Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500E (2020)


pcfor
 Partager

Messages recommandés

 

Un peu essentiel dans ma phrase, y'avait "pour celui qui a de quoi recharger facilement" :mad:

 

 

Recharger facilement est une chose, mais il est peut-être important aussi que la voiture corresponde à ce que l'on recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Recharger facilement est une chose, mais il est peut-être important aussi que la voiture corresponde à ce que l'on recherche.

 

 

Oui c'est mieux. Là, la comparaison c'est entre une 500 hybride de 70ch à 16K€ et une 500 électrique 95ch à 18K€ bonus inclus.

 

 

:mad:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a changé le titre [Topic Officiel] Fiat 500E (2020)

J'ai pu juste avant le confinement aller voir cette 500e IRL à la casa 500.

Esthétiquement, j'ai été vraiment conquis par cette nouvelle 500.

Le modèle d'expo était présenté en "Celestial Blue".

Je garde espoir que FIAT la commercialise avec cette nouvelle carrosserie en version thermique.

Olivier François, ne l'a d'ailleurs pas exclu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier François a même indiqué que la plateforme est "techniquement" prédisposée pour l'ajout de motorisation thermique, mais que ce n'est pas un projet en développement actuellement. 

 

Les essais postés ces derniers jours accrédient tout de même la qualité du projet. Pour une première électrique FCA, c'est un travail visiblement assez concluant au niveau gestion énergie, batterie etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Stef- a dit :

J'ai pu juste avant le confinement aller voir cette 500e IRL à la casa 500.

Esthétiquement, j'ai été vraiment conquis par cette nouvelle 500.

Le modèle d'expo était présenté en "Celestial Blue".

Je garde espoir que FIAT la commercialise avec cette nouvelle carrosserie en version thermique.

Olivier François, ne l'a d'ailleurs pas exclu. 

 

:love: J'attends la mienne avec impatience :ouin:
 

Pour la version thermique, j'imagine que ça dépendra du succès de l'électrique vu le lieu de production probablement moins rentable que Tychy :bah: :mad: 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law308lL

J'ai contacté mon concessionnaire hier. Il m'a confirmé que la livraison est maintenue pour la fin d'année. Il en reçoit également dans 2 semaines.

Faut prendre son mal en patience 🤕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Instagram aujourd'hui le patron de la marque a montré que les premières livraisons sont attendues d'ici 2 semaines : https://www.instagram.com/p/CHSBKJoMIiI/?utm_source=ig_web_copy_link 

 

Pour ce qui est de Tychy, il fort probable que dans les plan de FCA (Stellantis même), Tychy devienne un lieu de production destinée à des citadines. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vavaz a dit :

Sur Instagram aujourd'hui le patron de la marque a montré que les premières livraisons sont attendues d'ici 2 semaines : https://www.instagram.com/p/CHSBKJoMIiI/?utm_source=ig_web_copy_link 

 

Pour ce qui est de Tychy, il fort probable que dans les plan de FCA (Stellantis même), Tychy devienne un lieu de production destinée à des citadines. 

 

 

C'est d'ailleurs un peu la spécialité de Tychy depuis pas mal d'années déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Stef- a dit :

C'est d'ailleurs un peu la spécialité de Tychy depuis pas mal d'années déjà...

 

Au segment B je voulais dire. Mais cela demande beaucoup d'investissement, les lignes avaient été conçues pour la toute petite 126 et aujourd'hui rien au delà de la largeur de l'Ypsilon ne peut y être produit ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Vavaz a dit :

 

Au segment B je voulais dire. Mais cela demande beaucoup d'investissement, les lignes avaient été conçues pour la toute petite 126 et aujourd'hui rien au delà de la largeur de l'Ypsilon ne peut y être produit ! 

La chaine de montage pourrait accueillir pourquoi pas la Centoventi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fiat500eCmineralgrey a dit :

Bonjour 

Interressé par une La prima en cabrio je souhaiterais savoir si les offres en LOA pour une 500e la prima comprennent elles l'entretien du véhicule sur les 36 mois de location ?

