Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Fr 1.4 TSI 150 DSG 4Drive - 2018 - Gris Rodium


Invité §pat717cJ

Messages recommandés

Invité §nic173YF

Ca devient encore plus difficile d'attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ara432nR

Ca devient encore plus difficile d'attendre....

ils sont dur avec nous a nous narguer comme ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat717cJ

Merci JeanMatth pour ces photos magnifiques.

Je suis en fusion depuis que j'ai reçu ton message et cette bonne nouvelle.

Elle a mis seulement 2 semaines pour arriver, j'ai été surpris car je m'attendais à une livraison pour le mois de mai.

Je suis maintenant en train de m'organiser pour préparer mon voyage pour aller chercher ma belle, la Corse c'est pas la porte à côté

Plus que quelques jours d'attente, ça va être long !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JeanMatth pour ces photos magnifiques.

Je suis en fusion depuis que j'ai reçu ton message et cette bonne nouvelle.

Elle a mis seulement 2 semaines pour arriver, j'ai été surpris car je m'attendais à une livraison pour le mois de mai.

Je suis maintenant en train de m'organiser pour préparer mon voyage pour aller chercher ma belle, la Corse c'est pas la porte à côté

Plus que quelques jours d'attente, ça va être long !!!!!

 

J’attends ton retour pour une date. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat717cJ

Je pense que se sera le mardi 24 avril, mais il faut que je m'arrange au boulot pour poser 2 jours de congés

Tu seras dispo ce jour là pour que l'on puisse se voir ?

Je te confirme lundi dés que j'ai pu voir au boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que se sera le mardi 24 avril, mais il faut que je m'arrange au boulot pour poser 2 jours de congés

Tu seras dispo ce jour là pour que l'on puisse se voir ?

Je te confirme lundi dés que j'ai pu voir au boulot :)

 

Oui sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat717cJ

Voilà le rendez-vous est pris pour récupérer mon Ateca. :love: :love:

Rendez-vous avec JeanMatth31 le mardi 24 avril à la concession de Muret. Le billet de bateau est réservé. Plus qu'à attendre jusqu'à mardi, ça va être long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le rendez-vous est pris pour récupérer mon Ateca. :love: :love:

Rendez-vous avec JeanMatth31 le mardi 24 avril à la concession de Muret. Le billet de bateau est réservé. Plus qu'à attendre jusqu'à mardi, ça va être long

Le plus dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

magnifique :love:

@Jeanmatth31 bravo pour les photos, c'est à chaque fois top :bien:

 

quand je vois ces photos, je me demande toujours pourquoi on vois si peut d'Ateca, surtout vu le prix par rapport à la concurrence.

j'ai hésité longuement entre rouge et gris rodhium pour finalement choisir le rouge mais ce gris est vraiment fait aussi pour la FR surtout avec ces jantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat717cJ

Bien voilà retour à la maison avec ce superbe véhicule, encore merci à JeanMatth pour son accueil et sa disponibilité. Je tiens aussi à remercier la concession de Muret pour son professionnalisme et son accueil chaleureux et clin d'œil à Eddy qui est venu me faire un petit coucou.

Merci JeanMatth pour les photos, le temps que je me remette de mon voyage et que je lave mon Ateca, je posterai des photos dés que possible.

Première impression : véhicule très agréable à conduire silencieux (avant je roulais en diesel) et très confortable malgré mes 19 " (merci à la suspension pilotée)

J'ai adoré le régulateur adaptatif sur l'autoroute, c'est vraiment un vrai plus.

L'ouverture du coffre avec le pied ça fait vraiment son effet !!!

Le DC un vrai régal à regarder, mais je maîtrise pas encore toute les subtilités des différentes vues.

J'ai été aussi très agréablement surpris par le tsi 150 cv, j'avais un peu peur d'être frustré venant d'un tdi 170 cv sur ma Léon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique :love:

@Jeanmatth31 bravo pour les photos, c'est à chaque fois top :bien:

 

quand je vois ces photos, je me demande toujours pourquoi on vois si peut d'Ateca, surtout vu le prix par rapport à la concurrence.

j'ai hésité longuement entre rouge et gris rodhium pour finalement choisir le rouge mais ce gris est vraiment fait aussi pour la FR surtout avec ces jantes !

 

Il est particulièrement beau, l’association jantes + gris est à mon sens sur ce véhicule le meilleur combo ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz171CX

Bien voilà retour à la maison avec ce superbe véhicule, encore merci à JeanMatth pour son accueil et sa disponibilité. Je tiens aussi à remercier la concession de Muret pour son professionnalisme et son accueil chaleureux et clin d'œil à Eddy qui est venu me faire un petit coucou.

Merci JeanMatth pour les photos, le temps que je me remette de mon voyage et que je lave mon Ateca, je posterai des photos dés que possible.

Première impression : véhicule très agréable à conduire silencieux (avant je roulais en diesel) et très confortable malgré mes 19 " (merci à la suspension pilotée)

J'ai adoré le régulateur adaptatif sur l'autoroute, c'est vraiment un vrai plus.

