Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLA

cla 45 amg


Invité §per626GL

Messages recommandés

Invité §per626GL

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir une cla 45 amg de 360 chevaux (à 20 ans ca passe trop :D). Le concessionnaire m'a dit qu'il pouvait la faire passer via le garage mercedes à 380 chevaux.

Ayant regardé sur internet, je vois quelques sites dirent que même les amg de 2013-2015 ont le droit à ce gain de chevaux et de nm. Ma mercedes est d'avril 2015 donc j'aimerai bien avoir ce petit gain si il est réellement possible sans passer par des reprogrammations qui me feraient sauter ma garantie.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Avec mes meilleures salutations,

 

Permet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per626GL

5% de puissance supplémentaire sur une auto de 360 cv et 450 Nm... est-ce réellement indispensable ?

 

Si mercedes le propose je ne dis pas non :pouah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per626GL

 

Reste à connaitre les modalités de cette "upgrade".

 

je pense passer en fin de semaine à un garage mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

1- Ça m'étonnerait.

 

2- Ça ne sert à rien tu vas rien sentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per626GL

1- Ça m'étonnerait.

 

2- Ça ne sert à rien tu vas rien sentir.

1) Cependant, ses cousines pouvaient être jalouses de cette évolution dont elles ne profiteraient qu’après leur restylage. Ainsi, les dérivées berline/break 4 portes CLA et le crossover GLA, ayant été lancées en 2013 et 2014, peuvent bénéficier dès aujourd’hui du gain de puissance offert à la A45. Ainsi, les CLA45 et GLA45 AMG disposent pour leur millésime 2016 du 4 cylindres 2,0 litres turbo poussé à 381 chevaux contre 360 auparavant, le couple maximal passant de 450 à 475 Nm, le tout couplé à la même boîte double embrayage 7 vitesses « Speedshift » aux passages de rapports raccourcis.

 

si je comprends bien on peut en profiter aussi.

 

2) il y a toujours une petite différence même si je ne la sens pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Pour 2016 je suis ok ( en usine hein pas chez Mercedes ) pour les 360 j'ai un gros doute. La puissance a été augmenté, le moteur a été retravaillé, mais pas que.. Tout a été revue, même la boîte.. La différence se fait ressentir entre une A45 phase 1 et 2 même avec que 21cv en plus.

 

Là j'ai jamais vu Mercedes effectué ce genre de prestations ( à part brabus ) d'où mon étonnement. C'est comme demander à Mercedes de reprog une C63 pour avoir la puissance d'une pack perf plus. La raison pour laquelle je doute encore plus est que tu payes une carte grise de 24cv, pas 26. C'est donc une fraude. Tu penses que Mercedes va rentrer dans cette fraude ?

 

Oui il y aura une différence dans le porte feuille et dans la tête, il me viendrait jamais à l'esprit de passer mon auto de 507 à 527cv. Encore sur un moteur bingo mais là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano277Cu

1) Cependant, ses cousines pouvaient être jalouses de cette évolution dont elles ne profiteraient qu’après leur restylage. Ainsi, les dérivées berline/break 4 portes CLA et le crossover GLA, ayant été lancées en 2013 et 2014, peuvent bénéficier dès aujourd’hui du gain de puissance offert à la A45. Ainsi, les CLA45 et GLA45 AMG disposent pour leur millésime 2016 du 4 cylindres 2,0 litres turbo poussé à 381 chevaux contre 360 auparavant, le couple maximal passant de 450 à 475 Nm, le tout couplé à la même boîte double embrayage 7 vitesses « Speedshift » aux passages de rapports raccourcis.

 

si je comprends bien on peut en profiter aussi.

 

2) il y a toujours une petite différence même si je ne la sens pas

 

 

A mon sens, le paragraphe cité en 1) veut simplement dire que les CLA et GLA ont également eu droit à la version 381 cv, comme en avait bénéficié la A quelques mois auparavant. Et pas qu'une version vendue à 360 cv pourra être upgradée par la suite chez son concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per626GL

 

A mon sens, le paragraphe cité en 1) veut simplement dire que les CLA et GLA ont également eu droit à la version 381 cv, comme en avait bénéficié la A quelques mois auparavant. Et pas qu'une version vendue à 360 cv pourra être upgradée par la suite chez son concessionnaire.

 

les versiosn 2013-2014 sont les premières version des 2 litres amg. Voici la sources pour lire l'article au complet : http://www.tf1.fr/tf1/auto-mot [...] 64992.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano277Cu

les versiosn 2013-2014 sont les premières version des 2 litres amg. Voici la sources pour lire l'article au complet : http://www.tf1.fr/tf1/auto-mot [...] 64992.html

 

 

Oui je maintiens ce que je dis plus haut.

L'article concerne l'update moteur des CLA qui a eu lieu l'été dernier, quelques temps après la A - qui a bénéficié de cet update lors de son restylage.

L'article ne dit rien de plus que contrairement à la A, Mercedes n'a pas attendu le restylage de la CLA (qui sort cet été) pour proposer la version 381 cv sur la CLA (qui est dispo sur la phase I depuis l'été 2015)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per626GL

Merci pour vos réponses.

 

Cordialement,

 

Permet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...