Et à quoi se résume l'entretien de cette 500 électrique en fait ?

Merci

 

Sur ce lien tu trouveras la notice d'utilisation de la Fiat 500e, Pages 246 et 247, il y a le plan d'entretien programmé: http://aftersales.fiat.com/eLumData/FR/00/332_NUOVA500/00_332_NUOVA500_603.85.159_FR_02_10.20_L_LG/00_332_NUOVA500_603.85.159_FR_02_10.20_L_LG.pdf

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Vavaz a dit :

 

Sur ce lien tu trouveras la notice d'utilisation de la Fiat 500e, Pages 246 et 247, il y a le plan d'entretien programmé: http://aftersales.fiat.com/eLumData/FR/00/332_NUOVA500/00_332_NUOVA500_603.85.159_FR_02_10.20_L_LG/00_332_NUOVA500_603.85.159_FR_02_10.20_L_LG.pdf

 

D'après le manuel d'utilisation, il n'y a même pas les rétroviseurs qui se rabattent électriquement.

Au prix ou FIAT vend sa 500 e, c'est tout de même un peu mesquin.

 

Modifié par Stef-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2020 à 11:54, Lawrys a dit :

J'ai contacté mon concessionnaire hier. Il m'a confirmé que la livraison est maintenue pour la fin d'année. Il en reçoit également dans 2 semaines.

Faut prendre son mal en patience 🤕

Plus c'est long, plus c'est long :love:

 

:mad:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stef- a dit :

 

D'après le manuel d'utilisation, il n'y a même pas les rétroviseurs qui se rabattent électriquement.

Au prix ou FIAT vend sa 500 e, c'est tout de même un peu mesquin.

 

Oui, c'est une des seules bizarreries en équipements.

image.thumb.png.f7c1bf73f2bc806fe2737c22b1299f2f.png

Il y a tout voire + vu la catégorie mais pas les rétros rabattables électriquement :voyons: :mad: 

Modifié par Roger
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Roger a dit :

Oui, c'est une des seules bizarreries en équipements.

image.thumb.png.f7c1bf73f2bc806fe2737c22b1299f2f.png

Il y a tout voire + vu la catégorie mais pas les rétros rabattables électriquement :voyons: :mad: 

 

Plus qu'une bizarrerie, une mesquinerie.

Qui à faire des économies de bout de chandelles, ils auraient au moins pu le proposer en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Pour ceux qui sont perdus sur le nouveau forum, j'ai mis un lien dans ma signature qui vous dirige vers des tutos. Ces derniers vous aideront notamment à vous créer des raccourcis vers ce que l'on avait en favoris sur l'ancien forum.

 

Sincèrement une fois que l'on a compris le fonctionnement, la navigation sur le forum redevient presque aussi agréable que l'ancien FA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stef- a dit :

 

Plus qu'une bizarrerie, une mesquinerie.

Qui à faire des économies de bout de chandelles, ils auraient au moins pu le proposer en option.

Ce qui aurait été mesquin, ça aurait été de le mettre en option sur une voiture à 35K€ en berline et qui par ailleurs est vraiment totalement équipée et sans option.
On retrouve une bêtise comme Citroën avec la Cactus 1 :bah: :mad: 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, PK5 a dit :

Bonsoir à tous,

 

Pour ceux qui sont perdus sur le nouveau forum, j'ai mis un lien dans ma signature qui vous dirige vers des tutos. Ces derniers vous aideront notamment à vous créer des raccourcis vers ce que l'on avait en favoris sur l'ancien forum.

 

Sincèrement une fois que l'on a compris le fonctionnement, la navigation sur le forum redevient presque aussi agréable que l'ancien FA.

