Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

[Topic Officiel] Ford Kuga II (2013-2019)


ptimickey59
 Partager

Messages recommandés

<p>

bonjour, ford vient de présenter la version restylée du kuga, sortit en 2008. il sera livrable debut 2012. il est également vendu aux USA sous le nom escape. Développé au départ pour le marché européen, le Kuga cède donc la place au Escape. Dévoilé outre-Atlantique, il fera sa première européenne au prochain salon de Genève en mars 2012 avant de prendre la route dans la foulée. Derrière ce nouveau Escape qui reprend le nom du très cubique SUV de Ford USA, on retrouve toutefois une silhouette pas totalement inconnue pour nous les européens puisqu’il s’agit de celle du concept Vertrek dévoilée en début d'année au salon de Detroit ainsi qu'au salon de Genève au printemps dernier. Très proche du Kuga qu'il va remplacer en terme de style, le Escape est néanmoins plus grand selon Ford puisqu'il repose sur la nouvelle plateforme et module technique que la famille C-Max et la Focus 3, soit la nouvelle génération de Ford. Avec l'Escape, Ford envisage désormais une diffusion mondiale. Ce nouveau modèle qui évoque tout naturellement son prédecesseur Kuga dans sa ligne globale, adopte une face avant qui prend des airs de Ford Focus 3. De profil, la ligne est quasi identique ne hormis un accent plus marqué des extensions d’ailes et des bas de caisse et un pli de caisse disposé plus haut au niveau des poignes de portes. L’arrière est également modifié avec de nouveaux feux ainsi qu’un hayon redessiné. Le plus gros changement se trouve dans l’habitacle avec une planche de bord totalement nouvelle au style et composants dérivés des dernières productions de la marque que sont les Focus et C-Max. Cette planche de bord très futuriste intègre les derniers systèmes audio et de navigation MyFord Touch. Mais ce nouveau Escape embarque également les dernières innovations et systèmes de sécurité et d’aide à la conduite dont le stationnement semi-automatique ou encore le ralentissement automatique en virage. Sous le capot, l'Escape disposera du performant bloc 1.6 essence Ecoboost dans différents niveaux de puissance ainsi que d’un 2.0 litres Ecoboost. Les blocs diesel seront de la famille TDCi et Ford n’a donné aucune autre précision sur la gamme des moteurs. avis aux futurs acquéreurs, c'est ici que vous pourrez nous livrer vos 1eres impressions, les nouveaux blocs ect... place aux photos. 13fordescape04.jpg.94b2e4e9c36fa175362e2b09401d7ba0.jpg 13fordescape03.jpg.2dbcd647549a7b4e199e3c609ee8361c.jpg 13fordescape05.jpg.4e91b8568e176627c93672ef8264c779.jpg 13fordescape07.jpg.7dd91f2bfc9d9d2e8a854b886732e6a4.jpg

</p>

Modifié par mike29b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pik567vD

Il sera présenté en mars à Genève.

 

Quelqu'un sait si il sera rapidement proposé à la vente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau226TB

Hello,

 

Peut-on vraiment parler de "restylage" ? C'est quand même à une profonde refonte que nous avons affaire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Nouvelle génération car comme dis le texte :

- c'est la nouvelle plateforme de la Focus 3 / C-Max 2

SAns compter qu'on aura de nouveaux moteurs, un intérieur 100 % nouveau, des équipements technos et inédits

C'est plus qu'un restylage pour ma part :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau226TB

C'est plus qu'un restylage pour ma part :jap:

 

Je partage totalement cet avis.

 

Il y a certainement très peu (voire pas) d'éléments communs entre les deux générations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Ba ca fait comme la mondeo 1,grosse différences entre les 2 phases,mais mondeo 1 quand meme.de tte façon en france il s'appellera tjrs kuga ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pense pas qu'il va s'appeller KUGA ford facebook dit qu'il va s'appeller ESCAPE, et c'est une autre voiture qui na rien à voir avec le kuga actuel, pour les moteurs TDCI ont les connais, par contre pour les essences c'est pas clair encore on dit 1,6l 170ch ecoboost et le 2,0l 240ch ecoboost, à priori pas de powershift sur les essences peut-etre pour le debut, dommage car le 2,0l SCTi 240ch powershift existe puisqu'il est sur l'EVOQUE en 4X4 bien sur, intéressant de faire une comparaison entre les deux vehicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bien que tu modifies le titre ptimickey59

 

si tu veux bien, merci :jap:

 

 

 

ok, je modifierai dés sa sortie officielle en concession, je serai l'un des 1ers a le voir en vrai, puisqu'en ce moment je gravite pres, meme tres tres pres de ma concession ford. s'il s'appelle bien kuga je laisse tel quel si escape je demanderai a un gétéhy de me modifier les titre.

 

ca m'étonnerai que le kuga soit mort et enterré au bout de seulement 3 ans vu sa success story. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Effectivement C'est un tout nouveau Kuga. Il sera là après après l'été en concession ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil407ck

salut à tous, j'ai lu sur autoplus, que le "kuga" sortira cet été à la vente, en tous cas, les photos correspondent bien......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le poids des ans? faut pas exagérer quand meme.. le Tiguan est sorti avant le Kuga de mémoire, l'audi Q5 en 2008. ils sont loin d'etre dépassés...

personnellement, je trouve mon Kuga très à la page, surtout avec de nouvelles teintes. sa ligne est toujours dynamique. d'ailleurs le nouveau Kuga n'apporte rien de neuf à mon sens, il est juste plus long et habitable sur le papier, mais niveau ligne je le trouve plus classique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai dis qu'il est tjrs beau le kuga 1 faut lire..

 

je voulais dire que dans un monde autmobile ou tout va trop vite, 4 ans sans restylage ca commencait a faire long, les restylages c'est tout les 3 ans et tout les 2 ans chez audi...perso je pense que 4 ans c'est bien, pas moins pas plus. sinon les acheteurs neufs sont trop vite frustrés davoir de lancien et il faut quand meme que ca change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil407ck

moui, ça va trop vite , quand j'avais acheté ma 406, elle avait 3ans et demi, j'etais super heureux ce jour, et quand le proprio me l'a deposé chez moi, il etait accompagné de sa femme qui avait la nouvelle 406 phase 2, et bah la, merde, garé l'une à coté de l'autre, j'avais deja l'impression d'avoir une vieille voiture lol !!!!

tout va trop vite.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli382Vv

Salut,

 

Savez vous si les informations de conso et co2 ont déja été fournises?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli382Vv

OK merci pour la réponse.

L'achat étant prévu pour dans quelques mois, je peux attendre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...