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X3

Probléme d accoup violent pendant l acceleration


Invité §laz556Cr
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Invité §laz556Cr

Bonsoir a tous et merci pour vos reponses .Vous allez pas me croire mais suite a une crevaison sur le flanc , jai du changer mes pneu et,.............................,chaussé de pneus neuf et bien plus d accoup plus rien , je retrouve le plaisir de conduire mon x3 ......ya rien la......

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Bonsoir a tous et merci pour vos reponses .Vous allez pas me croire mais suite a une crevaison sur le flanc , jai du changer mes pneu et,.............................,chaussé de pneus neuf et bien plus d accoup plus rien , je retrouve le plaisir de conduire mon x3 ......ya rien la......

 

 

Tant mieux, cette crevaison t'auras fait economiser quelques €€€ ;)

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Invité §two582UQ

J'ai un pote qui avait fait monter ses pneus chez norauto et il s'était retrouver a des 185/55 d'un coté et des 185/50 de l'autre a l'avant [:el coyoto:3]

 

J'imagine se genre d'erreur sur un 4x4 genre scenic rx4 apalta.gif.7cbfe5ef049c4d521eb9ce65e11f45bf.gif

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Invité §max580iw

problème d'acout sur mon x3 3l j'ai remplacer ma boite de transfert

plus d'acout mais les 3 voyant allumé dés la mise en route

la je sèche merci de votre aide

les voyant s'allume même la boite débranché donc j'ai remonté mon ancienne boite de transfert et la plus de voyant

je ne comprend rien elle est relier que de façon mécanique pourquoi les voyant s'allume mémé sans rouler

aidé moi svp

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Invité §FRE018Ix

BONJOUR. COMME LA PLUS PART DES INTERNAUTES . JAI UN SOUCIS AVEC MON BMW X3 3L DIESEL. BOITE M6.

 

 

JAI DES ACCOUTS A L ACCELERATION. ENTRE 1600 ET 2200 T/M ALORS JAI FAIT UN DIAG..BMW ET RIEN DU TOUS.

 

LES SYMPTOMES SONT . BOITE DE TRANSFERTS. FILTRES A GAZOIL. TUYAU ACCUMULATEUR DE PRESSION TURBO. VANNE E-G-R.

 

*ALORS JAI CHANGER FILTRES A GAZOIL. UN LEGER MIEUX. MAIS TOUJOURS ACCOUT.

*VANNE EGR A VERIFIER...

*VERIFICATION PONT NIVEAU ET BOITE DE TRANSFERT ET TOUT A L AIR NIKEL.

*LE TUYAU ACCUMULATEUR DE PRESSION DU TURBO ETAIT A MOITIE SORTI... :o

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Invité §FRE018Ix

BONJOUR. JAI PLUS D ACCOUT. JE VIEN DE RENTREE. ET JAI TESTER A CHAUD. ET TOUT VAS BIEN.

D APRES BMW TARBES . LES ACCOUTS SONT SOUVENT DU AU INJECTEUR QUI DANS CERTAIN CAS UN OU DEUX DONNE MOINS BIEN..

POUR LES GENS QUI ONT DES ACCOUTS SUR LEUR X3 OU AUTRES . SA NE VIENT PAS DU PONT OU BOITE DE TRANSFERT..

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Invité §cre124gf

BONJOUR. JAI PLUS D ACCOUT. JE VIEN DE RENTREE. ET JAI TESTER A CHAUD. ET TOUT VAS BIEN.

D APRES BMW TARBES . LES ACCOUTS SONT SOUVENT DU AU INJECTEUR QUI DANS CERTAIN CAS UN OU DEUX DONNE MOINS BIEN..

POUR LES GENS QUI ONT DES ACCOUTS SUR LEUR X3 OU AUTRES . SA NE VIENT PAS DU PONT OU BOITE DE TRANSFERT..

Bonjour,

 

Moi ce problème je l'ai réglé en faisant la vidange de la Boîte de Transfert et depuis plus aucun a-coups. Shell S2 80W90 à 12€ le litre chez Feu Vert ( contenance de la BT 0,8l ) temps passé 15 minutes ). Par contre huile BM " Baise Moi " entre 35 et 50€ le litre.

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Invité §PD.380Vg

BMW insiste pour que la boite de transfert ne soit remplie que d'une huile spéciale vendue environ 35 euros chez eux. Je ne prendrais jamais le risque de mettre une autre huile pour gagner quelques euros vu le prix d'une boite de transfert...

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Invité §cre124gf

BMW insiste pour que la boite de transfert ne soit remplie que d'une huile spéciale vendue environ 35 euros chez eux. Je ne prendrais jamais le risque de mettre une autre huile pour gagner quelques euros vu le prix d'une boite de transfert...

 

Bonjour,

 

L' huile que j'ai mis est supérieur en qualité par rapport à celle de BMW ( préconisée 75W GL4, celle que j'ai mis 80W90 GL5 ). Ce n'est pas le faite d'économiser quelques euros, mais BMW nous prends pour des vaches à lait alors qu'à coté nous avons des huiles aussi performantes. Chacun fait comme il veut.

