Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Cupra TSI 300 DSG - FL 2018 - Bleu Electrique


Invité §Hyz567pH
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dan575cf

Toujours aussi magnifique cette cup.

 

Pour là corde t as eu raison de le préciser. Je n ai pas eu de souci, pour ma part.

D ailleur en revenant d Espagne j ia pu y mettre les chocolats sur la route au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §blu505Vw

Content de voir que tu en es satisfait :jap:

Elle est magnifique :love:

 

J'utilise également la cire en spray de Meguiar's, c'est vrai qu'elle est super facile a appliquer et je trouve qu'elle a une bonne résistance

 

Salut,

Pour info, elle tient combien de temps une fois appliquée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour. C'est fou ce qu'elle ressemble à la mienne et je vois qu'on ressent les mêmes choses :bien: . J'arrive également au 2000 kms et je monte un peu plus dans les tours de temps en temps (pas encore le max :non: )

 

Qu'elle puisse continuer à te rendre heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour info, elle tient combien de temps une fois appliquée?

 

:hello:

Difficile a dire car je lave la mienne toutes les 2/3 semaines :D

Mais l'effet déperlant dur assez longtemps (plusieurs semaines voir plusieurs mois). La brillance apportée ne dur qu'une semaine environ.

J'ai remarqué que depuis que je l'utilise, a chaque lavage le nettoyage est beaucoup plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu505Vw

ok merci pour l'info. Plusieurs mois par contre très peu probable dans le cas d'une utilisation normale (ce n'est pas un sealant pur). Pour ma part elle aura droit à un traitement céramique. Je me suis mis au detailling et l'effet recherché sur ma future sera d'obtenir la meilleure brillance/protection tout en ayant le moins d'entretien possible. Donc exit les quick wax.

J'en parlerai plus en temps voulu dans ma présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyz567pH

C’est sûr que dans ce cas le traitement céramique te conviendra parfaitement. En tout cas ceux qui l’ont fait ne le regrettent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyz567pH

Quelques nouvelles depuis le temps...

Les vacances à l’étranger et le remplacement d’un associé en arrêt maladie on fait que je ne l’ai pas beaucoup sorti...

En bref: toujours au top, la banane a chaque fois, les amis impressionnés, le launch Control qui patine en première et la cire qui a un effet déperlant de fou...

Et aussi petit « safari » photo :lol:

A19DF7F5-C13E-4281-A949-D35150000878.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles depuis le temps...

Les vacances à l’étranger et le remplacement d’un associé en arrêt maladie on fait que je ne l’ai pas beaucoup sorti...

En bref: toujours au top, la banane a chaque fois, les amis impressionnés, le launch Control qui patine en première et la cire qui a un effet déperlant de fou...

Et aussi petit « safari » photo :lol:

A19DF7F5-C13E-4281-A949-D35150000878.jpg

Fais gaffe, il y a un éléphant qui va défoncer ta caisse :lol: . Normal que tu aies la banane et que tes amis soient impressionnés. Je l'ai fait essayer à un de mes beau-frères que j'ai vu cet été en vacances et il n'en revenait pas. Ça c'est du moteur, voilà ce qu'il disait tout le temps :love: . Continues à bien en profiter tant qu'on peut encore le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyz567pH

Phil: merci et oui profitons en mais j’ai hâte d’aller sur nogaro !!!

Roland: oui j’avoue je l’ai un peu modifié, tu sais avec la baguette magique de l’iPhone, parce que avec le contre jour l’image d’origine rend un peu terne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil: merci et oui profitons en mais j’ai hâte d’aller sur nogaro !!!

Roland: oui j’avoue je l’ai un peu modifié, tu sais avec la baguette magique de l’iPhone, parce que avec le contre jour l’image d’origine rend un peu terne

 

Pas de souci, je le fait souvent moi-même. Mais comme tu as fais un traitement de ta carrosserie, c'était pour être sûr :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyz567pH

Roland: tu sais je n’ai fais que la cire meguiar il y a 1 mois mais elle a vraiment un effet visuel et protecteur impressionnant, je ne m’attendais pas à ça... bon c’est vrai il y a aussi la base de cette peinture et cette couleur qui rend trop bien!

Sys: je vais aller voir, je n’avais pas eu le temps d’y prêter attention. Je t’ai fais un signe samedi dernier (enfin je crois... ou dimanche...) quand tu doublais et haut de la double voie de la 21 avant foulayronnes... mais je me suis rendu compte que j’étais en Dacia donc tu ne risquais pas de me voir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sys: je vais aller voir, je n’avais pas eu le temps d’y prêter attention. Je t’ai fais un signe samedi dernier (enfin je crois... ou dimanche...) quand tu doublais et haut de la double voie de la 21 avant foulayronnes... mais je me suis rendu compte que j’étais en Dacia donc tu ne risquais pas de me voir :lol:

 

Ah oui ça devait être moi ! Je suis parti en Dordogne vendredi après-midi et suis revenu dimanche soir

Mais effectivement j’ai pas du tout fait gaffe, je ferai attention la prochaine fois, mais je passe très rarement là-bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyz567pH

