Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concours photos asiatiques


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Roland de Gilead a dit :

Ouverture des votes  :o

 

 

Voici la récapitulation des participants dans leur ordre d'apparition sur ce sujet.

Merci à vous tous

 

nicaurist.jpg

 

 

 

@Shamalow

 

sham.jpg

 

 

 

@Guigui5916

 

Guigui.jpg

 
 
 

 

1.jpg

 

 

 

Roland de Gileadlarge.2.jpg.cb2912594fa5d3dd31ad68ecc60da516.jpg

 

Le vote est ouvert à tous les membres de Forum Auto, y compris à ceux n'ayant pas déposé de photos.

Vous pouvez voter jusqu'au 10 novembre 18h00 en classant 5 photos dans votre ordre de préférence (1er = 5pts, 2e = 4pts, 3e = 3pts, 4e = 2pts, 5e = 1pt). Les participants  votent pour eux en 5e position.

 

 

Soyez fair-play : si vous participez, votez :jap: (15 points de pénalité pour les participants qui ne votent pas). Et on ne vote pas pour soi bien sûr alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif

 

 

Le gagnant choisira le thème du concours suivant.

@Nicaurists15 Voilà ce qui est écris « Vous pouvez voter jusqu'au 10 novembre 18h00 en classant 5 photos dans votre ordre de préférence (1er = 5pts, 2e = 4pts, 3e = 3pts, 4e = 2pts, 5e = 1pt). Les participants  votent pour eux en 5e position. »

Modifié par Guigui5916
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon ça va, nous sommes encore quelques uns à trouver le sujet :biggrin:

Sinon, pour ceux qui sont paumés (un peu comme moi donc :cyp:) dans la présentation des sections et sous sections du forum, je vous invite à aller faire un tour sur ce tuto de l'ami @NyvetDuPiC pour retrouver quelques repères et aménager ça à votre sauce https://forum-auto.caradisiac.com/topic/461361-se-créer-un-flux-pour-avoir-une-section-comme-avant/ :jap:

 

Modifié par Roland de Gilead
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais exprès en fait quand je poste de garder le lien tel quel, comme c'était déjà le cas sur l'ancien forum. Je préfère comme ça, les membres voient qu'ils faut cliquer dessus, ils pourraient penser que c'est juste une capture d'écran, incomplète qui plus est, et ne pas y prêter attention :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats de ce concours.

Merci aux participants et aux votants :jap:

 

 

1er : @Guigui5916 -calimero-.gif.4c7303e345284fa59e40db9aa507b53d.gif et @Roland de Gilead -calimero-.gif.4c7303e345284fa59e40db9aa507b53d.gif avec 27 points

 

large.Guigui.jpg.aad4d277d8cda78a6d30b7f5b6ffcee3.jpg

 

 

large.2.jpg.cb2912594fa5d3dd31ad68ecc60da516.jpg

3e :  @Nicaurists15 24 pts

4e : @Shamalow 22 pts

5e : @fande626 20 pts

 

Je laisse @Guigui5916 choisir le prochain thème, si tu peux me l'envoyer rapidement par mp, le mois est déjà bien avancé :jap:

Félicitations à tous, des participations de qualité et tout le monde se tient dans un mouchoir, le niveau se resserre vraiment :biggrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[center] 🏆merci à vous et félicitations @Roland de Gilead🏆[/center]

 

C’est vrai que sa fait plaisir de gagner. Merci à ceux qui ont voté pour moi.

Merci à l’organisateur du concours sans qui nous seront pas là.

On ne s’en rend pas compte, mais, ce n’est jamais évident d’attirer du monde et de partager nos belles à travers de photos.
 

J’ai déjà envoyé par mail le prochain thème. Un thème assez simplistes qui peut être fait par tout le monde et que l’on côtoie dans la vie de tout les jours sans s’en rendre compte.

À vous d’être créatif et de partager vos belles à travers vos photos 

 

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concours numéro 33 : Ma voiture et les formes géométriques

1.jpg.e18edca02635848a0e72f6d05b3ef961.jpg

 

 

Règles de participation :

1 - Être impérativement l'auteur de la photo.

2 - Le véhicule est ou a été le votre (à vous ou votre famille).

2 - Proposer votre photo avant le dernier jour du mois 18h00.

3 - La photo doit avoir un rapport évident avec le thème proposé.

4 - Merci de masquer les plaques des véhicules.

5 - Les photos peuvent être refusées par l'animateur du concours si elles ne respectent pas les règles ou le thème.

6 - Vous pouvez changer votre proposition autant de fois que vous le souhaitez avant la date limite de dépôt des participations.

7 - Les modifications légères sont autorisées (cadre, contraste, filtre...)

 

 

Si vous le désirez, vous pouvez apporter des précisions sur le véhicule avec lequel vous participez, la technique de prise de vue de votre photo ou les réglages ou caractéristiques de votre appareil. Et pour ceux qui ne connaissent pas :

Topic de la photo numérique Matériel-Techniques-Images et Le développement de photos :jap:

 

LES VOTES :

Les votes ont lieu dès la récapitulation des participants mise à jour à la fin du mois et jusqu'au 5 du mois suivant 18h00.

Ils sont ouverts à tous les membres de FA, y compris à ceux n'ayant pas déposé de photo.

Ils se font sous la forme d'un classement :

1er = 5 points

2ème = 4 points

3ème = 3 points

4ème = 2 points

5ème = 1 point

 

Soyez fair-play : si vous participez, votez :jap: (15 points de pénalité pour les participants qui ne votent pas). Et on ne vote pas pour soi bien sûr :nanana:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Roland de Gilead a changé le titre Concours photos marques asiatiques - Votre voiture et les formes géométriques
Il y a 4 heures, Shamalow a dit :

Merci @Roland de Gilead

Tu viens de faire prendre 3 tailles de chevilles à ma co-pilote 🤣

 

@rusty03 

Comme l'écureuil, il faut pas tout manger le même jour et garder des noisettes en réserve. 🐻😊

Malheureusement avec le confinement, je suis contraint de racler les fonds de tiroirs ...

C’est pour cela que j’ai pensé à ce thème, dans les fond de tiroir il y a toujours des petits trucs intéressant. 
Ne pas oublier que l’on est souvent entouré de forme géométriques autour de nous mais que l’on ne sent rend pas compte. Par exemple, le reflet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c’est la voiture de Mme et qu’on est en mode confinement, je vais avoir beaucoup de  mal à faire de photos.

alors j’ai enlevé les poussières et regarder dans mes fonds de tiroir.


Après avoir sélectionné  plusieurs photos, 

Voilà ma participation :

Il y a des segments, des rectangles et même 1/4 de cercle

B470381D-F98A-490B-B9AC-2900CC8AB57C.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...