Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Cupra TSI 300 DSG ST 4D - FL 2017 - Blanc Nevada


Invité §BRU014fy

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §BRU014fy

Ben justement c'est un peu à la ramasse ce site non Roland ?

disons très à la bourre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRU014fy

On est à ES-9xx depuis au moins plusieurs jours date de ma CG ....ca fait un vrai wagon de retard non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'étais pas allé voir le numéro de plaque qu'affichait le site de mon lien :D

Les dernières fois que j'avais regardé, les données étaient correctes il me semble, donc là, le EK est bien à la ramasse :jap:

Y a celui-là qu'a l'air d'être plus à jour http://www.inaxys.com/home.php?page=load

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement se fait de droite à gauche ...en incrémentant

 

Le changement se fait en incrementant les chiffres.

 

ES - 001 - MN jusqu’à ES - 999 - MN

puis ES - 001 - MP jusqu’à ES - 999 - MP

Et ainsi de suite

 

Donc le fait d’être à ES - 9xx - XX ne veut rien dire si on est passé de MN à ST à la fin.

Ça fait beaaaaauuuucouuuuup d’immatriculation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Le changement se fait en incrementant les chiffres.

 

ES - 001 - MN jusqu’à ES - 999 - MN

puis ES - 001 - MO jusqu’à ES - 999 - MO

Et ainsi de suite

 

Donc le fait d’être à ES - 9xx - XX ne veut rien dire si on est passé de MN à ST à la fin.

Ça fait beaaaaauuuucouuuuup d’immatriculation :jap:

 

 

Attention, le O n'existe pas dans le chiffrage des plaques d'immatriculation... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla302Ly

Pourquoi ?

A la base je crois que c'était pour ne pas avoir de litige sur les radars automatique entre les 0 et les O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

 

 

Pour risque de confusion je crois. O et Zéro ne sont pas utilisés, tout au moins avec les anciennes immat.

 

Avec les nouvelles, j'ai jamais fait gaffe.

 

 

C'est exactement ça, et il en est de même pour les nouvelles plaques. Seul le zéro peut apparaître, mais pas la lettre O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla302Ly

 

C'est exactement ça, et il en est de même pour les nouvelles plaques. Seul le zéro peut apparaître, mais pas la lettre O.

D'ailleurs, pas de I ni de U non plus ne sont pas sur les plaques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRU014fy

SEAT_leon_neuve_concession_sans plaque.jpg

 

 

Vavavroum ....je suis passé ce matin à la concession ... la belle m'attend ... prise en main ce jour ... récupération demain matin ...

Oh punaise ça fait plaisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

SEAT_leon_neuve_concession_sans plaque.jpg

 

 

Vavavroum ....je suis passé ce matin à la concession ... la belle m'attend ... prise en main ce jour ... récupération demain matin ...

Oh punaise ça fait plaisir !!

 

 

C'est beau quand c'est propre ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRU014fy

Et comme il pleut dans le vaucluse aujourd'hui elle est bien dans le show room !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA600mP

J'en connais un qui va se faire plaisir ce week-end! Ravi pour toi. Super belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRU014fy

On va attaquer par les Alpes Dimanche ... histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRU014fy

Oui ..je suis un grand garçon puis j'aurai mon agent de police personnel à bord ... et comme je découvre l'engin je pousserai mezzo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...