Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Problème direction assistée opel astra gtc


Invité §Evi601lf

Messages recommandés

Invité §Evi601lf

Bonjour !

 

J'ai besoin de votre aide. En effet, depuis quelques temps je rencontre un problème de direction assistée sur mon opel astra gtc de 2006 (essence, 105cv). Le volant est difficile à tourner. J'ai vérifié le niveau de liquide de direction et il n'y a plus une goute. Ce que j'aimerais savoir, c'est quel type d'huile puis-je mettre pour mettre à niveau le liquide de direction ? J'ai acheté un liquide de direction assistée universel chez norauto, est-ce bon ? La couleur de ce liquide est rouge, l'ancien liquide dans l'opel était vert, cela pose problème ? Faut-il un liquide spécifique à l'opel astra ?

 

Merci d'avance pour votre aide et bon dimanche !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou652bQ

il ne faut pas mélanger les huiles,le mieux est que tu en prennent directement chez opel ça évitera les problèmes.c'est pas normale qu'il n'y a plus d'huile dans le bocal,une fuite certainement,a faire controler rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...