Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 630I E63


Invité §Fre321gs

Messages recommandés

  • Réponses 765
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fre321gs

a3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif ben la, ça roule plus vite que la vitesse autorisée! ;);)

aujourd'hui tu fais ça le permis sebby39.gif.599630089c26a5b9d73ee940f914f4ce.gif

 

suis allé photographier la belle qui rangeait la bête lol

 

SSL10230.jpg.9d8a3bf962f95ed9c569ea61461edcc9.jpg

 

1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif trop belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

on ne la voit pas! adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

TU nous feras voir ses seins aussi tant que t'y es !!!

 

 

 

 

 

c'est bon, je sors !!

 

pas taper !!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

TU nous feras voir ses seins aussi tant que t'y es !!!

 

 

 

 

 

c'est bon, je sors !!

 

pas taper !!! :lol::lol:

 

 

finesse quand tu nous tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

finesse quand tu nous tiens

 

C'est bon, je blaguais !!

 

quelle classe cette série 6 quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

 

Tu roulais comme ca à ce moment là ?

 

http://www.youtube.com/watch?v=KO8gMXrrESk?fs=1&hl=en_US

 

:rs:

 

 

 

Quel petit joueur 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[:j@y's:3]

 

 

Non jamais en ville, mais par contre sur route ça a ressemblé quelques fois à ça, et pour la même raison d'ailleurs :D

 

Amusant de voir Paris si peu "encombré", des trottoirs quasi sans voiture 148502654_306bv6du74.gif.b634315fa0411c693e379e404d9453e4.gif , aujourd'hui il n'aurait pas fait le 1/4 du 1/10 de ce qu'il a fait qu'il se serait mangé une autre caisse même à l'heure où c'est filmé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

a3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif ben la, ça roule plus vite que la vitesse autorisée! ;);)

aujourd'hui tu fais ça le permis sebby39.gif.599630089c26a5b9d73ee940f914f4ce.gif

 

suis allé photographier la belle qui rangeait la bête lol

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/SSL10230.jpg

 

1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif trop belle!

 

 

Qui est la belle ? qui est la bête ? et puis belle c'est vite dit ici il n y a que des Saint Thomas :whistle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

TU nous feras voir ses seins aussi tant que t'y es !!!

 

 

 

 

 

c'est bon, je sors !!

 

pas taper !!! :lol::lol:

 

 

157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif je me bat pas le vendredi... mais le samedi oui hein!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

on ne la voit pas! adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

 

je parle de la voiture hé ho mdr!! c'est pour ça qu'on a les vitres fumées aussi hein :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

 

frimeur! haha mais en juillet on ira faire un défilé à arcachon obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gifobelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

 

 

c'est trop surfait Arcachon :q

 

il y a des coin bien plus sympas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

 

je parle de la voiture hé ho mdr!! c'est pour ça qu'on a les vitres fumées aussi hein :D:D

 

 

euh oui enfin j'espère que ce n'est pas pour cacher la misère que les vitres sont fumées! :p

 

al3x_du_90.gif.a9e7b8ca979f2fa7b8446b80ddd077a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

c'est trop surfait Arcachon :q

 

il y a des coin bien plus sympas ;)

 

 

je savais que tu allais dire ça lol... on ira dans les vignobles alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

euh oui enfin j'espère que ce n'est pas pour cacher la misère que les vitres sont fumées! :p

 

al3x_du_90.gif.a9e7b8ca979f2fa7b8446b80ddd077a5.gif

 

 

attends je lui demande... :p:p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

 

je savais que tu allais dire ça lol... on ira dans les vignobles alors :D

 

 

si on fait ça c'est certain que madame devra prendre le volant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

si on fait ça c'est certain que madame devra prendre le volant :ange:

 

 

157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif je bois pas entre les repas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

enfin!!!

c'est vendredi!!! je vais pouvoir sortir la bête du garage... bon je l'ai sortie pour aller au boulot histoire de voir la tête des copains... "c'est a qui cette grosse mercedes sur le parking " mdr :D:D:D

