Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 630I E63


Invité §Fre321gs

Messages recommandés

Invité §Fre321gs

tu n'a jamais été tenté par une bm?

 

 

je parle à gus hein ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fre321gs

Fais toi peur :D

 

 

JE SUIS surpris des prix sur les sites internet particulièrement bas!! vraiment 516 euros les deux sport contact 3 SSR livrés... je les ai vus à 350 HT en garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime beaucoup ces jantes en 19", je suis un des rares je crois... les autres copains aiment pas trop mais je trouve que ça lui donne un jolie gueule. :jap::jap::jap:

 

 

Bonsoir Miche,

 

Je te confirme que tu dois être l'un des rares à les aimer :D. Je trouve effectivement qu'elles ne donne pas une image très dynamique de la 6 mais bon !

 

@+

 

Nego

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

JE SUIS surpris des prix sur les sites internet particulièrement bas!! vraiment 516 euros les deux sport contact 3 SSR livrés... je les ai vus à 350 HT en garage.

 

 

Sur le Net c'est sûr tu trouves de bons prix le truc c'est de trouver le bon professionnel pour les poser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

je parle à gus hein ;);)

 

Non moi par contre je n'ai jamais été tenté par une BMW, hormis la M3 E46.

 

Je suis très très Audi à vrai dire...

 

S3, S4, RS4 B7 V8 4.2 :love::love::love::love::love: , RS6, TTRS.... bref, j'adore quoi !!

 

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Bonsoir Miche,

 

Je te confirme que tu dois être l'un des rares à les aimer :D. Je trouve effectivement qu'elles ne donne pas une image très dynamique de la 6 mais bon !

 

@+

 

Nego

 

 

c'est pas faux, faudrait vraiment que je les vois en vrais pour juger. on est souvent surpris par la réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Non moi par contre je n'ai jamais été tenté par une BMW, hormis la M3 E46.

 

Je suis très très Audi à vrai dire...

 

S3, S4, RS4 B7 V8 4.2 :love::love::love::love::love: , RS6, TTRS.... bref, j'adore quoi !!

 

Désolé.

 

 

ha ça c'est une question de gout c'est vrais, on peux rien y faire... j'ai même essayé un A3 (je l'avais pas dis) après mon accident comme il me fallait une voiture rapidement. mais j'ai trouvé le TDI trop brutal. du coup j'ai opté pour la 320D moins nerveuse c'est clair, mais ça allait vu que je voulait plus rouler comme un C..

j'ai également regardé pour une A5 en même temps que ma 6. de loin, parce que j'en ai pas trouvé en dessous de 30000 euros ou alors elles ne me plaisaient pas (en 3.0L) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Non moi par contre je n'ai jamais été tenté par une BMW, hormis la M3 E46.

 

Je suis très très Audi à vrai dire...

 

S3, S4, RS4 B7 V8 4.2 :love::love::love::love::love: , RS6, TTRS.... bref, j'adore quoi !!

 

Désolé.

 

 

Tu peux :p

 

:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

Tu peux :p

 

:o

 

Non tu ne me feras pas culpabiliser !!

 

Je n'aime que la M3 chez BMW.

 

E46 ou E92/90 V8, le reste...

 

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Non tu ne me feras pas culpabiliser !!

 

Je n'y tiens pas :fleur:

 

Je n'aime que la M3 chez BMW.

 

E46 ou E92/90 V8, le reste...

 

:q

 

 

Aimer la //M3 ça prouve que quelque part tu n'es pas encore perdu pour le monde des passionnés automobile :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

J'suis sûr que GUSR32 le prend très bien car il sait que je ne suis pas méchant quand je le dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

comme quoi on peut rouler en audi et être tolérant (je mégaplaisante hein!!!) :p;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

J'ai roulé en Audi, mais par obligation familiale, je ne roule plus en audi maintenant!!

 

actuellement j'ai une VW Passat SW 2.0 TDI 140 Ch édition Carat.

 

Avant, j'ai eu une S3 8P 2.0 TFSI Préparée par MTM -->> 310 chevaux.

J'ai eu aussi une A3 3.2 V6 250 Chevaux, boîte DSG,

Une GOLF Type 4 R32 241 Chevaux,

Une GOLF 4 TDI 150 Chevaux 4 motion, mapée à 185 chevaux.

 

Mais bientôt je prendrai bien une RS4 Avant V8 4.2 420 Chevaux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

J'ai roulé en Audi, mais par obligation familiale, je ne roule plus en audi maintenant!!

 

actuellement j'ai une VW Passat SW 2.0 TDI 140 Ch édition Carat.

 

Avant, j'ai eu une S3 8P 2.0 TFSI Préparée par MTM -->> 310 chevaux.

J'ai eu aussi une A3 3.2 V6 250 Chevaux, boîte DSG,

Une GOLF Type 4 R32 241 Chevaux,

Une GOLF 4 TDI 150 Chevaux 4 motion, mapée à 185 chevaux.

