Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 630I E63


Invité §Fre321gs

Messages recommandés

Invité §20c162gb

Merci pour les détails Miche ;):)

 

Sinon un "garreur de voiture" cela s'appelle un voiturier :p

 

:lol:

 

Quand je disais que l'arrière de la 6 est très confortable et très convenable on me prenait pour un hérétique, heureux de te l'entendre dire :).

 

En même temps, vous êtes pas beaucoup plus grands que Passe-partout, ça facilite les choses :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[:the_stig_sko:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ExS258Fj

C'est un coupé ou deux parents peuvent transporter deux jeunes ados :p

 

Ce n'est pas fait pour transporter le 5 majeur des Chicago Bulls :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

présentation suite

 

aujourd'hui je vais essayer de vous montrer les formes de la voiture. pas évident en photo ça manque de relief mais bon...je précise que la voiture est sale hein alors critiquez po svp....

 

l'avant coupé au couteau, une succession de vagues sur le capot (dit capot qui doit faire 1M50) avec des ailes très larges qui rendent la voiture trapue.les roues avant sont à ras des ailes (245/45/18)

 

avant.jpg.a251afa435009df4d2a784d77bb2840e.jpg

 

ici on distingue le lave phare. on vois également que le bloc phare/clignotant reprend les vagues su capot.

 

avg.jpg.b7a3dc0e309da919b3b52ae5712a9465.jpg

 

les feux arrières sont très réussis je trouve.

 

feuarg.jpg.e6443748743dbeb9c1aba42cc659ad0a.jpg

 

on voit bien les vagues sur les feux qui rappellent la forme générale de la voiture.

 

feuarg2.jpg.0ea94b1822b090c3cc44d61ee9f32ce8.jpg

 

elle a de grosses fesses oui j'avoue!!!

 

feuard.jpg.02d71d6687965f002793b6e9784e420c.jpg

 

la prochaine fois je m'attaque aux lignes latérales avec notamment les clignotant latéraux que j'aime beaucoup

 

bonne soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

présentation suite

 

aujourd'hui je vais essayer de vous montrer les formes de la voiture. pas évident en photo ça manque de relief mais bon...je précise que la voiture est sale hein alors critiquez po svp....

 

l'avant coupé au couteau, une succession de vagues sur le capot (dit capot qui doit faire 1M50) avec des ailes très larges qui rendent la voiture trapue.les roues avant sont à ras des ailes (245/45/18)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/avant.jpg

 

ici on distingue le lave phare. on vois également que le bloc phare/clignotant reprend les vagues su capot.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/avg.jpg

 

les feux arrières sont très réussis je trouve.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/feuarg.jpg

 

on voit bien les vagues sur les feux qui rappellent la forme générale de la voiture.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/feuarg2.jpg

 

elle a de grosses fesses oui j'avoue!!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/feuard.jpg

 

la prochaine fois je m'attaque aux lignes latérales avec notamment les clignotant latéraux que j'aime beaucoup

 

bonne soirée...

 

 

 

 

La gueule fenrir1.gif.2767e6da5947a5ea1661a729a09f3f64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

C'est un coupé ou deux parents peuvent transporter deux jeunes ados :p

 

Ce n'est pas fait pour transporter le 5 majeur des Chicago Bulls :D

 

:ddr:

présentation suite

 

aujourd'hui je vais essayer de vous montrer les formes de la voiture. pas évident en photo ça manque de relief mais bon...je précise que la voiture est sale hein alors critiquez po svp....

 

l'avant coupé au couteau, une succession de vagues sur le capot (dit capot qui doit faire 1M50) avec des ailes très larges qui rendent la voiture trapue.les roues avant sont à ras des ailes (245/45/18)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/avant.jpg

 

ici on distingue le lave phare. on vois également que le bloc phare/clignotant reprend les vagues su capot.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/avg.jpg

 

les feux arrières sont très réussis je trouve.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/feuarg.jpg

 

on voit bien les vagues sur les feux qui rappellent la forme générale de la voiture.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/feuarg2.jpg

 

elle a de grosses fesses oui j'avoue!!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/feuard.jpg

 

la prochaine fois je m'attaque aux lignes latérales avec notamment les clignotant latéraux que j'aime beaucoup

 

bonne soirée...

 

Glabou glabou boonka75.gif.49bd706e225af730715be4b017efc44b.gif

 

jul88.gif.7907c46ca3843df99576375c57d6d70a.gifjul88.gif.7907c46ca3843df99576375c57d6d70a.gifjul88.gif.7907c46ca3843df99576375c57d6d70a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

C'est très choli!

