Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona Tendances sur délais de livraison vs. configurations


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kei853iK

En parlant de tout ça, vous n'entendez pas la pub radio ?

Vantant les mérite d'avoir Seat en partenaire de confiance ?

 

Lol... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour , suivant un peu ce topic je constate que les retards à la livraison c'est un peu générale à tous les constructeurs , que ce soit Seat Volkswagen Ford Citroën où autres . Par exemple mon C3 Aircross PT110 EAT6 je l'ai attendu 8 mois , commandé le 27 septembre 2017 et livré le 16 mai 2018 et en compensation du retard j'ai obtenu 2 ans d'extension de garantie supplémentaire . …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

Bonjour , suivant un peu ce topic je constate que les retards à la livraison c'est un peu générale à tous les constructeurs , que ce soit Seat Volkswagen Ford Citroën où autres . Par exemple mon C3 Aircross PT110 EAT6 je l'ai attendu 8 mois , commandé le 27 septembre 2017 et livré le 16 mai 2018 et en compensation du retard j'ai obtenu 2 ans d'extension de garantie supplémentaire . …

 

 

Ah bah tu vois... c’est bien d’avoir ce retour sur une autre marque. Ça peut dissuader les gens d’annuler pour commander autre part.

Vous imaginez ... vous annulez par ras le bol pour commander chez Citroën et aussi avoir 8 mois d’attente, y’a de quoi tout foutre en l’air xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Et encore 10 mois je trouve cela juste, un ami a commandé à Tiguan et c'était quasi 12 mois lui ... Bon, il a été voir ailleurs ^^

 

Non mais il faut arrêter aussi de penser que c'est juste Seat, toutes les marques sont concernées, sauf celles qui ont anticipé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami a commandé un T-Roc : ils annoncent dès la commande 10mois d'attente !

 

De mon côté, si je ne reçois pas ma voiture dans les délais impartis, je n'achéterai plus de voiture sur commande..

Il faut que les constructeurs comprennent que cette situation ne peut pas durer. Et c'est qu'en ne commandant plus où annulant des commandes non livrées dans les delais, qu'ils comprendront.

On est pas chez Ferrari là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Ce n'est pas le cas sur toutes les motorisations et séries aussi.

Regardez, ma concession a reçu une Arona FR TDI avec 5 mois d'avances....Les styles/Références 95 arrivent en 2 mois....

C'est bien un soucis de motorisations et d'approvisionnement de certaines séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le cas sur toutes les motorisations et séries aussi.

Regardez, ma concession a reçu une Arona FR TDI avec 5 mois d'avances....Les styles/Références 95 arrivent en 2 mois....

C'est bien un soucis de motorisations et d'approvisionnement de certaines séries.

 

Peu importe les raisons, ce n'est pas le problème du client.

Seat doit prendre ses dispositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sqe486DP

Les ventes d'automobile se portent bien suite au retour de la croissance éco et tous les constructeurs se découvrent un point d'étranglement dans leur chaîne d'approvisionnement. Chez le groupe VW c'est les moteurs, chez Peugeot c'est les boîtes de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le cas sur toutes les motorisations et séries aussi.

Regardez, ma concession a reçu une Arona FR TDI avec 5 mois d'avances....Les styles/Références 95 arrivent en 2 mois....

C'est bien un soucis de motorisations et d'approvisionnement de certaines séries.

 

1 mois d'avance pour ma part, il faut l'exception :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man482Kf

Bonjour,

 

J'ajoute ma pierre à l'édifice :

 

- date de la commande: 30/03/2018

- date de livraison estimée par le vendeur au moment de la commande: 25/07/2018

- date de livraison extrême: 24/08/2018

- pays où se trouve le vendeur : France

- quel est le vendeur ? concessionnaire Seat Angers

- version Arona commandée : FR

- version de motorisation: 1.0 EcoTSI 115 ch Start/Stop BVM6

- options commandées : Pack Easy, Pack Sentinelle, Street pack, roue de secours

- ajout d'options plus tard : non

Mon concessionnaire n'a toujours pas de date de mise en production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi : Pas de date de production, problème d'homologation du 1.5 Tsi (et des boites DSG aussi apparemment).

Au téléphone mon CC avait l'air bien embêté. Du coup il va regarder ce qu'il a en stock pour qu'on puisse annuler ma commande actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi : Pas de date de production, problème d'homologation du 1.5 Tsi (et des boites DSG aussi apparemment).

Au téléphone mon CC avait l'air bien embêté. Du coup il va regarder ce qu'il a en stock pour qu'on puisse annuler ma commande actuelle.

 

Il y a la vente privée qui démarre bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

« Ventes privées Seat, des voitures à -20% avec des livraisons flash sous 2 ans et demi » ça laisse rêveur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

« Ventes privées Seat, des voitures à -20% avec des livraisons flash sous 2 ans et demi » ça laisse rêveur :D

 

Pas mieux :lol: :lol:

 

Bon, sans surprises, hier matin mail pour rappeler à mon vendeur son engagement de me redire la date, réponse : Oui je regarde dans la journée. Et bien entendu pas de retours lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte à remuer un peu mon vendeur, à savoir si la mienne n'a pas été produite cette semaine comme prévu (et ça ne m’étonnerait pas), lui demander de me trouver la même en vente privée, mais quoi qu'il en soit ce sera toutes des millésimes 2018, donc bon, gardons espoir, c'est pour septembre/octobre maintenant.

