Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

entretien corsa gpl très surpris


Invité §ste203br

Messages recommandés

Invité §ste203br

bonjour à tous, je viens de faire mon premier entretien de ma corsa gpl 1.2 avec un an et 20000 kms. c'est hyper cher, les 4 litres d'huile facturés 100 euros

le total s'élève à 220 euros pour une vidange simple avec le filtre à huile, c'est tout. on critique renault mais alors là; j'ai un esoace 3.5 v6 essence de 2007, j'ai fait la révision, ca n'a rien à voir au niveau vidange car déjà c'est plus de 5 litres et le moteur n'est pas le m^me, et j'ai payé 10 euros de moins

c'est honteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri240zQ

Bonjour à vous, heureux possesseurs d'Opel corsa

 

Ma coco 1l3 cdti vient elle aussi de "passer" sa seconde révision (deux ans ou 60000 km, d'après le plan d'entretien constructeur). Les 60000Km sont loin d’être atteints, mais la voiture a bel et bien deux ans.

 

J'ai donc pris RDV dans un garage opel dans le nord-est de la France............ En plus des pièces et de la main d’œuvre, il y a aussi une prestation "Ecoservice" tous les 2,6,10 ans. Je ne sais même pas à quoi ce service correspond dans la mesure ou ce n'est ni une pièce, ni de la main d’œuvre.

 

Le total de la facture s'élève donc à 342,50 euros! je trouve aussi que ce tarif est un peu trop élevé. Qu'en pensez-vous?

 

Voici donc ma facture en détails:

-Révision annuelle année 2 214,30 euros

-filtre à pollen 15,15 euros

-batterie clé 2,70 euros

-filtre à huile 12,25 euros

-filtre carburant 44,25 euros

-huile 5w30 13,50 euros

-dose lave glace 1,35 euros

-Ecoservice opel 69 euros

-purge liquide de freins 69 euros

-liquide de freins 6,85 euros

-traitement climatisation 37,63

 

 

bonne journée à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut frithurik, tu devrais essayer de poster ton message sur un post qui traite de la cdti si tu veux avoir des avis interessants. Là tu es sur celui de la corsa GPL ... ;)

 

Tu as regardé sur le lien que j'ai mis plus haut pour comparer les tarifs dans ta région?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri240zQ

Salut frithurik, tu devrais essayer de poster ton message sur un post qui traite de la cdti si tu veux avoir des avis interessants. Là tu es sur celui de la corsa GPL ... ;)

 

Tu as regardé sur le lien que j'ai mis plus haut pour comparer les tarifs dans ta région?

 

Bonjour, effectivement, j'ai déplacé mon message dans la rubrique CDTI. Je regarderai le lien que vous avez mis, mais je pense que les tarifs au réseau Opel France sont sensiblement les mêmes..........

 

Merci pour votre message, et peut-être à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...