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[Topic Officiel] Fiat 500E (2020)


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Il y a 1 heure, Stef- a dit :

 

L'arrivée d'une version thermique avec le nouveau châssis, pourrait être sympa.

Il parait que c'est à l'étude :jap:...

 

C'est la rumeur persistante vu l'âge de la 500 sortie en 2007.

 

A voir si rehausser le centre de gravité et changer la répartition du poids n'aura pas trop d'incidence sur le comportement du châssis.

 

Mais avec 300kg de moins, ça donnerait une intéressante "voiture de fille" ❤️ :mad: 

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il y a 32 minutes, Roger a dit :

 

C'est la rumeur persistante vu l'âge de la 500 sortie en 2007.

 

A voir si rehausser le centre de gravité et changer la répartition du poids n'aura pas trop d'incidence sur le comportement du châssis.

 

Mais avec 300kg de moins, ça donnerait une intéressante "voiture de fille" ❤️ :mad: 

 

Et avec laquelle, l'on pourrait s'aventurer un peu plus loin que le tour du quartier :D...

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il y a 13 minutes, Stef- a dit :

 

Et avec laquelle, l'on pourrait s'aventurer un peu plus loin que le tour du quartier :D...

 

Bin pour le moment, ça permet de rouler normalement sans se poser de question.

 

Je prends juste l'habitude en rentrant de mettre la prise et de la retirer en partant.

 

Après ça charge aux heures creuses si nécessaire :bah: 

 

Après c'est une voiture en + donc si vraiment je devais faire + de 150km dans la journée, j'ai des véhicules essence de rechange :mad: 

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Invité §Law308lL

Je me casse la tête à essayer de créer un deuxième profil sur la tablette de la voiture. En vain.

As-tu essayé Roger ?

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Le 24/12/2020 à 19:21, Lawrys a dit :

Je me casse la tête à essayer de créer un deuxième profil sur la tablette de la voiture. En vain.

As-tu essayé Roger ?

 

Non. Je tente déjà de créer complètement le 1er 😛 

 

J'ai récupéré une info de + sur l'appli Androïd avec la pression des pneus :bien: :mad: 

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Invité §Law308lL

Oui, en cliquant sur la barre de charge sur l'appli, cela ouvre une fenêtre où on peut consulter le niveau de charge, la pression des pneus et l'odomètre. A ce sujet, mon odomètre s'est débloqué.

La pression des pneus n'est pas mentionnée avec des valeurs de mon côté, seulement l'info que la pression est normale. Pour toi aussi ?

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il y a 27 minutes, Lawrys a dit :

Oui, en cliquant sur la barre de charge sur l'appli, cela ouvre une fenêtre où on peut consulter le niveau de charge, la pression des pneus et l'odomètre. A ce sujet, mon odomètre s'est débloqué.

La pression des pneus n'est pas mentionnée avec des valeurs de mon côté, seulement l'info que la pression est normale. Pour toi aussi ?

 

Oui. Uniquement un schéma indiquant que c'est bien gonflé. Je ne l'avais pas au début.
Par contre, j'ai bien le niveau de charge mais pas l'autonomie (elle est à 0).

Et pas de "rafraîchir" proposé. Transformé par "trouver une charge"

 

 

:mad: 

 

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Le 24/12/2020 à 11:45, Roger a dit :

:jap: J'ai loué plusieurs fois des 500 (des 1.2 69ch).

Sympa mais son principal (seul ?) atout était sa ligne.

 

Par rapport au trio Aygo/C1/108 et Up/Mii/Citigo, la 500 et la Panda s'en sortent AMHA très bien. Elles représentent le meilleur packaging que l'on peut trouver sur le "segment A" avec la Twingo (II notamment), puisque ce sont les seules à ne pas êtres construites trop au rabais et qui permettent de sortir un peu de la ville.

 

Je roule souvent en Panda II 1.2 69 chevaux, j'ai été choqué lorsque j'ai eu en prêt une très récente Aygo : intérieur avec carrosserie apparente sur les portières, isolation sonore médiocre des roues et du moteur, tableau de bord de scooter ... Ma Panda plus ancienne fait mieux sur tous ces points, à la limite l'Aygo s'en sortait mieux pour la position de conduite. 

 

Il y a encore peu, les 500 et Panda pouvaient pouvaient être équipées d'un turbodiesel de 95 chevaux et de moteurs supérieurs aux 100 chevaux en essence. 