 

D'ailleurs aujourd'hui j'ai vu dans un hall de concession la M6 gris mate pack Compétition... :love: :love:

 

Les rainures sur le capot de cette auto sont diaboliques!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

C'est très choli!

 

D'ailleurs aujourd'hui j'ai vu dans un hall de concession la M6 gris mate pack Compétition... :love: :love:

 

Les rainures sur le capot de cette auto sont diaboliques!

 

 

 

C'est ce qui nous a plu. la forme et les rainures du capot associées à la largeur des ailes 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

vu la longueur du capot, le radar avant est bien pratique quand même :jap:

 

après en pack compétition il y a deux rainures rajoutées sur le centre du capot... mais y a pas que ça hein

 

 

un petit aperçu dans la vidéo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Salut Miche,

 

As-tu finalement décidé de l'équiper de pneus hiver?

 

Tu vas partir sur Bordeaux il me semble...

 

Je vois trainer cette annonce depuis un moment c'est pour cela que je t'en parle : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/163083724.htm?ca=12_s

 

 

pas chère 900 pour 4 roues en 19'...tu te demandes ce qu'il a monté à la place. mais je pense que je vais rester comme ça. 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif

j'habite à 2KM de mon job en centre ville d'un petit bled. on a tous les commerces à proximité donc pas vraiment besoin de voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan060UI

Si tu viens à Bordeaux, tu n'aura plus besoin de pneus hiver. :o

 

Et accessoirement, tu pourra me faire faire un tour... loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

salut

je viens de faire les niveaux moteur, et j'ai rajouté 50CL de liquide de refroidissement... ça me parait bizarre. je vais surveiller ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment jolie 6. Y'a pas a dire.

 

Très intéressantes photos de l’intérieur. Je fais 1m85 et dans la one, la personnes derrière ne doit pas dépasser plus de 1m60/ 1m65 sinon elle rentre pas vraiment....mais là, y'a la place.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Vraiment jolie 6. Y'a pas a dire.

 

Très intéressantes photos de l’intérieur. Je fais 1m85 et dans la one, la personnes derrière ne doit pas dépasser plus de 1m60/ 1m65 sinon elle rentre pas vraiment....mais là, y'a la place.

 

 

 

merci, c'est un plaisir de rouler avec. pas besoin de rouler fort pour apprécier en plus. :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Salut Miche,

 

Alors tu as trouvé la cause de cette baisse de niveau ? Une durite poreuse ?

 

@+

 

 

J'ai mis un carton sous la voiture après avoir roulé donc je vais regarder si il y a un suintement. si c'est le cas je prendrai rendez vous chez mon garagiste préféré pour un contrôle du circuit.

j'ai fais gaffe aux fumées d'échappement, a priori rien de spécial. moteur chaud pas de fumée ni blanche ni bleu ni verte lol... a la limite je préfère voir du LDR par terre au moins c'est pas le joint de culasse. bon elle est sous garantie encore donc pas d'affolement.

soit le niveau a été mal fait (.....)

soit y a une fuite

soit c'est le joint de culasse :(

si c'est le joint de culasse je vais m'énerver. 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

on est en train de parler d'une serie 6 à 70000 euros la je vais devenir fou! on se croirait sur le topic fiat uno!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Tu t'emballes peut être un peu vite non :o

 

Déjà regarde si le bouchon par lequel tu remplis l'huile tu y trouves la présence de "mayonnaise", l'eau et l'huile se mélangeant à hautes températures font une matière qui ressemble à cela.

 

Si tu n'as rien sur le bouchon tu peux écarter le joint de culasse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Tu t'emballes peut être un peu vite non :o

 

Déjà regarde si le bouchon par lequel tu remplis l'huile tu y trouves la présence de "mayonnaise", l'eau et l'huile se mélangeant à hautes températures font une matière qui ressemble à cela.

 

Si tu n'as rien sur le bouchon tu peux écarter le joint de culasse ;)

 

 

NON y a rien sur le bouchon d'huile, il est propre. le carton mauvaise idée car le sol était humide. en plus comme il a plus toute la semaine, la voiture devait être un peu humide. aujourd'hui grand ciel bleu sol sec. je vais faire une balade et je mettrais un plastique par terre. le niveau est un peu inférieur au max la, mais comme je l'avais fait moteur tiède, ça s'explique peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

NON y a rien sur le bouchon d'huile, il est propre. le carton mauvaise idée car le sol était humide. en plus comme il a plus toute la semaine, la voiture devait être un peu humide. aujourd'hui grand ciel bleu sol sec. je vais faire une balade et je mettrais un plastique par terre. le niveau est un peu inférieur au max la, mais comme je l'avais fait moteur tiède, ça s'explique peut être.

