Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Mii Référence 1.0 60 2 portes - 2018 - Jaune Sunflower


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

Et la Celerio ????? Merci quoi :o ta phrase transpire la mauvaise fois! Quant au design qui ne te plaît pas, tu prends une Mii :mouais:

 

 

Je préfère le design latin de la Mii :) Malheureusement pour elle, la Celerio est un peu le modèle " à part " dans mon esprit dans la gamme Suzuki. C'est marrant mais je préférais l'Alto dans le design. Il y en a une qui a un avis plus direct et tranchée : " elle est moche " :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Juj201MC

 

Ce n'est pas le forum qui dicte mes choix automobiles :o

 

 

J’espère bien, parce que si on les écoutait tous, on serait dégoûté de l’automobile, et on roulerait en Solex électrique... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que la Ignis est sa voiture plaisir... :bah:

 

 

Après un dernier carton à 6000 € avec la MX-5 l'an passé, je n'ai plus de bonus et je ne peux plus assurer raisonnablement un véhicule sportif ou puissant à l'heure actuelle.

 

Actuellement, en tous risques, il est vrai avec des franchises au plus bas, je suis à 55 € / mois pour ma Fiesta de 28 ans, et 104 € / mois pour mon Ignis hybrid. Ce sont toutes les deux des voitures non sportives et à 4cv fiscaux.

 

J'ai fait des devis d'assurance en fin d'année quand j'étais à deux doigts de signer pour le Subaru : l'assurance en tous risques était +/-180 € / mois, et si je reprenais un MX-5, ce serait dans les 150 € :o

 

Pour info là avec la Mii 3cv, le devis est à plus de 80 € / mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ignis est une charmante citadine mais cela reste une citadine comme la mii

 

 

C'est certes une citadine, mais plus aussi. Elle se débrouille bien sur tous types de route ce qui lui donne une certaine polyvalence ;)

 

Ses 90ch très débrouillards la place en voiture principale par rapport à ma Fiesta / Mii qui restera une seconde voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une tête connue (et quelques autres :ange: ) qui déboulent chez Seat :)

Sympa la Mii comme petit gabarit quand même @C30 R-Design et toujours moins cher que la Up. Vu tes soucis d'assurance, ton choix se défend largement :D

Et bienvenu sur la section Seat à tous :jap:

 

 

Suzuki + Seat = exotisme en France :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Oui mais pourquoi 2 citadines, je pige pas ?

 

 

Dis à tonton Juju ce que tu comprends pas mon bichon, parce que je comprends pas, ce que tu comprends pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Tiens, une tête connue (et quelques autres :ange: ) qui déboulent chez Seat :)

Sympa la Mii comme petit gabarit quand même @C30 R-Design et toujours moins cher que la Up. Vu tes soucis d'assurance, ton choix se défend largement :D

Et bienvenu sur la section Seat à tous :jap:

 

 

Merci Roland pour ton accueil chaleureux, je vais finir par accepter le fait que je roule en VAG tout compte fait. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pourquoi 2 citadines, je pige pas ?

 

 

Malgré sa taille, l'Ignis est bien plus qu'une simple petite citadine. A 2 elle se vit très bien. Pourquoi penser faire de la route qu'avec un véhicule catégorie Mégane ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suzuki + Seat = exotisme en France :D

Cépafo :o mais encore plus avec Suzuki que Seat ;)

 

Merci Roland pour ton accueil chaleureux, je vais finir par accepter le fait que je roule en VAG tout compte fait. :lol:

Si mon simple accueil peut de permettre de franchir ce palier psychologique, je vais demander une petite rémunération à VAG 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

 

Malgré sa taille, l'Ignis est bien plus qu'une simple petite citadine. A 2 elle se vit très bien. Pourquoi penser faire de la route qu'avec un véhicule catégorie Mégane ?!

 

 

Je ne peux que plussoier, en effet, mon copain veut changer sa Golf pour une Polo.

Pour nous deux, c’est bien suffisant.

Les temps changent, les grosses voitures, et même les compactes commencent à baisser en termes de volumes de ventes.