C'est sympa :oui: :bien: mais l'obligation d'avoir un tuto pour chaque action qui était accessible naturellement sur la version précédente démontre le manque d'ergonomie du forum 2020  :bah: :mad: 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Roger a dit :

C'est sympa :oui: :bien: mais l'obligation d'avoir un tuto pour chaque action qui était accessible naturellement sur la version précédente démontre le manque d'ergonomie du forum 2020  :bah: :mad: 

 

Nous sommes bien d'accord sauf que l'ancien hébergeur arrêtait d'où cette obligation de migrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, PK5 a dit :

Bonsoir à tous,

 

Pour ceux qui sont perdus sur le nouveau forum, j'ai mis un lien dans ma signature qui vous dirige vers des tutos. Ces derniers vous aideront notamment à vous créer des raccourcis vers ce que l'on avait en favoris sur l'ancien forum.

 

Sincèrement une fois que l'on a compris le fonctionnement, la navigation sur le forum redevient presque aussi agréable que l'ancien FA.

 

Merci à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Roger a dit :

Ce qui aurait été mesquin, ça aurait été de le mettre en option sur une voiture à 35K€ en berline et qui par ailleurs est vraiment totalement équipée et sans option.
On retrouve une bêtise comme Citroën avec la Cactus 1 :bah: :mad: 

 

L'on dira donc, que c'est mesquin dans un cas comme dans l'autre.

Sans options, houai, façon de parler.

Sur le configurateur, même sur les versions HDG, j'y vois un paquet d'option, pas forcément à un tarif amical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Roger a dit :

A part l'autonomie, c'est pas déconnant :non: :mad: 

 

C'est sûr que c'est à comparer avec l'autonomie d'une Twingo ZE, qui reste moins chère que cette 500 mais pour un package peut être moins attirant. 

 

Pour 3000€ en finition Passion, on gagne la tablette tactile, le régulateur et 140 km d'autonomie. Mais peut-être que cela est superflu pour bon nombre de véhicule de flotte ou d'administration.

 

En tout cas je ne sais pas si ça a été communiqué ici, mais le configurateur Fiat de la 500 est complet pour toutes les versions. https://www.fiat.fr/configurator/

Modifié par Vavaz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve mesquin l'absence de régulateur ou de limiteur sur une voiture électrique, même en version d'entrée de gamme. Cela demande juste deux trois pépettes pour mettre le bouton sur le volant, car j'imagine que la loi de commande doit être déjà intégrée dans la centrale moteur et demande juste quelques lignes de codes en usine pour être activée... On est loin des voitures thermiques où il y a tout un jeu d'actionneurs à intégrer pour que cela marche ...

Modifié par Vavaz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nouch30 a dit :

C'est dingue tout de même la capacité des batteries:

 

Quand on nous en met plus ça coute très cher, mais quand on en met moins, tout d'un coup, ça coute beaucoup moins cher.... Magique !

 

Pour 3000€ de moins, tu as moins de batterie, moins de puissance et (un peu) moins d'équipements  :bah: :mad:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BoostYpe

Bonjour, je trouve très réussi cette Fiat 500 e, peut-être ma prochaine, j'attend de voir en occasion. Je trouve la nouvelle plus mixte comparer à l'ancienne . L'ancienne était féminine et c'est pour cela que je suis partie sur une Yaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2020 à 14:41, Invité BoostYpe a dit :

Bonjour, je trouve très réussi cette Fiat 500 e, peut-être ma prochaine, j'attend de voir en occasion. Je trouve la nouvelle plus mixte comparer à l'ancienne . L'ancienne était féminine et c'est pour cela que je suis partie sur une Yaris.

Faut prendre une 595 Esseeesse pour faire moins féminin :oui: 

 

Ou mieux une 695 biposto avec option boite à crabots  :veedub: :mad: 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2020 à 20:23, Invité BoosType a dit :

La version LaPrima , ce n'est pas une édition limitée mais la version la plus haute ?

La version initiale était apparemment une édition limitée à 500 exemplaires numérotés

 

Pas très clair sur son avenir vu son équipement avec des choses non accessible à l'Icone +  et inversement :voyons: :mad: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...