Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Gallardo

voyant moteur allumé ????


Invité §VAL862HC
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §VAL862HC

JE VIEN d'intervertir les piles de mes deux jeux de clefs et maintenant impossible d'ouvrire la voiture ????????

je pense qu'il faut reprogrammer les clefs !!!!!!

si quelqu'un a la réponse

j'appellerai lambo lundi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel778Hr

T'as des projets par la suite chez Ferrari ou Lamborghini ?

 

 

 

Je décortique tout les sujets en effet :)

Gallardo, R8, Porsche et j'en passe.

 

Très satisfait de ma TT, mais passer à plus rare et plus exclusif commence à plus que me titiller :p

 

 

La lamborghini, je la trouve juste énorme niveau look, mais moins fan de l'intérieur. Et vu les déboire de VALORES j'ai de sérieuses craintes. Étant donné que c'est une voiture pour mon quotidien, je me vois mal avoir les soucis rencontrés.

Mais je continu à m'informer. dans l'ombre :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

pas de soucis c'est des bricoles et le voyant moteur est du au fait que j ai fais débrancher les valves d'échappement

mais c est sur que si c est pour tout les jours passe ton chemin dirige toi sur une 911 ou une R8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel778Hr

pas de soucis c'est des bricoles et le voyant moteur est du au fait que j ai fais débrancher les valves d'échappement

mais c est sur que si c est pour tout les jours passe ton chemin dirige toi sur une 911 ou une R8

 

 

je vois :)

 

C'est quand même extra vos expériences. Je trouve ça fou de pouvoir avoir autant de retour. Ce qui permet d'avoir une super visibilité sur les produits.

Je pensais en effet cibler plus 911 et R8.

 

Et pour ton ouverture de portes tu as trouvé la soluce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel778Hr

Bon je viens de tester une Gallardo Superlegerra chez le concessionnaire CALANDRE. Je suis tomber croc love de la machine. Je savais bien qu'il fallait que je les test en réel.

A coté une R8 V8 blanche. Je pensais me diriger vers une R8 avant. LA je peu plus tellement la Gallardo est monstrueuse et belle à coté.

Impression de route, assez docil en conduite full auto. Pas de grosse difference avec ma TT. La gallardo est plus ferme, mais à peine.

Quand on passe en mode Palette ou sport, ben c'est un avion cette voiture, un son furieux et un plaisir de conduite sidérant.

Je suis envouté, esthétiquement c'est de la folie et le caractère moteur est sans nom.

La R8 j'ai même pas voulu l'essayé :p

C'est un modèle 2008, à quoi peu on s'attendre en entretient?

Un entretient classique coute à peu prêt combien par an? si vous avez un ordre d'idée.(en roulage 7000Km/an)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome507aJ

Ecoutes j'ai un 2007 et pour le moment pas d'ennuis. Quelques petites bricoles genres joint de fenetre moyennement etanches, des difficultés avec deux trois options (j'ai pas le manuel).. Mais bon, contact mis, moteur chaud et zou vive la sonorité du V10!

Après si faut du lourd je sors la Viper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

Ecoutes j'ai un 2007 et pour le moment pas d'ennuis. Quelques petites bricoles genres joint de fenetre moyennement etanches, des difficultés avec deux trois options (j'ai pas le manuel).. Mais bon, contact mis, moteur chaud et zou vive la sonorité du V10!

Après si faut du lourd je sors la Viper ^^

 

La classe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

en reprenant la GALLARDO ce soir j ai le voyant moteur "orange" QUI s'est allumé suivi du chiffre 6-10 ?????

je ne sais pas ce que c'est et ne trouve pas sur mon manuel

DONC si quelqu'un a la réponse ???????

 

merci :):)

 

 

 

Salut :coucou:

 

C'était ce voyant que tu as eu?

http://www.maf-shop.com/luftmassenmesser-blog/wp-content/uploads/2008/08/light.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE516nW

Bonjour je souhaiterai savoir si quelqu un a eu des problemes avec sa lamborghini gallardo?

probleme de pompe a huile qui sont trop petite entrainant la casse du moteur si il est trop sollicité...

je viens de me separer de ma ferrari f430

et j hesite entre une gallardo spyder 520CV de 2007/2008

ou une F430 spider.

je suis assez content de ma F430 coupe qui ne n a eu aucun probleme en 10.000 KMS.deplus j avais pu rajouter une garantie power ferrari d un an reconductible..

chose impossible chez lamborghini

merci pour vos reponses...

stephane

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

Aucun soucis pour mon pere non plus, un spyder . Juste quelques problemes electroniques (des voyants qui s'allument on ne sait pourquoi...) . Niveau moteur , aucun probleme ! Si tu as la chance de pouvoir gouter a cette voiture fonce, c'est vraiment une auto incroyable et le bruit du V10 décapoté, tout simplement magique ! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nc-351Nq

Salut a toutes et a tous,

 

Je viens de reserver une gallardo de 2005, je vais probablement l'avoir la semaine prochaine.

Le voyant moteur avec les chiffre 5 -6 etais allumé, je suis rassuré maintenant car j'étais un peu inquiet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Salut a toutes et a tous,

 

Je viens de reserver une gallardo de 2005, je vais probablement l'avoir la semaine prochaine.