Et puis tout augmente, donc comme le proverbe chipôn le dit : « petite voiture revient moins cher » :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Cépafo :o mais encore plus avec Suzuki que Seat ;)

 

 

Si mon simple accueil peut de permettre de franchir ce palier psychologique, je vais demander une petite rémunération à VAG 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

 

Disons que j’ai un peu beaucoup de mal à cautionner un certain logiciel, et un gazage en règle, et que je me suis senti complice. Mais j’adore ma fraise roulante, et je n’ai pas prévu de m’en débarrasser, elle est bien trop pratique. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Disons que j’ai un peu beaucoup de mal à cautionner un certain logiciel, et un gazage en règle, et que je me suis senti complice. Mais j’adore ma fraise roulante, et je n’ai pas prévu de m’en débarrasser, elle est bien trop pratique. :o

 

Pis c'est pas dit que ce soit les seuls à le faire. Je parle du gazage hein :o pour le reste, on a déjà la réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Pis c'est pas dit que ce soit les seuls à le faire. Je parle du gazage hein :o pour le reste, on a déjà la réponse :D

 

 

Mouais, c’est vrai, et puis on va pas tous jeter nos bagnoles à la mer par rébellion, et racheter une autre marque, ce serait pas écologique. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

 

Ce n'est pas le forum qui dicte mes choix automobiles :o

 

 

Tu n'es absolument pas influencé... :o

 

Surtout vu le nombre de topics morts nés... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

 

Ce n'est pas le forum qui dicte mes choix automobiles :o

 

Heureusement, sinon tu aurais pu te retrouver en 147 :lol:

 

Si samedi à mon passage à la concession je fais rajouter la roue de secours :D

 

:D

Tiens, une tête connue (et quelques autres :ange: ) qui déboulent chez Seat :)

Sympa la Mii comme petit gabarit quand même @C30 R-Design et toujours moins cher que la Up. Vu tes soucis d'assurance, ton choix se défend largement :D

Et bienvenu sur la section Seat à tous :jap:

 

Merci pour l'accueil :) Bon il faut dire que C30 nous a bien aidé pour le passage chez Seat :lol: Note, j'aime bien l'Ateca...

 

Merci Roland pour ton accueil chaleureux, je vais finir par accepter le fait que je roule en VAG tout compte fait. :lol:

 

Marrant, j'étais réticent aussi avec le groupe VAG, mais j'étais forcé d'admettre que l'A3 de ma compagne était une bonne auto. Alors j'ai moi-même décidé de franchir le pas, histoire de voir autre chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je préfère le design latin de la Mii :) Malheureusement pour elle, la Celerio est un peu le modèle " à part " dans mon esprit dans la gamme Suzuki. C'est marrant mais je préférais l'Alto dans le design. Il y en a une qui a un avis plus direct et tranchée : " elle est moche " :lol:

 

 

:hello: C30 et tous les autres qui suivent ses aventures !

 

Il n'y en a pas une, mais deux qui sont du même avis. Par chez moi, le "elle est moche" censé fermer la porte à toute illusion d'achat, avait été suivi, par précaution j'imagine, d'un "elle n'a pas l'air solide, on dirait qu'on va passer à travers". :spamafote:

 

Aujourd'hui, elle se montre moins catégorique quant à la solidité, car les Celerio ne sont pas rares par chez moi et les proprios sont soigneux. A quelques encâblures, stationne tous les jours une Celerio en finition Privilège, de couleur gris métallisé (Star Silver Metallic). Nickel de chez nickel quelle que soit la météo, cette bagnole a de la classe :miam: . Pourtant le gris j'en ai soupé.

La Celerio constituera toujours mon grand regret.

 

Quant à l'Alto, il est vrai qu'elle n'est pas mal sous ses faux airs de Kia Picanto. Y a qu'à voir celle de Max par exemple ... :bien:

 

Mais n'est-on pas dans la section Seat au fait :oops: ? Alors fin du HS et parlons Mii !!!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas vraiment d’un HS Rockerboots, on compare ce qui est comparable ! ;) les goûts et les couleurs :pt1cable: sinon oui C30, as tu essayé la Mii 60ch avant de l’acheter ? Je serais curieux de savoir ce que vaut la boîte ASG sur ce moteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi tu as 2 citadines...

 

L'Ignis est très bien pour la ville et la mii par contre est bien pour la ville...

 

C'est bizarre...

 

Si tu avais acheté une voiture plaisir, genre une mx5 à 4000€, j'aurais compris Mais là je bloque ....

 

 

 

:hello:

 

Moi non plus je ne comprenais pas, mais finalement la lumière m'est venue à tous les étages, alors je t'en fais profiter :

 

La Mii remplacera sa Fiesta qui est la duègne de l'Ignis. Cette pauvre vieille dame commence à fatiguer. Elle a des fuites en plus. La Mii sera chargée de la remplacer et de veiller sur la jeune demoiselle Ignis, accomplissant notamment à sa place les tâches ingrates qui porteraient atteinte à sa fraîcheur/candeur :o .

