Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Concours musique d'avril 2018


Roland de Gilead

Messages recommandés

Ha ce fameux Money for nothing, signé de l'un des meilleurs guitariste de tous les temps, a la place qu'il mérite ! Quoi que si j'avais dû choisir une intro signé MK j'aurais plutôt opté pour Walk of life ou Brother in arms..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Ha ce fameux Money for nothing, signé de l'un des meilleurs guitariste de tous les temps, a la place qu'il mérite ! Quoi que si j'avais dû choisir une intro signé MK j'aurais plutôt opté pour Walk of life ou Brother in arms..

 

Brothers in arms est très long à démarrer, avec un rythme très lent, mais beaucoup d'émotion dans ce morceau.

Money for nothing est un très bon choix pour l'intro culte pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brothers in arms est très long à démarrer, avec un rythme très lent, mais beaucoup d'émotion dans ce morceau.

Money for nothing est un très bon choix pour l'intro culte pour moi :D

Oui mais il est largement reconnaissable à ses 4 premières notes de guitare. :)

Mais d'accord avec toi, je préfère l'énergie de Money for nothing et puis avec Sting qui fait les choeurs sacré standing. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je me suis écouté brothers in arms, et toute une série. Sultans of swing, Romeo and Juliet, Once upon a time in the West.... Ça ne me rajeunit pas. Mais c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je me suis écouté brothers in arms, et toute une série. Sultans of swing, Romeo and Juliet, Once upon a time in the West.... Ça ne me rajeunit pas. Mais c'est bon.

 

Perso, j'ai tous leurs albums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abr201Hs

Tellement de sons mythiques ce mois ci...

 

Vincent_67400

Stund

hnr2jhr

ATK06

Jeanmatth31

 

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) pitric (incontestablement pour moi bigruns77.gif.e6cc7468dcbe166f34fe873bfa0411ed.gif )

2) Jeanmatth31

3) JIJO-FOU2LWEST

4) mikemaxe

5) icachris (hommage :cry: )

 

 

P.S : Perso j'adore les progressives ou qui trompent

petit exemple d'intro progressive : Megadeth - Never dead

Gojira - The art of dying

petit exemple d'intro qui troll : Metallica - Fight fire with fire

Ou tout simplement mon groupe préféré qui n'a presque que des intro épiques --> Iron Maiden 114745763_rodo2.gif.f19b76d6abce7a7cb288ac3c88da482f.gifgazpacho.gif.d0037b516744d68d295e2904649e52f5.gifmdelaney.gif.4f749d0f64f623d948d0698ce1b13f13.gif

 

 

Iron Maiden, j'adore, pas d'intro épiques ? tu fais quoi de ça ?

 

 

Ou the trooper, run to the hills, fear of the dark, powerslave, piece of mind, plus récent dance of death etc... y'a plein d'intro intéressante !!!

Je pourrais en écrire une page !!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Iron Maiden, j'adore, pas d'intro épiques ? tu fais quoi de ça ?

 

 

Ou the trooper, run to the hills, fear of the dark, powerslave, piece of mind, plus récent dance of death etc... y'a plein d'intro intéressante !!!

Je pourrais en écrire une page !!!! :p

 

 

j'ai dit que mon groupe préféré n'a presque QUE des intro épiques !!! :jap:

 

dernièrement j'écoute Sea of madness. Les intro que je préfère sont 2 minutes to midnight et the number of the beast (le classique ultime) mais difficile de choisir.

MOntsegur aussi elle est top l'intro. C'est indénombrable le nombre d'intro géniales :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai dit que mon groupe préféré n'a presque QUE des intro épiques !!! :jap:

 

dernièrement j'écoute Sea of madness. Les intro que je préfère sont 2 minutes to midnight et the number of the beast (le classique ultime) mais difficile de choisir.

MOntsegur aussi elle est top l'intro. C'est indénombrable le nombre d'intro géniales :D

 

 

Ha oui désolé, j'avais lu de travers ...

 

Je suis bien d'accord avec toi :jap:

 

Comme l'intro entièrement à la basse de "Blood On The Worlds Hands" :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brothers in arms est très long à démarrer, avec un rythme très lent, mais beaucoup d'émotion dans ce morceau.

