Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

tableau de bord gonflé airbag passager

Invité §Ano805xR

Messages recommandés

Invité §Ano707Ss

Bonjour,

J’ai eu le même problème dernièrement. J’ai emmené ma voiture à un garage Fiat. Ils m’ont dit que Fiat est au courant du défaut et désormais étant la garantie jusqu’à 10 ans (au lieu de 5ans) et prend en charge le remplacement du tableau de bord à 100% (piece + main d’œuvre).

Mon tableau de bord a été remplacé et je n’ai rien payé.

Cordialement

Bonjour,

C’est quel garage Fiat qui vous l’a changée ? Svp J’ai exactement le même problème

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

Camp’auto à Cézac 33620.

Bonjour,

j'ai exactement le même problème sur ma fiat et je viens de recevoir le devis du concessionnaire qui prend en charge la planche de bord mais pas la main d'oeuvre.

Auriez vous des éléments tel qu'un courrier de FIAT ou le devis qu'ils vous ont fait pour appuyez ma demande de réclamation car la personne qui m'a reçu m'a prise pour un imbécile en me disant que ce qui était écrit sur les forums, ll fallait en prendre et en laisser car ce n'était pas forcément la vérité.

Cdlt

Invité §Ano447rv

Bonjour,

J’ai eu le même problème dernièrement. J’ai emmené ma voiture à un garage Fiat. Ils m’ont dit que Fiat est au courant du défaut et désormais étant la garantie jusqu’à 10 ans (au lieu de 5ans) et prend en charge le remplacement du tableau de bord à 100% (piece + main d’œuvre).

Cordialement

Bonjour, pouvez vous nous fournir des preuves car j'ai eu le même soucis et il nie le défaut de conception.

Merci

@Anonymelchigo

Je suis très loin de la Gironde et je n'est donc pas la possibilité de traiter avec le garage que vous m'avez indiqué. Souhaitant utiliser ma protection juridique, je suis désolé d'insister mais pourriez vous me fournir un document attestant de votre prise en charge à 100%. Cela m'aiderai beaucoup à mettre la pression sur FIAT et manifestement cela aiderai beaucoup de personnes à faire de même.

Par avance merci

Invité §Ano417NP

J ai le meme probleme sur une Fiat 500 C de 2013 avec 75000 kms. Tableau de bord fissuré à cause de l air bag qui a gonflé avec le soleil cet ete. Fiat vient de me répondre qu'ils prenaient en charge à 100% pour ce probleme connu chez eux pour les Fiat 500 ayant moins de 10 ans et moins de 100 000 kms. Bonne nouvelle donc ! A bon entendeur

Bonjour,

Pour info mon gamin et sa copine on une 500 avec le meme problème, je leur ai dit de se renseigner chez Fiat car véhicule de moins de dix ans, et bien ils ont un rendez vous le 5 novembre pour un changement du TdB avec participation Fiat de 100%. très bonne nouvelle.

Et au passage merci a ceux ici qui ont indiqués avoir eu une prise en charge de Fiat

Invité lena
Le 10/11/2020 à 11:37, Invité Milouze13 a dit :

Bonjour,

comment peut-on faire si la voiture a plus de 10 ans et 135000 km?

aucun recours possible?😢

merci d’avance pour vos réponses 

Bonjour,

J'ai même problème que vous... Mon véhicule a plus de 10 ans depuis janvier. Ils ne prennent donc plus rien en charge. Avez-vous trouvé un recours ? 

Merci d'avance

Invité Louis

Bonjour,

J'ai le même problème que vous. Je ne sais plus quoi faire. Avez-vous trouvé un recours possible ? 

Merci d'avance pour votre retour

Bonjour,

Propriétaire d'une Fiat 500 année 2014, je n'avais jamais rien remarqué jusqu'à ce que quelqu'un me parle de ce problème : depuis, j'ai effectivement constaté une légère bosse du tableau de bord  au dessus de l'airbag passager, comme ce que vous décrivez. Il n'y a aucune craquellement du plastique. Mais cette "bosse" est elle d'origine ou bien est-ce un début de déformation qui annonce une fissure prochaine ?

Invité Pedro 17
Le 06/07/2018 à 17:36, Invité §Ano614Ft a dit :

Bonjour je dispose du meme soucis pour mon tableau de bord qui a gonfler. Et apres avoir contactée le service apres vente fiat ils ne veulent rien faire pour en disant que la voiture es trop vieille car elle a 10 ans.

Je vais donc ecrire un recommandé car je trouve inadmissible qu'il ne prenne pas en charge la pièce, alors que ces un défaut constucteur car beaucoup de personnes ont ce problème la.

Invité Djam khan
Le 15/08/2020 à 19:16, Invité §Ano188sp a dit :

Bonjour,

Cordialement

idem meme probleme la mienne est de Juillet 2010 avec 66000km devis pas loin des 900€ aucun prise en charge ni par le garage et je me suis fait jeter par le service relation client quelquu'un a t-il une astuce pour les véhicules en dehors de leurs critère de prise en charge ?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page