 

Or qui mieux qu'une citadine peut veiller sur une autre citadine ?

 

Et comme les duègnes trouvent leur origine en Espagne, C30 a choisi une auto ibérique. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000€ d'assurance par an...

 

150€ de carte grise

 

300€ d'autoradio que tu vas rajouter...

 

Cela fait un peu chero...

 

 

Je prends pas l'autoradio Seat en option. Peut-être j'en monterai un en seconde monte pour moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle même plus ce qu'il avait fait avec son suppositoire MX pour être en tord ?? je me souviens du bidon reçu sur la tronche le reste ...

 

 

Refus de priorité de ma part malheureusement...

 

6000 € de dégâts me concernant pris en charge par l'assurance. Sûrement aussi une belle somme payée pour le 3008 à qui j'ai coupé la route.

 

Bref ... Désormais ma conduite est plus douce, calquée sur celle que j'adopte au travail au volant de la semi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas le forum qui dicte mes choix automobiles :o

 

Heureusement, sinon tu aurais pu te retrouver en 147 :lol:

 

Si samedi à mon passage à la concession je fais rajouter la roue de secours :D

 

:D

Tiens, une tête connue (et quelques autres :ange: ) qui déboulent chez Seat :)

Sympa la Mii comme petit gabarit quand même @C30 R-Design et toujours moins cher que la Up. Vu tes soucis d'assurance, ton choix se défend largement :D

Et bienvenu sur la section Seat à tous :jap:

 

Merci pour l'accueil :) Bon il faut dire que C30 nous a bien aidé pour le passage chez Seat :lol: Note, j'aime bien l'Ateca...

 

Merci Roland pour ton accueil chaleureux, je vais finir par accepter le fait que je roule en VAG tout compte fait. :lol:

 

Marrant, j'étais réticent aussi avec le groupe VAG, mais j'étais forcé d'admettre que l'A3 de ma compagne était une bonne auto. Alors j'ai moi-même décidé de franchir le pas, histoire de voir autre chose :)

 

 

Le topic d'Erwan me suffit. Pas besoin d'acheter une 147 :ange:

 

J'attire du monde dans pas mal de sections. F.A devrait me donner une commission :foudtag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas vraiment d’un HS Rockerboots, on compare ce qui est comparable ! ;) les goûts et les couleurs :pt1cable: sinon oui C30, as tu essayé la Mii 60ch avant de l’acheter ? Je serais curieux de savoir ce que vaut la boîte ASG sur ce moteur ^^

 

 

Non, aucune Mii à l'essai. Ibiza, Ateca, Léon ... seulement. Poids similaire et 5ch de plus. Ce ne sera pas moins efficace que la Fiesta. Et comme elle n'a pas de compte-tours elle aussi, je devrai elle aussi lui passer les vitesses à l'oreille seulement.

 

Seconde voiture simple et basique donc boîte manuelle évidemment pour moi ! Et puis pas le choix sur l'entrée de gamme Référence.

 

Pour info, la Mii est fabriquée en Slovaquie dans la même usine que la Up et la Citigo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi tu as 2 citadines...

 

L'Ignis est très bien pour la ville et la mii par contre est bien pour la ville...

 

C'est bizarre...

 

Si tu avais acheté une voiture plaisir, genre une mx5 à 4000€, j'aurais compris Mais là je bloque ....

 

 

 

:hello:

 

Moi non plus je ne comprenais pas, mais finalement la lumière m'est venue à tous les étages, alors je t'en fais profiter :

 

La Mii remplacera sa Fiesta qui est la duègne de l'Ignis. Cette pauvre vieille dame commence à fatiguer. Elle a des fuites en plus. La Mii sera chargée de la remplacer et de veiller sur la jeune demoiselle Ignis, accomplissant notamment à sa place les tâches ingrates qui porteraient atteinte à sa fraîcheur/candeur :o .

 

Or qui mieux qu'une citadine peut veiller sur une autre citadine ?

 

Et comme les duègnes trouvent leur origine en Espagne, C30 a choisi une auto ibérique. :jap:

 

 

Enfin un qui voit juste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu roules en semi collègue ??? :D

 

Tu ne fais pas partie du forum FDR ?

 

 

En semi ou en porteur selon les besoins de ma boîte. Par chance, attitrés. Je suis dans le 34 ce soir.

 

Toi aussi tu roules ?

 

Juste sur F.A je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...