 

 

Bonsoir Miche,

 

Alors des news pour ta sur-conso de liquide refroissidement ?

 

@+

 

Nego

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Bonsoir Miche,

 

Alors des news pour ta sur-conso de liquide refroissidement ?

 

@+

 

Nego

 

 

salut

 

j'étais absent cette semaine je viens de rentrer la belle est dans le garage. demain après midi je refais le niveau et je regarde si il y a des gouttes par terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

bon, le niveau n'a pas bougé toujours légèrement inférieur au max et pas de traces par terre. j'ai pas roulé beaucoup et donc pas accéléré beaucoup... ce week end grosses courses je pousserai un peu les rapports, si ça fuit c'est possible que ça le fasse à haut régime. j'ai un doute mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Salut Miche,

 

Sur ma 320d le voyant alerte huile s'est brièvement affiché ce wk après un trajet de 170km sur nationales principalement (consommation 5,3l avec ma femme au volant, c'est pour dire :ange:) il me disait avec un air catastrophique "niveau huile minimum".

 

Après avoir redémarré la voiture RAS, je vais surveiller cela, d'autant qu'en regardant dans l'idrive je n'ai aucun indicateur du niveau réel d'huile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Quelquefois l'électronique bug Lex, rien ne vaut les contrôles en visuel des niveaux à l'ancienne :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

:hello: ESL

 

d'autant que c'est intervenu après avoir grimpé une forte pente à flanc de colline, mais quand même...

 

Et comment je fais pour contrôler mon niveau sans jauge manuelle? je ne crois pas en avoir sur mon moteur? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

:hello: ESL

 

d'autant que c'est intervenu après avoir grimpé une forte pente à flanc de colline, mais quand même...

 

Et comment je fais pour contrôler mon niveau sans jauge manuelle? je ne crois pas en avoir sur mon moteur? :???:

 

 

Ben la c'est une bonne question, j'ai même pas regardé si j'en ai une moi vu qu'il y a le niveau dans l'idrive.

mais bon j'avais quand même rajouté 50 cl de LDR pour faire le niveau après l'allumage du voyant EAU.

mais pour l'électronique, +1!!! le voyant moteur s'était allumé deux fois le mois dernier. après enquête il s'agirait du capteur d'admission ou d'échappement qui remonte des valeurs de pollution incorrectes. pour le voyant rouge huile moteur ça m'est arrivé sur une A3 de location en sortant d'un parking à forte déclivité. après avoir vérifié le niveau il était au mini... :o:o

 

JE me rend compte que je ne roule que le week-end en fait... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Je n'ai pas d'indicateur de niveau dans l'idrive, enfin je n'ai aps regardé en détail, je vais prendre ma notice...

 

Checker un niveau d'huile ça devrait être le B.a-ba pourtant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Je n'ai pas d'indicateur de niveau dans l'idrive, enfin je n'ai aps regardé en détail, je vais prendre ma notice...

 

Checker un niveau d'huile ça devrait être le B.a-ba pourtant! ;)

 

 

 

oui c'est facile! tant que ça fuit, c'est que il y a de l'huile mdr :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

pas faux :ange:

 

ça m'a fait penser que je devrais avoir un bidon d'huile en permanence avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

pas faux :ange:

 

ça m'a fait penser que je devrais avoir un bidon d'huile en permanence avec moi.

 

 

ben moi j'ai un bidon de liquide de refroidissement dans le coffre...d'une voiture a 70K euros neuve... a3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Bordeaux en Juillet ;)

 

ça sent le shooting photo et l'apéro ça :love:

 

 

 

petit compte rendu vite fait bien fait... la conso se stabilise autour de 11L, nous faisons pas mal de ville et j'ai le pied léger... mes potes n'en finissent plus de me dire "purée c'est a toi cette BM on se demandait a qui c'était!" Je passe plus de temps à répondre aux question qu'a rouler avec!!! lol

 

mon cher panda après avoir fait un petit voyage dans le 33, je pense que nous nous installerons vers st médard/st jean d'illac dans ce coin là

 

obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

ma première étoile! je vais boire un coup a votre santé vous tous les passionnés! aimez votre voiture elle vous le rendra! merci BMW vive la série 6 et son "petit 3L"!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Que ce soit l'huile ou le liquide de refroidissement, c'est pas pour la place ni le cout ... Mieux vaut prévenir que guérir ;)

 

Bonne soirée

 

Négo

 

 

 

oui j'ai donc un bidon de LDR, au cas où, et malgré 100km ce matin pour aller chercher un copain à la gare et le ramener cher lui, le niveau n'a pas bougé! donc je suis de prêt, mais je suis moins inquiet quand même... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...