Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Conseil Achat Abarth 500

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite acheter une Abarth 500 pour un budget de 10 000€ maximum. J'ai trouvé pas mal d'annonces à ce prix pour des modèles des années 2009 à 2012 de 135CV et environ 70 000 km.

Je voulais savoir si le véhicule avec ce nombre de km et année est fiable. Et s’il faut faire attention lors de l'achat à l'usure de certaines pièces ou certaines maladies que le modèle peut avoir ou si certaine pièces on bien été remplacées ?

Merci d'avance pour votre aide !

Bonjour à tous je profite de ce post, j'envisage moi même d'acheter une abarth 595 Competizione comme Daily. Je roule tous les jours mais sur de courtes distances (-8000/an), principalement en milieu urbain.

- Etant donné que je fais beaucoup de ville je privilégie l'achat d'une BVR, j'en ai déjà essayé une sur une abarth Turismo alors certes ce n'est pas la meilleure des boîtes automatiques mais elle suffira amplement à mon usage. Je ne recherche pas la performance car je sais que la BVM sied mieux à ce modèle, mais je voudrais en savoir plus sur la fiabilité de cette BVR qui a souvent était décriée ?

Y a t'il des points à surveiller, quelles sont les échéances pour les vidanges de boîte (quelle huile est préconisée), y a t'il de forts risques de casse en utilisation noramale (respect des temps de chauffe, du régime moteur)?

- Ensuite je mesure 1,85 m, je trouve l'assise des sièges de série trop hautes même réglée au minimum, les baquets Sabelt sont ils positionnés plus bas (car je sais qu'on ne peut pas régler la hauteur) ?

Je cherche un modèle avec toit ouvrant, j'ai lu que cela abaissait la hauteur du pavillon sensiblement ?

Merci pour votre aide

Pour la vidange de boîte pas de différence tous les 15000 ou 1 an, huile selena 10w50.

Pour le toit ouvrant sa rabaisse le pavillon de 4 cms faut essayer avec.

Pour la fiabilitée de la boîte je sais pas j'ai la manuelle.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...