Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Présentation] Ma Fiat PANDA City Cross


Invité §Gol833nX

Messages recommandés

Invité §rom501ZZ

@Pierre99 non sur la city cross c est maintenant des pneus normaux . moins de resistance au roulement donc moins de co2. ceci dit les pneus MS allongent les distances de freinage et sont plus bruyants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Ok, ce week-end j'en ai vu une de 01/2018 avec des pneus style neige. Je présume que c'est des MS.

J'ai lu un article qui disait qu'avec les MS les balades dans les chemins étaient envisageables (sans bien sur arriver aux aptitudes d'une 4x4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano670eE

Ok, ce week-end j'en ai vu une de 01/2018 avec des pneus style neige. Je présume que c'est des MS.

J'ai lu un article qui disait qu'avec les MS les balades dans les chemins étaient envisageables (sans bien sur arriver aux aptitudes d'une 4x4).

 

Oui c est vrai les 2008 Peugeot sont équipées aussi de ces pneus . J avais lu un essai de city cross dans des chemins boueux et les gars étaient étonnés du résultat. J ai eu un jimny c est vrai que ces petits 4x4 sont efficaces mais en règle générale tu t en sert 2 fois dans l année ! Sauf si tu es véto dans les Alpes par exemple ! Un city cross aveç 4 bon pneus ça doit être déjà bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Salut

 

Sur City y Cross en principe sont montés d’origine des pneus M+S sauf les modèles 2019 me semble t il....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San237Jn

Bonjour, j'hésite à prendre la couleur Gris Moda pour 1 Panda City Cross Waze. Je ne me rends pas compte sur les photos si c'est plus bleu ou gris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Bonjour, j'hésite à prendre la couleur Gris Moda pour 1 Panda City Cross Waze. Je ne me rends pas compte sur les photos si c'est plus bleu ou gris ?

 

 

Bonjour

 

Ça tire beaucoup plus sur le bleu que sur le gris....perso j’ai beaucoup aimé cette couleur pastel peu commune....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San237Jn

Merci pour votre réponse mais ça ne m'aide pas beaucoup.. Avez-vous des photos svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai417oJ

bonjour,

j'ai regardé avec attention vos commentaires, je suis sur le point d'acheter une panda city cross waze.

Actuellement j'ai une renault modus, et avec la panda je retrouve cette conduite en hauteur que j'aime bien.

Mais ma modus est une 80 ch alors que la panda est une 69 ch, de plus elle pèse plus de 200 kg de moins.

Comme j'ai une conduite un peu "sportive" (ou rapide) sur les rond point, j'ai peur d'avoir la sensation de voler un peu en panda.

Pourriez vous me dire si elle tient bien la route dans les virages et rond point ?

J'ai rdv le WE prochain pour acheter... ou pas.

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...