Modifié par Vavaz
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il y a une heure, Vavaz a dit :

 

Par rapport au trio Aygo/C1/108 et Up/Mii/Citigo, la 500 et la Panda s'en sortent AMHA très bien. Elles représentent le meilleur packaging que l'on peut trouver sur le "segment A" avec la Twingo (II notamment), puisque ce sont les seules à ne pas êtres construites trop au rabais et qui permettent de sortir un peu de la ville.

 

Je roule souvent en Panda II 1.2 69 chevaux, j'ai été choqué lorsque j'ai eu en prêt une très récente Aygo : intérieur avec carrosserie apparente sur les portières, isolation sonore médiocre des roues et du moteur, tableau de bord de scooter ... Ma Panda plus ancienne fait mieux sur tous ces points, à la limite l'Aygo s'en sortait mieux pour la position de conduite. 

 

Il y a encore peu, les 500 et Panda pouvaient pouvaient être équipées d'un turbodiesel de 95 chevaux et de moteurs supérieurs aux 100 chevaux en essence. 

 

Les triplettes sont encore un cran en dessous en prix et en prestations mais sont moins chères.

 

La 500 est + en concurrence avec la Twingo (+/- même prix en remisées)

 

La Panda est une citadine étonnement méconnue hors de l'Italie. Elle traîne une réputation de fiabilité un peu hasardeuse issue des 1ères Panda II que ne semble pas connaitre la Panda III.

 

Avec le bonus de 7K€, une 500 essence de 100hp serait dans la gamme de prix de la 500 BEV sans en avoir les perfs mais en ayant une autonomie la rendant + polyvalente.

:mad: 

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Il y a 3 heures, Roger a dit :

 

Les triplettes sont encore un cran en dessous en prix et en prestations mais sont moins chères.

 

La 500 est + en concurrence avec la Twingo (+/- même prix en remisées)

 

La Panda est une citadine étonnement méconnue hors de l'Italie. Elle traîne une réputation de fiabilité un peu hasardeuse issue des 1ères Panda II que ne semble pas connaitre la Panda III.

 

Avec le bonus de 7K€, une 500 essence de 100hp serait dans la gamme de prix de la 500 BEV sans en avoir les perfs mais en ayant une autonomie la rendant + polyvalente.

:mad: 

 

Je n'ai pas souvenir, que la Panda II ait trainé la réputation d'une fiabilité un peu hasardeuse.

Seule la DA peut parfois poser problème.

 

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il y a 8 minutes, Stef- a dit :

 

Je n'ai pas souvenir, que la Panda II ait trainé la réputation d'une fiabilité un peu hasardeuse.

Seule la DA peut parfois poser problème.

 

 

Et le 1.3JTD :peur: 

 

Après dans toutes les personnes qui ont ou ont eu une Panda II, aucune n'a eu de vrais pb (à part la finition un peu légère mais ils le savaient en l'achetant)

:mad: 

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Invité §Law308lL
Le 26/12/2020 à 12:23, Roger a dit :

 

Oui. Uniquement un schéma indiquant que c'est bien gonflé. Je ne l'avais pas au début.
Par contre, j'ai bien le niveau de charge mais pas l'autonomie (elle est à 0).

Et pas de "rafraîchir" proposé. Transformé par "trouver une charge"

 

 

:mad: 

 

A côté du niveau de charge, j'ai maintenant l'éco score qui s'est activé sur mon dernier trajet.

En fait, hier j'ai remis tout le système aux paramètres d'usine pour tout reprendre à zéro et essayer de créer un deuxième profil mais en vain.

Par contre j'ai activé la mise à jour automatique du système par wi-fi.

Les programmeurs font peut-être aussi des déblocages au fur et à mesure du roulage des voitures.

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Bonjour à tous

500e Cab reçue pour mettre sous le sapin

Super contents surtout Madame🙂.

Voiture très confortable, hyper agréable à conduire même avec seulement 150kms parcourus...

Par contre l'appli 500 android ne fonctionne pas je suis bien connecté mais aucune voiture reconnue dans l'appli donc un peu déçu...

avez vous eu des soucis pour vous connecter à l'appli ? ou y a t il une astuce ?

Screenshot_20201228-111220_Gallery_resized.jpg

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Invité La marmotte

Bonjour, J’ai pris possession d’une 500e depuis 10 jours. Les infos de la voiture et de l’appli ne sont pas synchronisées et pas de bouton pour actualiser. Niveau de batterie de l’avant veille, c’est pas au point. On peut effectivement ouvrir ou fermer la voiture à partir de l’appli mais cela n’a pas beaucoup d’intérêt. On peut démarrer une charge mais pas l’arrêter, ni démarrer le conditionnement sans passer par une programmation. J’ai aussi perdu l’icône éco conduite dans le menu de la voiture. La conso est énorme sur des parcours national de 15kms : 22kwh/100. 