 

et ma femme aussi, elle bosse en usine et s'est garer devant les bureaux... le patron :"tiens on a un client aujourd'hui?" nan c'est a mme miche!!! trop bon :jap:

 

quand les gens demande le prix et que tu leur dis, ils disent que c'est cher! mais comme je répond très simplement: avec le revente de l'autre ça coûte moins chère qu'une laguna neuve. l'assurance, l'entretien et la consommation sont fonction de chacun... mois je suis à 900 euros tout risques, prochaine révision dans 24000 km, 9/10 litres au 100. JE trouve que ce n'est pas honteux. mais c'est sur que c'est plus que la 206d de mon voisin! 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

le poids des apparences.... et la jalousie naturelle qui s'éveille quand la personne se rend compte qu'elle n'a pas été assez maligne pour faire pareil! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin!!!

c'est vendredi!!! je vais pouvoir sortir la bête du garage... bon je l'ai sortie pour aller au boulot histoire de voir la tête des copains... "c'est a qui cette grosse mercedes sur le parking " mdr :D:D:D

 

et ma femme aussi, elle bosse en usine et s'est garer devant les bureaux... le patron :"tiens on a un client aujourd'hui?" nan c'est a mme miche!!! trop bon :jap:

 

quand les gens demande le prix et que tu leur dis, ils disent que c'est cher! mais comme je répond très simplement: avec le revente de l'autre ça coûte moins chère qu'une laguna neuve. l'assurance, l'entretien et la consommation sont fonction de chacun... mois je suis à 900 euros tout risques, prochaine révision dans 24000 km, 9/10 litres au 100. JE trouve que ce n'est pas honteux. mais c'est sur que c'est plus que la 206d de mon voisin! 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif

 

 

Provocateur, suppot du MEDEF .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Provocateur, suppot du MEDEF .... ;)

 

 

sais pas ils roulent en 6 au medef... :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

bonjour à tous,

 

ce matin, nettoyage des roues à l'éponge avec un produit spécial machin chose. Le résultat est plutôt pas mal mais il reste encore des petites taches de goudron. quelqu'un connait-il un produit nettoyant pas trop abrasif pour enlever ces saletés de taches???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

bonsoir à tous

 

je continue la présentation de ma 630I avec quelques petits détails intéressants je pense et qu'on ne trouve pas forcément dans les essais des journaux. en effet ces journalistes essayeurs on souvent les voitures pour une durée limitée. Et je pense que même si leur avis compte, rien ne vaut le retour d'expérience des proprio... sans être de partie pris hein faut être objectif sinon ça ne sert à rien!

 

voici donc des détails comme vous les aimez, enfin j'espère.

 

le coffre

 

le coffre de la série 6 coupé est plus qu'acceptable (selon moi). il est plus grand que sur ma 320D E46 mesures à l'appui en revanche la banquette arrière est fixe et je n'ai pas de trappe à ski. Bon : déjà je ne vais pas au ski et en plus si j'y vais je louerai des skis. Mais, quand même, ça pourrait être de série...

 

coffre1.jpg.90ca9bd51672245f83fc88bcb8da1d50.jpg

 

 

coffre2.jpg.9273cfbc5861b6e6108d6cbcbef5acb0.jpg

 

98 cm de profondeur, c'est pas mal je pense, à comparer évidemment

 

l'ouverture du coffre se fait à la télécommande, il s'ouvre électriquement tout seul. bon pour le fermer faut quand même utiliser une main... j'ai vu une série 7 sur laquelle le coffre se ferme aussi électriquement mais bon... comme dirait l'autre, à 90000 euros monsieur, on ne touche plus le coffre! mais à 75000 tu vas utiliser tes bras hein!

 

coffre3.jpg.4195126603cf82c6e6c43121543d2354.jpg

 

il y a une serrure quand même au cas où.

