Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concours photos asiatiques


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, fabrice_inho a dit :

Bonjour, on ne doit pas participer avec des voitures dont on est propriétaire ? 

Plus maintenant, la règle a été supprimée il y a 2 ou 3 mois pour essayer de relancer les participations :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'heure des résultats :approuver:

 

Malheureusement 3 participants n'ont pas voté avec le 5/07 20h ! et j'en fais partie.. 😥

@Shamalow

@knucker

@Mouss-35

Et conformément au règlement, ces 3 participants se voient appliqué une pénalité de -15 points. 😭

 

 

 

🏆 @Roland de Gilead  remporte donc la 1ère place ! Féloche Roland :bien:

 

2ème : @Shamalow

3ème : @rainbow2b

DSC04557.JPG.bcf627d36856aa3e8606413a4bc

 

 

Le tableau des résultats. 

image.png.3cbeb1c0200b5b16c3851ab23d10c325.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool. Je n'ai pas été averti que ma photo avait été acceptée.:frown:

OK elle est dans le récap à ce que je vois mais vu que c'est un concept c'était forcément refusé pour moi.

 

J'aurais voté sinon ! Du coup mes excuses pour l'absence de vote !

PS : la péna de 15 points loul. Pourquoi pas 50 !!! :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2022 à 21:17, knucker a dit :

PS : la péna de 15 points loul. Pourquoi pas 50 !!! 

Ce tarif, c'est le mien depuis que je suis arrivé sur FA et que j'ai lancé quelques concours :o

 

Sûr que ça dénote par rapport aux pénalités de 5 points des autres concours (quand il y en a) mais ils se l'a jouent petit je trouve ces organisateurs avec leurs "pov' five poïntses" 120.gif.6c5ff9a4f2e5410929097534320d6a03.gif

 

 

Je m'étais tout connement dit que quand tu votes pour 5 et que tu n'as pas le droit de voter pour toi, tu accordes 15 points aux autres.

Donc si tu ne votes pas, tu lèses les autres d'un total de 15 points. Donc si tu ne votes pas, les 15 points ils sont aussi pour ta pomme puisque tu "refuses" de les accorder aux autres.

C'est ma logique gileadesque si tu veux :ddr: et tu as été suffisamment cité dans les votes de chacun pour t'apercevoir que ta photo avait été acceptée par l'organisateur, ce qui m'aurait évité d'organiser le prochain concours :mad:

 

Je te taquines Clément 076.png.0a1c0cd836ba4c1968f472e7c3bb8e86.png mais ça me permet de justifier mon tarif de pénalités et de l'expliquer à tout le monde car c'est vrai que des fois, certains sont surpris 508.gif.2dad9a60dc8d54974c25a8abd3770f41.gif

 

 

Et comme j'ai hérité du thème de ce mois de juillet à cause de ton non vote (et très belle photo de ta part je trouve ceci dit), je vous en propose deux avec  un seul mot car je suis d'humeur facétieuse :D et que mes journées de boulot actuelles m'ont mis en retard sur le planning que j'avais prévu au départ 116.gif.b835c484405a73ce1fbd0de1f3baada0.gif

 

Du coup, un seul qualificatif pour le thème de juillet : "Originale".

Soit dans le sens d'une photo qui sort de l'ordinaire, dans une situation rare qui ne se voit pas tous les jours, soit dans le sens d'une photo que vous n'avez jamais proposé sur FA. C'est à vous d'interpréter le thème à votre avantage ;)

 

A vos propales les amis, et si vous pouvez citer quelques membres que vous connaissez sur le sujet pour essayer d'avoir un peu plus de participations, n'hésitez pas :smile:

 

 

 

 

 

 

 

Bon, prévenez les des 15 points de pénalités quand même, qu'ils soient pas surpris 053.jpg.dea8ee1c9416884e9ac33e8b24be2349.jpg

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Roland de Gilead a changé le titre Concours photos asiatiques - 07/2022 - Originale (libre interprétation inside)
Il y a 19 heures, Roland de Gilead a dit :

Ce tarif, c'est le mien depuis que je suis arrivé sur FA et que j'ai lancé quelques concours :o

 

Sûr que ça dénote par rapport aux pénalités de 5 points des autres concours (quand il y en a) mais ils se l'a jouent petit je trouve ces organisateurs avec leurs "pov' five poïntses" 120.gif.6c5ff9a4f2e5410929097534320d6a03.gif

 

 

Je m'étais tout connement dit que quand tu votes pour 5 et que tu n'as pas le droit de voter pour toi, tu accordes 15 points aux autres.

Donc si tu ne votes pas, tu lèses les autres d'un total de 15 points. Donc si tu ne votes pas, les 15 points ils sont aussi pour ta pomme puisque tu "refuses" de les accorder aux autres.

C'est ma logique gileadesque si tu veux :ddr: et tu as été suffisamment cité dans les votes de chacun pour t'apercevoir que ta photo avait été acceptée par l'organisateur, ce qui m'aurait évité d'organiser le prochain concours :mad:

 

Je te taquines Clément 076.png.0a1c0cd836ba4c1968f472e7c3bb8e86.png mais ça me permet de justifier mon tarif de pénalités et de l'expliquer à tout le monde car c'est vrai que des fois, certains sont surpris 508.gif.2dad9a60dc8d54974c25a8abd3770f41.gif

 

 

Et comme j'ai hérité du thème de ce mois de juillet à cause de ton non vote (et très belle photo de ta part je trouve ceci dit), je vous en propose deux avec  un seul mot car je suis d'humeur facétieuse :D et que mes journées de boulot actuelles m'ont mis en retard sur le planning que j'avais prévu au départ 116.gif.b835c484405a73ce1fbd0de1f3baada0.gif

 

Du coup, un seul qualificatif pour le thème de juillet : "Originale".