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Il y a 12 heures, Fiat500eCmineralgrey a dit :

Bonjour à tous

500e Cab reçue pour mettre sous le sapin

Super contents surtout Madame🙂.

Voiture très confortable, hyper agréable à conduire même avec seulement 150kms parcourus...

Par contre l'appli 500 android ne fonctionne pas je suis bien connecté mais aucune voiture reconnue dans l'appli donc un peu déçu...

avez vous eu des soucis pour vous connecter à l'appli ? ou y a t il une astuce ?

Screenshot_20201228-111220_Gallery_resized.jpg

 

L'appli Androïd semble effectivement encore en développement.

 

La voiture a-t-elle bien été déclarée par Fiat et surtout est-ce bien la version Uconnect spécifique 500E ?

 

:mad: 

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il y a 39 minutes, Invité La marmotte a dit :

Bonjour, J’ai pris possession d’une 500e depuis 10 jours. Les infos de la voiture et de l’appli ne sont pas synchronisées et pas de bouton pour actualiser. Niveau de batterie de l’avant veille, c’est pas au point. On peut effectivement ouvrir ou fermer la voiture à partir de l’appli mais cela n’a pas beaucoup d’intérêt. On peut démarrer une charge mais pas l’arrêter, ni démarrer le conditionnement sans passer par une programmation. J’ai aussi perdu l’icône éco conduite dans le menu de la voiture. La conso est énorme sur des parcours national de 15kms : 22kwh/100. 

 

La conso, s'améliore avec une nouvelle façon de conduire (la récupération au freinage est importante) et la t° (chauffage = 3KW les 15 premières mn).
Sur un parcours de 30km dont 70% de nationales, je suis descendu à 17,1 kWh en roulant normalement en mode Range mais quasiment sans ralentir avec le frein.

 

:mad: 

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Invité La marmotte

La conso de l’odb ne correspond pas avec la baisse de batterie. Sur mon parcours je calcul 22kwh/100 , à l’odb 16

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C'est normal il moyennise ta conso mais sur parcours trip b tu peux voir ta conso kw au 100 km qui si reste sur un parcours plat tourne autour de 17kw/100 voir en dessous en ville en roulant eco 

ton 22kw correspond sans soute à une voiture froide avec chauffage et des cotes en début de parcours qui pénalisent ta conso sur une courte distance mais sur 100kms ta conso se stabilise

Modifié par Fiat500eCmineralgrey
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Invité §Law308lL

Hello Roger,

J'ai depuis tout à l'heure un problème plus grave : électronique de bord en carafe et vitesse limitée à 65km/h. Un vrai sapin de Noël, c'est de circonstance.

Je dois passer chez le concessionnaire pour la deuxième fois.

Concernant le chauffage, il est bien comptabilisé dans la conso moyenne. Il n'y a qu'à rester à l'arrêt chauffage allumé pour voir la conso moyenne monter.

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à l’instant, Lawrys a dit :

Hello Roger,

J'ai depuis tout à l'heure un problème plus grave : électronique de bord en carafe et vitesse limitée à 65km/h. Un vrai sapin de Noël, c'est de circonstance.

Je dois passer chez le concessionnaire pour la deuxième fois.

 

:peur: Jusqu'ici, à part les bizarreries de l'appli Androïd et des mises en sécu un peu brutales du co-driver, tout fonctionne bien
Mais le vendeur Fiat m'a prévenu que je serai régulièrement sollicité pour des mises à jour au fur et à mesure des remontées client.

C'est à la fois bizarre et très Citroën ❤️ dans l'esprit du client-testeur d'un véhicule innovant.

 

Un de mes collègues qui a une Tesla Model 3 a eu un peu la même logique à finir sa voiture lui même (joints silicone là où ça fuit, vis de fixation ...) :oui: :lol: 

 

à l’instant, Lawrys a dit :

Concernant le chauffage, il est bien comptabilisé dans la conso moyenne. Il n'y a qu'à rester à l'arrêt chauffage allumé pour voir la conso moyenne monter.