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Invité §inv383qN

Bonjour à tous j eu moi aussi un problème avec mon x3 2D accou à l accélération en 3 eme et bruit bizarre probablement la boîte de transfert et arbre de transmition cela depuis que j changer mes pneus à l avant résultat je suis aller dans divers garage pour avoir des avis alors j eu comme réponse boîte de transfert hs ou arbre de transmition et enfin je suis aller chez BMW et il mon dit avant de faire un diagnostique sanglant qu il fallait automatiquement changer les 4 pneus en même temps dinc j fait changée mes pneu arrière qui était à mi usure et plus de claquement ni de bruit tou est rentrer dans. L ordre merci BMW pour le conseil gratuit

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Invité §GIL785uh

j'ai eu le problème avec l'X3 de 60000 kms.j'ai changé les pneus avant car les ar n'étaint pas complètement usés.bilan:accoups à l'acceleration,bruit avant l'arret de transmission,vibrations ,bref grosse décéption d'avoir acheté uneBMW de ce prix.à la reception de l'atelier grosse craintes de boites de transfert,de boite,tout y passe pour me mettre la peur et vu le prix des réparations car l'X3 n'est plus sous garantie c'est l'angoisse.j'accepte de changer les pneus pour voir si la panne vient de là.Comme en plus il fallait faire la révision ,on fait tout en meme temps.Bilan tout est OK.Ils savent qu'il faut changer les pneus par 4;mais ce n'est marqué nulle part.bilan 1400euros!!!!je trouve ce 4X4 bien fragile et bien cher à entretenir ceci sans faire de tout terrain!!!!juste les rocades limitées à 90 .quand je pense à mes vieux patrols avec lesquels je faisais le haut atlas c'etait le bon temps.

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Invité §PD.380Vg

L'histoire des pneus qui doivent avoir la même épaisseur de gomme avant et arrière sur l'X3 est pourtant bien connue et signalée sur tous les forums consacrés aux X-drive BMW...

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Invité §ari022gv

L'histoire des pneus qui doivent avoir la même épaisseur de gomme avant et arrière sur l'X3 est pourtant bien connue et signalée sur tous les forums consacrés aux X-drive BMW...

Salut,

 

C'est fou cette histoire, ça voudrait dire qu'il faut aussi la même pression à l'avant comme à l'arrière ? :??:

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Invité §cha158WS

Bonsoir ; je suis detenteur depuis 1 oi s d un X32.0D 150cv et depuis quelque jour ; j ai lorsque j accélére des accoup a l arriere du vehicule pendant la phase d'acceleration accompagner qq fois d un claquement .

Je suis pas trés rassurer , pourriez vous me dire de quoi s 'agit il?

MERCI

 

 

 

 

salut, moi aussi j ai un problème d 'accoup avec ma voiture X3 2.0 D 150 ch

au démarrage et même 80 k/h,

si quelqu un peut m aider svp ?????????

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Invité §PD.380Vg

Sujet multi traité, engrenage du moteur de commande de la BT à vérifier en premier lieu si tu as des pneus d'épaisseur de gomme identique avant et arrière.

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Invité §PD.380Vg

Salut,

 

C'est fou cette histoire, ça voudrait dire qu'il faut aussi la même pression à l'avant comme à l'arrière ? :??:

Faut pas exagérer, la différence de pression avant-arrière ne va quasi pas modifier la circonférence de roulement...Maintenant si de nombreux propriétaires de X ont déjà signalé cette apparition de claquements quand les pneus avants et arrières avait des épaisseurs de gomme très différentes, cela ne s'explique pas facilement à partir du fonctionnement de l'embrayage piloté de la BT...

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Invité §PD.380Vg

Je ne pense pas que tes pneus ont des circonférences de roulement différentes (aucune X n'a cela). Tu as des pneus de largeurs différentes mais pas de hauteur différente, sinon claquements assurés dans les ronds- points...

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Invité §jer437pb

j'ai aussi un problème d'accoup sur X3 2.0d boite automatique ,uniquement du 3eme vers 4eme rapport et plus ou moin fort selon

que j'accelere fort ou non.Sur toutes les autres vitesse je n'ai aucun accoup, juste sur la 3eme ...

J'ai consulté les divers sujets mais je n'ai rien trouvé de vraiment similaire.

J'ai fais vidangé 2 fois la BA, mes 4 pneus sont neufs .

Savez vous si en ayant ce genres de symptômes il pourrait s'agire de la petite roue dentée du

servo moteur de la BT ?

 

Merci à vous

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Invité §Ano662mF

J'ai 168000 Km au compteur ,oui je compte prochainement vérifier ça pour en avoir le coeur net.

Salut Gerome 5345

As tu solutionné ton problème d'accours ?Ayant le même problème je suis intéressé par une solution éventuelle.

Cordialement Dany

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Invité §Ano278mG

Bonjour je voudrais savoir si vous avez réussi à savoir d'où ça venait car j'ai egalement le meme bruit a chaque gros coup d'accélération sa claque alors dans une montée c'est l'horreur surtout les démarrages en côté

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Suis propriétaire d’une X3 essence, 2500 / 218 CV / 2008 / 190'000 km. Aucun problème avec plusieurs types de pneus sur mes jantes d’été R18 ou d’hiver R17 jusqu’au 13.4.2018, date à laquelle je lui pose 4 pneus neufs été MICHELIN LATITUDE TOUR HP 235/50/18. Fortes secousses à l’accélération surtout en côte. Je vais chez un concessionnaire suisse BMW qui constate le problème lors d’un essai. Selon lui, cela ne vient pas du moteur mais probablement de la traction 4X4, et me propose de continuer comme cela. Très ennuyeux. Le 10.11.2018, je pose 4 pneus hiver CONTINENTAL WINTER CONTACT 4x4 235/55 /17 neufs et les problèmes disparaissent complètement. Au printemps, je vais remettre mes pneus d’été et changer l’huile de ma boîte de transfert … et je vous communiquerai les résultats. Ma X3 ne supporte-elle pas les MICHELIN LATITUDE TOUR HP ? Avant je lui chaussais des MICHELIN DIAMARIS sans problème.

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