Soit dans le sens d'une photo qui sort de l'ordinaire, dans une situation rare qui ne se voit pas tous les jours, soit dans le sens d'une photo que vous n'avez jamais proposé sur FA. C'est à vous d'interpréter le thème à votre avantage ;)

 

A vos propales les amis, et si vous pouvez citer quelques membres que vous connaissez sur le sujet pour essayer d'avoir un peu plus de participations, n'hésitez pas :smile:

 

 

 

 

 

 

 

Bon, prévenez les des 15 points de pénalités quand même, qu'ils soient pas surpris 053.jpg.dea8ee1c9416884e9ac33e8b24be2349.jpg

 

 

Ok ok je vois cette logique Gileadesque !!! Elle fait pas dans le social !:ouch:

"Les hommes mentent pas les chiffres"

 

De mon côté j'ai pensé que les gens pouvaient zapper car être trop occupés et donc pas les mettre à l'amende :D

 

"et tu as été suffisamment cité dans les votes de chacun pour t'apercevoir que ta photo avait été acceptée par l'organisateur, ce qui m'aurait évité d'organiser le prochain concours :mad:"

 

Alors oui et non je pense que tu sous estimes fortement le nombre de notifs que je reçois :deuxsanssix:

C'est facilement noyé !

Après autre point comme je participais jamais à ce concours je faisais pas attention aux notifs de ce concours.

J'ai été biaisé (pas l'autre mot).😔

 

"Et comme j'ai hérité du thème de ce mois de juillet à cause de ton non vote (et très belle photo de ta part je trouve ceci dit), je vous en propose deux avec  un seul mot car je suis d'humeur facétieuse :D et que mes journées de boulot actuelles m'ont mis en retard sur le planning que j'avais prévu au départ 116.gif.b835c484405a73ce1fbd0de1f3baada0.gif"

 

 

CHHHHHHEEEEEEHHHH

Bien fait !!!! :lol::tongue:

 

 

Merci de trouver ma photo belle ! Bon je vais avoir de quoi trouver un beau cliché pour le futur thème de feignasse.

Dans originale une retouche originale ça passe ou nope ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 3 heures, knucker a dit :

Elle fait pas dans le social !:ouch:

C'est pas trop mon truc je dois dire  :cyp:

 

Il y a 3 heures, knucker a dit :

De mon côté j'ai pensé que les gens pouvaient zapper car être trop occupés et donc pas les mettre à l'amende 

C'est ce que je pensais y a quelque temps encore quand j'étais jeune et magnanime.

Bon, ça a pas duré longtemps :D

 

Plus sérieusement, c'est surtout une question de respect envers les autres participants qui suivent les règles du concours et essayent de s'y tenir. Et on est d'accord, tout le monde peut oublier ou être absent du forum pendant la période des votes et avoir de bonnes raisons pour cela. Mais si tu spécifies pas une règle quelconque, tu auras parfois quelqu'un qui jugera bon de bénéficier du système parce qu'il est obnubilé par ça et j'ai pas envie de passer mon temps à juger si une excuse est valable pour l'un et pas pour l'autre, d'autant que ça te met vite une ambiance délétère sur un concours. A terme, ça dégoutte les autres membres et te tues un concours.

 

Je te connais, t'es pas dans ce cas de figure, mais j'en connais d'autres qui le sont, donc j'applique ma règle à tous pour pas qu'il y ait polémique, même si je dois organiser le prochain 222222.png

 

 

Pour les 15 points, c'est mathématique et je pense que je l'applique sur tous les concours que j'ai lancé, y compris sur celui de la musique qui se tient chez Seat depuis plusieurs années et pour lequel vous êtes tous les bienvenus, même si ça en défrise certain :cyp:

Raison de plus pour venir participer d'ailleurs :Dhttps://forum-auto.caradisiac.com/topic/544894-concours-musique-de-juillet-2022-une-cover-ou-une-reprise-pour-les-frenchies/

Allez viendez, y a pas besoin de sortir l'appareil photo pour participer en plus :coolfuck:

 

Il y a 3 heures, knucker a dit :

Merci de trouver ma photo belle ! Bon je vais avoir de quoi trouver un beau cliché pour le futur thème de feignasse.

Dans originale une retouche originale ça passe ou nope ?

Vérifie le premier post du sujet qui te colles 15 points de pénalités si tu votes pas, me semble qu'il y a aussi une précision sur les retouches photos :cyp:

 

 

Modifié par Roland de Gilead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Semaine de folie, j'ai tout raté ici ! :rougit:

 

Félicitations @Roland de Gilead pour cette victoire !

 

Pour les pénalités, je n'ai jamais lancé de concours et sur ceux que je gère actuellement, j'ai repris le règlement en l'état, cela va de 5 points (Peugeot et Tuning) à 15 points chez Dacia en passant par 12 points chez Renault. Je suis quasiment certains que sur les deux concours avec 5 points de pénalité, certains vainqueurs ont gagné malgré la pénalité. Certains étaient absents depuis des jours, d'autres postaient mais pas sur le concours malgré mes notifications, acte délibéré donc.

 

Il faut de tout pour faire un monde.

Modifié par p_tit seb 51
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rainbow2b a dit :

merci @rainbow2b pour le rappel :jap: sinon, j'ai bien peur qu'il faille dire adieu assez rapidement à ce concours :bah:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le thème est ce qui devient le plus difficile à trouver.

 

Mais avec de l'anticipation en prenant un petit temps de réflexion pour sélectionner une liste d'idées de thèmes on peut s'en sortir. :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...