Si ça va traîner jusqu'à novembre là c'est lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Comme je compatis @Sway13 ça devient inadmissible pour toi là...Il faudrait peut être activer et remuer ton vendeur oui...et commencer à faire les gros yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Allez. Mail du vendeur. Mauvaises nouvelles.

Date annulée. Date probable 16 novembre. Et encore c'est Probable ....

J’ai les copie de ses écran avec tous les détails.

La date a été annulée cette semaine

 

Dégoûté ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

C'est à devenir chèvre, vraiment ....

Le 04/09 il y a eu une nouvelle affectation de semaine (d'après les infos usines) donc ils ont annulé...

Je ne sais même plus comment je dois être. Dépité, dégouté ? Me dire que ca reste qu'une voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asw120hV

Commande annule aujourd’hui arona fR 150 6 mois d.attnte, CC complètement à l Ouest sur les délais et homologation. J aurai put attendre mais c est le flou de l homologation qui m’a décidé !

Je récupère ce jour une C3 air cross ( mon 2ie choix) , j ai eu la chance de trouver le modèle , couleur et option que je souhaitais, pas le même style mais j aime les deux!

L arona reste l un des meilleurs Suv Urbain, bon courage à ceux qui patiente encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrt870gq

Allez. Mail du vendeur. Mauvaises nouvelles.

Date annulée. Date probable 16 novembre. Et encore c'est Probable ....

J’ai les copie de ses écran avec tous les détails.

La date a été annulée cette semaine

 

Dégoûté ....

Bon je pense que je vais être soumis au même décalage... Ça devient vraiment, vraiment très long... :cry: :cry: :cry:

 

Mon commercial revient de vacances semaine prochaine, je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Sway et Keitarro, je suis vraiment en boule pour vous... :non:

 

Ookia a des cordes, moi j'ai des clous si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

@ema54 M'en parle pas....Lundi il m'annoncent S37 et là c'est annulé, le pauvre il y peut rien...Mais ça me chauffe les etiquettes sérieusement là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ema54 M'en parle pas....Lundi il m'annoncent S37 et là c'est annulé, le pauvre il y peut rien...Mais ça me chauffe les etiquettes sérieusement là ...

Après tes propos , je viens de téléphoner à mon concessionnaire pour avoir des nouvelles, et bien ,ma livraison il y a 15 jours était prévue pour fin septembre,vient de passer à octobre , novembre ou décembre, il ne peut rien me dire en fait...........mais comment lui en vouloir , il n'y ait pour rien le pauvre.

Franchement c'est le souk complet chez SEAT0.

Il me disait aussi qu'il se retrouve à reprendre des autos avec une valeur de reprise au moment de la commande , et qu'aujourd'hui celle ci n'est plus la même, donc il perd de l'argent.

Bref nous sommes tous dans la M....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Ah oui je pensais à toi qui devait l'avoir...

Bah pour leur reprise tant pis pour eux !!! Je viens de mettre 8000km à la C4 depuis la commande. Et je compte pas m'arrêter là avec mes déplacement sur Saint Etienne !!!

Faut juste pas qu'elle me lâche la titine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à devenir chèvre, vraiment ....

Le 04/09 il y a eu une nouvelle affectation de semaine (d'après les infos usines) donc ils ont annulé...

Je ne sais même plus comment je dois être. Dépité, dégouté ? Me dire que ca reste qu'une voiture ?

 

Dépité Keitarro, pas décapité avec la corde à Ookia hein! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gee210JB

Commande annule aujourd’hui arona fR 150 6 mois d.attnte, CC complètement à l Ouest sur les délais et homologation. J aurai put attendre mais c est le flou de l homologation qui m’a décidé !

Je récupère ce jour une C3 air cross ( mon 2ie choix) , j ai eu la chance de trouver le modèle , couleur et option que je souhaitais, pas le même style mais j aime les deux!

L arona reste l un des meilleurs Suv Urbain, bon courage à ceux qui patiente encore

 

Dommage quand on voit que les 1.5 TSI commence à passer les tests WLTP (exemple ce jour avec la Leon). Cela ne devrait pas tarder sur les autres modèles.

:ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Aller pour changer .... Mais en fait, aucunes livraisons prévues entre septembre et novembre en gros ?

Ils font quoi chez Seat, ils se branlent la nouille en chantant des chansons locales devant La Casa De Papel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

N’empêche quand on voit ces délais sans cesse repousser, je ne sais pas si je suis le seul mais je relativise le retard d’un mois que j’ai eu.

C’est triste à dire car on devrait pa être heureux d’avoir eu son véhicule en retard mais au moins on la ...!

 

Y’a rien à dire pour vous consoler mais prenez bien en compte que quand vous le recevrez, vous ne serez pas déçu et vous ne penserez plus à tous ces soucis mais uniquement à profiter de votre voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...