Le voyant moteur avec les chiffres 5 -6 etais allumés, je suis rassuré maintenant car j'étais un peu inquiet.

 

 

étaient, deslé pour la faute

 

Y en avait minimum 2 autres, c'était bien la peine d'y revenir et d'en refaire une ... " désolé " ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro802co

Bonjour à tous, nouvel arrivant sur ce forum, et je découvre ne pas être le seul à rencontrer ce problème.

j'ai le même problème sur ma Nera, et après appel en concession il semble que cela vienne des tubulures de surpression d'échappement qui se bouchent, par l'humidité notamment. Cela peut effectivement se règler tout seul, hormis si les capteurs qui reçoivent ces tuyauteries sont HS. en ce qui me concerne au début ça se réinitialisait après extinction et redémarrage, mais maintenant ça reste allumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim782AN

Mouhai et ben je voulais partir pour une gallardo aussi, mais je n'ai pas trop envie de prendre mon auto et d'avoir un sapin de noel sur mon tableau de bord tous les jours ou quasi...Et comme certains le dise ils faut vraiment avoir les moyens pour l'entretenir car l'acheter c'est rien..en tout cas pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j' ai acheté une Gallardo Spyder 520 de Mai 2008 en janvier 2012 chez Lambo Paris et ce week-end au cours d' une jolie promenade dans le massif central le même voyant "moteur jaune 6-10" s' est allumé et ne s' est jamais rééteint...le moteur ne semble pas en être affecté car il délivre la même puissance et émet toujours le même son...le manuel indique "alerte de haute température du catalyseur rangée de cylindres 6-10" et recommande de rouler doucement pour faire contôler le moteur dans un centre agrée lamborghini...je suis à 1H30 du centre de Lyon et n' ai pas le temps d' y aller ces jours ci....que me recommandez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben488FW

Enfaite c'est une panne banale sur les Gallardo on dirait :D .

 

Ca doit vouloir dire que tout va bien :p .

 

Plus sérieusement le mieux est d'aller directement voir à une concession Lambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j' ai acheté une Gallardo Spyder 520 de Mai 2008 en janvier 2012 chez Lambo Paris et ce week-end au cours d' une jolie promenade dans le massif central le même voyant "moteur jaune 6-10" s' est allumé et ne s' est jamais rééteint...le moteur ne semble pas en être affecté car il délivre la même puissance et émet toujours le même son...le manuel indique "alerte de haute température du catalyseur rangée de cylindres 6-10" et recommande de rouler doucement pour faire contôler le moteur dans un centre agrée lamborghini...je suis à 1H30 du centre de Lyon et n' ai pas le temps d' y aller ces jours ci....que me recommandez vous?

 

File moi ton joujou, je te l'amène chez Lambo Dardilly, moi je n'ai que ça à faire ! alainpo.gif.2cf71f9a1ea6c00092cb5e913ac80e77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SL2410cM

Bonjour, j' ai acheté une Gallardo Spyder 520 de Mai 2008 en janvier 2012 chez Lambo Paris et ce week-end au cours d' une jolie promenade dans le massif central le même voyant "moteur jaune 6-10" s' est allumé et ne s' est jamais rééteint...le moteur ne semble pas en être affecté car il délivre la même puissance et émet toujours le même son...le manuel indique "alerte de haute température du catalyseur rangée de cylindres 6-10" et recommande de rouler doucement pour faire contôler le moteur dans un centre agrée lamborghini...je suis à 1H30 du centre de Lyon et n' ai pas le temps d' y aller ces jours ci....que me recommandez vous?

 

 

 

Aucun risque pour ton moteur, ni pour le reste de la mécanique.

Nous y sommes tous passés :)

Tu peux rouler aussi longtemps que tu veux ainsi. C'est juste légèrement désagréable d'avoir un voyant au tdb....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme tu le dis c' est désagréable!!! j' ai appelé l' atelier de lambo Paris qui m' a dis qu' il s' agissait probablement d' un capteur qui se trouve sur le catalyseur et qui se bouche à cause de l' humidité qui provoque de la rouille à l' interieur du tube de ce capteur et qui le bouche....il m' a dis aussi qu' une mise à jour pouvait être faite avec un tube en alu au lieu de l' acier pour ainsi éviter la rouille....la "tête" de ce capteur se trouve entre les bancs des cylindres du côté des filtres à air et serait accessible par le haut du moteur....j' ai bien vu 2 trucs qui ressembleraient à ça, maintenus par une clavette ou goupille plate difficilement extractible...j' ai réussi à enlever cette clavette mais ensuite j' ai éssayé de tirer ce capteur qui n' est pas venu....et je n' ai pas voulu forcer pour ne rien casser et j' ai refixer la clavette ou goupille!!! si quelqu' un a plus d' infos, je suis preneur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elm588Cc

Bjr à tous. Je voulais savoir, vous connaîtriez pas un garage spécialisé Lamborghini en Ile-de-France, sauf les officiels bien sûr qui sont les magiciens de la facture en se foutant de la gueule des clients. Merci bien. Cdlmt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SL2410cM

Oui, j'en connais un :)

 

Dans le 94, ca te va?

 

et en meme temps, tu ne veux pas nous mettre un petit message dans le topic recensement des propriétaires de lamborghini? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...