 

Mais bientôt je prendrai bien une RS4 Avant V8 4.2 420 Chevaux...

 

 

 

de belles mécanique!!! :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa doit quand meme etre jouissiffe d'aller bosser tout les matin en serie6!!! enfin si c'est le cas!!

 

Je voulais te demander le coffre il est comment???

La taille du hayon n'est elle pas trop importante?

 

 

 

Perso j'y vais en transilien, et ca a rien de très bandant c'est vrai... gazelle206.gif.ecb78ed46581b177f9bd4c106cf2db0c.gif

 

Sur certaines Photos de profil j'ai comme l'impression que les ajustements de carroserie sont larges non??? la serie 6 en gris qu'on voit plus haut notamment, niveau du coffre et des portières? Après c'est peut-etre moi qui n'est pas les yeux en face des trous ce matin... ameisen.gif.fbd91a971873c11ad2d3c6c7a5c0cb98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

 

Perso j'y vais en transilien, et ca a rien de très bandant c'est vrai... gazelle206.gif.ecb78ed46581b177f9bd4c106cf2db0c.gif

 

Sur certaines Photos de profil j'ai comme l'impression que les ajustements de carroserie sont larges non??? la serie 6 en gris qu'on voit plus haut notamment, niveau du coffre et des portières? Après c'est peut-etre moi qui n'est pas les yeux en face des trous ce matin... ameisen.gif.fbd91a971873c11ad2d3c6c7a5c0cb98.gif

 

 

c'est vrais pour la mienne effectivement, l'ajustement au niveau du coffre est assez large. je me suis même dis l'autre jour "tiens j'ai pas fermé le coffre." au niveau des portière j'ai pas fais gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

:jap:

 

 

question débile, mais les étoiles que tu as ça sert à quoi et comment tu les as. je vois que mon profil a changé, je suis plus un bleu haha... mais quid!? :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

C'est un compteur interne au Forum du nombre de Posts et de Posts Quotés, plus tu postes plus ce compteur augmente et il y a des paliers, l'intitulé change et aussi le nombre d'étoiles.

La modération peut supprimer une ou plusieurs étoiles après une Alerte Modo pour un HS ou un non respect de la charte.

Par contre l'intitulé lui ne changera jamais à de rares exceptions près, par exemple quand on élit le Top Membre BMW de l'Année, Tevas et Smox cette année, la Modération "offre" le droit au gagnant de le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Je n'en garde pas un souvenir impérissable, je préférerais le revisiter hors période touristique parce qu'en pleine saison tu te croirais dans Carrefour un Samedi :/ :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair que c'est un peu le bordel.... En période touristique, c'est le meilleur moment pour un lifting des pieds ;)

 

En fait, je disais surtout ça dans le cas ou un breton serait passé par là... je suis normand, alors ça me fait un peu marrer.... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

C'est un compteur interne au Forum du nombre de Posts et de Posts Quotés, plus tu postes plus ce compteur augmente et il y a des paliers, l'intitulé change et aussi le nombre d'étoiles.

La modération peut supprimer une ou plusieurs étoiles après une Alerte Modo pour un HS ou un non respect de la charte.

Par contre l'intitulé lui ne changera jamais à de rares exceptions près, par exemple quand on élit le Top Membre BMW de l'Année, Tevas et Smox cette année, la Modération "offre" le droit au gagnant de le changer.

 

 

 

merci pour cette réponse très complète!!

 

et oui une photo de ma 6 au mont ST Michel ça me plairait bien, ce site est vraiment merveilleux!!! :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Mon (ex) Af'Sud sur le Parking au pied du Mont St Michel:

 

AlfaSud13CarbuDoubleCorp.jpg.14af93634a83658d9747690c2dfbde7e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Ha non !!!

 

Elle, elle est toujours là, plus fiable qu'une AfSud :D

 

C'était à nos tout début :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

ton ex aussi la passagère??? :lol:

 

 

 

Ca, c'est d'la caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non !!!

 

Elle, elle est toujours là, plus fiable qu'une AfSud :D

 

C'était à nos tout début :love:

 

 

 

:sol:

 

 

Heureusement que ta femme est plus fiable qu'une fiat/alfa/ferrari.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

 

Ca, c'est d'la caisse...

 

 

Ouais, je la regrette beaucoup, ces voitures la avaient une âme, du charisme, une sonorité sympa et étaient vivantes dans leurs réactions en conduite rapide.

 

Une ALFA quoi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

 

:sol:

 

 

Heureusement que ta femme est plus fiable qu'une fiat/alfa/ferrari.... :lol:

 

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

Ha non !!!

 

Elle, elle est toujours là, plus fiable qu'une AfSud :D

 

C'était à nos tout début :love:

 

 

trop mignon :p

 

quelle fiabilité de te supporter depuis le temps al3x_du_90.gif.a9e7b8ca979f2fa7b8446b80ddd077a5.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...