 

 :jap: Les premiers jours, j'ai perdu 30km à paramétrer la voiture chauffage allumé

 

:mad: 

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Invité La marmotte
il y a une heure, Roger a dit :

 

Sur parcours unique ou depuis que tu l'as ? :mad: 


sur parcours de 17 kms

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Invité La marmotte
il y a une heure, Roger a dit :

 

Sur parcours unique ou depuis que tu l'as ? :mad: 

 
Sur des parcours de 17 kms, je n’ai pas encore fait plus d’une traite

 

j’ai ouvert des sujets spéciaux sur le forum automobile propre

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Invité §Law308lL
Il y a 4 heures, Roger a dit :

Un de mes collègues qui a une Tesla Model 3 a eu un peu la même logique à finir sa voiture lui même (joints silicone là où ça fuit, vis de fixation ...) :oui: :lol: 

Pour les Tesla ce sont des problèmes connus par les acheteurs, ils savent à quoi s'en tenir. Il n'y a qu'à visionner la collection de vidéos sur youtube.

Concernant Fiat, ça sent les problèmes de logiciels de VW sans être connus jusqu'à maintenant. Ça pourrait changer à force.

Au sujet de la conso, j'ai fait des parcours de 2km jusqu'à 80km.

Modifié par Lawrys
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Invité §Law308lL
Il y a 4 heures, Lawrys a dit :

Hello Roger,

J'ai depuis tout à l'heure un problème plus grave : électronique de bord en carafe et vitesse limitée à 65km/h. Un vrai sapin de Noël, c'est de circonstance.

Je dois passer chez le concessionnaire pour la deuxième fois.

Je me suis donc trainé jusqu'à la concession de St Lô par les petites routes de campagne sur 60km.

Je suis revenu avec un 500X tout neuf prêté par la concession, sympa. Au moins la prise en charge est satisfaisante.

Les techniciens spécialistes étant en congés, ils gardent la voiture jusqu'à la fin de la semaine prochaine maximum.

A suivre.

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il y a 2 minutes, Lawrys a dit :

Je me suis donc trainé jusqu'à la concession de St Lô par les petites routes de campagne sur 60km.

Je suis revenu avec un 500X tout neuf prêté par la concession, sympa. Au moins la prise en charge est satisfaisante.

Les techniciens spécialistes étant en congés, ils gardent la voiture jusqu'à la fin de la semaine prochaine maximum.

A suivre.

 

Pas trop rassurant quand même 😞 :mad: 

  • Confus 1
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il y a 12 minutes, Lawrys a dit :

Pour les Tesla ce sont des problèmes connus par les acheteurs, ils savent à quoi s'en tenir. Il n'y a qu'à visionner la collection de vidéos sur youtube.

Concernant Fiat, ça sent les problèmes de logiciels de VW sans être connus jusqu'à maintenant. Ça pourrait changer à force.

Au sujet de la conso, j'ai fait des parcours de 2km jusqu'à 80km.

 

Même ça n'est pas normal en soit, ce n'est pas surprenant que des dysfonctionnement d'un nouveau modèle soient passés au travers des batteries de tests :ml:.

Je n'achète d'habitude jamais de voiture sortie depuis moins de 2 ans pour éviter les pb de jeunesse.

Là j'ai pris le combo voiture neuve sur plateforme neuve avec techno neuve :peur: 

 

:mad: 

  • Confus 1
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Invité Mister automobile

La Fiat 500 je la trouve extrêmement chère pour une petite voiture  3 portes. Pour ceux prix ne pas avoir de pompe à chaleur est navrant.. les résistances consommes énormément surtout en hiver. En soit je préfère prendre une Opel Corsa où une 208 qui coûte moins chères,  avec 40 Cm de longueur en plus, 136 CV et la même autonomie ( et il y a une pompe à chaleur pour le chauffage  ). Où même une Zoé pour les 400 KM d'autonomies  et sont chargeur 20 KW courant Alternatif. 

 

Pourquoi avoir choisi une fiat 500 ?

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Invité La marmotte
il y a 21 minutes, Invité Mister automobile a dit :

La Fiat 500 je la trouve extrêmement chère pour une petite voiture  3 portes. Pour ceux prix ne pas avoir de pompe à chaleur est navrant.. les résistances consommes énormément surtout en hiver. En soit je préfère prendre une Opel Corsa où une 208 qui coûte moins chères,  avec 40 Cm de longueur en plus, 136 CV et la même autonomie ( et il y a une pompe à chaleur pour le chauffage  ). Où même une Zoé pour les 400 KM d'autonomies  et sont chargeur 20 KW courant Alternatif. 