 

la prise audio aux machin chouette

 

ipod.jpg.f712cf160f2f7c3e0b954a6862980339.jpg

 

pratique. il faut juste prévoir un cordon coudé parce que la prise droite touche lorsque l'accoudoir est complètement fermé.l'accoudoir est verrouillé lorsque la voiture est fermée. il y a une fonction hôtel grâce à laquelle l'accoudoir et ptete la boite à gant restent verrouillés quand on laisse sa voiture au

garreur de voiture... c'est paramétrable dans l'idrive.

 

 

dans les rétros il y a des veilleuses qui s'allument lorsqu'on ouvre la voiture. de même dans le bas des portières. c'est très sympa et pratique la nuit (ben oui)

 

retro.jpg.7ce23da7a359576967a4ee9c5429c5f0.jpg

 

 

je vous présente un porte gobelet dont personne d'autre que moi ne connait l'existence à la maison... mdr... touche pas à ça pti c..

 

portegobelet.jpg.cb1075ab24a349b86fdd3288b5364cce.jpg

les places arrières

 

ces fameuses places arrières dont tout le monde parle sans savoir!!! et ça m'énerve... je me suis mis devant et j'ai réglé le siège dans une position confortable

 

placeavant.jpg.76395a03e1a7038bfac3f9dc41d09e59.jpg

 

après je suis monté derrière

 

placearriere.jpg.a57cd19476cdd61db6d07f8fc2117a61.jpg

 

je fais 1m77, j'ai assez de place pour faire un trajet même long. c'est vrais que ma tête touche le plafond, mais en étant assis de façon complètement rigide au fond du siège. Pour les jambes, pas de soucis. il faut quand même faire attention quand on remet le siège avant en place de pas pulvériser les pieds des passagers. le prochain trajet, je m'installe derrière et ma femme conduira. ça me coute un bras mais pas grave....

 

au fait, j'ai mis un jean sans trou ce soir!!!

 

a plus les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio407kg

Exelent le petit reportage sympa l'interieur moquette nikel pas de trace de chaussure sur les dossier par contre le nounours dans le porte boisson :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

sympas en effet, les gens s'immagine tout le temps qu'il n'y a pas de place dans un "vrai" coupé.......ce qui est faut tres souvent !!!

c bien de le montrer de cette façon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Salut Miche, merci pour tous ces petits détails; l'intérieur de ton auto fait envie en tout cas! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Merci pour les détails Miche ;):)

 

Sinon un "garreur de voiture" cela s'appelle un voiturier :p

 

:lol:

 

Quand je disais que l'arrière de la 6 est très confortable et très convenable on me prenait pour un hérétique, heureux de te l'entendre dire :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Exelent le petit reportage sympa l'interieur moquette nikel pas de trace de chaussure sur les dossier par contre le nounours dans le porte boisson :lol:

 

 

oui il condamne le porte gobelet pour éviter d'y mettre une bouteille... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

sympas en effet, les gens s'immagine tout le temps qu'il n'y a pas de place dans un "vrai" coupé.......ce qui est faut tres souvent !!!

c bien de le montrer de cette façon ;)

 

 

j'ai pas essayé un autre coupé de cette taille, alors je ne peux pas comparer évidemment. en revanche en utilisation courante ces places sont largement suffisantes :jap::jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Salut Miche, merci pour tous ces petits détails; l'intérieur de ton auto fait envie en tout cas! :love:

 

 

 

il y a quand même quelques accrocs dans le cuir des montants de portière ainsi que dans les insert des portières. surement des coups de ceinture. le capot présente aussi quelques impact très petits. mais sinon c'est vrais qu'elle est nickel. au printemps je ferai faire un polish complet pour effacer les micro rayures. :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Merci pour les détails Miche ;):)

 

Sinon un "garreur de voiture" cela s'appelle un voiturier :p

 

:lol:

 

Quand je disais que l'arrière de la 6 est très confortable et très convenable on me prenait pour un hérétique, heureux de te l'entendre dire :).

 

 

voiturier, c'est le mot que je cherchais :pobelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gifobelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...