Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] MG ZS 180 2001 Anthracite


Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Gern geschehen :oui:

 

Jolis gants anéfè :mad:

 

 

 

 

Ich habe auch die Hüte gern.*

 

 

 

CIMG00101.jpg.e976de534a8b3c64c59310ef8beaf423.jpg

 

 

Excellent entraînement balnéaire pour bien enfoncer la pédale de droite.

 

 

 

 

 

 

 

*Pour les non initiés à Beromünster: j'aime aussi les chapeaux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ich habe auch die Hüte gern.*

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] G00101.jpg

 

 

Excellent entraînement balnéaire pour bien enfoncer la pédale de droite.

 

 

 

 

 

 

 

*Pour les non initiés à Beromünster: j'aime aussi les chapeaux.

 

 

Très élégant k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

 

Que seraient les photos de la Bretagne sans les chapelles en arrière-plan 66585064_ouateelse.gif.1c24432b5cebda14d2333b1acae38950.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Très élégant k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

 

Que seraient les photos de la Bretagne sans les chapelles en arrière-plan 66585064_ouateelse.gif.1c24432b5cebda14d2333b1acae38950.gif

 

 

 

C'est l'oratoire du le seul et unique Saint-Michel, le vrai, le breton, île deux fois par jour à marée haute, devant Sables-d'Or-Les-Pins, pas cette atroce copie en Normandie, avec ses parkings, sa bimbeloterie chinoise et ses hordes de touristes débraillés suants et l'oeil hagard...

 

CIMG0014.jpg.9e0e2feee66dad8a2587da87946eda2d.jpg

 

 

A marée basse, une langue de galets rose permet d'aller sur l'îlet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est l'oratoire du le seul et unique Saint-Michel, le vrai, le breton, île deux fois par jour à marée haute, devant Sables-d'Or-Les-Pins, pas cette atroce copie en Normandie, avec ses parkings, sa bimbeloterie chinoise et ses hordes de touristes débraillés suants et l'oeil hagard...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] MG0014.jpg

 

 

A marée basse, une langue de galets rose permet d'aller sur l'îlet.

 

Paysages familiers, même si j'ai surtout trainé dans le Finistère. Ce sont déjà les Côtes d'Armor ? :voyons:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le coupé est un montage.

Même si il me semble que l'idée d'un coupé avait été étudiée par MG (?).

 

 

 

Je connaissais la ZT coupé , apparemment il y avait même des prototypes :

 

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=https://images.caradisiac.com/images/7/3/5/4/17354/S0-Songes-d-un-coupe-MG-75617.jpg&sa=X&ei=uC1kVbrQCsvbUa_LgbAN&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHsVmjZEVi80YQFzu2_t7PWvdhZQg

 

Mais pas entendu parler d'une ZS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §bob085pj

La diff' entre propu et traction n'est pas insurmontable.

Surtout pour un jeune conducteur comme toi.

Tu devrais t'adapter à la vitesse grand V.

 

Je n'aime pas et je n'y arrive, les tractions me font carrément peur, je suis pas du tout à l'aise avec... J'ai essayé... j'ai eu 3 tractions et 3 propu... Me suis quand même planter 2 fois en trac :lol:

 

C'est pas une histoire d'adaptation mais de ressentie au volant, Trac je peux pas et 4rm sécu au top mais le manque de sensation horrible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas et je n'y arrive, les tractions me font carrément peur, je suis pas du tout à l'aise avec... J'ai essayé... j'ai eu 3 tractions et 3 propu... Me suis quand même planter 2 fois en trac :lol:

 

C'est pas une histoire d'adaptation mais de ressentie au volant, Trac je peux pas et 4rm sécu au top mais le manque de sensation horrible

 

 

 

Franchement , je ne comprends pas trop le problème :o

 

Une traction avec bon châssis , c'est ce qu'il y a de plus facile à conduire.

 

Ce n'est pas pour rien que quasiment toutes les voitures non sportives sont en traction.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Franchement , je ne comprends pas trop le problème :o

 

Une traction avec bon châssis , c'est ce qu'il y a de plus facile à conduire.

 

Ce n'est pas pour rien que quasiment toutes les voitures non sportives sont en traction.

 

 

 

Tout pareil kif-kif la même chose.

 

Il y a une réalité: une propu qui t'échappe, t'as peu de chances de t'en sortir.

En traction, tu peux toujours agir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout pareil kif-kif la même chose.

 

Il y a une réalité: une propu qui t'échappe, t'as peu de chances de t'en sortir.

En traction, tu peux toujours agir.

 

Idem, du moment que tu n'essaies pas de contrebraquer, une traction c'est assez peu piégeux et plutôt intuitif à conduire.

 

Les vitres de custodes du break ressemblent furieusement à celles des 306 seb78300.gif.ad89490e94c672c4702d401b21821b51.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, du moment que tu n'essaies pas de contrebraquer, une traction c'est assez peu piégeux et plutôt intuitif à conduire.

 

 

 

 

 

Faudrait payer un cours de traction à l'ami Bob...

 

 

 

 

Toujours autant de Gemütlichkeit sur les bords de la Limmatt?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Faudrait payer un cours de traction à l'ami Bob...

 

 

 

 

Toujours autant de Gemütlichkeit sur les bords de la Limmatt?

 

Toujours, entre douceur de vivre et activités culturelles :oui:

 

J'ai même découvert que l'Anneau du Rhin est à une encablure, ce qui rend le sport-auto accessible à la demi-journée :hebe:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout pareil kif-kif la même chose.

 

Il y a une réalité: une propu qui t'échappe, t'as peu de chances de t'en sortir.

En traction, tu peux toujours agir.

 

 

Une propulsion est saine quand il fait beau, que les pneus sont chauds et que ça tourne pas trop. Bref, nickel pour un dragster ! :D

 

Une traction est saine partout. Un SLK 320, a qui je rendais pourtant 40 chevaux en a fait un jour une amère expérience dans les lacets de la montagne de Reims. Ce jour là il pleuvait et ses chevaux sont devenus des poneys .... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prévu dans 10 jours une petite cure de jouvence: sabler et repeindre les roues, débosseler les portes et une bonne séance de lustrage/polischage....

 

Des faux taux avant/après sont bien évidemment à l'ordre du jour.

 

Par la suite, faudra vraiment que j'entende mieux le V6, plus discret que le L4 de ma TF.

Une ligne inox avec le "silencieux" qui va bien...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première intervention (sans faux taux): recharger la clim.

A mon grand étonnement, elle était certes vide mais aucune fuite.

Donc je vais pouvoir rouler vitres fermées (avec un toit soudé, je déteste les ouvrir sauf à basse vitesse pour siffler les jolies filles).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prévu dans 10 jours une petite cure de jouvence: sabler et repeindre les roues, débosseler les portes et une bonne séance de lustrage/polischage....

 

Des faux taux avant/après sont bien évidemment à l'ordre du jour.

 

Par la suite, faudra vraiment que j'entende mieux le V6, plus discret que le L4 de ma TF.

Une ligne inox avec le "silencieux" qui va bien...?

 

 

 

Super programme Mister K ! :jap:

 

Quitte à faire repeindre j'opterais pour un gris métal plus clair qu'à l'origine, cela rehausserait un peu plus le noir de ta ZS. Vais encore me faire engueuler par les adeptes des jantes noires (BEURK... !) mais je m'en fous.... :sol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page