mais le dernier colis en a trop....

 

avez vous une solution pour enlever l'odeur ?

 

Merci

EDIT: j'ai peur de dire au vendeur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

j'ai reçu mon dernier colis aujourd'hui. ça sera probablement mon dernier lot acheté chez le même vendeur particulier...

 

Je n'ai pas encore sortir les 23 voitures 1/43 du colis ni des emballages.... car il y a eu une odeur de cigarette encore 2 fois... je suis allergique :sic:

 

les 2 1ers colis n'en avaient pas, le colis suivant en avait mais le dernier colis en a trop....

 

avez vous une solution pour enlever l'odeur ?

 

Merci

EDIT: j'ai peur de dire au vendeur.....

 

 

 

Des grains de café.

 

 

 

Tu devrais le dire le plus gentiment possible.

L'odeur de tabac froid est désagréable et tenace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce n'est pas que ce soit une Ford, le problème.

La S-Type est aussi sur base Ford, puisqu'elle partage la même plate-forme que la Lincoln.

 

La X-Type est une réussite esthétique.

Là tu as raison.

Très jolie gueule.

Mais le reste a été tiré vers le bas pour offrir une auto bon marché.

Et là ce n'est plus du tout les standards Jaguar.

 

Les motorisations diesel sont poussives.

Les V6 essence, surtout le 3.0, sont très gourmands.

Même le V6 2,5 Jag consomme beaucoup plus que le KV6 2,5.

De l'ordre de deux à trois litres de plus au cent.

 

Si tu cherches une belle routière anglaise, confortable, économique, bien finie, agréable à l'oeil... bin tu l'as, c'est la 75.

Si tu cherches une Anglaise très haut de gamme, alors S-Type ou XJ, mais le budget n'est plus du tout le même.

:w:

 

Pour les diesel, ils sont moins performants que les M47 de la Rover 75 ? 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar831Zs

:hello:

 

j'ai reçu mon dernier colis aujourd'hui. ça sera probablement mon dernier lot acheté chez le même vendeur particulier...

 

Je n'ai pas encore sortir les 23 voitures 1/43 du colis ni des emballages.... car il y a eu une odeur de cigarette encore 2 fois... je suis allergique :sic:

 

les 2 1ers colis n'en avaient pas, le colis suivant en avait mais le dernier colis en a trop....

 

avez vous une solution pour enlever l'odeur ?

 

Merci

EDIT: j'ai peur de dire au vendeur.....

 

 

 

Bonsoir skotroen,

 

Je suis moi-même allergique au tabac...

 

Le bicarbonate est efficace comme anti-odeurs.. entre autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des grains de café.

 

 

 

Tu devrais le dire le plus gentiment possible.

L'odeur de tabac froid est désagréable et tenace.

 

Bonsoir skotroen,

 

Je suis moi-même allergique au tabac...

 

Le bicarbonate est efficace comme anti-odeurs.. entre autre chose.

 

+1 ce n'est pas mon truc non plus :non:

merci pour vos conseils.

 

l'intérieur du colis et les emballages ont d'odeur de tabac seulement, j'espère car dans le colis précédent, les miniatures sont neuves comme toutes les autres achetées et il n'y a pas d'odeur dans leur boite... heureusement, on sent très nettement moins les boites que les emballages, je les ai nettoyé.

 

Oui kaprice, j'hésite de lui dire le plus gentiment.....

je précise qu'il est malade (la grippe)........

 

C'est clair! c'est désagréable! je vois que vous êtes tous aussi allergiques au tabac!

 

je ne comprends pas pourquoi certaines personnes fument dans la maison, dans le véhicule, etc....

 

:sic: :sic: :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

je ne comprends pas pourquoi certaines personnes fument dans la maison, dans le véhicule, etc....

 

:sic: :sic: :sic:

 

 

 

Un fumeur ne sent pas la fumée comme un non fumeur.

Il vit dedans.

Il ne se rend pas compte que ça peut indisposer.

 

Miss K a fait un covoiturage avec un conducteur fumeur.

Bien qu'il n'ait pas fumé à l'intérieur de sa voiture, l'odeur venant de ses habits était très incommodante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

La Twingo de mon frère vibrait à 90/100 km/h 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

 

Donc, ce matin, direction le garagiste pour :

- changement d'une rotule de direction

- changement d'une biellette de direction

- un soufflet

- une géométrie

 

Le tout pour environ 200 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Me revoici après plus de 2 mois d'absence, ma mère étant partie en ambulance aux urgences à la fin de l'année dernière et elle devait revenir à la maison ou j'avais tout préparé après avoir fait du tri, du nettoyage et du rangement ou il était prévu l'aide à domicile, les infirmiers mais comme rien ne vas comme il faudrait elle est tombée dans sa chambre le 16 Février le jour de son retour 2 heures avant son départ et s'est cassé le col du fémur, après une opération réussie il y a eu des complications respiratoire et malgré les soins ou elle à trop souffert étant branchée de partout elle est décédée le Dimanche 01 Mars en début d'après-midi et comme je m'en occupait depuis le début ou elle à commencé à vraiment souffrir de son dos je n'ai pas vraiment le moral en ce moment, je me suis forcé de sortir mes anciennes qui n'ont pas roulées depuis plus de 2 mois mais l'ambiance n'y est pas, malgré tout et pour ne pas trop penser Jeudi je vais aller à Genève pour le salon de l'auto mais rien ne sera plus pareil désormais.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Toutes mes condoléances Albe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar831Zs

Albe,

 

toutes mes condoléances.

 

ta maman est avec toi, par la pensée, et ne te quittera jamais.

le temps adoucira ta douleur.

il y a une phrase que j'aime par dessus toutes : l'amour est plus fort que la mort.

il n'y a rien de plus vrai.

 

exprime ton chagrin aussi souvent qu'il te sera possible de le faire, ne le laisse pas au fond de toi.

après cela, le temps et ton courage t'aideront à vivre au quotidien, avec ta maman jamais bien loin de toi.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R75430iB

Albe,

 

Je te présente aussi mes sincères condoléances, et te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.

 

J'ai également perdu ma mère il y a quelques années suite à une complication (ambolie pulmonaire) juste après une opération,

qui ne nous avait pas été présentée comme risquée. Ce fut d'autant plus dur que nous n'avions jamais pensé que nous

ne la reverions plus après cette opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Me revoici après plus de 2 mois d'absence, ma mère étant partie en ambulance aux urgences à la fin de l'année dernière et elle devait revenir à la maison ou j'avais tout préparé après avoir fait du tri, du nettoyage et du rangement ou il était prévu l'aide à domicile, les infirmiers mais comme rien ne vas comme il faudrait elle est tombée dans sa chambre le 16 Février le jour de son retour 2 heures avant son départ et s'est cassé le col du fémur, après une opération réussie il y a eu des complications respiratoire et malgré les soins ou elle à trop souffert étant branchée de partout elle est décédée le Dimanche 01 Mars en début d'après-midi et comme je m'en occupait depuis le début ou elle à commencé à vraiment souffrir de son dos je n'ai pas vraiment le moral en ce moment, je me suis forcé de sortir mes anciennes qui n'ont pas roulées depuis plus de 2 mois mais l'ambiance n'y est pas, malgré tout et pour ne pas trop penser Jeudi je vais aller à Genève pour le salon de l'auto mais rien ne sera plus pareil désormais.

A+

Bonsoir Albe

 

:( Que te dire. Toutes mes condoléances, et je rejoins Manu pour te dire un énorme courage. Perdre un être cher est toujours très dur et l'épreuve est terrible. N'hésite pas à venir nous parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...