 

Pourquoi avoir choisi une fiat 500 ?


elle moins cher qu une 208 et qu une zoe. Elle a de série la charge 11kw ac et 75kw dc, le refroidissement liquide de la batterie, le moteur à aimant permanent, la tablette assez réactive de 10 pouces avec le Apple CarPlay sans fil,  je pensais que la 500 était là mieux en rapport prix prestation par rapport à Zoé et 208. J’aurais du prendre un Zoé finalement je crois. 

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Il y a 1 heure, Invité Mister automobile a dit :

La Fiat 500 je la trouve extrêmement chère pour une petite voiture  3 portes. Pour ceux prix ne pas avoir de pompe à chaleur est navrant.. les résistances consommes énormément surtout en hiver. En soit je préfère prendre une Opel Corsa où une 208 qui coûte moins chères,  avec 40 Cm de longueur en plus, 136 CV et la même autonomie ( et il y a une pompe à chaleur pour le chauffage  ). Où même une Zoé pour les 400 KM d'autonomies  et sont chargeur 20 KW courant Alternatif. 

 

Pourquoi avoir choisi une fiat 500 ?

 

Sa ligne intemporelle est déjà un gros + face à une vulgaire 208 et plutôt vilaine Zoé.

 

Sa taille, c'est un + en ville (domaine de prédilection d'une électrique), un moins si on a du monde à transporter.

Mais dans ce cas là, je prends le C8.

 

A équipements équivalents, elle est moins chère tout en ayant une des + grosse puissance, autonomie et capacité de recharge.

 

Et surtout, si elle n'est pas forcément la meilleure, c'est la + belle :langue: 

:mad: 

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il y a 16 minutes, Fiat500eCmineralgrey a dit :

...et les Zoé et autres 208 ne sont pas Cabrio et franchement une Zoé en terme de sex appeal on rapassera.

Acheter une 500 cab ou pas c'est une voiture coup de coeur ...les autres ( Corsa en tête ) c'est un achat raison ...chacun voit midi à sa porte 

 

:jap: 

 

J'adore ma 500 ❤️ :mad: 

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il y a 17 minutes, Fiat500eCmineralgrey a dit :

Acheter une 500 cab ou pas c'est une voiture coup de coeur ...les autres ( Corsa en tête ) c'est un achat raison ...chacun voit midi à sa porte 

 

A priori le vrai achat raison pour une électrique c'est la Zoé. Je dirai même que la 500e, gabarit excepté, a davantage d'atouts "raison" dans sa manche qu'une e208 ou une Corsa puisque ces dernières ne proposent pas la charge rapide 11AC/75DC à ma connaissance, pour une autonomie somme toute assez similaire. 

 

En tout cas face à la Mini électrique et la Honde E, la 500 a de solides arguments sur ce segment de citadine. 

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il y a 5 minutes, Vavaz a dit :

 

A priori le vrai achat raison pour une électrique c'est la Zoé. Je dirai même que la 500e, gabarit excepté, a davantage d'atouts "raison" dans sa manche qu'une e208 ou une Corsa puisque ces dernières ne proposent pas la charge rapide 11AC/75DC à ma connaissance, pour une autonomie somme toute assez similaire. 

 

En tout cas face à la Mini électrique et la Honde E, la 500 a de solides arguments sur ce segment de citadine. 

 

En citadine, la Zoé est la plus raisonnable. Les 208 et Corsa sont finalement assez chère pour des versions électrifiée d'une citadine thermique.

 

En familiale compacte, c'est + la Leaf. L'ID3 a pour elle sa gamme + étendue

 

:mad: 

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Invité §Law308lL
il y a 6 minutes, Vavaz a dit :

 

A priori le vrai achat raison pour une électrique c'est la Zoé. Je dirai même que la 500e, gabarit excepté, a davantage d'atouts "raison" dans sa manche qu'une e208 ou une Corsa puisque ces dernières ne proposent pas la charge rapide 11AC/75DC à ma connaissance, pour une autonomie somme toute assez similaire. 

 

En tout cas face à la Mini électrique et la Honde E, la 500 a de solides arguments sur ce segment de citadine. 

Franchement pour voir les Zoé du boulot qui ont 5 à 6 ans, 80000km et qui vont au garage tous les 2 mois pour problèmes récurrents et la quincaille que c'est au niveau carrosserie et intérieur, sachant que la Zoé 2 est un gros relifting sur base technique existante, je demande à voir dans quelques années :peur:

 

Il y a 2 heures, Invité Mister automobile a dit :

Pourquoi avoir choisi une fiat 500 ?

Pour le style !!!

et la seule voiture qui plaise à madame :up:

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