Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

V6 TDI 30000km : Arnaque ou pas la révision ?


Invité §tim358NQ

Messages recommandés

Invité §tim358NQ

 

salut,

 

Je viens de faire l'entretien des 30 000 kms de mon V6 TDI : Chling !! 440 euros !! et encore soit disant ils m'ont fait une fleur en me comptant la MO en temps passé et pas au forfait (2h30 normalement !)

 

dans ma facture j'ai 230 euros HY de "long life" : c'est quoi ? de l'or à ce prix là ?

 

En plus, comme tous les Touareg, il bouffe du pneu comme nous le p'tit déj : Bil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim358NQ

Fausse manip ! dsl.

Je reprends :

Bilan : les 4 pneus sont à changer et à mon avis à la concession de Chambourcy, ils ont cru que je pouvais pondre des oeufs !! 1500 euros les 4. + soit disant au bout de 34000 kms, les plaquettes alors que le faisceau de frein n'indique rien à l'électronique et pas de voyant au tableau de bord. Je dois vraiment ressembler à un pigeon avec un gros paquet de fric à plus quoi savoir en faire...

Bon, partage d'experience : Vous trouvez ca normal : pres de 500 euros l'entretien des 30 000 + un devis de + de 200 euros pour les plaquettes ??

Connaissez vous une concession sur le 78, 95 ou 92 qui voit pas dans le propriétaire du Touareg : une bête à plume ?

Sur quel site serieux à part pneuonline je peux reduire la facture de 4 pneus et quelle marque resiste mieux : continental, pirelli, dunlop, autres ?

Merci de m'aider parce que là, j'ai plus de plumes, je viens de tout donner à la super concession voleuse de Chambourcy mais pas Oh Oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

salut,

 

Je viens de faire l'entretien des 30 000 kms de mon V6 TDI : Chling !! 440 euros !! et encore soit disant ils m'ont fait une fleur en me comptant la MO en temps passé et pas au forfait (2h30 normalement !)

 

dans ma facture j'ai 230 euros HY de "long life" : c'est quoi ? de l'or à ce prix là ?

 

En plus, comme tous les Touareg, il bouffe du pneu comme nous le p'tit déj : Bil

 

 

normalement c'est presque 500 euros....... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRG302Di

Ma révision des 60.000 km s'était soldée pour 1.500€ dont 220e pour l'huile Long Life!!! et cela sans les pneus... qu'il avait alors essayé de me vendre pour 1.300€ de plus. Mon Touareg a été acheté et entrenu à l'Espace Suffren (Paris 15) et depuis lors je n'y ai pas remis les pieds tant j'ai eu l'impression d'être pris pour de la m.... par le chef d'atelier!

 

Je fais depuis entretenir mon Touareg chez VW à St Nazaire (44). C'est loin de Paris (mais bon j'y vais souvent pour voir la famille) et leur accueil et leur professionalisme me conforte dans mon choix à chaque fois. La dernière révision (90.000 km) m'a couté 505€...

 

 

Pour les pneus je les ai fait changer chez Speedy via une offre internet pour 1.000€ environ. Ce sont d'excellents Michelin Latitude Sport (18") que je vais bientôt devoir changer après 30.000 km. Les Continental du départ avaient pourtant fait 65.000 km. Dixit VW St Nazaire, ces Michelin sont trop tendres!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon215fF

bonjour a vous, derniere arnaque en date: touareg v6 tdi 2010 24000kms 29999€. Une femme s'appelant Avella Frederica qui a soit disant divorce d'un francais et qui est domicilier en ireland. Mail: frederica.a@live.com Attention!.... Preuve a la puit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon215fF

bonjour a vous, derniere arnaque en date: touareg v6 tdi 2010 24000kms 29999€. Une femme s'appelant Avella Frederica qui a soit disant divorce d'un francais et qui est domicilier en ireland. Mail: frederica.a@live.com Attention!.... Preuve a la puit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je viens de faire l'entretien des 30 000 kms de mon V6 TDI : Chling !! 440 euros !! et encore soit disant ils m'ont fait une fleur en me comptant la MO en temps passé et pas au forfait (2h30 normalement !)

 

dans ma facture j'ai 230 euros HY de "long life" : c'est quoi ? de l'or à ce prix là ?

 

En plus, comme tous les Touareg, il bouffe du pneu comme nous le p'tit déj : Bil

 

 

Merci pour l'info tarif, en general les entretiens sont moins couteux en province ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

 

Pas sur, vu la vetuste :D

 

 

R21 neuve, remisée dans un garage chauffé par une mamie de 90 ans :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UBp042fQ

440 € je ne trouve pas cela cher du tout...Moi, sur une CROSS POLO: 350 €/1 révision par an (voiture roule peu). Sur mon CROSS TOURAN TDI 170 DSG, entretien 60000 Km et vidange de DSG pour 650 € (avec un prix un peu amorti...).

Le Touareg est cher à tous les niveaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...