Money for nothing est un très bon choix pour l'intro culte pour moi :D

Bon ben faut voter, trés difficile surtout pour moi qui ai connu la majorité de ces fameux groupes à leurs débuts dans les années 60 & 70:

Désolé pour les autres:

1-STUND

2-TIMING QUATRO

3-MILOPOLO

4-HNR2JHR

5-KNUCKER

Bon voilà c'est fait En plus aprés avoir mis Child in Time je me suis rendu compte en regardant dans ma discothèque (+ou- 400 Vinyls) qu'il y en avait beaucoup d'autres dont certains inconnus,

Mais là faut que j'arrête sinon j'en ai pour la nuit à discuter musique & Motos car l'un ne va pas sans l'autre.Hé STUND il y en avait d'autres de LED ZEP: Tangerine, since Ive been Loving You, :cry: pour rester dans le blues voir mélancolique :jap:

Au fait merci JJCVDM pour avoir mis Child in Time en 1, Le seul hic comme je le dit j'aurai pu en mettre plein d'autres :) [h1]

[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Stu717aV

oui il y en a quelques unes, mais des vraiment mythiques que tout le monde connait et reconnait au bout de 3 notes il y en a pas 50, à la limite Kashmir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait merci JJCVDM pour avoir mis Child in Time en 1, Le seul hic comme je le dit j'aurai pu en mettre plein d'autres :)

 

Choix très difficile ce mois-ci.

J'avoue que pour ""child in time", je n'ai pas voté pour l'intro mais pour l'intégralité du morceau. Génial ! (toute ma jeunesse).

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik668zw

Tchoufout: one of this days

Jijo-fou2lwesr: seven nation army

Stund: stairway To heaven

Wilow41 -ebilly jean

Roland de gilead: money

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

1. hnr2jhr

2. pitric

3. rainbow2b

4. Timing Quattro

5. tchoufout

 

Ils sont tous à égalité pour moi. Et y a des ex æquo derrière en plus :D

Merci à tous pour vos participations, ça fait plaisir de voir une telle diversité et des échanges sur nos goûts persos, et ceci dans le respect de celui des autres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha oui désolé, j'avais lu de travers ...

 

Je suis bien d'accord avec toi :jap:

 

Comme l'intro entièrement à la basse de "Blood On The Worlds Hands" :love:

 

 

Oui ;)

 

Dommage que certains titres soient méconnus alors qu'ils sont remplis de talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- pitric

2- hnr2jhr

3- mikemaxe

4- icachris

5- JIJO-FOU2LWEST

 

Par contre, mettre toutes les vidéos sous format Flash dans la page, ça fait ramer mon navigateur... (Mon AdBlock bloque plus de 150 Add-ons...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats de ce concours :o

Merci aux participants et aux votants :jap:

 

1er : @pitric avec 39 points -calimero-.gif.4c7303e345284fa59e40db9aa507b53d.gif

2e : @hnr2jhr et @Abrasax 30 pts

4e : @rainbow2b 28 pts

5e : @icachris et @ATK06 24 pts

7e : @Stund 19 pts

8e : @milopolo 18 pts

9e : @Timing Quattro 16 pts

10e : @JIJO-FOU2LWEST 15 pts

11e : @Vincent_67400 14 pts

12e : Roland de Gilead 12 pts

13e : @knucker et @Mikezbike 11 pts

15e : @Jeanmatth31 10 pts

16e : @Doudou917 7 pts

17e : @antares08 et @willow41 6 pts

19e : @mikemaxe 5 pts

20e : @kikinoulator 4 pts

 

 

Félicitations encore à pitric pour sa 2e victoire d'affilée le bougre :D

Et encore merci à vous tous pour votre participation et les morceaux proposés, y avait du choix.

 

Et le lien vers le nouveau concours autosteffff.gif.a4abe8feeb5a053687a335fccefe1beb.gifautosteffff.gif.a4abe8feeb5a053687a335fccefe1beb.gifautosteffff.gif.a4abe8feeb5a053687a335fccefe1beb.gifConcours musique de mai 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...