@Anthony11200 Tu te mets à l’arrêt devant une ligne droite dégagée, tu mets le mode cupra. Tu reste appuyé sur le bouton esc off jusqu’à ce que la désactivation soit confirmée au centre du virtual cockpit. Tu laisses évidemment en DSG full auto mode S. Tu appuies FORT avec le pied gauche sur le frein puis à fond avec le pied droit sur l’accélérateur. Un message de confirmation te dira que le mode launch est activé, tu n’as plus qu’à lâcher le frein, kiffer et aussi bien tenir le volant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anthony11200 Tu te mets à l’arrêt devant une ligne droite dégagée, tu mets le mode cupra. Tu reste appuyé sur le bouton esc off jusqu’à ce que la désactivation soit confirmée au centre du virtual cockpit. Tu laisses évidemment en DSG full auto mode S. Tu appuies FORT avec le pied gauche sur le frein puis à fond avec le pied droit sur l’accélérateur. Un message de confirmation te dira que le mode launch est activé, tu n’as plus qu’à lâcher le frein, kiffer et aussi bien tenir le volant ;)

 

 

Ah d’accord, je n’avais pas cette notion de couper l’esp c’est pour ça que rien ne fonctionné j’essaierai un jour pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyz567pH

Rencontre bien sympathique avec @Sysy_47 et sa rouge :)

Quelques clichés mobile, notre ami nous fera sûrement profiter de ses photos de qualité faites avec son APN :p

 

5AA5FD9D-130B-4FCD-8BB1-516F0A45BC59.jpg

3A7BCDAC-3B70-4B14-AEC2-8A11C47519A9.jpg

9A8EDD0F-DC0A-4B1E-8F2C-3B5B4B0D5C80.jpg

CF5E0F63-0888-41A7-8A26-4F5435C4A10D.jpg

1C7C44B7-8F80-4F75-959E-35E58F0A0FD1.jpg

FB3B0C84-CEAC-493F-B49D-96C0BF5760EE.jpg

D380E5D9-D12D-40B1-BDF8-05873AC1C251.jpg

7A3FEF65-106C-4133-BFB2-2FBE7B8A12B3.jpg

B572F84E-C5A6-45FC-B798-0E0DBC572FA3.jpg

A8A8CC11-91E4-405D-B36D-1FA0425240A5.jpg

6FF23A3D-FE1B-44D2-8E79-09850D6D25BF.jpg

34DF1750-A315-4E67-8A8C-F0F2D149DC84.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Rencontre bien sympathique avec @Sysy_47 et sa rouge :)

Quelques clichés mobile, notre ami nous fera sûrement profiter de ses photos de qualité faites avec son APN :p

 

5AA5FD9D-130B-4FCD-8BB1-516F0A45BC59.jpg

3A7BCDAC-3B70-4B14-AEC2-8A11C47519A9.jpg

9A8EDD0F-DC0A-4B1E-8F2C-3B5B4B0D5C80.jpg

CF5E0F63-0888-41A7-8A26-4F5435C4A10D.jpg

1C7C44B7-8F80-4F75-959E-35E58F0A0FD1.jpg

FB3B0C84-CEAC-493F-B49D-96C0BF5760EE.jpg

D380E5D9-D12D-40B1-BDF8-05873AC1C251.jpg

7A3FEF65-106C-4133-BFB2-2FBE7B8A12B3.jpg

B572F84E-C5A6-45FC-B798-0E0DBC572FA3.jpg

A8A8CC11-91E4-405D-B36D-1FA0425240A5.jpg

6FF23A3D-FE1B-44D2-8E79-09850D6D25BF.jpg

34DF1750-A315-4E67-8A8C-F0F2D149DC84.jpg

 

 

Très joli contraste entre ce Rouge Emocion et ce Bleu Electrique !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyz567pH

Lol je croyais l’avoir fait hier... les grands esprits se rencontrent... Mais comme je ne suis que sur l’appli je ne la voit jamais...

Édit: fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyz567pH

Salut Dan, merci :hap:

Oui elle est toujours aussi belle et c’est la banane à chaque fois que je la prend.

Pas beaucoup de nouveautés ni de km, mon premier little boy étant arrivé le 17 janvier mais ça ne saurait tarder. Je prépare un truc sympa pour la fin du printemps et j’espère quelques sorties au retour du beau temps.

Et toi? Toujours aussi content de ta blanche et de son grand coffre ? Des améliorations à venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan575cf

Salut Dan, merci :hap:

Oui elle est toujours aussi belle et c’est la banane à chaque fois que je la prend.

Pas beaucoup de nouveautés ni de km, mon premier little boy étant arrivé le 17 janvier mais ça ne saurait tarder. Je prépare un truc sympa pour la fin du printemps et j’espère quelques sorties au retour du beau temps.

Et toi? Toujours aussi content de ta blanche et de son grand coffre ? Des améliorations à venir ?

 

 

Toutes mes félicitations .

Tu vas avoir besoin de place, peut être une ST dans un futur proche .

Non pas de nouveauté pour ma part j attends juste des petits stickers à mettre sur la tête des sièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyz567pH

Re-merci!

Mais non je compte garder la compacte un bon moment, enfin on verra ce que l’avenir nous réserve. Mon petit frère c’est très bien débrouillé avec 2 enfants et une 206, donc 1 seul et la Leon devrait passer! On a grandit en jouant à tetris :crazy:

Tu nous montreras tes stickers ?

J’ai acheté ça je ne les ai même pas encore installés:

2019-02-03_13:51.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...