L'ouverture du coffre avec le pied ça fait vraiment son effet !!!

Le DC un vrai régal à regarder, mais je maîtrise pas encore toute les subtilités des différentes vues.

J'ai été aussi très agréablement surpris par le tsi 150 cv, j'avais un peu peur d'être frustré venant d'un tdi 170 cv sur ma Léon

 

 

Je pense acheter un Ateca Fr mais je m'inquiète au sujet des jantes 19"vis à vis du confort, de ton expérience (DCC off), que peux-tu en dire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

 

Je pense acheter un Ateca Fr mais je m'inquiète au sujet des jantes 19"vis à vis du confort, de ton expérience (DCC off), que peux-tu en dire ?

Merci

essai de contacter les concessions de ton coin. on trouve assez régulièrement des xcellences (avec pack luxe pour essai) donc en 19. tu te rendra compte par toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz171CX

essai de contacter les concessions de ton coin. on trouve assez régulièrement des xcellences (avec pack luxe pour essai) donc en 19. tu te rendra compte par toi même.

Je renonce aux jantes 19" sans le DCC (pas dispo sur 2RM) et donc je renonce au FR car les jantes 18" de série ne me plaisent pas, retour donc à l'Excellence avec jantes 18" Performance Machined.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

Je renonce aux jantes 19" sans le DCC (pas dispo sur 2RM) et donc je renonce au FR car les jantes 18" de série ne me plaisent pas, retour donc à l'Excellence avec jantes 18" Performance Machined.

ok. tu as pu essayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz171CX

Non, si je cherche à faire un essai ça va me prendre des semaines sans etre vraiment sur d'y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

Non, si je cherche à faire un essai ça va me prendre des semaines sans etre vraiment sur d'y arriver.

ok. après je ne sais pas quelle couleur tu voulais mais les jantes en 18 sur FR rendent bien sur le gris rodhium.

Si tu prend un xcellence tu gagne le toit panoramique si ça t’intéresse. moi je me suis dirigé sur le FR car je ne voulais pas de toit pano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz171CX

ok. après je ne sais pas quelle couleur tu voulais mais les jantes en 18 sur FR rendent bien sur le gris rodhium.

Si tu prend un xcellence tu gagne le toit panoramique si ça t’intéresse. moi je me suis dirigé sur le FR car je ne voulais pas de toit pano

 

Je n'aime pas les jantes 18" proposées dans la version FR, je trouve qu'elles ne valorisent pas bien le véhicule, elles font un peu "old style" mais c'est une affaire de gout évidemment.

J'ai actuellement une voiture qui a le toit ouvrant panoramique et je souhaitais l'avoir sur l'Ateca donc un point en faveur de l'Excellence qui a niveau d'équipements égal coute 2000€ de moins que la version FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat717cJ

Bonjour à tous, quelques nouvelles de ma belle :

j'ai réalisé la mise à jour du GPS: 0635 vers 0915 sans problème particulier (j'ai l'option MapCare).

J'ai aussi profité pour installer les POI radar (selon la procédure vu sur le forum) c'est aussi très facile à effectuer.

J'en ai aussi profité pour taguer toutes mes chansons de ma carte Sd pour pouvoir afficher toutes les pochettes des albums (attention à la taille de l'image de la pochette, si elle est trop grosse elle ne s'affiche pas sur l'écran du NavySystem).

 

J'ai aussi commencé à commander tous les produits pour bichonner ma belle selon les conseilles de Faxounette (voir son post)

 

prochain achat : - le tapis de sol pour le tunnel central de chez Skoda

- bac plateau console central

 

J'en profite pour faire un retour sur association des jantes en 19 ", du train arrière multibras de la version 4x4 et du DCC:

 

3 modes pour le DCC, confort normal et sport qui sont déjà programmés en association des différents modes de conduite : Eco DCC en mode confort, normal DCC en mode normal et sport DCC en mode sport, le mode individual permet de régler le DCC comme on veut. Je ne me souviens plus pour le mode Offroad et neige de la configuration du DCC, mais je pense que c'est normal (à vérifier).

Je roule essentiellement en mode normal et l'amortissement est pour moi le meilleur compromis dans ce mode pas trop ferme ni trop mou je peux que comparer avec mon ancienne Leon Fr chaussée en 17" et l'amortissement malgré les 19 est très confortable pour ce mode beaucoup moins "tapcul" que sur la Leon.

En mode Eco donc DCC en confort, c'est encore plus amorti, mais j'ai l'impression de conduire un bateau trop de mouvement de caisse.

En mode sport évidemment c'est beaucoup plus ferme je retrouve la dureté de ma Léon Fr, par contre la voiture ne bouge pas dans les courbes, c'est parfait pour les routes de montagne en Corse.

Conclusion aucune perte de confort avec l'association : 19", DCC et 4x4 selon mon ressenti (bien sûre cela reste personnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...