Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Mode sport sur quel Astra?


Invité §fan758pC

Messages recommandés

Invité §fan758pC

Bonjour, je souhaite acheter une astra 3, pouvez-vous me dire sur quels modéle je peux avoir le "sportswitch"?

Ce fameux mode qui permet de basculer en conduite sportive.

Je desire acheter une astra 3 1.9 cdti cosmo mais pas sur que cette option soit sur la 120ch.

Merci pour vos lumieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaite acheter une astra 3, pouvez-vous me dire sur quels modéle je peux avoir le "sportswitch"?

Ce fameux mode qui permet de basculer en conduite sportive.

Je desire acheter une astra 3 1.9 cdti cosmo mais pas sur que cette option soit sur la 120ch.

Merci pour vos lumieres.

 

 

Je crois que c'est de série sur la version sport et pas cosmo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Ditch a presque tout bon ^^

Il est en série sur la finition "sport" ou en option (couplé au chassis sport et les JA de 17" ou +) sur les autres finitions (sauf essentia et peut être enjoy) :jap:

Il y a que le 1.3 cdti et 1.4 essence qui ne peuvent pas en être équipé (il me semble) tous les autres c'est compatible ;)

 

Enfin pour le 1.9 cdti évite si tu peux certains millésimes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan758pC

Ditch a presque tout bon ^^

Il est en série sur la finition "sport" ou en option (couplé au chassis sport et les JA de 17" ou +) sur les autres finitions (sauf essentia et peut être enjoy) :jap:

Il y a que le 1.3 cdti et 1.4 essence qui ne peuvent pas en être équipé (il me semble) tous les autres c'est compatible ;)

 

Enfin pour le 1.9 cdti évite si tu peux certains millésimes....

 

 

 

Oui mais quels millésimes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan758pC

Mais personne ne developpe les problemes, toutes facon j'ai lacher l'affaire sur ce modele je trouve l'astra pas assez confortable et l'interieur reste assez fade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...